Vance & Hines Eliminator 400
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vance & Hines Eliminator 400
Salut Alexalex64 a écrit:Pas de stage pas de filtre qui va bien...je ne pensais pas que ça pouvait influencer tant que ça le "volume" de sortie...
Je pense que si tu passes en stage 1 (filtre et carto) ton SG va mieux respirer et après juste régler aux petits oignons ta carto (plusieurs test sur route)....
A toi de voir
Alvin- Full Member
Oui en fait je pense que l absorbant qui est dans les pots ne bouge pas c est une idée reçu c est pas du coton ça brûle pas avec le temps pour preuve ce qui l ont ressorti après avoir rouler plusieurs millier de km se sont aperçu que le film plastique a fondu oui mais la laine ne bouge pas au pire elle se salie
Gunpoudre68- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Tu as certainement raison Alvin, il faut que je me refasse une petite santé financiere avant d'envisager quoi que ce soit...Alvin a écrit:Salut Alexalex64 a écrit:Pas de stage pas de filtre qui va bien...je ne pensais pas que ça pouvait influencer tant que ça le "volume" de sortie...
Je pense que si tu passes en stage 1 (filtre et carto) ton SG va mieux respirer et après juste régler aux petits oignons ta carto (plusieurs test sur route)....
A toi de voir
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
je viens de faire + 2000 KMS et j'en suis très content ! ils sont un bon compromis au niveau du son, je n'avais pas la tête comme un compteur à gaz...
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
petite question ,
Il faut les manchons de réductions pour les touring apres 2017 ??
Si oui, ca veut dire qu on peut mettre n importe quel pot touring avant 2017 avec le manchons alors ?
Il faut les manchons de réductions pour les touring apres 2017 ??
Si oui, ca veut dire qu on peut mettre n importe quel pot touring avant 2017 avec le manchons alors ?
lacasanico- Discoverer
Ville et C.P : everywhere in 95
Harley-Davidson : RKS2018
Je ne suis pas sur de comprendre ta question mais les silencieux se raccordent directement sur les.collecteurs sans pieces annexes...
alex64- Full Member
lacasanico- Discoverer
Apparemment, il faut ce manchon , ca me parait bizarre ...
lacasanico- Discoverer
Je te confirme que non, tu prends des eliminators compatibles touring a partir de 2017 (j'ai un sgs 2018) et tu n'auras pas besoin de cette piece
alex64- Full Member
Bonjour a tous
Pensez vous que le fait d'enlever les catalyseurs dans les collecteurs augmente de facon significative le bruit ?
J'ai un Touring 107 avec pots Eliminator 400 avec ST1 mais assez frustre du bruit .....
Pensez vous que le fait d'enlever les catalyseurs dans les collecteurs augmente de facon significative le bruit ?
J'ai un Touring 107 avec pots Eliminator 400 avec ST1 mais assez frustre du bruit .....
fab1964- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint brevin les pins
Harley-Davidson : Ultra Limited 107
oui le collecteur en moins (catalysé) libère plus le son mais en M8 que en stage 1 ca reste ok, si tu passes en stage 2 ca change du tout au tout du fait d'une durée d'ouverture plus large et plus tôt.
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
eric10- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Cette pièce doit certainement permettre d’adapter les pots quelque soit l’année de la moto. Je ne me rappelle plus,si,c’est plus large pour les m8 ou les TC...
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Par hasard, quelqu’un les aurait-il monté sur un moteur 110
yoyog5629- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Commandé et montés sur mon SGS 2015 107 ci il y a une semaine
Le résultat est vraiment top mais je viens malgré tout de commander les Quiets baffles car le son même étant à mon gout est vraiment présent avec les chicanes d'origine et est beaucoup moins feutré sur un Twin que sur un M8.
Une fois les quiets reçus je mettrais une video avec silencieux d'origine VS Eliminator chicanes origine puis quiets baffles
Le résultat est vraiment top mais je viens malgré tout de commander les Quiets baffles car le son même étant à mon gout est vraiment présent avec les chicanes d'origine et est beaucoup moins feutré sur un Twin que sur un M8.
Une fois les quiets reçus je mettrais une video avec silencieux d'origine VS Eliminator chicanes origine puis quiets baffles
myholliwood- Full Member
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
voila sans les quiets baffles
myholliwood- Full Member
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Salut à tous. Opération déterrage
J'ai reçu mon SG CVO hier (présentation à venir) et je regarde les échappements. J'hésite entre les Bassani DNT Mégaphone et les Eliminator 400 (j'avais les 300 vidés de la laine de roche sur mon Fat Boy 114).
Je sais que les Bassani sont compatibles avec les pare-chaleurs du CVO dont j'adore la couleur mais savez-vous si les Eliminator 400 le sont ?
Merci d'avance !
J'ai reçu mon SG CVO hier (présentation à venir) et je regarde les échappements. J'hésite entre les Bassani DNT Mégaphone et les Eliminator 400 (j'avais les 300 vidés de la laine de roche sur mon Fat Boy 114).
Je sais que les Bassani sont compatibles avec les pare-chaleurs du CVO dont j'adore la couleur mais savez-vous si les Eliminator 400 le sont ?
Merci d'avance !
Nico Koni- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Hello à tous,
Je m'auto-réponds après avoir monté les Eliminator 400. Ils sont bien compatibles avec le remontage des pare-chaleurs du CVO.
Je m'auto-réponds après avoir monté les Eliminator 400. Ils sont bien compatibles avec le remontage des pare-chaleurs du CVO.
Nico Koni- Qualified
Commandé hier pour mon RKS 2022, a suivre ...
champagne- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Road King Special 2022
Reçu ce jour, montage pas possible il manque les joints de collecteur/silencieux si vous aviez la référence pour un RKS 2022, KS me dit qu’il existe plusieurs modèles et je n’arrive pas à récupérer ceux d’origine 🤬champagne a écrit:Commandé hier pour mon RKS 2022, a suivre ...
champagne- Qualified
A priori voilà ce qu’il faut mettre, suite à la réception du colischampagne a écrit:Reçu ce jour, montage pas possible il manque les joints de collecteur/silencieux si vous aviez la référence pour un RKS 2022, KS me dit qu’il existe plusieurs modèles et je n’arrive pas à récupérer ceux d’origine 🤬champagne a écrit:Commandé hier pour mon RKS 2022, a suivre ...
champagne- Qualified
Bonjour, j'ai les même échappement, j'aimerai retirer les chicanes mais j'arrive pas en retirer les embouts, j'ai peur en plus d'abimer la peinture, tu aurai un truc ou conseil pour faciliter la chose.... Merci d'avance.
Ty Boumje viens de les monter, (sans chicane) pour moi le son est très sympa bien grave et sans casser la tête... j'habite Paris et je trouve le compromis sympa beau son même avec un léger filer de gaz... ils sont beau... j'ai eu des V&H MONSTER OVAL je trouve la qualité sonore presque identique avec un petit plus pour eliminator 400. Je vais essayer de mettre la petite vidéo...
King Karl- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : VERGIGNY 89600
J avais fait une vidéo, road king spécial 107, stage 1 pot eliminator 400, puis une vidéo avec la même configuration mais avec en plus des collecteurs Power duals.
memphis- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Low rider ST 2023
Sympa la vidéo C'est vrai que les Eliminator 400 ont un super son d'origine mais avec les Power Duals c'est encore autre chose. Pour ma part le son de base me va bien, surtout comparé aux pots d'origine que j'ai dû supporter une semaine
Nico Koni- Qualified
Page 2 sur 2 • 1, 2