Box fracturé !
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Box fracturé !
C'est clair
Mais sincèrement l'alarme autonome avec détecteur qui degage du 130 decib...
En complément c'est très bien
Mais sincèrement l'alarme autonome avec détecteur qui degage du 130 decib...
En complément c'est très bien
loliv- Qualified
rien a faire avec ces individus rien ne leur résiste moi perso j ai la trouille et je fait un tour de temps en temps le soir devant mon garage en promenant mon chien que faire ils respecte rien ces mecs heu dormir dans le garage ... ma femme serait pas contente salut
gege06- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Sinon, il y a toujours ça... Un peu cher, mais bon...
Dispo chez Norauto, entre autre
V
V
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Le simple fait de mettre la voiture devant la brêle suffit sans acheter le range moto meme si c 'est un peu plus emmerdant à ranger sans !!
gh54- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Ca c'est tres bon le système du rack pivotant
Moi je suis fan de ça ....
... oui je sais..
... oui je sais..
loliv- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 83700
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2011
ouiiii une formalité l’achat très cher !!!
gh54- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Le fabriquant vent-il le système même si nous avons 2 twingo dans le garage
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
par DOUDOU Aujourd'hui à 17:54Le fabriquant vent-il le système même si nous avons 2 twingo dans le garage
Chris Route 66- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Frontière de l'Oise-Somme
Harley-Davidson : TRI GLIDE ULTRA
Non !
Pour les Twingo il ne peut qu'être creusé qu'une grande fosse pour les y mettre ! pas droit à l'ascenseur "social" pour ce type de véhicule
Pour les Twingo il ne peut qu'être creusé qu'une grande fosse pour les y mettre ! pas droit à l'ascenseur "social" pour ce type de véhicule
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
boris-jc a écrit:Sinon, il y a toujours ça... Un peu cher, mais bon...
V
Sympa mais le VROD fait 2m20.....mais je serai curieux de voir le système de plus près pour voir si c'est reproductible....en simple !
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Quand je pense que certains méprisent les Sissi bar ....
PASQUINEL974- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : 97424
Harley-Davidson : 883 R
Facturé le box pas fracturéloliv a écrit:Ca c'est tres bon le système du rack pivotant
... oui je sais..
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Vous venez de faire l'inventaire de toutes les parades contre le vol, AINSI que de toutes les techniques pour les annihiler!!!
Y plus qu'à espérer que personne de mal intentionné ne lise ce topic...
zawoi- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Me fais pas flipper, toi ... je dois justement transformer ma porte basculante d'atelier pour pouvoir y rentrer mon transpalette jeudi soir
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
zawoi a écrit:
Vous venez de faire l'inventaire de toutes les parades contre le vol, AINSI que de toutes les techniques pour les annihiler!!!
Y plus qu'à espérer que personne de mal intentionné ne lise ce topic...
meuuuuuuuu non ! pas d'inquiétude !
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
M'en fou, moi j'ai rien dis sur mes ptites habitudes....sauf pour la grenade dégoupillée.
Dr JEKILL- Full Member
Moi j ai presque résolu le problème ma becane est dans mon salon , bonne chance au voleur....
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Moi ma femme dort dans la garage et la bécane dans mon lit
diegonice- Full Member
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
:-))
Ca marche surtout bien si ta femme est plus mechante que ton chien !!(et ta meule plus gentille..!)
V
Ca marche surtout bien si ta femme est plus mechante que ton chien !!(et ta meule plus gentille..!)
V
boris-jc- Full Member
Effectivement "pas con du tout " comme idée mais visiblement pas adapté au gabarit d'un touring. Vais aller jeter un oeil chez NorautoDr JEKILL a écrit:boris-jc a écrit:Sinon, il y a toujours ça... Un peu cher, mais bon...
V
Sympa mais le VROD fait 2m20.....mais je serai curieux de voir le système de plus près pour voir si c'est reproductible....en simple !
mad rider- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
...une plaque d'acier, tu tube section carrée pour renforcer et faire le chassis, un post à souder, des roulettes étidiées, une support moto pour coicée la roue avant....mais le pivot, je suis passé chez Casto Merlin ce week end mais j'ai rien vu pour qui m'embale vraiment.
Parcontre pour verrouiller la moto le long du mur, une ventouse électromagnétique peut marcher.
Parcontre pour verrouiller la moto le long du mur, une ventouse électromagnétique peut marcher.
Dr JEKILL- Full Member
Ca a l'air interessant.Dr JEKILL a écrit: une ventouse électromagnétique peut marcher.
A quoi penses-tu ?
V
boris-jc- Full Member
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Je pense à 2 solutions. Soit tu fixe la ventouse directement au chassis sur lequel est lamoto, une fois que celui ci est solidaire du mur, si c'est au fond d'un boxe, bon courage pour descendre le bébé de 300 kilos au bas mot. Ou alors confectionner une ferrure, voir partir d'un "U" existant, ou d'une chaine sur laquelle vient se fixer la platine de la ventouse.
Voir pour les très bricoleurs qui ont du temps, la combinaison des 2 ! Mais l'imagination n'a pas de limite...
Voir pour les très bricoleurs qui ont du temps, la combinaison des 2 ! Mais l'imagination n'a pas de limite...
Dr JEKILL- Full Member
Pour faire fonctionner une ventouse il faut une alimentation électrique, il suffit de couper l'alimentation pour neutraliser la ventouse
diegonice- Full Member
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Méfiance avec ces ventouses électro magnetiques.... normalement avec un système d'aimant ou au pire avec un bon tournevis pour faire levier entre les deux champs magnétique parait que cela se décolle assez facilement. C'est ce que m'avait expliqué un gars qui travaille dans les installations des portes de garage style porte de garage de parking collectifs dans les résidence où ce système de ventouse est souvent employé pour bloquer les portes. Après c'est ce qu'il m'avait dit.
JOJOROCK- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
ça sert surtout pour garder les portes automatiques ouvertes ...
et les ventouses se déconnectent en cas d'incendie, ce qui fait se refermer les portes
et les ventouses se déconnectent en cas d'incendie, ce qui fait se refermer les portes
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
diegonice a écrit:Pour faire fonctionner une ventouse il faut une alimentation électrique, il suffit de couper l'alimentation pour neutraliser la ventouse
Non, dans l'installation il y a un boitier 12 ou 24 v suivant la tension de la ventouse, qui maintient l'auto alimentation, comme une alarme !!
Dr JEKILL- Full Member
JOJOROCK a écrit:Méfiance avec ces ventouses électro magnetiques.... normalement avec un système d'aimant ou au pire avec un bon tournevis pour faire levier entre les deux champs magnétique parait que cela se décolle assez facilement. C'est ce que m'avait expliqué un gars qui travaille dans les installations des portes de garage style porte de garage de parking collectifs dans les résidence où ce système de ventouse est souvent employé pour bloquer les portes. Après c'est ce qu'il m'avait dit.
Ce système est comme le reste, quand on veut le faire céder, on y arrive ! Il n'y a pas de sytème infaillible. La meilleures protection réside dans la multiplication des systèmes. Comme les cadens, les "U", il faut faire en sorte que le système ne soit pas "attaquable" facilement ! Dans le range-moto, si tu place la ventouse côté mur, pour y accéder, il faudra....retirer la moto ! Ensuite, la ventouse, tu la pose pas "brute", il existe de petits coffrages en métal pour habiller le truc et le rendre plus esthétique.
Au final, une ventouse 500 kg se trouve dans les 150 euros max, le boitier autoalim dans les même prix. Avec les petits à côtés, je pense que pour moins de 400 euros, tu peux penser un système qui, si pas infaillible, dissuadra bon nombre de petites frappes de banlieue, surtout si tu couples ça avec une alarme 110 db qui t'engourdit les oreilles....
Dr JEKILL- Full Member
gh54 a écrit:Le simple fait de mettre la voiture devant la brêle suffit sans acheter le range moto meme si c 'est un peu plus emmerdant à ranger sans !!
Tu expliqueras ça à un de mes amis, qui s'est retrouvé un matin avec la bagnole abîmée, et la moto envolée!
Vince24- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : 24 Dordogne
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Oui, le fait de laisser sa voiture devant sa moto ne me rassure pas non plus, c'est mon cas. On va dire que ça va les surprendre, les emmerder...mais là encore si ils sont déclenché une alarme en entrant dans le boxe, ils savent qu'ils n'ont pas la vie devant eux pour faire ce qu'ils sont venus faire.
Le mieux c'est que lalarme se déclenche au moment ou ils maltraitent la porte et avant même de l'avoir ouverte !
Le mieux c'est que lalarme se déclenche au moment ou ils maltraitent la porte et avant même de l'avoir ouverte !
Dr JEKILL- Full Member
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7