Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par Beatnick Mar 8 Mai 2018 - 9:49

Big Al a écrit:
atomiseur a écrit:Bon ben ça y est, je l'ai essayé. Il y a 3 semaines un petit mail qui me proposait d'essayer les derniers modèles Harley. Rendez vous pour ce samedi.
En définitif vendredi après midi pas au taf je vais faire un petit tour a la cons pour savoir si c'était jouable la tout de suite. 
Philou me dit même que ça l'arrange le samedi ça risque d’être blindé.
Formalités avec le vendeur: pas de clef, les cligno c'est la, les sacoches bidule et même elle est trop bien équipée avec le régulateur de vitesse et bla bla bla.
Je pose mes fesses dessus suis plutôt a l'aise mes  jambes tombent pas mal les commandes avancées sont les bienvenues et le guidon tombe naturellement.
C'est parti tranquillou ( dans ma tète ) direction le col du Bougnon retour par le bord de mer, doit être rentré dans 45 minutes. 
Première impression c'est coupleux un rond point, un autre, c'est facile ça se balance facilement, j'arrive sur les petites routes qui vont bien je fait des essais a bas régime,un petit coup d’œil sur le compte tour intégré au compteur ça reprend en 6eme en dessous de 2000 tours vraiment surprenant.
Bon la suite  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 255351 c'est que je me fait littéralement déposer par un gazier en Ducati monstro..... C'est le moment de passer aux essais dynamiques, j'en tombe une et une autre j'ouvre comme un goret, les grandes courbes sont avalées comme une lettre a la poste, ça veut pas prendre les tours  je remet la six je rentre dans les enchaînements serrés putain je suis un peu vite, freinage de trappeur SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 977583 bonne surprise ça freine, mes pompes touchent, je les rentres, j'attaque les cales pieds droite gauche un vélo ce nouveau cadre pas de mauvaises sensations et me voila en haut du col et mon gazier est au bout du seul bout droit du quartier, j'en remet une couche je suis en confiance, dans la descente j'y vais a bloc putain elle est saine cette moto, je force sur les freins y a pas a chier ça freine, bon me voila en bas mon gazier est la a 50 mètres devant moi je relâche la pression jusqu'au carrefour du bas mais comme j'ai pas bien senti le gout je me le refait dans l'autre sens.
Je rentre par le bord de mer calmement et ramène la moto a la concession.

Bilan:
J' ai ruiné les cales pieds, mes baskets, manque encore de garde au sol.
je la trouve pas très belle, le guidon passeras chez kéké team, le saute vent protège bien les dents du bas, aucun intérêt. Les sacoches pas sur qu'on puisse mettre un pack de bière, ciao.
Les freins simple disque honnête pour une Harley ça peut rester comme ca.
la partie cycle, c'est la bonne surprise on se croirait sur une japonaise ça tient (pas toute) la route.
Le bruit bon l’échappement empêchera personne de dormir mais quand tu met du gros gaz en bas ça cogne et tu entend l'aspiration du bouzin, ça motive.
Le moulbif, ça a pas le caractère d'un 1340, t'es pas obligé de l'essorer comme un 1450 non son truc c'est tracter en bas pour moi ça ressemble plus au 103 de mon ex street glide, on est bien sur une Harley.
en résumé:   ça pourrait devenir ma nouvelle maîtresse.
Un peu dur le traitement pour une jeune demoiselle encore en rodage....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 255351
perso je vois pas l'intérêt de tirer la bourre avec un D.... M.... d'abord t'as aucune chance, à moins que le mec soit un manche en pilotage, et ça ne correspond pas à l'esprit de le moto, certes il y a marqué sport dessus, mais c'est plus une GT qu'autre chose....
en fait ç'est un Touring low cost....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 8536

On voit que tu ne connais pas l'oiseau. Je ne serais pas aussi affirmatif...  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 807915

Beatnick
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 Empty Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018

Message par olivierdavidson Mar 8 Mai 2018 - 10:12

Je vais l'essayer vendredi ou samedi....
Pas pour l'acheter, juste pour découvrir le M8 et le nouveau chassis, histoire de découvrir un peu..
Toute façon j'ai plus de place dans le garage...
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,

Message par Big Al Mar 8 Mai 2018 - 10:33

@Beatnick, je sais bien que le M8 marche fort, surtout le tien, mais je connais le D.... M....
Mon fils en avait un, ça pèse plus d'un quintal de moins et dans le sinueux, y a pas photo....
Après en accélération je sais pas....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114

Message par lesieur Mar 8 Mai 2018 - 10:35

oui mais comparon ce qui est comparable!!! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 831254
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide

Message par Beatnick Mar 8 Mai 2018 - 10:47

Big Al a écrit:@Beatnick, je sais bien que le M8 marche fort, surtout le tien, mais je connais le D.... M....
Mon fils en avait un, ça pèse plus d'un quintal de moins et dans le sinueux, y a pas photo....
Après en accélération je sais pas....

C’est surtout que t’as jamais roulé avec Atomiseur...
Y’a un moment c’est plus une question de bécane. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 710900
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20

Message par Big Al Mar 8 Mai 2018 - 11:05

Ok, il porte bien son nom alors...
MDR
Et puis comparer une HD avec un D....
Bof bof....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par lesieur Mar 8 Mai 2018 - 11:14

et oui SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 8536 ou peut etre une buell SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 255351 ...mais je connais pas j en  ai jamais essayé  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 3571261942
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Message par lesieur Mar 8 Mai 2018 - 11:17

une buell avec un m8 tien SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 90029 pas une mauvaise ideé ca...
mais on s éloigne  sujet  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 111828
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Message par atomiseur Mar 8 Mai 2018 - 12:21

Big Al a écrit:
Et puis comparer une HD avec un D....
Bof bof....
Par principe, j’aime bien m’ approcher des limites des motos que j’utilise. Premièrement je Prends un grand plaisir et quand je connais les limite, ça  m’evite les (mauvaises) surprises sur la route. Nous n’avons pas tous le même ressenti de la vitesse et de la prise d’angle et Le hasard a fait que sur une route que je connais par cœur, une moto que je découvrais ça m’a donné un élément de comparaison que j’ai souhaité faire partager. Loin de moi l’idée de comparer ce qui n’est pas comparable.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick

Message par lesieur Mar 8 Mai 2018 - 16:14

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 919984
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Message par PLEG Mer 9 Mai 2018 - 10:32

@mik343
@dkp

Juste une petite question, comme ça, pour me rassurer : les délais de livraison qui vous avaient été donnés à la signature du bon de commande ont-ils été respectés, ou avez-vous subi les retards de délivrance de cartes grises ?
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE

Message par RedPower Mer 9 Mai 2018 - 15:07

atomiseur a écrit:Bon ben ça y est, je l'ai essayé. Il y a 3 semaines un petit mail qui me proposait d'essayer les derniers modèles Harley. Rendez vous pour ce samedi.
En définitif vendredi après midi pas au taf je vais faire un petit tour a la cons pour savoir si c'était jouable la tout de suite. 
Philou me dit même que ça l'arrange le samedi ça risque d’être blindé.
Formalités avec le vendeur: pas de clef, les cligno c'est la, les sacoches bidule et même elle est trop bien équipée avec le régulateur de vitesse et bla bla bla.
Je pose mes fesses dessus suis plutôt a l'aise mes  jambes tombent pas mal les commandes avancées sont les bienvenues et le guidon tombe naturellement.
C'est parti tranquillou ( dans ma tète ) direction le col du Bougnon retour par le bord de mer, doit être rentré dans 45 minutes. 
Première impression c'est coupleux un rond point, un autre, c'est facile ça se balance facilement, j'arrive sur les petites routes qui vont bien je fait des essais a bas régime,un petit coup d’œil sur le compte tour intégré au compteur ça reprend en 6eme en dessous de 2000 tours vraiment surprenant.
Bon la suite  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 255351 c'est que je me fait littéralement déposer par un gazier en Ducati monstro..... C'est le moment de passer aux essais dynamiques, j'en tombe une et une autre j'ouvre comme un goret, les grandes courbes sont avalées comme une lettre a la poste, ça veut pas prendre les tours  je remet la six je rentre dans les enchaînements serrés putain je suis un peu vite, freinage de trappeur SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 977583 bonne surprise ça freine, mes pompes touchent, je les rentres, j'attaque les cales pieds droite gauche un vélo ce nouveau cadre pas de mauvaises sensations et me voila en haut du col et mon gazier est au bout du seul bout droit du quartier, j'en remet une couche je suis en confiance, dans la descente j'y vais a bloc putain elle est saine cette moto, je force sur les freins y a pas a chier ça freine, bon me voila en bas mon gazier est la a 50 mètres devant moi je relâche la pression jusqu'au carrefour du bas mais comme j'ai pas bien senti le gout je me le refait dans l'autre sens.
Je rentre par le bord de mer calmement et ramène la moto a la concession.

Bilan:
J' ai ruiné les cales pieds, mes baskets, manque encore de garde au sol.
je la trouve pas très belle, le guidon passeras chez kéké team, le saute vent protège bien les dents du bas, aucun intérêt. Les sacoches pas sur qu'on puisse mettre un pack de bière, ciao.
Les freins simple disque honnête pour une Harley ça peut rester comme ca.
la partie cycle, c'est la bonne surprise on se croirait sur une japonaise ça tient (pas toute) la route.
Le bruit bon l’échappement empêchera personne de dormir mais quand tu met du gros gaz en bas ça cogne et tu entend l'aspiration du bouzin, ça motive.
Le moulbif, ça a pas le caractère d'un 1340, t'es pas obligé de l'essorer comme un 1450 non son truc c'est tracter en bas pour moi ça ressemble plus au 103 de mon ex street glide, on est bien sur une Harley.
en résumé:   ça pourrait devenir ma nouvelle maîtresse.
A non hein. Tu recommences pas tes conneries . On va aller en Corse et en fait tu vas te rendre compte que ça ne t'amène pas grand chose. Garde la "barbie" et prend toi un multistada ou un super adventure pour te faire pourrir plaisir sur la route  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui

Message par LR78 Mer 9 Mai 2018 - 16:38

Big Al a écrit:Ok, il porte bien son nom alors...
MDR

Disons que les limites de la bécane qu'Atomiseur aime bien "approcher" selon ses termes se situent sans doute très au delà de ce que les concepteurs de l'engin avaient imaginé au départ SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 807915

Et que pour "comparer ce qui est comparable", suivre son vieux Fat Boy presque stock au guidon d'un 110 vitaminé de partout est une expérience intéressante, voire mystique, puisqu'elle te rapproche un peu plus de Dieu à chaque virage... 

Le seul truc qui m'étonne dans son essai, c'est qu'il sache où se trouvent les commandes permettant d'actionner les freins.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO

Message par Big Al Mer 9 Mai 2018 - 18:47

comme dit l'autre, si tu freines t'es un lâche....
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Message par dkp Mer 9 Mai 2018 - 19:17

PLEG a écrit:@mik343
@dkp

Juste une petite question, comme ça, pour me rassurer : les délais de livraison qui vous avaient été donnés à la signature du bon de commande ont-ils été respectés, ou avez-vous subi les retards de délivrance de cartes grises ?

en ce qui me concerne, délai tenu plus 2 semaines ( il y avait les ponts du mois de mai ) soit 7 semaines depuis l'embarquement.
pour la carte grise, le cons. la fait en direct depuis la concession. La mienne a été faite cet après midi, j'ai téléphoné ce soir pour avoir le numéro de plaque pour pouvoir l'assurer vendrediSPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 90029
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide

Message par PLEG Mer 9 Mai 2018 - 19:22

dkp a écrit:
PLEG a écrit:@mik343
@dkp

en ce qui me concerne, délai tenu plus 2 semaines ( il y avait les ponts du mois de mai ) soit 7 semaines depuis l'embarquement.
pour la carte grise, le cons. la fait en direct depuis la concession. La mienne a été faite cet après midi, j'ai téléphoné ce soir pour avoir le numéro de plaque pour pouvoir l'assurer vendrediSPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 90029

Merci   SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 3721376895
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Message par mick343 Mer 9 Mai 2018 - 21:10

Bonsoir PLEG

Alors en ce qui me concerne, tout a été fait à l'arrache..... pas de signature de bon de commande le jour ou je me suis décidé, juste du "verbal" et alors un grand flou sur la date précise de livraison.....
Le jour de la commande, première semaine de novembre, on m'a dit "ouhai c'est bon pour fin mars" et au final , elle a prit le bateau fin mars pour arriver a la conss le 27 avril et dans mon garage quelques jours après....Donc, sans vouloir de faire peur.....c'est un coup de poker quand même....surtout si comme moi, tu as engagé des arrhes non remboursables pour des runs en avril......Brefff SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 751864    
C'est la 7 éme HD neuve sur commande que je réceptionne et cela n'a jamais été aussi long......
J'ai bien eu les explications de tout le magasin pour les chaines de production et le nombre de machines disponibles ; pas une de plus sinon il faut attendre 2 mois, patati.....!!!!!
Et je vous parle même pas de la révision des 1600 kms que j'ai déjà pris lors de la réception car il y a 1 mois et demi de delai.......et attention sans trop dépasser le kilométrage.......bah voyons ça fait six mois que je l'attendais et on me dit de ne pas trop faire de kil avant la première révision......y z'ont qu'a embauché...

Oups , je me suis un peu éloigné de la question de départ........sinon tant qu'il flotte et bein t'as pas les boules qu'elle ai du retard , mais dés les beaux jours......... bon sang... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 660256 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 598557

Voila....bon courage et plein de patience , je sais ce que c'est ......
mick343
mick343
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E

Message par lesieur Jeu 10 Mai 2018 - 9:56

moi j ai signé fin avril, et ils m on dit juillet .. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 660256
début j espère.....je n sais pas encore SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 8536 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 751864
pressééééééé....
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Message par PLEG Jeu 10 Mai 2018 - 10:19

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai signé le bon de commande le 27/04 et ils m'ont annoncé une livraison première quinzaine de juillet.

Je m'attends à un petit retard, mais j'espère qu'il ne sera pas trop important, du style que dkp a eu soit 15 jours. Un mois - comme mick 343 - me gênerai car je pars en Italie début septembre, et j'aimerai bien roder la bécane en août avant de partir.
@lesieur : tu pourras me dire quand tu auras reçu ta moto ?

Ce qui me fait vraiment peur est le problème de délai pour la délivrance de carte grise qu'il y a actuellement. Mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient rétabli la délivrance des numéros provisoires (en WW) pour contourner le bug informatique.
En attendant, je vais aller déposer un cierge à Notre Dame ... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 1832220078
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Message par lesieur Jeu 10 Mai 2018 - 10:29

En attendant, je vais aller déposer un cierge à Notre Dame ... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 1832220078
..... SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 807915 oui première quinzaine c est ce qu ils m on dit aussi.
je doit leur amené ma dyna  qu il reprenne a la fin mai je leur redemanderai la date.. SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 85798 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 85798 SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 85798
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Message par mick343 Ven 11 Mai 2018 - 10:13

Pour la carte grise par contre, je suis pas inquiet, la conss me l'a fait en 5 jours , véridique, il on un accès professionnel bien plus rapide que nous.....je pense
mick343
mick343
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E

Message par Dlareg Ven 11 Mai 2018 - 12:11

mick343 a écrit:Pour la carte grise par contre, je suis pas inquiet, la conss me l'a fait en 5 jours , véridique, ils ont un accès professionnel bien plus rapide que nous.
Tout à fait.  SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 831254

Dernière édition par Dlareg le Ven 11 Mai 2018 - 12:37, édité 1 fois
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade

Message par olivierdavidson Ven 11 Mai 2018 - 12:30

mick343 a écrit:Pour la carte grise par contre, je suis pas inquiet, la conss me l'a fait en 5 jours , véridique, il on un accès professionnel bien plus rapide que nous.....je pense

juste à titre d'exemple, Sportster d'occase acheté le 3 mai, démarche faites en ligne par mes soins (donc particulier) auprès de l'ANTS le 4 mai et carte grise reçue le 9 mai... à priori, le tuyau est débloqué.....
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,

Message par dkp Sam 12 Mai 2018 - 8:11

elle est arrivée à la maison. 2 heures de route pour rentrer, que du plaisir, bon j'avais un peu mal au fion. soit mon derrière n'est plus habitué à la selle d'une moto ou soit la selle n'est pas si confortable que ça , soit les deux.
vivement la fin du rodage et vivement que je change cet échappement.
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 00210
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Message par phil10 Sam 12 Mai 2018 - 8:21

superbe ; belle bête !!!! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 700608
phil10
phil10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage

Message par 13enV Sam 12 Mai 2018 - 8:47

Deux questions :
1- la "bulle" haute est d'origine ? la mienne était très basse.
2-le cache noir sur le côlté est d'origine ? le mien est chromé ?

Autrement, pour la selle, c'est surprenant : la mienne est très confortable.

Que penses-tu du freinage ?

à+
13enV
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 13099 Ais de Provenço
Harley-Davidson : Sport Glide

Message par Steve 37 Sam 12 Mai 2018 - 8:53

Félicitation Fred!!! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 919984
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018

Message par dkp Sam 12 Mai 2018 - 9:08

la bulle est le modèle en option ( plus haute)
je pensais que les caches étaient tous noirs ???
en ce qui concerne le freinage, ça freine plus que mon ancien street bob, surtout de l'avant mais les plaquettes ne sont pas encore rodées.
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Message par dkp Sam 12 Mai 2018 - 9:09

Steve 37 a écrit:Félicitation Fred!!! SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 919984

merci thierry
c'est quand tu veux pour une virée SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 90029
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Message par Denis la malice Sam 12 Mai 2018 - 9:39

dkp a écrit:elle est arrivée à la maison. 2 heures de route pour rentrer, que du plaisir, bon j'avais un peu mal au fion. soit mon derrière n'est plus habitué à la selle d'une moto ou soit la selle n'est pas si confortable que ça , soit les deux.
vivement la fin du rodage et vivement que je change cet échappement.
SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 00210

SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 709301SPORT-GLIDE nouvelle venue  dans la gamme  Softail 2018   - Page 31 578659  Ah tu vas faire des jaloux !!! Elle est magnifique et je sais qu'on est plusieurs à attendre la notre avec impatience !!!

L'avais-tu essayer sans l'option "bulle haute" ? C'est pour savoir si tu as constaté une vrai différence et si tu ne regrettes pas le choix de cette option.

Dans tous les cas, profites !!!
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8

Message par Denis la malice Sam 12 Mai 2018 - 9:44

dkp a écrit:la bulle est le modèle en option ( plus haute)
je pensais que les caches étaient tous noirs ???
en ce qui concerne le freinage, ça freine plus que mon ancien street bob, surtout de l'avant mais les plaquettes ne sont pas encore rodées.

Je confirme que celle que j'ai essayé avait ce "cache" noir.
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut