commande avancées sur street glide
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: commande avancées sur street glide
ah tiens, ça m'intéresse aussi ce genre de déport
des plans de fabrication seraient les bienvenus
des plans de fabrication seraient les bienvenus
tr4sh- Full Member
La concession soustraite le travail auprès d'un artisan qu'ils ont l'habitude de faire travailler lorsqu'ils ont besoin de faire faire des pièces.
Cela sera difficile d'avoir les plans, mais je ferais des photos!
Cela sera difficile d'avoir les plans, mais je ferais des photos!
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Steve 37- Full Member
merci pour les infos
je récupère ma moto le samedi 24 février car elle est arrivée a la concession vendredi dernier
j'ai déjà acheté une pédale de frein et tige sélecteur pour faire les modifs moi meme et pouvoir revenir en arrière si besoin ou en cas de vente
je ne modifie jamais les pièces d'origine
j'ai hâte
par contre je ne suis pas fan du plateau donc je vais mettre un repose pied harley tout simple de la collection burst je pense ou edge cut
je récupère ma moto le samedi 24 février car elle est arrivée a la concession vendredi dernier
j'ai déjà acheté une pédale de frein et tige sélecteur pour faire les modifs moi meme et pouvoir revenir en arrière si besoin ou en cas de vente
je ne modifie jamais les pièces d'origine
j'ai hâte
par contre je ne suis pas fan du plateau donc je vais mettre un repose pied harley tout simple de la collection burst je pense ou edge cut
ocea83- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77910
Harley-Davidson : breakout / street glide
je vais rallonger la pédale et la tige sélecteur et ensuite peinturé époxy dessus
et découpe d'une plaque au laser pour adaptation des repose pieds
et découpe d'une plaque au laser pour adaptation des repose pieds
ocea83- Discoverer
Steve 37- Full Member
super beau boulot
j'ai pensé a faire la même chose j'a déjà fait mes plans
mais avant je vais essayer avec des reposes pieds classiques que je reçois aujourd'hui car je ne suis pas adepte des doubles commandes
j'ai supprimé le renvoi coté talon
je ferai des photos après l'intervention d'ici 15 jours je pense
merci en tout cas pour les photos
j'ai pensé a faire la même chose j'a déjà fait mes plans
mais avant je vais essayer avec des reposes pieds classiques que je reçois aujourd'hui car je ne suis pas adepte des doubles commandes
j'ai supprimé le renvoi coté talon
je ferai des photos après l'intervention d'ici 15 jours je pense
merci en tout cas pour les photos
ocea83- Discoverer
J'ai pas tout lu mais moi qui fait 1.87m sur mon electra j'ai monté des plateformes origines mais avancées, en fait ce sont les fixations
dessous qui sont déportées avec sélecteur et pédale de frein plus longs ou extended en bon français et ca change tout
dessous qui sont déportées avec sélecteur et pédale de frein plus longs ou extended en bon français et ca change tout
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Ca m’interesse bien. Je voudrais prendre un touring mais pas fan de l’assise avec planchon.
Au depart je voulais une ultra limited mais les carenages bas empechent tout modif en bas
Au depart je voulais une ultra limited mais les carenages bas empechent tout modif en bas
yoyoland76- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Ce n’est plus possible sur les dernieres elevtra avec les carenages basEl3ctra a écrit:J'ai pas tout lu mais moi qui fait 1.87m sur mon electra j'ai monté des plateformes origines mais avancées, en fait ce sont les fixations
yoyoland76- Qualified
Si tu peux toujours les louer fairing sont démontables
BdV- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Tu parles des carenages bas au niveau des crash bar?BdV a écrit:Si tu peux toujours les louer fairing sont démontables
Non sur les ultra 2019 tu as les ventilos dedans et donc tu ne peux pas les démonter.
yoyoland76- Qualified
Avis tardif , 1m82 , la position sur une stret glide special fabuleuse , aucune fatigue , pas mal au lombaires , pas de crampes , bras nickel , et je sors d un softail 2005 commandes avancées avec lombaires en vrac au bout de 80 kms . Le RK classic 2011 etait presque aussi top . L achat de la SGS apres de nombreux essais de toute les gammes HD .......
Blackdoctor- Qualified
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Ils ventilent quoi? Parce que vu qu'ils ont remis la standard au catalogue en toute logique ça semble démontable.yoyoland76 a écrit:Tu parles des carenages bas au niveau des crash bar?BdV a écrit:Si tu peux toujours les louer fairing sont démontables
Non sur les ultra 2019 tu as les ventilos dedans et donc tu ne peux pas les démonter.
Sinon avec mes deux mètres je suis aussi a l'étroit sur mon electra malgré une le pera bare bones qui permet d'être plus reculé. J'ai toujours les pieds sur les cale pied autoroute donc je pense que je vais passer sur des commande avancée
BdV- Discoverer
Sur la standard ils sont sans doute démontable mais pas sur l’ultra limited.
Je l’ai testé pendant une journée entière vendredi, dans les low fairing tu as des ventilo qui refroidissent le moteur. Du coup ils ne sont pas démontables et donc tu ne peux pas passer en commandes avancées sur cette machine.
Il faudrait que je regarde sur la standard comment est refroidi le moteur
Je l’ai testé pendant une journée entière vendredi, dans les low fairing tu as des ventilo qui refroidissent le moteur. Du coup ils ne sont pas démontables et donc tu ne peux pas passer en commandes avancées sur cette machine.
yoyoland76- Qualified
Le résultat est sympa et propre!
Dave71- Full Member
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Sur la standard il n'y en a pasyoyoland76 a écrit:Sur la standard ils sont sans doute démontable mais pas sur l’ultra limited.
El3ctra- Full Member
Haaa ba comme ça c’est reglé. Meme pas besoin de les démonter.El3ctra a écrit:Sur la standard il n'y en a pasyoyoland76 a écrit:Sur la standard ils sont sans doute démontable mais pas sur l’ultra limited.
yoyoland76- Qualified
D'où ma réflexion, si tu en a pas sur la standard alors tu dois pouvoir les démonter sur l'ultra
BdV- Discoverer
Non, justement tu ne peux pas sur l’ultra, tu es en moteur Twin cooled avec deux ventilos dans les fairing qui refroidissent le moteur. Les enlever serait donc craignos
yoyoland76- Qualified
Je pense que c'est que les dernières qui en ont parce qu'ils n'arrêtent pas de gonfler le moulin tout en le sevrant d'essence
à cause des normes anti pollution. Un bon stage 1 devrait y remédier et donc ces ventilos ne seraient plus indispensables
du moins c'est ce que je pense.
à cause des normes anti pollution. Un bon stage 1 devrait y remédier et donc ces ventilos ne seraient plus indispensables
El3ctra- Full Member
ah oui ils ont pas gardé le M8. bon après prendre une ultra pour la dépouiller j'ai du mal a saisir l'utilité ^^ mais bon chacun voit midi a sa porte.
tiens quelqu'un sait si les platine de delocalisation comme celles de Steeve 37, sont produite par quelqu'un? vu le prix des commandes avancées....
tiens quelqu'un sait si les platine de delocalisation comme celles de Steeve 37, sont produite par quelqu'un? vu le prix des commandes avancées....
BdV- Discoverer
Ses platines ont été faites maison, il te faut un plan et un chaudronnier..
Sinon, il existe les plateformes origine mais avec les attaches reculées ce qui permet à celle-ci d'être avancées de quelques cm.
Sinon, il existe les plateformes origine mais avec les attaches reculées ce qui permet à celle-ci d'être avancées de quelques cm.
El3ctra- Full Member
El3ctra a écrit:Je pense que c'est que les dernières qui en ont parce qu'ils n'arrêtent pas de gonfler le moulin tout en le sevrant d'essence
Pour l' avoir entendu dire par un mécano HD : Il est déconseillé de rouler sans refroidissement avec les touring " liquide "
Sur la route des vacances un pote à du faire remplacer sa pompe a eau ( à Valence )
En effet, les culasses sont plus fragiles car plus de trous pour la circulation du liquide de refroidissement.
Moi, j' dis ça, j'dis rien
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Non non, t'as raison d'en parler, peut être que le cons n'a pas tort mais peut être aussi parlait-il d'un moteur stock..
Avec une carto et son supplément d'essence, peut être cela suffit à refroidir correctement le moulbif comme les non liquide..
Bon, c'est vrai, ca fait pas mal de peut être..
Avec une carto et son supplément d'essence, peut être cela suffit à refroidir correctement le moulbif comme les non liquide..
Bon, c'est vrai, ca fait pas mal de peut être..
El3ctra- Full Member
Laurent45 a écrit:Dave71 a écrit:Beurk ! Je fais 1,90 m et les plateaux me vont très bien!
Je crois que Gilus qui est grand aussi m'a déjà dit qu'il avait du mal avec le frein arrière sur sa bécane.
Il existe une pédale de frein plus basse, elle n'est pas sur le catalogue HD mais sur celui des fournisseurs.
Elle n'est pas rallongée mas seulement plus basse, donc ça passe avec les low fairings.
Résultat impecable pour mon mètre 92, plus obligé de lever le talon pour freiner
Bob D.- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : FXDF 17
Bonjour,
il y a des selles Lepera modele "daddy long legs" qui permettent de reculer assez sensiblement l'assise. Peut etre une piste avant de toucher aux commandes.
il y a des selles Lepera modele "daddy long legs" qui permettent de reculer assez sensiblement l'assise. Peut etre une piste avant de toucher aux commandes.
BallOneHD- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Noisy le Grand 93160
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020
J'en ai entendu parler après avoir acheté ma lepera bare Bones gel.
Elle est assez basse et reculé aussi mais pour loger les 2m les commandes avancé c'est obligé :/
Elle est assez basse et reculé aussi mais pour loger les 2m les commandes avancé c'est obligé :/
BdV- Discoverer
ah ok, désolé de pas avoir pu aider
BallOneHD- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Noisy le Grand 93160
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020
déterrage de post !!! ca existe encore ce genre de commande ? j'ai vue une street glide avec ce genre de commande ca m'a tapé dans l'oeil !!
kebibrown- Interested
- Son Age : 38
Ville et C.P : Sainte-Geneviève-Bois 91700
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX
Hello,
Pour le look ou pour le confort si tu es grand?
Je mesure 1.90 et j’envisageais des commandes avancées sur mon RK.
J’ai commencé par une selle tall boy et ca suffit largement. Je garde les planchons bien plus confortables.
Pour le look ou pour le confort si tu es grand?
Je mesure 1.90 et j’envisageais des commandes avancées sur mon RK.
J’ai commencé par une selle tall boy et ca suffit largement. Je garde les planchons bien plus confortables.
yoyoland76- Qualified
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3