La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La critique oui mais dénigrer NON ! Mediapart BONNET F.
La Mouette a écrit:mais laissez donc, vous lui faites honneur en lui donnant de l'audience
ce mec, il fait le troll, pas plus, pour créer le débat, çà lui donne surement l'impression d'etre important
allez, un peu de contrecourant histoire de ... de quoi en fait? se démarquer? avoir l'impression d'être un putain de rebelle,
laissez donc, je vous dis. qu'il roule sur ce qu'il aime, que nous continuions à rouler sur nos harleys, il ne comprends pas, pas grave, ou même, tant mieux.
çà nous fera toujours un con de moins
tu m'as arraché les mots de la gue..e . depuis l'affaire de la couverture de charly hebdo , il cherche a faire du buzz en permanence, son torche cul ne doit pas faire assez d'audience.
en plus humainement le mec est inbouffable , donc pour moi , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (mouette ).
il a qu'a continuer a rouler en scooter linhai dans paris , ca fait bobo et ca lui va bien
ACHILLE11- Full Member
D'accord avec La Mouette, je me suis ennervé à chaud quand j'ai lu ces conneries, mais c'est vrai qu'il ne mérite même pas qu'on lise son article, car il est peut être rémunéré au nombre de clics, on lui fait peu être gagner de l'argent en plus.
Laissons le à ses abonnés qui doivent croire en tout ce qu'il dit, c'est comme ça aujourd'hui avec la multiplication de la communication.
On peut pas obliger les gens a être intelligents, par contre on peut s'informer sur différents supports et écouter différents avis, cela permet de développer son esprit critique, et de développer son ouverture d'esprit...
Laissons le à ses abonnés qui doivent croire en tout ce qu'il dit, c'est comme ça aujourd'hui avec la multiplication de la communication.
On peut pas obliger les gens a être intelligents, par contre on peut s'informer sur différents supports et écouter différents avis, cela permet de développer son esprit critique, et de développer son ouverture d'esprit...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Je te rassure, le coup de sang 'à chaud', on connait..... ICI aussi
et à la relecture, des fois, tu te dis 'le mec, y me cherche, si j'y réponds, y va se frotter les mains'... DONC, ignorance.....
et à la relecture, des fois, tu te dis 'le mec, y me cherche, si j'y réponds, y va se frotter les mains'... DONC, ignorance.....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Est qu'il a au moins mis son cul sur une HD, bof hein ca va bien renforcer l'opinion qu'on a des journaleux
Comme La Mouette, c'est donner trop d'importance à un insignifiant ignare
Comme La Mouette, c'est donner trop d'importance à un insignifiant ignare
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
merci, ça fait du bienhenri beauclerc a écrit:"Laissez pisser le Mérinos".
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
La Mouette a écrit:Je te rassure, le coup de sang 'à chaud', on connait..... ICI aussi
Voir même Fermeture, plus simple re plus efficace
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
si on le fait trop souvent, çà va crier à la censure... déjà que certains utilisent le mot à tort et à travers....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
hey les mecs (et mecuesses...) je vous conseille de vous mette au yoga ou au tai chi
vous verrez toutes ces conneries ça vous paraitra d'un coup bien moins important
vous verrez toutes ces conneries ça vous paraitra d'un coup bien moins important
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
on va laisser les Gens du HOG lui répondre hein !
nous des pareils on les laisse pour ce qu'ils sont
nous des pareils on les laisse pour ce qu'ils sont
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
L'ignorance est la meilleure des stratégies . . et la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
william25roger- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Il est pas complet son article, il a oublié de dire que les Harley étaient beaucoup plus polluantes que les autres !!!
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Ben moi, ma première ´moto’ en 1971, à 15 ans, ce fut une Paloma Flash, récompense pour avoir obtenu mon BEPC: réservoir jaune citron et chrome, grand guidon, échappement avec 4 silencieux remontant sur l’arrière, une petite Harley en fait !
Je ne vous dis pas le nombre de fois ou j’ai serré le petit 2T, et grâce à elle j’ai appris la mécanique, je l’ai plusieurs fois démontée, modifiée, etc etc... merci à ma Paloma Flash de m’avoir filé le virus.
Virus contagieux transmis à mon frère et à ma sœur, son mec,... tous roulant HD aujourd’hui.
Je ne vous dis pas le nombre de fois ou j’ai serré le petit 2T, et grâce à elle j’ai appris la mécanique, je l’ai plusieurs fois démontée, modifiée, etc etc... merci à ma Paloma Flash de m’avoir filé le virus.
Virus contagieux transmis à mon frère et à ma sœur, son mec,... tous roulant HD aujourd’hui.
sweedblue- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
ça on n'en sait rien, il ne vient plus sur le Forumwilliam25roger a écrit:L'ignorance est la meilleure des stratégies . . et la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Panther- Full Member
Je suis complètement d'accord, toujours les mêmes vieux clichés, il y a une 20 d'année j'auraî peut être fait un détour pour lui apprendre la vie....
Mais heureusement cela bien des années que je moins con, et donc moins d'embêtements !!! Et cela fait des années que je roule pour moi, ce qu'en pense les autres, je m'en fou, je suis sur ma Harley, heureux, je roule, mes pots me parlent et c'est bien, le reste.......
Mais heureusement cela bien des années que je moins con, et donc moins d'embêtements !!! Et cela fait des années que je roule pour moi, ce qu'en pense les autres, je m'en fou, je suis sur ma Harley, heureux, je roule, mes pots me parlent et c'est bien, le reste.......
Denis jean- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Denis jean a écrit:Et cela fait des années que je roule pour moi, ce qu'en pense les autres, je m'en fou, je suis sur ma Harley, heureux, je roule, mes pots me parlent et c'est bien, le reste.......
et le p'tit Jack entre vous 2 sur le canapé, y a rien d'mieux, hein Denis ?
Panther- Full Member
le fait de dénigrer les HD prouve simplement qu'il veut rassurer et conforter les aigris de ne pas en avoir une!!!!
HD reste une référence incontournable, on ne cesse d'entendre des comparatifs utilisant le terme "type Harley..."
Les vrais motards ne s'y trompe donc pas.
HD reste une référence incontournable, on ne cesse d'entendre des comparatifs utilisant le terme "type Harley..."
Les vrais motards ne s'y trompe donc pas.
zawoi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Les vrais motards s'en cognent des Harley.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
et inversémentShura a écrit:Les vrais motards s'en cognent des Harley.
(cfr Oldbiker : y a d'autre marques ?)
Panther- Full Member
.
Comme hier, les gars interviewés qui disaient: "Moi je suis venu à l'harley ....." où "je vous parle d'harley ....", , pour moi, je dis: ... je suis venu à Harley, ... je vous parle de Harley, je ne met pas de ... d' ... c'est un H aspiré, non mais, un peu de respect pour notre marque.
Comme hier, les gars interviewés qui disaient: "Moi je suis venu à l'harley ....." où "je vous parle d'harley ....", , pour moi, je dis: ... je suis venu à Harley, ... je vous parle de Harley, je ne met pas de ... d' ... c'est un H aspiré, non mais, un peu de respect pour notre marque.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:.
c'est bien la facon de dire de Oldbiker .pourtant il n'est pas suspect d'avoir commencé hier
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Et si on le laissait tranquille, Luis, en évitant de s'exprimer à sa place ???
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Pour un journaleux, il mélange tout le mec. Un clown quoi!!
Herve_64- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dans le centre
Harley-Davidson : Ultra CVO 2015
henri beauclerc a écrit:Et si on le laissait tranquille, Luis, en évitant de s'exprimer à sa place ???
je m'exprime pas a sa place , je décris sa manière de dire , y'a quand meme une sacrée nuance !
ACHILLE11- Full Member
ACHILLE11 a écrit:henri beauclerc a écrit:Et si on le laissait tranquille, Luis, en évitant de s'exprimer à sa place ???
je m'exprime pas a sa place , je décris sa manière de dire , y'a quand meme une sacrée nuance !
Quand tu utilises ce qui est, selon toi, sa façon de parler de H-D comme un argument dans un dialogue avec un autre membre du forum alors tu t'exprimes à sa place exactement comme si tu le prenais à témoin.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
alors on va le laisser parler , tu as raison. en plus , cette citation est parfaitement adaptée au thème du post. quand je la lis , je me marre , j'ai l'impression de l'entendre le dire.
je voulais dire que la maniere de citer le nom de la marque peut aussi , tout simplement être une question de géographie.
dans mon lieu de naissance on parle des gens en disant "le bernard" ou "la francoise" , "l'Edouard" sans que ce ne soit un manque de respect , c'est juste qu'on parle comme ca.
old biker a écrit:Je lis de temps en temps certains post et je constate que je suis sur un forum de " motards " avec tout ce que ça implique .........langage, foutage de gueule de celui qui est au HOG , de celui qui a une Harley qui n est pas dans dans ses critères à lui ( Vrod , 750 etc....) . C est exactement le langage des " motards " . Quand on critique lHarley je ne saisis pas l humour et je prend tout au 1er degré. Dans ce lot il y a ceux qui roulent très peu et ceux qui ne connaissent rien mais qui ont plein de patchs et qui ont "freeway" comme livre de référence , c est leur bible et qui répètent ceux que d autres trouduc disent , ça fait bien de faire croire que l on connait ; ça c est une bouilloire , une boîte à eau , un samovar , les 750 beurk , c est pas une vrai Harley , les Sporster c est des motos de gonzesse etc....à tous ceux là je leur dis qu ils n y connaissent rien et qu ils feraient mieux de la fermer . Pour eux l Harley commence à partir du Shovel ou à peu près ; si on leur montre une photo d Harley de 1910 ou 1915 avec un logo de Terrot ou Motobécane sur le réservoir, il vont dire que c est moche etc..........., Heureusement que chez Harley ils ont des têtes qui voient plus loin sinon on en serait encore aux Harley de 1903 aujourd hui . Ils ont compris qu il faut créer de nouveaux modèles pour tenir
t
je voulais dire que la maniere de citer le nom de la marque peut aussi , tout simplement être une question de géographie.
dans mon lieu de naissance on parle des gens en disant "le bernard" ou "la francoise" , "l'Edouard" sans que ce ne soit un manque de respect , c'est juste qu'on parle comme ca.
Dernière édition par ACHILLE11 le Dim 10 Déc 2017 - 17:49, édité 2 fois (Raison : oubli de la raison initiale du post !)
ACHILLE11- Full Member
S’il faut commencer sur ce forum à s’Inquiéter, s’insurger voir simplement s’intéresser aux commentaires divers, on a pas fini
de faire des démarrages en côte difficiles
de faire des démarrages en côte difficiles
jema- Full Member
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
laisser tomber
372 abonné pour ce types
et pour ce sujet 113
pour dire ....
372 abonné pour ce types
et pour ce sujet 113
pour dire ....
mamouth- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Les motos de Johnny Hallyday
Paloma super flash 49.7cm3
Cette liste non exhaustive a été constituée grâce à l’ouvrage “Johnny Halliday, mes motos & voitures de Johnny Hallyday” écrit par Jean Basselin, secrétaire et intime de la rock-star
Paloma super flash 49.7cm3
- Harley-Davidson Hydra Glide 1200
- Norton Atlas 750
- Honda CB 750 Four
- Triumph Bonneville T 120 R dorée à l’or fin
- Harley-Davidson Shovelhead Fonte
- Kawasaki 900 Z1
- Harley-Davidson XLCR 1000
- Yamaha XT 500
- Kawasaki Z 1300
- Kawasaki Z 1000
- Kawasaki Ninja 900 dorée
- Kawasaki 1500 SUMO
- Harley-Davidson Softail Springer
- Harley-Davidson Wide Glide 85
- Harley-Davidson Heritage Softail 1340
- Harley-Davidson Heritage Softail 1340 Laura Eyes
- Ducati 996 SPS
- Triumph Thunderbird Mecatwin
- Harley-Davidson V Rod Night Rod
- Harley-Davidson Street Bob
- Soit 9 Harley sur 20 motos
xdocsteph- Qualified
- Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Il veut dire que y'a pas que les Harley dans la vie, et que Johnny c'était quelqu'un d'ouvert car il l'avait compris ! LUI !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura a écrit:Il veut dire que y'a pas que les Harley dans la vie, et que Johnny c'était quelqu'un d'ouvert car il l'avait compris ! LUI !
Et qu'il' á eu une grosse majorité de Harley, on peut donc en conclure qu'il était passionné de Harley avant tout malgré quelques incartades.
A noter que dans les non Harley il y a quelques modèles mythiques, 996, XT, CB, etc...
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6