Road King uniquement, combien sur Passion-Harley
Page 3 sur 34 • Partagez
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley
avec Rogatien par l' intermédiaire de jo
steph37- Full Member
pour la solo mustang tu peux y aller même fixation
steph37- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Big Al a écrit:trés bon choix
le RK: le meilleur pour rouler...
le noir simple, classique et sobre... la classe
heureusement qu'il reste encore des hommes de goût
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
bon je vais être obligé de la repeindre alors
steph37- Full Member
C'est bien celle ci???
[url=https://www.bikers-store.fr/selle-mustang-wide-tripper-road-king-9707-et-flhx-0607-diamond-dossier-reglable-noir-14,p-1061497.html?searchstring=Mustang Wide tripper diamond&facet=&page=2]https://www.bikers-store.fr/selle-mustang-wide-tripper-road-king-9707-et-flhx-0607-diamond-dossier-reglable-noir-14,p-1061497.html?searchstring=Mustang%20Wide%20tripper%20Diamond&facet=&page=2[/url]
Car marqué sur le descriptif road king 97/07
[url=https://www.bikers-store.fr/selle-mustang-wide-tripper-road-king-9707-et-flhx-0607-diamond-dossier-reglable-noir-14,p-1061497.html?searchstring=Mustang Wide tripper diamond&facet=&page=2]https://www.bikers-store.fr/selle-mustang-wide-tripper-road-king-9707-et-flhx-0607-diamond-dossier-reglable-noir-14,p-1061497.html?searchstring=Mustang%20Wide%20tripper%20Diamond&facet=&page=2[/url]
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
normalement oui mais regarde sur le site mustangSteve 37 a écrit:C'est bien celle ci???
[url=https://www.bikers-store.fr/selle-mustang-wide-tripper-road-king-9707-et-flhx-0607-diamond-dossier-reglable-noir-14,p-1061497.html?searchstring=Mustang Wide tripper]https://www.bikers-store.fr/selle-mustang-wide-tripper-road-king-9707-et-flhx-0607-diamond-dossier-reglable-noir-14,p-1061497.html?searchstring=Mustang%20Wide%20tripper%20Diamond&facet=&page=2[/url]
steph37- Full Member
Attention ce modèle montera pas sur ta moto il te faut ce modèle
https://ksmotorcycles.com/mustang-wide-tripper-solo-seat-touring-kms053637.html
https://ksmotorcycles.com/mustang-wide-tripper-solo-seat-touring-kms053637.html
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Merci Bougna!
Et pour ton roadking!
Et pour ton roadking!
Steve 37- Full Member
steph37- Full Member
J'ai pas encore la moto mais je viens de recevoir la selle (mustang wide tripper)!!
Par contre, je ne vois pas ou se mette les rondelles en plastique noire??
En dessous des fixations de la selle ou au dessus??
Soit dans l'ordre: rondelles plastiques/selle/fender bibs/rondelle acier/vis ou.........??
Par contre, je ne vois pas ou se mette les rondelles en plastique noire??
En dessous des fixations de la selle ou au dessus??
Soit dans l'ordre: rondelles plastiques/selle/fender bibs/rondelle acier/vis ou.........??
Steve 37- Full Member
Steve 37- Full Member
Bonjour à tous,
Je vais bientôt changé de monture et j'étais partis pour reprendre un Heritage, probablement en 114.
Mais en fouillant un peut sur le site Harley, j'ai vu la Road king Classic qui a, sur papier, certain avantage (double disque à l'avant et frein Reflex, réservoir et donc autonomie plus grande, coffres également plus grand, etc...), par rapport à mon premier choix. Et qui est également celle qui se rapproche le plus de l'Heritage. Un teste route est prévu pour bientôt.
Mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur l'utilisation que l'on a d'une RKC par rapport à l'Heritage, pour voir si cela pourrais mieux convenir à MES besoin (Et peut-être me faire changé d'avis ).
En gros, pourquoi je devrais plutôt choisi une RKC...
Je vais bientôt changé de monture et j'étais partis pour reprendre un Heritage, probablement en 114.
Mais en fouillant un peut sur le site Harley, j'ai vu la Road king Classic qui a, sur papier, certain avantage (double disque à l'avant et frein Reflex, réservoir et donc autonomie plus grande, coffres également plus grand, etc...), par rapport à mon premier choix. Et qui est également celle qui se rapproche le plus de l'Heritage. Un teste route est prévu pour bientôt.
Mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur l'utilisation que l'on a d'une RKC par rapport à l'Heritage, pour voir si cela pourrais mieux convenir à MES besoin (Et peut-être me faire changé d'avis ).
En gros, pourquoi je devrais plutôt choisi une RKC...
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
en gros, bin tu cites toi même tous les avantages du road king cqfd
Pour moi ton choix est déjà fait.............RKC ou RKS c'est ca le dilemme
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Héritage: plus léger, plus maniable, moins confortable en solo et duo
RK c'est l'inverse et si moteur M8 plus onctueux
ANCIEN- Interested
Ville et C.P : 78790
Harley-Davidson : Road King
nécureuil a écrit:en gros, bin tu cites toi même tous les avantages du road king cqfd
Non, comme j'ai dit, ça, se sont les avantages sur papier... "statique".
Ce que je demande est plus subjectif... c'est plutôt le ressenti qui m'intéresse.
Boulou- Full Member
ANCIEN a écrit:Héritage: plus léger, plus maniable, moins confortable en solo et duo
Et donc, moins pratique dans une circulation dense ou en ville ?
Et quid des routes sinueuses ? du sytème de frein Reflex ? de l'embrayage hydraulique ?
Question duo, ma madame a quelque petit problème de dos et elle trouve (visuellement) la selle de la RK bien maigrichonne.
Un avis de passagère ?
Boulou- Full Member
Oui en ville l'héritage est plus agile et se gare mieux mais c'est pas rédhibitoire, l'embrayage hydraulique du RK n'apporte pas grand chose ça reste un truc pour main d'homme, le freinage RK M8 est enfin...Un freinage!
Mon épouse préfère très nettement le confort de la selle et des amortisseurs du RK M8
Le RK, on peut le faire frotter mais faut y aller, avec l'héritage c'était à chaque rond point pris un peu rapidement surtout à 2
Voilà voilà
Mon épouse préfère très nettement le confort de la selle et des amortisseurs du RK M8
Le RK, on peut le faire frotter mais faut y aller, avec l'héritage c'était à chaque rond point pris un peu rapidement surtout à 2
Voilà voilà
ANCIEN- Interested
Boulou a écrit:ANCIEN a écrit:Héritage: plus léger, plus maniable, moins confortable en solo et duo
Et donc, moins pratique dans une circulation dense ou en ville ?
Et quid des routes sinueuses ? du sytème de frein Reflex ? de l'embrayage hydraulique ?
Question duo, ma madame a quelque petit problème de dos et elle trouve (visuellement) la selle de la RK bien maigrichonne.
Un avis de passagère ?
Tout à fait d'accord avec ANCIEN
De plus avec le RKC tu as vraiment 2 motos en une
Mme Boulou a le bon oeil. Il te faudra impérativement changer la selle d'origine par une confort si tu veux la garder comme passagère
RAOUL- Full Member
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
mon road king classic est équipé d'une selle mustang et pas de problème sur longue distance 400 à 500 kilometres par contre sissy bar obligatoire pour la passagère
steph37- Full Member
@Boulou, j'ai fait 46.000 km avec un RKC d'ancienne génération, c'est très confortable, mettre une selle confort + sissy bar pour madame est impératif
Ca passe partout le RK, j'ai fait des grandes virées avec et jamais de souci d'inconfort ni de souci majeur, ( qqs pannes mais bon, vu ce que je faisais avec...) c'est très maniable même en montagne dans les lacets. Je sui convaincu qu'avec le M8 et le nouveau cadre + reflex comme tu dis (très bon système que j'ai sur le RGS) le RK doit être au top
Le RK est une moto faite pour le duo, une très bonne bécane à mon avis; l'héritage j'ai conduis qu'une fois, c'est sûrement une bonne moto mais j'aime pas, ca frotte tout de suite.
PS il m'a mis que une fois en difficulté sur une route montagneuse en pente devers, glissante et sous la flotte dans le Riff et encore me suis pas cassé la g...e, donc oui une très bonne bécane, surtout dans les nouvelles versions ca doit bien donner
Ca passe partout le RK, j'ai fait des grandes virées avec et jamais de souci d'inconfort ni de souci majeur, ( qqs pannes mais bon, vu ce que je faisais avec...) c'est très maniable même en montagne dans les lacets. Je sui convaincu qu'avec le M8 et le nouveau cadre + reflex comme tu dis (très bon système que j'ai sur le RGS) le RK doit être au top
Le RK est une moto faite pour le duo, une très bonne bécane à mon avis; l'héritage j'ai conduis qu'une fois, c'est sûrement une bonne moto mais j'aime pas, ca frotte tout de suite.
PS il m'a mis que une fois en difficulté sur une route montagneuse en pente devers, glissante et sous la flotte dans le Riff et encore me suis pas cassé la g...e, donc oui une très bonne bécane, surtout dans les nouvelles versions ca doit bien donner
nécureuil- Full Member
Merci pour vos avis, les mecs.
J'avais choisi l'Heritage en 2011 surtout pour le style vintage et le chromes.
Le design de l'Hértage aillant (fortement) changé, l'esthétique de la RKC se rapproche le plus du style qui me plais.
Dans deux ans je suis en pension et j'ai l'intention de voyager le plus possible.
Et donc, je cherche plus à avoir une meule pour le voyage et le confort et ce que vous me dites me fait de plus en plus hésité.
Bon, m'en vais faire un tour chez le cons pour tester la bête...
Le design de l'Hértage aillant (fortement) changé, l'esthétique de la RKC se rapproche le plus du style qui me plais.
Dans deux ans je suis en pension et j'ai l'intention de voyager le plus possible.
Et donc, je cherche plus à avoir une meule pour le voyage et le confort et ce que vous me dites me fait de plus en plus hésité.
Boulou- Full Member
Boulou, t'est pas un peu vieux pour aller en pension ?Boulou a écrit:Merci pour vos avis, les mecs.
t'est puni? t'a pas rangé ta chambre ?
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Cheyenne41 a écrit:Boulou, t'est pas un peu vieux pour aller en pension ?Boulou a écrit:Merci pour vos avis, les mecs.
t'est puni? t'a pas rangé ta chambre ?
Nan, j'ai été sage comme une image toute l'année et que même que je vais recevoir une jôôôôli joujou bientôt... non, peut-être...
Boulou- Full Member
Avec plaisir, Bons essais alors
@Cheyenne, toujours la phrase qui tue
@Cheyenne, toujours la phrase qui tue
nécureuil- Full Member
ANCIEN a écrit:Oui en ville l'héritage est plus agile et se gare mieux mais c'est pas rédhibitoire, l'embrayage hydraulique du RK n'apporte pas grand chose ça reste un truc pour main d'homme, le freinage RK M8 est enfin...Un freinage!
Voilà voilà
Mêmes constats
Mon pote en Softail Heritage a essayé mon RKC 2017 M8 et il a apprécié les mieux du RK:
confort, tenue de route, freinage, sacoches, garde au sol, amortisseurs réglables (intéressant pour les voyages à deux + bagages), etc...
Effectivement, pour le duo il faut investir dans une selle confort pour Madame car la selle d'origine est trop plate et descend vers l'arrière (c'est pour la ligne, l'esthétique)
Et pour finir, la RK Classic garde son charme "vintage" malgré les progrès techniques!
RAY3- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : 17200 ROYAN
Harley-Davidson : ROAD KING 2017
C'est vrai la RK est une charmeuse
La selle de la classique pour madame va bien, c'est celle du spécial qui part en arrière mais le RKS c'est pour les célibataires
La selle de la classique pour madame va bien, c'est celle du spécial qui part en arrière mais le RKS c'est pour les célibataires
ANCIEN- Interested
S pour solo👀👀
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
J'étais vraiment parti pour voir le Road King chez le cons, et Il m'est arrivé ça...
Alors un grand merci à ceux qui m'ont aidé et grâce à (ou à cause de) qui j'ai trouver mon bonheur.
Mais de toute façon je serais pas loin, je reste dans la famille des Touring...
Alors un grand merci à ceux qui m'ont aidé et grâce à (ou à cause de) qui j'ai trouver mon bonheur.
Mais de toute façon je serais pas loin, je reste dans la famille des Touring...
Boulou- Full Member
Steve 37- Full Member
the best for the road....
RK good choice...enjoy
RK good choice...enjoy