Boue sur la route
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Boue sur la route
Oups, effectivement j'avais pas tout lu.Michoubidou a écrit:
Tu devrais lire le début de post, 3eme message et la suite
Et merci à Little Mouse, d'avoir signalé le doublon, finalement c'est lui qui a pris
Gilus- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
t'inquiètes, le 'souci' est plus ancien.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
What do you want to do ?
New mail
Copy
En fait je pense qu'il s 'en fout complet il n 'a pas répondu ...
gh54- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Ouais ben crois moi, il a intérêt à tenir compte de l'avertissement de Mouette et de se tenir à carreau. Il.a le cul sur le siège éjectable
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Michoubidou a écrit:Pour le message un peu plus haut, c'est quand même mieux troussé en français
j'adore Brassens , c'est vrai , Il faut reconnaître que qu’en Français c'est beaucoup mieux
GJM- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
What do you want to do ?
New mail
Copy
il est revenu le bougre !!!!
gh54- Full Member
gh54 a écrit:What do you want to do ?New mailCopy
il est revenu le bougre !!!!
Ben quoi je peut pas aimer le grand Georges.....
GJM- Discoverer
What do you want to do ?
New mail
Copy
Bah si mon gars j 'adore
mais toi tu déconne un peu
soit tu as envie de te faire mousser
soit tu cherches la merde
ce n 'est pas derrière son clavier qu'on fait le malin ...
alors stp soit correct envers les anciens
on ne te demande rien d'autre
gh54- Full Member
Je confirme !!!tdzeus30 a écrit:Ouais ben crois moi, il a intérêt à tenir compte de l'avertissement de Mouette et de se tenir à carreau. Il.a le cul sur le siège éjectable
A jouer à provoquer sur tous les posts, ça peut agacer...
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
pas d'éjection trop rapide s'il vous plait.
On tient un bon client là... comme Bougna, je me retenais d'intervenir... Michoubidou et Little Mouse avaient déjà bien recadré le phénomène...
Il va s'auto virer, c'est sur, mais ne précipitons pas son Hara kiri... J'aimerai bien voir l'épaisseur de la couche...
On tient un bon client là... comme Bougna, je me retenais d'intervenir... Michoubidou et Little Mouse avaient déjà bien recadré le phénomène...
Il va s'auto virer, c'est sur, mais ne précipitons pas son Hara kiri... J'aimerai bien voir l'épaisseur de la couche...
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
La Mouette a écrit: que çà plaise ou non.
et j'ajoute à l'égard du concerné : ta familiarité de mauvais aloi, mâtinée de mépris suffisant, ta propension à te foutre de la gueule du monde en reprochant aux autres ce que TU fais, ton mépris affiché du 'service d'ordre' commencent à me les briser menu menu
comme disent les amis, tu es passé au travers des mailles du filet pour 'non postage'.
Alors ou tu baisses d'un ton, ou tu dégages.
Monsieur le modérateur, ma familiarité de mauvais aloi, mâtinée de mépris suffisant, ma propension à me foutre de la gueule du monde en reprochant aux autres ce que je fais, est à l'image des réactions puériles de la part de certains membres....Je vous rappelle que cette grosse couillonnade a commencer après ma réponse sous forme de boutade à Monsieur Little Mousse "C juste un rappel de saison, pour mes amis du NOOOORRRRRDDDDD "
Je ne suis pas débile, j'ai bien compris qu'il y avait doublon, et toujours pour rire je répond à Monsieur petite souris qui semble être de Paname? "Tu roule que quand y fait beau et en ville" et il me répond " Toi tu commences à me gonfler sévère et pas que sur ce post " je veut bien être gentil, mais faut arrêter de jouer avec les pieds des gens et de mettre en place une fronde organisée contre quiconque à le malheur de vous chambrer un chouillas ...et de plus Monsieur le modérateur c'est vraiment cool de filtré les message afin, de n'en retenir que les plus sulfureux et permettre ainsi l'embrassement de la discutions, au vu du grand âge de certains des membres, ont est en droit d’attendre des réactions de sagesse, à aucun moment je n'ai vu une réelle envie d’apaisement, que du contraire, j'ai eu l'impression d'être aux prises avec une bandes de charognards, qui attendent avec impatience mon départ. ont est vraiment loin de l'esprit biker.
Enfin, et après avoir parcourus le forum, je dois bien me faire une raison, votre réaction est systématique et quasiment sectaire, vis à vis des nouveaux arrivés, qui ont le malheur d’enfreindre la loi..... et pour la plupart de façon involontaire....
Bonsoir Monsieur le modérateur,
GIVE RESPECT GET RESPECT
GJM.
Modo la Mouette
GJM- Discoverer
And "The winner is...."
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
gh54 a écrit:What do you want to do ?New mailCopy
Bah si mon gars j 'adore
mais toi tu déconne un peu
soit tu as envie de te faire mousser
soit tu cherches la merde
ce n 'est pas derrière son clavier qu'on fait le malin ...
alors stp soit correct envers les anciens
on ne te demande rien d'autre
gh54 je suis pas ici pour emmerder qui que ce soit, mais je respecte ce qui est respectable et que tu soit ancien où pas ne change rien au fait, d'être correct dans les discutions et pour ce qui est de faire le kéké derrière le clavier, je crois que je suis un débutant par rapport à certains
GJM- Discoverer
Oui certes .... quoi que !! une chose est sure tu as accepté les règles du forum !!
personne ne te retient tu es libre de partir
ici c 'est dans ce sens GET RESPECT AND WE WILL GIVE SOME !!
personne ne te retient tu es libre de partir
ici c 'est dans ce sens GET RESPECT AND WE WILL GIVE SOME !!
gh54- Full Member
.
Heu, d'abord, c'est MADAME la Modo, la Mouette.
Et croie moi, même les plus vaillent d'ici évite de s'y frotter.
Alors, on range son égo dans la poche et on se fait petit en attendant que l'orage passe... (conseille d'un con-patriote)
Heu, d'abord, c'est MADAME la Modo, la Mouette.
Et croie moi, même les plus vaillent d'ici évite de s'y frotter.
Alors, on range son égo dans la poche et on se fait petit en attendant que l'orage passe... (conseille d'un con-patriote)
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
GJM a écrit:La Mouette a écrit: que çà plaise ou non.
et j'ajoute à l'égard du concerné : ta familiarité de mauvais aloi, mâtinée de mépris suffisant, ta propension à te foutre de la gueule du monde en reprochant aux autres ce que TU fais, ton mépris affiché du 'service d'ordre' commencent à me les briser menu menu
comme disent les amis, tu es passé au travers des mailles du filet pour 'non postage'.
Alors ou tu baisses d'un ton, ou tu dégages.
Monsieur le modérateur, ma familiarité de mauvais aloi, mâtinée de mépris suffisant, ma propension à me foutre de la gueule du monde en reprochant aux autres ce que je fais, est à l'image des réactions puériles de la part de certains membres....Je vous rappelle que cette grosse couillonnade a commencer après ma réponse sous forme de boutade à Monsieur Little Mousse "C juste un rappel de saison, pour mes amis du NOOOORRRRRDDDDD "
Je ne suis pas débile, j'ai bien compris qu'il y avait doublon, et toujours pour rire je répond à Monsieur petite souris qui semble être de Paname? "Tu roule que quand y fait beau et en ville" et il me répond " Toi tu commences à me gonfler sévère et pas que sur ce post " je veut bien être gentil, mais faut arrêter de jouer avec les pieds des gens et de mettre en place une fronde organisée contre quiconque à le malheur de vous chambrer un chouillas ...et de plus Monsieur le modérateur c'est vraiment cool de filtré les message afin, de n'en retenir que les plus sulfureux et permettre ainsi l'embrassement de la discutions, au vu du grand âge de certains des membres, ont est en droit d’attendre des réactions de sagesse, à aucun moment je n'ai vu une réelle envie d’apaisement, que du contraire, j'ai eu l'impression d'être aux prises avec une bandes de charognards, qui attendent avec impatience mon départ. ont est vraiment loin de l'esprit biker.
Enfin, et après avoir parcourus le forum, je dois bien me faire une raison, votre réaction est systématique et quasiment sectaire, vis à vis des nouveaux arrivés, qui ont le malheur d’enfreindre la loi..... et pour la plupart de façon involontaire....
Bonsoir Monsieur le modérateur,
GIVE RESPECT GET RESPECT
GJM.
Modo la Mouette
Déconnexion pour 15 jours !!!!
Tu ne tiens pas compte du règlement; tu as été prévenu à plusieurs reprises et plutôt que de faire profil bas, tu réponds à un modo qui t'écrit en rouge !!!!
Modo Pat31
Pat31- Modérateur
Et par, avec les cons on est jamais déçu quoique ce soit tellement prévisible que ça en devient banal....
Je pense qu'on ne le reverra ......... jamais
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
pas sur tu sais ..............
free-domi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
On verra...
Pat31- Modérateur
Ca en devient lassant.... peut-être que nous membres on est un peu dur mais on l'a vu arriver tellement souvent qu' on devine de suite que ca partira en ....tdzeus30 a écrit:Et par, avec les cons on est jamais déçu quoique ce soit tellement prévisible que ça en devient banal....
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Il y a des fois ou je regarde mon clavier en me disant, " toi, tu as de la chance que ce soit que des rencontres virtuelles autrement je t'aurais déjà explosé tes voyelles, consonnes et points de ponctuations dans les gencives de certaine grandes gueules mal embouchée.
Le matin avant mon premier cafe, je suis toujours un tantinet plus agressif qu'à l'accoutumée ...
Le matin avant mon premier cafe, je suis toujours un tantinet plus agressif qu'à l'accoutumée ...
Kilrox- Full Member
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Euh, le sujet du post me semble bien loin.
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
DumeHD- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
j'adoreKilrox a écrit:Il y a des fois ou je regarde mon clavier en me disant, " toi, tu as de la chance que ce soit que des rencontres virtuelles autrement je t'aurais déjà explosé tes voyelles, consonnes et points de ponctuations dans les gencives de certaine grandes gueules mal embouchée.
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Alors qu'il suffirait d'adapter une lame en caoutchouc (récupérée d'une roue de camion, ça jonche les routes) à l'avant d'un quad agricole (sinon, à quoi sert la mention "agricole" ?)DumeHD a écrit:Tout ça pour ça...
https://actu.fr/normandie/aigle_61214/boue-sur-route-jusqua-trois-ans-prison-une-forte-amende-lagriculteur_12784901.html
Et ça prendrait 5 minutes max (y compris le nettoyage des roues) à chaque sortie de tracteur
Et pis ça amuserait l'apprenti
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Cela devrais être comme cela en France. tu sali......….tu paye, les routes seraient plus propresPanther a écrit:en Belgique ça ne pardonne pas, un coup de fil aux keufs qui rappliquent avec les pompiers ... qui envoient leur facture directement à l'indélicat
Mais quand il arrive quelque chose, tout le monde s'alarme.
chti bubu- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : road king classic 2010
Ben voilà ... mais qui appelle la cavalerie quand il tombe sur un indélicat du genre, hein ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
50 m avant et 50 m après la sortie du champ c'est pourri !!
Et personne ne connais le propriétaire
Non personne n'a envie de s'emmerder
Epicetout
Et personne ne connais le propriétaire
Non personne n'a envie de s'emmerder
Epicetout
free-domi- Full Member
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Donc, c'est le fils, le père ou l'oncle d'un "zélu"free-domi a écrit: