Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par bricoleur Mer 20 Déc 2017, 20:36

Il faut  laisser aux personnes le temps d'évoluer   La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 831254 ... avant j'etais motard, maintenant je suis biker, cela m'a pris du temps, mais  il faut peut être  une certaine maturité ou expérience pour le devenir ....et le comprendre et l'accepter.... et je ne referai pas le chemin a l'envers !! La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029

bricoleur
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 Empty Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.

Message par JAKE 33 Mer 20 Déc 2017, 23:41

marsu56 a écrit:
ACHILLE11 a écrit:
Bivnir a écrit:Dans la même veine ce Lundi :
http://www.europe1.fr/emissions/les-pourquoi/pourquoi-les-motos-harley-davidson-font-elles-autant-de-bruit-3517154

Mais chut !! Faut pas le dire !
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 751864

celui la c'est un trou de balle. il a du etre réveillé par une harley sous sa fenetre quand il était petit et ca le démangeait de balancer.
gros con.

Enfin il est pas capable de dire le pourquoi du comment du son Harley

les pots c'est une chose ça amplifie ou ça feutre
mais le son de base
Vandel, c'est une fiotte comme l'autre guignol de Bonnet, d'ailleurs il le dit lui même, il roule en scoot!

évoila!!!
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 8536
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017

Message par marsu56 Jeu 21 Déc 2017, 00:27

c"est bien de le dire que c'est une fiotte  mais ça fait pas avancer le débat

du son et pis c'est tout

au suivant

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Chrisdu26 Jeu 21 Déc 2017, 05:37

Pour le coup il parle justement seulement niveau sonore, et pas du son typique de Harley.
J’aurai perso préféré ça aurait peut être évité de parler des stages.
Maintenant, parler du volume sonore d’une harley, quand on entend sur Paris le bruit de fou que font les scooters ou certaines Japy, et sous entendre qu’il n’y a que les harleys qui font du bruit, c’est quand même du foutage de gueule.
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997

Message par Panther Jeu 21 Déc 2017, 07:17

oui mais personne ne sera jamais jaloux sur un scoot à la mords-moi-le-noeud, voilà toute la différence !

et si Maman veut pas que t'achètes une Harley, bah t'en veux à la Terre entière La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par enzodu45 Jeu 21 Déc 2017, 09:20

Le problème du son des 2 roues est existant depuis longtemps
quand j'etais mome, c'était sympa de faire du bruit avec sa 103, on en était fier, mais maintenant je trouve cela déplaisant
quand je suis passé au tout terrain, les 2 temps, étaient bruyants, mais on avait pas le choix, on ralentissait quand on croisait du monde dans les chemins, on a l'approche d'habitations
quand je suis passé a ma harley, ben je trouve ce son fort et envoutant... et mes amis qui ne sont pas forcément biker, trouve le son sympa.
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide

Message par Thunder91 Jeu 21 Déc 2017, 19:31

BONNET F.  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 598557 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 284058990

BONNET D'ANE

épicetou 
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO

Message par ACHILLE11 Jeu 21 Déc 2017, 20:10

enzodu45 a écrit:Le problème du son des 2 roues est existant depuis longtemps
quand j'etais mome, c'était sympa de faire du bruit avec sa 103, on en était fier, mais maintenant je trouve cela déplaisant
quand je suis passé au tout terrain, les 2 temps, étaient bruyants, mais on avait pas le choix, on ralentissait quand on croisait du monde dans les chemins, on a l'approche d'habitations
quand je suis passé a ma harley, ben je trouve ce son fort et envoutant... et mes amis qui ne sont pas forcément biker, trouve le son sympa.

a l'époque des 103 et autres 51 ,  les brêles étaient bridées par leur pot , j'ai eu des meules kitées , avec des pots "gianelli" qui dépassaient allègrement les 90 km/H sans faire le bruit des 50 a vitesses actuelles. les djeunz vident totalement le pot, ce qui ne les fait pas avancer plus vite vu que ca reste le pot d'origine mais sans la cartouche.

un 2 temps de cross qui se met a hurler quand la soupape s'ouvre , moi je trouve ca jubilatoire , j'ai arreté de faire du chemin en moto de cross parce que mon dos m'a dit "t'es trop vieux" , mais franchement autant je deteste le bruit suraigu d'une 50 sans cartouche  , autant un 250 KX qui prend ses tours ca me filait la banane. c'est violent , c'est brutal , c'est bruyant , mais on en a pour le prix de ses prothèses auditives La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029 .

en revanche sur route , le bruit sourd d'un pot de gros diametre sur une HD , ca a beau etre "fort" , ca reste plus une musique rock qu'une nuisance.

les japys , elles ont tout plein de cylindres de petit cubage unitaire, et quand on fout un pot , on en fait une trompette. La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 700608
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par JAKE 33 Jeu 21 Déc 2017, 20:36

marsu56 a écrit:c"est bien de le dire que c'est une fiotte  mais ça fait pas avancer le débat

du son et pis c'est tout

au suivant

Le débat ne risque pas d'avancer quand ces guignols clament leurs inepties en se congratulant les uns les autres à la télé ou à la radio ou il n'y a pas de droit de réponse.
De toute façon, il n'y a aucun débat avec ces fiottes. Ils balancent leur fiel bien planqués derrière les murs de leur radio ou leurs cartes de presse.
Le débat, on l'a entre nous, mais pas avec eux.
C'est les bien pensants qui nous dictent leurs avis et en font des lois de merde!
La presse c'est le quatrième pouvoir (si ce n'est pas le premier)

Alors pour le coup, je te rejoins complètement Marsu  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 788660 : DU SON EPICETOU!!!!

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 822899
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Message par ACHILLE11 Jeu 21 Déc 2017, 20:42

le droit de réponse était sur les champs élysées y'a 2 semaines. La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 3721376895
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par Ty Boum Ven 22 Déc 2017, 10:49

Mediapart le journal du petit trotskiste, comment voulez vous qu'ils puissent aimer un pur produit US... moi j'aime, j'adore et ça me suffit...
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018

Message par toumti Ven 22 Déc 2017, 12:50

Ty Boum a écrit:Mediapart le journal du petit trotskiste, comment voulez vous qu'ils puissent aimer un pur produit US... moi j'aime, j'adore et ça me suffit...
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 2832208825
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021

Message par Ok springer Ven 22 Déc 2017, 13:26

toumti a écrit:
Ty Boum a écrit:Mediapart le journal du petit trotskiste, comment voulez vous qu'ils puissent aimer un pur produit US... moi j'aime, j'adore et ça me suffit...

RAS pour moi, simplement Toumti si tu as l'adresse du ton père Noël (et de ses assistantes bien sûr....) ça m'interresse. La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 919984
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes

Message par Panther Ven 22 Déc 2017, 14:04

suffisait e le taper dans Google La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 700608

https://finland.fi/fr/noel/adresse-pere-noel-laponie-finlandaise/

mais y pô d'assistantes qui lutinent ... juste des lutins qui assistent La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par toumti Ven 22 Déc 2017, 14:49

Ok springer a écrit:
toumti a écrit:

RAS pour moi, simplement Toumti si tu as l'adresse du ton père Noël (et de ses assistantes bien sûr....) ça m'interresse. La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029

Sont mignonnnes hein ?   La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 709301

Leur adresse c'est "google images"   La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Message par NessII Sam 23 Déc 2017, 06:29

J'entendais l'autre jour à la télé qu'on allait mettre des bruiteurs sur les voitures électriques car les piétons ne les entendaient pas venir et que c'était dangereux.
Donc, le bruit des Harleys devrait être obligatoire puisque c'est une mesure de sécurité.

Faut du son !

Hi Han !
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic

Message par Shura Sam 23 Déc 2017, 09:55

C'est un débat apparue aux US et dans d'autres pays dès la mise en circulation des premiers véhicules électriques.
Notamment grâce / à cause des associations des aveugles et malentendants.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par marsu56 Sam 23 Déc 2017, 10:00

toumti a écrit:
Ok springer a écrit:
toumti a écrit:

Sont mignonnnes hein ?   La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 709301

Leur adresse c'est "google images"   La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029

petit joueur

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 Bbf72sYCUAA8pDU

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 14808 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par JAKE 33 Sam 23 Déc 2017, 10:27

Avec ces mères Noël, t'as pas le temps de fabriquer des jouets, tu crées juste un peu plus d'enfants qui en réclament..

La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 90029
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Message par louloupa Sam 23 Déc 2017, 12:07

Il a plus une une gueule de pervers pépère que de père noel .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par chica Sam 23 Déc 2017, 12:26

Shura a écrit:C'est un débat apparue aux US et dans d'autres pays dès la mise en circulation des premiers véhicules électriques.
Notamment grâce / à cause des associations des aveugles et malentendants.
A L À ça était juste de me faire renversé par une prius il y a une dizaine d’années,sur un parkinge
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Panther Sam 23 Déc 2017, 12:49

faut dire qu'y faut pas avoir une électrique ...

un jour je roulais dans une rue étroite en pleine ville avec le véhouit, et y avait depuis 500 mètres 2 gosses à vélo devant moi à 10 à l'heure max
puis le père qui me suivait a sifflé pour prévenir les gosses que je les suivais (à 5 mètres à peine), la gamine s'est alors retournée et a manqué d'se viander parce qu'elle m'avait pas entendu La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915

pourtant, avec l'alternateur qui siffle et la courroie qui chouine un peu ... c'est quand même pas encore ,sourd un gosse de 6 ans, hein !
c'est après cette histoire que j'y ai monté l'échappement libre télécommandé La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par JAKE 33 Sam 23 Déc 2017, 13:55

louloupa a écrit:Il a plus une une gueule de pervers pépère que de père noel .
C'est pervers pépère Noël!!!!
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Message par Ok springer Sam 23 Déc 2017, 14:22

J'avais pas fait gaffe à la base , j'etais plus attiré par ses copines. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air clair. Un p'tit côté Laspales avec une barbe blanche .... La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 169700
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes

Message par toumti Sam 23 Déc 2017, 18:02

Ok springer a écrit:

J'avais pas fait gaffe à la base , j'etais plus attiré par ses copines. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air clair. Un p'tit côté Laspales avec une barbe blanche .... La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 169700
Par contre la petite blonde sur ses genoux a quelques arguments valables dans le décolleté  La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 709301 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 709301
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Message par JAKE 33 Dim 24 Déc 2017, 09:03

Et la grande blonde derrière la petite asiatique a tout d(une avaleuse de sabre!
La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Message par oxydefer Dim 24 Déc 2017, 09:25

kamarat

y a rien a discuter
j'ai rencontrer un motard que jamais
qui avait 170 cv et a 130 il etait encor en 3ieme!!! etc etc 
avec son pantalon cuir collant qu'on pouvait voir ce qu'il pensait
d'ailleurs il pensait pas beaucoup
mais il avait raison en disant que nos moteurs culbutés etc etc etaient has been face a sa cavalerie moderne(??)
c'est pas interessant
je lui ai dit qu'il avait raison mais moi ce que j'aime c'est justement ca
une harley un moteur de la tole, que ca vibre encor un peu bref vivant!
pourquoi discuter ,y a rien a discuter on aime ou on n'aime pas
salut les bikers
bonnes fetes La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 700608 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 458939 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 37298 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 37298 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 37298 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004

Message par le marignéen Dim 24 Déc 2017, 10:35

Tu as résumé ma pensée 🤔 

Il en faut pour tout le monde 

Au boulot je me suis réinscris à la section moto 

Au collègues je leur dit sur le ton de l’humour :
« On vous colle deux Harleys pour vous ralentir bandes de tarés « 

C’est ce qu’ils croient 
Eux : 

« Oh nnnnoooonnnnn PAS ça !!!!!! »

On se marre La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 807915
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par oxydefer Dim 24 Déc 2017, 16:08

avoir une harley entre les jambes c'est un moment d'eternité La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 831254

on existe plus!!!
on Est! La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 578659

bonnes fetes a tous a dans pas tard La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 37298 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 788660 La critique oui mais dénigrer NON !  Mediapart BONNET F. - Page 6 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut