Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al 29.07.24 14:08

eh bien moi j'ai reçu aujourd'hui les nouveaux pots pour mon Héritage ...
une paire de silencieux d'origine décatalysés par American Custom aux US...
j'aime bien le look d'origine avec les embouts fuselés classiques et je ne supporte plus les Cobra Neighbor Haters que je trouve beaucoup trop sonores et claquants et que je vais vendre du coup...
J'ai essayé l'Hydra Glide Revival de JOHN 197 qui a monté les mêmes et le son est très bon, ni trop fort ni trop calme...
bon je ne vais pas les monter aujourd'hui car il fait beaucoup trop chaud ici, déjà 36° à cette heure, plutôt demain matin à la fraiche et je ne manquerai pas de faire un post...

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 L4gm

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Rw5n

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Y00h

en tout cas les produits étaient très bien emballés...

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Fk3h

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Mp2t

Big Al
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Nan83 29.07.24 18:42

Bonjour BigAl, tu nous diras ce que cela vaut au niveau sonorité...et le prix si ce n'est pas indiscret.
Nan83
Nan83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al 29.07.24 21:34

j'ai payé 380€ avec le port depuis les US auquel il faut ajouter 84€ de taxe douanière...
pour ceux qui vivent là bas c'est commode ils peuvent envoyer leurs propres pots et c'est beaucoup moins cher...

https://americancustom.com/collections/harley-softail/products/bullet-slip-on-mufflers-for-milwaukee-8-harley-softail
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par tieri 29.07.24 22:34

Super et pas chers en plus, on attend ton retour...
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par tieri 30.07.24 16:53

Pareil !! J'ai reçu mes nouveaux thermos cet am !! Démontage des Jekill ce soir et montage dans la foulée si pas trop chaud...32 quand même dans ch'nord. Photos et vidéos à suivre
BigAl le dernier monté paye son verre ! Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 807915
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Pots10
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al 30.07.24 17:12

ah ben moi ce sera demain au mieux, faut que j'aille chez Harley chercher un manchon réducteur qui était manquant dans mon colis, j'ai essayé d'en récupérer un sur les pots d'origine, mais c'est pas possible sans l'abimer...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par HerveRK 30.07.24 17:53

Big Al a écrit:ah ben moi ce sera demain au mieux, faut que j'aille chez Harley chercher un manchon réducteur qui était manquant dans mon colis, j'ai essayé d'en récupérer un sur les pots d'origine, mais c'est pas possible sans l'abimer...
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 2832208825 Effectivement, sur ma paire de silencieux Akrapovic que j'ai monté sur le Dyna ce week-end, ils étaient en place les manchons réducteur, et du coup moi c'est le contraire, fallait que je les enlève , et ben pas le choix faut les défoncer quand ils ont été utilisés  Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 598557  Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 90029 
@Tieri : j'en connais un qui va avoir le Smile jusqu'aux oreilles quand il va démarrer son Héritage avec les éliminators , moi le 107 ça claquaient Déjà bien, mais alors le 114 ça claque fort avec les Vance  Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par tieri 30.07.24 19:18

Après une journée de boulot assez harassante les pots sont démontés
Je n’ai eu aucune galère ouf ! La j arrête on verra demain😉
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par tieri 30.07.24 19:19

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Img_8411
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par SCUDD 31.07.24 9:55

tieri a écrit:Pareil !! J'ai reçu mes nouveaux thermos cet am !! Démontage des Jekill ce soir et montage dans la foulée si pas trop chaud...32 quand même dans ch'nord. Photos et vidéos à suivre

Si c'est le Eliminator 300 c'est sûr que ça va claquer sur le 114 ! 
J'avais également investi pour ça, mais pour moi ils étaient finalement trop bruyant, et  j'ai remonté mes SE après avoir remis de l'isolant neuf (céramique).
SCUDD
SCUDD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : FLHCS2018
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al 31.07.24 10:31

je ne connais pas les Eliminators, mais je pense qu'avec les quiet baffles ça doit être correct...
Sur mon Low Rider S les son est très bien avec les Twin Slash et les quiet baffles...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Jean-Luc59 31.07.24 10:49

Big Al a écrit:je ne connais pas les Eliminators, mais je pense qu'avec les quiet baffles ça doit être correct...
Sur mon Low Rider S les son est très bien avec les Twin Slash et les quiet baffles...

Avec les quiet baffles ils sont trop discrets, perso je roule sans et ca me va tres bien
Jean-Luc59
Jean-Luc59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 59229 Teteghem
Harley-Davidson : Softail Heritage 114
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par GJM11 31.07.24 11:48

Merci pour le lien BigAl.
J' attend ton retour après montage.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par HerveRK 31.07.24 12:38

Jean-Luc59 a écrit:
Big Al a écrit:je ne connais pas les Eliminators, mais je pense qu'avec les quiet baffles ça doit être correct...
Sur mon Low Rider S les son est très bien avec les Twin Slash et les quiet baffles...

Avec les quiet baffles ils sont trop discrets, perso je roule sans et ca me va tres bien
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 2832208825  C'est le problème que j'avais eu aussi, avec les quiet baffle, je trouvais ça trop étouffé le son, mais par contre , sans , ça chantait un peu fort par moment  Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par buxois84 31.07.24 13:51

Jean-Luc59 a écrit:
Big Al a écrit:je ne connais pas les Eliminators, mais je pense qu'avec les quiet baffles ça doit être correct...
Sur mon Low Rider S les son est très bien avec les Twin Slash et les quiet baffles...

Avec les quiet baffles ils sont trop discrets, perso je roule sans et ca me va tres bien
Fatche ! Moi je trouve largement assez bruyant avec les QB,limite un peu trop maintenant,surtout pour ma passagère.
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par tieri 31.07.24 15:08

D'après tout ce que j'ai vu et entendu de ces pots sur un Heritage 114 ça me parait extrêmement discret au ralenti et avec beaucoup de bas dans la sonorité courante...tout ce que j'aime! Réponse ce soir ou demain
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Nan83 31.07.24 15:58

tieri a écrit:D'après tout ce que j'ai vu et entendu de ces pots sur un Heritage 114 ça me parait extrêmement discret au ralenti et avec beaucoup de bas dans la sonorité courante...tout ce que j'aime! Réponse ce soir ou demain
J'ai monté les twin slash avec les quiet et le son est canon En restant dans les bas régimes c'est sympa sans agresser les tympans et si on monte un peu dans les regimes cela reste correcte tout en étant raisonnables.
Nan83
Nan83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par tieri 31.07.24 16:02

tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par tieri 31.07.24 16:03

Oui les Twin sont ce que j'ai eu de mieux sur mon FAT BOY S 110. Sans l'annonce de Herve j'en achetais des neufs...
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Nan83 31.07.24 16:07

J'ai eu les eliminator 300 sur mon Street Bob et pour ne pas avoir les mêmes j'ai monté les twin slash sur l'Heritage et pas de regrets...
Nan83
Nan83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Phyl04 31.07.24 16:15

Big Al a écrit:eh bien moi j'ai reçu aujourd'hui les nouveaux pots pour mon Héritage ...
une paire de silencieux d'origine décatalysés par American Custom aux US...
j'aime bien le look d'origine avec les embouts fuselés classiques et je ne supporte plus les Cobra Neighbor Haters que je trouve beaucoup trop sonores et claquants et que je vais vendre du coup...
J'ai essayé l'Hydra Glide Revival de JOHN 197 qui a monté les mêmes et le son est très bon, ni trop fort ni trop calme...
bon je ne vais pas les monter aujourd'hui car il fait beaucoup trop chaud ici, déjà 36° à cette heure, plutôt demain matin à la fraiche et je ne manquerai pas de faire un post...

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 L4gm

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Rw5n

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Y00h

en tout cas les produits étaient très bien emballés...

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Fk3h

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Mp2t
Joliiiiiiiiii

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 700608
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par louloupa 31.07.24 18:44

Dans les années début 2010 , j' avais acheté aux US des pots d' origine modifiés , le même travail que ceux ci . Il y avait trois diamètres de tube interne disponible . Ils ne faisaient que des pots de touring . Je ne me souviens plus de la marque . 
Je les ai changé un peu plus tard parce qu 'ils faisaient trop de bruit . 

Vu ce qu 'il y a dans ceux là , ils me paraissent très libres ( trop pour le M8 qui aime bien une certaine contre pression )  et ça risque de ne pas être discret .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par tieri 31.07.24 19:12

Oula...viens de faire un tour après montage des Vances. Comment dire, j'avais oublié ce son depuis plus de 3000km et après un hiver de merde Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 807915
Bref, au ralenti nickel bien gras, mais dès qu'on tourne la poignée de droite pour aller vite, ça envoie fort ! A l'accélération mon dieu ça claque et pareil en décélération. Je pense qu'un réglage de carto s'impose. J'attends le 10/8 pour voir ça en concession.
Sinon esthétiquement les pots chromés avec les caches collecteur noirs ça le fait non ?
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Img-8412
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Nan83 31.07.24 19:16

Réglé un peu pauvre peut-être?
Nan83
Nan83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOULON - 83100
Harley-Davidson : Heritage Classic 2023
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par HerveRK 31.07.24 19:42

tieri a écrit:Oula...viens de faire un tour après montage des Vances. Comment dire, j'avais oublié ce son depuis plus de 3000km et après un hiver de merde Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 807915
Bref, au ralenti nickel bien gras, mais dès qu'on tourne la poignée de droite pour aller vite, ça envoie fort ! A l'accélération mon dieu ça claque et pareil en décélération. Je pense qu'un réglage de carto s'impose. J'attends le 10/8 pour voir ça en concession.
Sinon esthétiquement les pots chromés avec les caches collecteur noirs ça le fait non ?
Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Img-8412
C’est top le look !! Ça me choque pas du tout le mélange noir et chromé   Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 919984    J’adore ce gros son bien bas au ralenti  Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 709301
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par HerveRK 31.07.24 19:55

La carto est parfaite lui sur son Heritage   Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 831254  Moi , j’avais des retours à chaque débrayage et décélération, c’était pas des grosses explosions , mais plutôt plein de toutes petites , pas désagréable …….. mais pas normal quand même  Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par AD33 01.08.24 19:54

Noir et chrome ça rappelle les anciens fat boy spécial, mais je préfère monochrome, après les gouts et les couleurs ...
AD33
AD33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 33141
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Big Al 01.08.24 21:49

petit retour après le montage de mes pots d'origine décatalysés et une balade d'une centaine de kms pour tester.
D'abord le look: finalement j'aime les silencieux fuselés d'origine qui ont été présents sur de nombreux modèles au fil des ans, c'est un grand classique...
Ensuite, la musique: au démarrage le son est beaucoup plus grave et profond que les Cobra, normal les pots sont beaucoup plus volumineux, mais ça reste contenu et pas agressif, comme j'aime.
Pour la petite histoire avec les Cobra, j'ai du me procurer des bouchons d'oreilles, car pour moi c'était impossible de rouler sans avec mes problèmes auditifs, j'ai choisi la marque Alpine qui fait de très bons produits, au début j'ai essayé avec les modèles "Moto Safe" prévus justement pour cet usage, nettement insuffisants, puis j'ai pris les "Work Safe" prévus pour les gens qui travaillent dans un environnement bruyant, la aussi insuffisants alors qu'ils  vont très bien sur le Low Rider S avec les "Twin Slash" et les "quiet baffles", du coup je me suis rabattu sur les "Music Safe" prévus pour les musiciens de concert et la ça allait à peu près, mais à vrai dire je n'ai jamais aimé ces Cobra trop bruyants et surtout trop claquants avec une forte résonnance dans mon casque surtout dans les reprises à bas régime et dans des allures plutôt lentes, justement dans les balades sur les petites routes que j'affectionne tant.
Là avec les nouveaux pots, fini les claquements en reprise, c'est plus rond, il n'y a plus ce bruit saccadé qui donnait l'impression que le moteur cognait, j'ai aussi gagné en souplesse, je reprends plus bas et je profite ainsi mieux de l'onctuosité du 107, un vrai plaisir, et quand on ouvre le son est bien présent comme un cheval au galop, et du coup maintenant j'utilise les bouchons "Moto Safe" et ça va très bien, bref que du bon, et encore je n'ai pas touché à la carto, j'attends un retour du support FP3 pour m'indiquer laquelle sera la mieux adaptée pour moi et je ferai des "autotunes"...

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 57gk
 
En définitive j'aurais du changer ces pots il y a bien longtemps, maintenant je me sens vraiment bien sur mon Héritage...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par HerveRK 01.08.24 22:04

C’est super cool alors Al , bien content pour toi !!! Même si perso je suis pas fan du look trop “ origine ” , tu me connais !! Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 807915  Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par GJM11 02.08.24 8:34

Merci pour le retour Al.
Mais je crains que pour moi, se soi trop bruyant.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Falc0n 02.08.24 9:04

C'est cool que tu aies fini par trouver le bon compromis Alain.
A force de persévère, on y arrive
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quels pots pour M8 Softail Heritage ? - Page 14 Empty Re: Quels pots pour M8 Softail Heritage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum