Box fracturé !
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Box fracturé !
Hummm la joie de découvrir la porte de son box fracturé (défoncée) un dimanche matin en descendant au parking....avec la moto sous la porte....bandes d'encu..
Ils ont pas réussis à voler la moto car impossible de relever la porte pour pouvoir sortir la moto qui était coincée dessous et qui doit son salut au sissi bar qui a retenue la porte et à évité ainsi qu'elle défonce tout l’arrière de la moto en tombant dessus. Les voleurs n'ont pas réussi à ouvrir la porte par le bas pour la relever en ouverture normale, du coup ils ont réussis à tout péter au niveau du haut et des rails et la faire tomber!
Cela énerve bien de trouver cela le dimanche matin au réveil.....
Ils ont pas réussis à voler la moto car impossible de relever la porte pour pouvoir sortir la moto qui était coincée dessous et qui doit son salut au sissi bar qui a retenue la porte et à évité ainsi qu'elle défonce tout l’arrière de la moto en tombant dessus. Les voleurs n'ont pas réussi à ouvrir la porte par le bas pour la relever en ouverture normale, du coup ils ont réussis à tout péter au niveau du haut et des rails et la faire tomber!
Cela énerve bien de trouver cela le dimanche matin au réveil.....
JOJOROCK- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Re: Box fracturé !
D'accord avec toi, c'est rageant, si on les attrape on leur fera un rappel à la loi
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
hé oui...le probléme des box, c'est que c'est loin de l'appart'...mais même à la maison on est pas à l'abri...!
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Les nerfs... mais tu as eu de la chance car une porte comme celle-là n'est malheureusement pas très compliquée à faire sauter...
Il faut rapidement voir avec ton syndic pour changer de modèle ou alors à minima qu'il t'autorise à faire quelque "aménagements" pour renforcer sa tenue, car les voleurs ne sont pas venus par hasard et ils reviendront tôt ou tard...
La seule chose que tu puisses faire c'est de leur compliquer la tâche en les ralentissant, et ils décideront peut-être de passer à un autre box / un autre endroit plus facile...
Bon courage avec l'assurance et pour la suite
Il faut rapidement voir avec ton syndic pour changer de modèle ou alors à minima qu'il t'autorise à faire quelque "aménagements" pour renforcer sa tenue, car les voleurs ne sont pas venus par hasard et ils reviendront tôt ou tard...
La seule chose que tu puisses faire c'est de leur compliquer la tâche en les ralentissant, et ils décideront peut-être de passer à un autre box / un autre endroit plus facile...
Bon courage avec l'assurance et pour la suite
Polikarpov- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
J'ai le même système de porte que j'ai ouvert à coups de marteau sur un tournevis après avoir perdu les clés, moins d'une minute chrono, pas grand chose à faire pour y remédier à moins d'une fermeture industrielle ou bien pouvoir stationner un véhicule devant ce que je fais maintenant.
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
à mon avis, ils se sont dit que la moto est abîmée, donc invendable facilement ... et rapidement
mais une chose est certaine ... ils savent qu'il y a une Harley derrière la porte, et ils reviendront
mais une chose est certaine ... ils savent qu'il y a une Harley derrière la porte, et ils reviendront
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Soit tu as été suivi ou quelqu'un les à renseigné parmi les occupants de l'immeuble...
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
c'est certain qu'il vont revenir....
swell- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : 44400
Harley-Davidson : Dyna
DOUDOU a écrit:Soit tu as été suivi ou quelqu'un les à renseigné parmi les occupants de l'immeuble...
Malheureusement il y a "encore plus simple" pour savoir qui a une harley... Lors de l'établissement de la Carte Grise sur le formulaire de demande il y a une case à cocher pour dire qu'on ne veut pas que nos informations soient transmises à des tierces parties.
Et cette petite case, peu de monde la coche, et encore moins sur les motos neuves quand c'est votre concessionnaire qui fait la demande de CG.
Peu de temps après avoir acheté une Harley neuve il n'est pas rare de recevoir "étonnement" des pubs des concessionnaires Auto type Audi, BMW, Porsche et autres...
La préfecture fait aussi du profit sur la vente de ses fichiers clients, et donc les adresses de propriétaires de Harley ou autres véhicules intéressants sont facilement connues.
Polikarpov- Full Member
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Et je fais parti des personnes ignorant la présence de cette case
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Moi aussi j'ignorais cette particularité
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Tout à fait. Et on peut ajouter tous ceux qui commandent une plaque d'immat' via les sites internet en fournissant un scan de leur carte grise.Polikarpov a écrit:DOUDOU a écrit:Soit tu as été suivi ou quelqu'un les à renseigné parmi les occupants de l'immeuble...
Malheureusement il y a "encore plus simple" pour savoir qui a une harley... Lors de l'établissement de la Carte Grise sur le formulaire de demande il y a une case à cocher pour dire qu'on ne veut pas que nos informations soient transmises à des tierces parties.
Et cette petite case, peu de monde la coche, et encore moins sur les motos neuves quand c'est votre concessionnaire qui fait la demande de CG.
Peu de temps après avoir acheté une Harley neuve il n'est pas rare de recevoir "étonnement" des pubs des concessionnaires Auto type Audi, BMW, Porsche et autres...
La préfecture fait aussi du profit sur la vente de ses fichiers clients, et donc les adresses de propriétaires de Harley ou autres véhicules intéressants sont facilement connues.
@ jojorock, pas grand chose à ajouter à ta colère. Probablement une commande, pas simple dans l'avenir si tu laisses dormir ta belle dans le coin.
Dernière édition par little mouse le Lun 12 Fév 2018 - 16:59, édité 1 fois
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
J'ai le même modèle en plus large...3m et quelques . En plus de la fermeture normale , j'ai fait poser un système de sécurité (pose d'un sabot de sécurité ABUS et cadenas de sécurité en granit blindé inaccessible aux outils d'attaque ABUS ) le tout pour 420 Eurs. C'est un plus pour la tranquillité ; je ferai une photo plus-tard et compatis car ça fout les boules mais , on vie dans une anarchie complète....je peux le constater tous les jours.
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
tiopet59- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
T' es fou , faudrait pas les traumatiser .odysse a écrit:D'accord avec toi, c'est rageant, si on les attrape on leur fera un rappel à la loi
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Polikarpov a écrit:DOUDOU a écrit:Soit tu as été suivi ou quelqu'un les à renseigné parmi les occupants de l'immeuble...
Donc on pourrait en déduire que ce sont des gens de chez Audy Porsche BMW qui savaient qu'il y avait une Harley dans ce box
En tout bien triste cette affaire
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Ok mais de là á connaître précisément le box, j'ai des doutes.marsu56 a écrit:Polikarpov a écrit:DOUDOU a écrit:Soit tu as été suivi ou quelqu'un les à renseigné parmi les occupants de l'immeuble...
Donc on pourrait en déduire que ce sont des gens de chez Audy Porsche BMW qui savaient qu'il y avait une Harley dans ce box
En tout bien triste cette affaire
Le pire c'est de se dire qu'ils reviendront.
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
toutes façons, la moto (où qu'elle soit garée) faut bien la sortir pour partir et la rentrer au retour, et là, plein de gens peuvent la repérer...(difficile de vivre caché)...!DOUDOU a écrit:Soit tu as été suivi ou quelqu'un les à renseigné parmi les occupants de l'immeuble...
Travis- Full Member
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
C est vrai que ça doit foutre les boules !!!!! Piège ton garage !!!!
Yves2000- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
mais n'y rentre pas bourré, ce serait bête d'oublier ...
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ça fait quand même bien chier de voir ça...
On peut rien avoir sans craindre de tomber sur des connards.
T'as du courant dans ton box ? Pour y mettre une alarme à GROSSE sirène, au cas où ça ne les aurait pas calmé ?
V
On peut rien avoir sans craindre de tomber sur des connards.
T'as du courant dans ton box ? Pour y mettre une alarme à GROSSE sirène, au cas où ça ne les aurait pas calmé ?
V
boris-jc- Full Member
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
... et il te faut aussi mettre un ancrage au sol, au moins pour retarder les voleurs :
https://www.moto-defense.com/ancres-de-fixation-c102x2138168
https://www.moto-defense.com/ancres-de-fixation-c102x2138168
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
C'est rageant, désolé pour toi. Il vaut mieux ne pas parler de ce que nous aimerions tous leur faire à ces visiteurs.
Je pense aussi qu'il faut plus sécurisé nos box ou garages, du pognon encore pour se protéger !
Je pense aussi qu'il faut plus sécurisé nos box ou garages, du pognon encore pour se protéger !
Denis jean- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Au fait j'ai oublié de te demander pour les dégâts occasionnés sur ta moto, l'assurance va fonctionner ?
Denis jean- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
No comment
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Comme M17F
Lorsque j'habitais en 78 j'avais rajouté 2cadenas en haut et en bas de la porte, ça coûte mais le dormais mieux.
Désolé pour toi, mais l'assurance va agir, un autre danger t'attend
Lorsque j'habitais en 78 j'avais rajouté 2cadenas en haut et en bas de la porte, ça coûte mais le dormais mieux.
Désolé pour toi, mais l'assurance va agir, un autre danger t'attend
laprenty- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Le coup classique, le gars te repère sur ton parcours et hop il n'y a plus qu'à (mais là il y a de nombreux box donc vu que la porte est anonyme ils sont même rentrés dans la garage ou un salopard les rencarde.....)DOUDOU a écrit:Soit tu as été suivi ou quelqu'un les à renseigné parmi les occupants de l'immeuble...
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
putain d'enc...lés . On devrait les pendre par la peau des fesses .
Je te conseilles comme moi de mettre des ancrages au sol. J'en ai mis deux l , à l'avant et à l'arrière avec un bloc disque alarme et des chaines en granit pour les roues . Ca dissuade quand même .
Je te conseilles comme moi de mettre des ancrages au sol. J'en ai mis deux l , à l'avant et à l'arrière avec un bloc disque alarme et des chaines en granit pour les roues . Ca dissuade quand même .
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
malheureusement c'est plus courant das certaines régions que dans d'autres...
mon beauf dans le sud a fait installer une sécurité avec ancrage au sol de l'ouverture de son box, et depuis "les malfaisants" vont voir ailleurs.
faut éviter aussi que l'on puisse voir (souvent par dessus, ce qu'il y a dans le box mais a priori c'était pas ton cas)
mon beauf dans le sud a fait installer une sécurité avec ancrage au sol de l'ouverture de son box, et depuis "les malfaisants" vont voir ailleurs.
faut éviter aussi que l'on puisse voir (souvent par dessus, ce qu'il y a dans le box mais a priori c'était pas ton cas)
boheme89- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DRAGUIGNAN 83 et MAILLY 89
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
pour un encrage au sol ou contre un mur faut que tu le face toi même...tu loues une defonceuse ......faire un bon trou ...cimenté un bon bout de faraille ...roue avant et roue arriere ou sur le cadre....deux bonnes chaines...... ya plus qu"a changer de garage.....bonjour le coup de stress.... bon courage
pirates- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : electra glide limited cvo
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7