Tête de fourche NRS
Page 1 sur 1 • Partagez
Tête de fourche NRS
Je sais que le sujet a été traité dans plusieurs présentations de bécanes mais j'aimerais plus de précision sur la tête de fourche https://ksmotorcycles.com/kit-abaissement-tete-de-fourche-v-rod-cult-werk.html
Suis-je obligé de prendre des risers si je conserve mon guidon ? (je ne sais pas si mon guidon est celui d'origine d'ailleurs...) ou est-ce obligé que si je change de guidon? je n'ai pas bien compris...
Vu que c'est livré brut à peindre, pour la peinture (en noir mat), je ne me sens pas trop de le faire tout seul, vous avez fait comment vous? (chez le carrossier du coin? des adresses en PACA?)
merci d'avance
Suis-je obligé de prendre des risers si je conserve mon guidon ? (je ne sais pas si mon guidon est celui d'origine d'ailleurs...) ou est-ce obligé que si je change de guidon? je n'ai pas bien compris...
Vu que c'est livré brut à peindre, pour la peinture (en noir mat), je ne me sens pas trop de le faire tout seul, vous avez fait comment vous? (chez le carrossier du coin? des adresses en PACA?)
merci d'avance
Topper- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Re: Tête de fourche NRS
tu changes tes risers uniquement si tu déplaces ton compteur et tu peux garder ton guidon d origine dans tous les cas
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Re: Tête de fourche NRS
merci dardagnandardagnan a écrit:tu changes tes risers uniquement si tu déplaces ton compteur et tu peux garder ton guidon d origine dans tous les cas
Topper- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014