limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Page 4 sur 34 • Partagez
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Et moi aussi,j’attend avec impatience les prochaines élections,et je vous invitent à faire de meme,ils n’en on rien à foutre de l’avis des français,et ben faitent de même,une chose est sure,moi,j’habite à la campagne,quand j’aurais plus de point parce que,je me les aurait fait voler par des rigolos,meme Pas flic ou représentant de l’ordre public,ben je roulerais sans permis,du fait sans assurance,que d’ailleur,je ne prendrais plus,ils va y en avoir des problemes sur les routes,ça va ressembler de plus en plus au far-west,mais c’est eux qui l’on voulu comme çaTONI a écrit:Moi aussi ma sanction « sera mise en œuvre comme prévue » !
chica- Full Member
Salut t'a bien raison
gianmarco69- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : Switch, fat boy. Pa am.SG
Je vais monter une boite 4 sur mon 1340, ça sera bien suffisant....
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
TONI a écrit:Moi aussi ma sanction « sera mise en œuvre comme prévue » !
Oh que oui !
Un beau feu. Saint Jean en sera jaloux.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
en tout cas l'importateur HD s'en bat les couilles:
http://www.moto-net.com/article/limitation-de-vitesse-a-80-km-h-qu-en-pensent-les-constructeurs-moto.html
au contraire la répression routière poussera le motard lambda à acheter une HD plus adaptée au cruising
http://www.moto-net.com/article/limitation-de-vitesse-a-80-km-h-qu-en-pensent-les-constructeurs-moto.html
au contraire la répression routière poussera le motard lambda à acheter une HD plus adaptée au cruising
doremi- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Ils nous font bien chier mais ils sont contents quand ils voient débarquer des milliers de harley qui vont faire tourner à fond le business des villes qui accueillent les grands rassemblements. Là ils vous accueillent à bras ouverts et si en passant ils vous flashent à 83 Km/h, c'est encore du bonus. Zobi
doremi- Qualified
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
TONI a écrit:Moi aussi ma sanction « sera mise en œuvre comme prévue » !
bigjohn- Qualified
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Un bon article qui résume toute la situation :
Limitation à 80 km/h : pourquoi Édouard Philippe fait fausse route http://www.lepoint.fr/tiny/1-2200641 via @LePoint
Limitation à 80 km/h : pourquoi Édouard Philippe fait fausse route http://www.lepoint.fr/tiny/1-2200641 via @LePoint
Simsim- Full Member
Doume56 a écrit:Faitbohé a écrit:IMPORTANT
LE SENAT DEMANDE LA PARTICIPATION DES CITOYENS
Que pensez-vous de la mesure, annoncée par le Gouvernement le 9 janvier 2018, consistant à réduire de 90 km/h à 80 km/h la vitesse maximale autorisée sur les routes à double sens sans séparateur central, en dehors des routes à deux fois deux voies et des routes à trois voies ?
http://www.senat.fr/commission/groupe_de_travail_sur_la_securite_routiere/espace_participatif.html
, ça fait du bien de bon matin....
JIS- Full Member
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
chica a écrit:Et moi aussi,j’attend avec impatience les prochaines élections,et je vous invitent à faire de meme,ils n’en on rien à foutre de l’avis des français,et ben faitent de même,une chose est sure,moi,j’habite à la campagne,quand j’aurais plus de point parce que,je me les aurait fait voler par des rigolos,meme Pas flic ou représentant de l’ordre public,ben je roulerais sans permis,du fait sans assurance,que d’ailleur,je ne prendrais plus,ils va y en avoir des problemes sur les routes,ça va ressembler de plus en plus au far-west,mais c’est eux qui l’on voulu comme çaTONI a écrit:Moi aussi ma sanction « sera mise en œuvre comme prévue » !
francis04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Il n'y a pas tant d'eau dans le gaz que ça ! C'est son rôle au premier ministre d'assumer les mesures impopulaires prise d'un commun accord avec le président ( je ne mets pas de p majuscule exprès ). Ces deux pitres savent très bien s'entendre pour manipuler l'opinion publique. LE 80 KM/H C'EST NON.louloupa a écrit:On verra .Charly a écrit:Pourtant il parait que c'est lui qui décide de tout le Macaronlouloupa a écrit:Il y a de l' eau dans le gaz entre Macron et Phillipe . Macron commence à mesurer la perte de popularité dans les sondages . D'autant plus ,qu' il avait dit qu' il était contre les 80 pendant sa campagne électorale .
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
C'est sur que les premiers qui vont prendre un PV pour excès au dessus de 80 par des radars embarqués pilotés par des boites privées... çà risque de faire du bruit et de compter dans les futures élections...
On va voir si le Sénat à du poids...
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
The_grizzli a écrit:C'est sur que les premiers qui vont prendre un PV pour excès au dessus de 80 par des radars embarqués pilotés par des boites privées... çà risque de faire du bruit et de compter dans les futures élections...
T'as vu plus haut la société privée de contrôle de stationnement qui a arnaqué la ville de Paris ? Avec les radars embarqués gérés par des boîtes privées qui imposent au véhicule de rouler à une vitesse bien inférieure à la limitation pour pouvoir flasher, on va se faire niquer. Ils seront malhonnêtes ils vont truquer les machines et on l'aura dans le cul.
Simsim- Full Member
Cet entêté va faire perdre son camp au prochaines élections,ce coup ci,je pense que les français vont avoir de la memoire,quand je pense que les suisses mettent aux votes toutes décisions importantes,un exemple
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
un mec démissionnaire a précisé qu'ils avaient des quotas à remplir (4 ou 500 pv/jour) et la boîte incriminée a été reconduite par la mairieSimsim a écrit:The_grizzli a écrit:C'est sur que les premiers qui vont prendre un PV pour excès au dessus de 80 par des radars embarqués pilotés par des boites privées... çà risque de faire du bruit et de compter dans les futures élections...
T'as vu plus haut la société privée de contrôle de stationnement qui a arnaqué la ville de Paris ? Avec les radars embarqués gérés par des boîtes privées qui imposent au véhicule de rouler à une vitesse bien inférieure à la limitation pour pouvoir flasher, on va se faire niquer. Ils seront malhonnêtes ils vont truquer les machines et on l'aura dans le cul.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
chica a écrit:Cet entêté va faire perdre son camp au prochaines élections,ce coup ci,je pense que les français vont avoir de la memoire,quand je pense que les suisses mettent aux votes toutes décisions importantes,un exemple
Merci chica, en effet le choix par le peuple est plus équitable
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Charly a écrit:un mec démissionnaire a précisé qu'ils avaient des quotas à remplir (4 ou 500 pv/jour) et la boîte incriminée a été reconduite par la mairieSimsim a écrit:The_grizzli a écrit:C'est sur que les premiers qui vont prendre un PV pour excès au dessus de 80 par des radars embarqués pilotés par des boites privées... çà risque de faire du bruit et de compter dans les futures élections...
le mec qui me dira que son taf c'est " çà " , j'te dit pas l'envolée de boutique !!!!!!!!!!!!!!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
faut leur crever les pneus, ils iront beaucoup moins vite
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
doremi a écrit:en tout cas l'importateur HD s'en bat les couilles:
Leurs réponses sont vraiment vaseuses
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Bon bah ça y est la privatisation des amendes génère déjà des sanctions sur des innocents.
Privatiser et automatiser des amendes conduit à sanctionner tout le monde. Donc d'un impôt nouveau complètement hypocrite. Comment peut on faire des règlements mettant tout le monde hors la loi et demander du sens civique aux gens après ? La sécurité, l'environnement ils s'en foutent. C'est inadmissible et insupportable.
L'article :
http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/stationnement-a-paris-des-agents-ont-verbalise-des-vehicules-illegalement-7792537599
Privatiser et automatiser des amendes conduit à sanctionner tout le monde. Donc d'un impôt nouveau complètement hypocrite. Comment peut on faire des règlements mettant tout le monde hors la loi et demander du sens civique aux gens après ? La sécurité, l'environnement ils s'en foutent. C'est inadmissible et insupportable.
L'article :
http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/stationnement-a-paris-des-agents-ont-verbalise-des-vehicules-illegalement-7792537599
Simsim- Full Member
Simsim a écrit:Bon bah ça y est la privatisation des amendes génère déjà des sanctions sur des innocents.
L'article :
pas de sanction d' automobilistes innocents mais seulement une procédure malhonnête de Streeteo qui bidonnait ses chiffres de contrôles de véhicules pour respecter le nombre de contrôles quotidien fixé par le contrat avec la mairie de Paris .........bien fait pour leur gueule
Cela étant je suis d'accord avec toi Simsim, sur les risques de dérive que peut engendrer la privatisation quand on vit déjà comment la dépénalisation du stationnement attire les convoitises du public et du privé ............
mad rider- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
heu...la mémoire en France, c'est certainement pas le sport favori...!Andy Eggen a écrit:chica a écrit:Cet entêté va faire perdre son camp au prochaines élections,ce coup ci,je pense que les français vont avoir de la memoire,quand je pense que les suisses mettent aux votes toutes décisions importantes,un exemple
Merci chica, en effet le choix par le peuple est plus équitable
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Apparemment , c'est pas tout à fait ça . La boîte devait effectuer 50 000 contrôles par jour . Il n' est pas dit si il y a un quota de PV à la suite .Charly a écrit:un mec démissionnaire a précisé qu'ils avaient des quotas à remplir (4 ou 500 pv/jour) et la boîte incriminée a été reconduite par la mairieSimsim a écrit:
Alors ils ont pris des liste de numéro de plaques , ils les ont déclarés en infraction . Mais pour ne pas pénaliser les propriétaires ( c'est gentil ) , ils les ont déclarés handicapés , donc non verbalisables . C'est comme ça qu' ils se fait gauler , la mairie a trouvé bizarre autant d' handicapés à Paris .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Apparemment , c'est pas tout à fait ça . La boîte devait effectuer 50 000 contrôles par jour . Il n' est pas dit si il y a un quota de PV à la suite .Charly a écrit:un mec démissionnaire a précisé qu'ils avaient des quotas à remplir (4 ou 500 pv/jour) et la boîte incriminée a été reconduite par la mairieSimsim a écrit:
Alors ils ont pris des liste de numéro de plaques , ils les ont déclarés en infraction . Mais pour ne pas pénaliser les propriétaires ( c'est gentil ) , ils les ont déclarés handicapés , donc non verbalisables . C'est comme ça qu' ils se fait gauler , la mairie a trouvé bizarre autant d' handicapés à Paris .
La vie parisienne peut provoquer des séquelles
bohé- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
En fait lisez bien il y a deux affaires
Les plaques entrées frauduleusement pour justifier l'acharnement ET des PV dressés illégalement par des personnes non assermentées !
Les plaques entrées frauduleusement pour justifier l'acharnement ET des PV dressés illégalement par des personnes non assermentées !
Simsim- Full Member
Oui, j'ai entendu ça ce matin , la boite n' avait pas eu le temps d' assermenter officiellement les salariés .
louloupa- Full Member
J'ai regardé comment faire un recours à leur saloperie de forfait en fait t'as pas d'instance neutre. C'est un peu comme si t'ecrivais au service consommateur d'une boîte et que tu te retrouves à discuter avec le contentieux.
Ils vont allumer tout le monde, y compris les innocents et comme ils sont assermentés on pourra rien faire.
Un beau grand n'importe quoi cette loi.
Putain l'État faisait les poches des gens pour récupérer des ronds maintenant il a délégué le detroussage et il récupérera moins d'argent.
Ils vont allumer tout le monde, y compris les innocents et comme ils sont assermentés on pourra rien faire.
Un beau grand n'importe quoi cette loi.
Putain l'État faisait les poches des gens pour récupérer des ronds maintenant il a délégué le detroussage et il récupérera moins d'argent.
Simsim- Full Member
c'est couru d' avance , ça sera pareil avec les radars mobiles .
louloupa- Full Member
ouais, quelle tristesse...les gens sont mécontents, ca râle et ils en ont strictement plus rien à foutre en haut, incroyable, je pensais pas un jour assister à un tel spectacle d'un gouvernement. Non seulement on est pris pour des cons en passant mais le pire c'est qu'on ignore à 100% la population, bel exemple de démocratie comme cité plus haut.louloupa a écrit:c'est couru d' avance , ça sera pareil avec les radars mobiles .
chica a écrit:Et moi aussi,j’attend avec impatience les prochaines élections,et je vous invitent à faire de meme,ils n’en on rien à foutre de l’avis des français,et ben faitent de même,une chose est sure,moi,j’habite à la campagne,quand j’aurais plus de point parce que,je me les aurait fait voler par des rigolos,meme Pas flic ou représentant de l’ordre public,ben je roulerais sans permis,du fait sans assurance,que d’ailleur,je ne prendrais plus,ils va y en avoir des problemes sur les routes,ça va ressembler de plus en plus au far-west,mais c’est eux qui l’on voulu comme çaTONI a écrit:Moi aussi ma sanction « sera mise en œuvre comme prévue » !
@Chica, bien d'accord avec toi, mon obéissance à des limites, jamais j'aurai cru dire ou agir comme ca, mais si j'ai plus de permis grâce à leur conneries je ferai comme toi, plus rien à foutre je roulerai
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Eux aussi ils en ont rien à foutre que tu roules sans permis, parce que au final c’est toi qui l’aura profond .
TONI- Full Member
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
bof tu sais c'est le pov'con lambda qui respecte la loi qui se fait toujours avoir, t'as peut etre raison mais au point ou on en est ... on verra bien
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34