Boue sur la route
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Boue sur la route
GJM a écrit:Tout a fait d'accord avec toi, mais la remarque vaut en premier pour la petite souris et comme dirais Rambo " C pas moi qui ai verser le premier sang"chica a écrit:Houla,GJM,ça va tourner vinaigre,moi,ma petite sourie elle me dit que tu devrait tourner 7 fois tes doigts au dessus de ton clavier avant d’ecrire
C'est pourtant toi qui creer un post alors qu'il te suffit de relancer un post déjà existant et qui ne supporte pas que l'on te rappelle une règle pourtant simple.
@Paul30.
Tout à fait d'accord avec toi.
jepe- Full Member
Le pire que j'ai connu, c'est les patates.
Dans les années 80 , suite à une manif d'agriculteurs, ils avaient déversé des tonnes de patates sur la route. En ben ça glisse très fort.
Et pas cuités les patates.
Je dis ça, mais j'ai rien dis.
Dans les années 80 , suite à une manif d'agriculteurs, ils avaient déversé des tonnes de patates sur la route. En ben ça glisse très fort.
bretonausec- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
bretonausec a écrit:Le pire que j'ai connu, c'est les patates.
Fallait les garder et faire des frites.......
GJM- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
toi, tu vas pas tarder a te faire "spotcher" selon ton expression .... et je pense que ce sera pour le bien de tous.GJM a écrit:Ma petite souris, toi aussi tu fait partie des névrosés du forum, ta peut être plus de bécane.....où autre chose....suis désolé pour toi, mais ta sympathie et ton arrogance tu la garde pour toi, par chez moi les souris " On les spotches"little mouse a écrit:Toi tu commences à me gonfler sévère et pas que sur ce post
après , pas la peine de me relancer , je me tape complètement de ce que tu penses ou de qui tu es. qui que tu sois
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Meeeerde! Jepe... Je suis d'accord avec toi!jepe a écrit:GJM a écrit:Tout a fait d'accord avec toi, mais la remarque vaut en premier pour la petite souris et comme dirais Rambo " C pas moi qui ai verser le premier sang"chica a écrit:Houla,GJM,ça va tourner vinaigre,moi,ma petite sourie elle me dit que tu devrait tourner 7 fois tes doigts au dessus de ton clavier avant d’ecrire
C'est pourtant toi qui creer un post alors qu'il te suffit de relancer un post déjà existant et qui ne supporte pas que l'on te rappelle une règle pourtant simple.
@Paul30.
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Ça commence à faire beaucoup, avec les HD noires, soyons vigilants....
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
vercassivelonos a écrit:Meeeerde! Jepe... Je suis d'accord avec toi!jepe a écrit:GJM a écrit:Tout a fait d'accord avec toi, mais la remarque vaut en premier pour la petite souris et comme dirais Rambo " C pas moi qui ai verser le premier sang"chica a écrit:Houla,GJM,ça va tourner vinaigre,moi,ma petite sourie elle me dit que tu devrait tourner 7 fois tes doigts au dessus de ton clavier avant d’ecrire
@Paul30.
Enchanté de faire ta connaissance, toi aussi tu fait partie du service d'ordre
GJM- Discoverer
What do you want to do ?
New mail
Copy
Attention Newbie attention !!!
gh54- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Il fut court ton séjour ici
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
GJM a écrit:vercassivelonos a écrit:Meeeerde! Jepe... Je suis d'accord avec toi!jepe a écrit:GJM a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, mais la remarque vaut en premier pour la petite souris et comme dirais Rambo " C pas moi qui ai verser le premier sang"
@Paul30.
Enchanté de faire ta connaissance, toi aussi tu fait partie du service d'ordre
J'explique; c'est un private joke dont tu ne connais rien.
T'as du pot que j'ai passé une excellente journée avec des gens que j'aime devant de tres bons plats. Je suis ce soir d'une humeur angélique. Et prêt à perdre du temps avec un futur ex forumeur. Mais pas trop
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Petite souris, petit chat, cette familiarité est assez déplacée de la part de quelqu'un qui ne devrait plus être là.
En effet, jusqu'à ton réveil tonitruant ces récents jours, tu n'as pas posté pendant plus de trois mois.
Soit, plus du double de la limite des 45 jours sans poster qui exclut d'office.
Et comme Achille11:
"après , pas la peine de me relancer , je me tape complètement de ce que tu penses ou de qui tu es. qui que tu sois"
En effet, jusqu'à ton réveil tonitruant ces récents jours, tu n'as pas posté pendant plus de trois mois.
Soit, plus du double de la limite des 45 jours sans poster qui exclut d'office.
Et comme Achille11:
"après , pas la peine de me relancer , je me tape complètement de ce que tu penses ou de qui tu es. qui que tu sois"
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
GJM- Discoverer
allez , bye bye , merci d'être venu (quelques temps)
ACHILLE11- Full Member
Totalement d’accord avec toiACHILLE11 a écrit:toi, tu vas pas tarder a te faire "spotcher" selon ton expression .... et je pense que ce sera pour le bien de tous.GJM a écrit:Ma petite souris, toi aussi tu fait partie des névrosés du forum, ta peut être plus de bécane.....où autre chose....suis désolé pour toi, mais ta sympathie et ton arrogance tu la garde pour toi, par chez moi les souris " On les spotches"little mouse a écrit:Toi tu commences à me gonfler sévère et pas que sur ce post
après , pas la peine de me relancer , je me tape complètement de ce que tu penses ou de qui tu es. qui que tu sois
Lucky13J- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
GJM a écrit:Ma petite souris, toi aussi tu fait partie des névrosés du forum, ta peut être plus de bécane.....où autre chose....suis désolé pour toi, mais ta sympathie et ton arrogance tu la garde pour toi, par chez moi les souris " On les spotches"little mouse a écrit:Toi tu commences à me gonfler sévère et pas que sur ce post
Chérie !!! On a encore des pop corn ? J'crois qu'on va perdre un newbie
Jac75- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
De toute façon il n'y a rien de bien à la télé.
bretonausec- Full Member
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
bretonausec a écrit: De toute façon il n'y a rien de bien à la télé.
Burt- Interested
- Son Age : 47
Ville et C.P : L'Ardèche!
Harley-Davidson : FLTRUSE 2015
Et la boue, ça ne sent pas
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Moralité : s'il n'y a pas de boue, gaffe quand même car t'as vite fait de te retrouver dans la merde et sur la paille à bouffer du maïs !
Kenavo- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
GJM a écrit:
comme la video est bloquée
voici de quoi ça parle bien que le titre soit explicite
en clair de l'insulte par personne interposée
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
si...la boue sdevacheodysse a écrit:Et la boue, ça ne sent pas
Burt- Interested
- Son Age : 47
Ville et C.P : L'Ardèche!
Harley-Davidson : FLTRUSE 2015
GJm ; le post initial c'est de la terre sur la route , fort louable comme discussion.
Un "ancien " full member te fait juste la remarque d'un doublon et prend la peine d'y mettre le lien . Je vois pas pourquoi , tu te prends la tête et finis par insulter tout le monde .
Ici , ya des règles et la bienséance est de rigueur , alors sois tu comprends ou alors tu n as rien compris et dans ce cas tu 'as rien à faire ici.
En bon entendeur.
Un "ancien " full member te fait juste la remarque d'un doublon et prend la peine d'y mettre le lien . Je vois pas pourquoi , tu te prends la tête et finis par insulter tout le monde .
Ici , ya des règles et la bienséance est de rigueur , alors sois tu comprends ou alors tu n as rien compris et dans ce cas tu 'as rien à faire ici.
En bon entendeur.
Nounours54- Full Member
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
AMHA , on ne le verra plus
ACHILLE11- Full Member
67 messages inscrit en mars 2019 et ca vient nous donner des leçons (et je reste poli par rapport à Little Mouse) ... grand coup pied au derrière et dehors, non mais ho, ou on va la
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Ici, à la campagne, c'est la période de l'ensilage .... Boue et maïs , ça va glisser
orval22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
nécureuil a écrit:67 messages inscrit en mars 2019 et ca vient nous donner des leçons (et je reste poli par rapport à Little Mouse) ... grand coup pied au derrière et dehors, non mais ho, ou on va la
Lucky13J- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
La boue sur la route est une plaie , mais comment faire autrement quand on est agriculteur ?
Il faut bien ensiler , et quand le temps est pluvieux ben oui des paquets de merde se retrouvent sur la chaussée.
J habite en campagne est suis confronté à ça depuis de nombreuses années et par chez moi , une fois le champs récolté , le paysan nettoie la route , du moins la sortie de champs là ou se trouve les plus gros paquets de terre/boue.
C est vrai , ce n est pas suffisant mais comment faire autrement ?? surtout qu après la récolte , faut ressemer et avant , labourer , herser ce qui veut dire retourner de nouveau dans le champs avec toute ce que ça implique comme merde sur la route...
Alors quand on sait ça , et que l on empreinte ce genre de routes , ben on fait gaffe et on s adapte ...
c est pas pire que des nids de poules sur des voies rapides ou là, t es franchement surpris à 110 kms de rencontrer ce genre de merde plus que de la terre sur une route de compagne en période de récolte.
Il faut bien ensiler , et quand le temps est pluvieux ben oui des paquets de merde se retrouvent sur la chaussée.
J habite en campagne est suis confronté à ça depuis de nombreuses années et par chez moi , une fois le champs récolté , le paysan nettoie la route , du moins la sortie de champs là ou se trouve les plus gros paquets de terre/boue.
C est vrai , ce n est pas suffisant mais comment faire autrement ?? surtout qu après la récolte , faut ressemer et avant , labourer , herser ce qui veut dire retourner de nouveau dans le champs avec toute ce que ça implique comme merde sur la route...
Alors quand on sait ça , et que l on empreinte ce genre de routes , ben on fait gaffe et on s adapte ...
c est pas pire que des nids de poules sur des voies rapides ou là, t es franchement surpris à 110 kms de rencontrer ce genre de merde plus que de la terre sur une route de compagne en période de récolte.
Nounours54- Full Member
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Comme dirait shura encore une étoile filante :.
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
faites chier j'avais déjà sorti le Jack et les cahuètes...
run666- Full Member
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
run666- Full Member
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Encore un belgenécureuil a écrit:67 messages inscrit en mars 2019 et ca vient nous donner des leçons (et je reste poli par rapport à Little Mouse) ... grand coup pied au derrière et dehors, non mais ho, ou on va la
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8