Présentation et évolution de ma V-ROD
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation et évolution de ma V-ROD
Et voilà, après plus d'un an et quelques modifs plus tard voici ma v-rod comme je la voulais
Après un paquet d'heures de travail et quelques litres de sang abandonné sur la belle il y aura toujours de quoi la faire évoluer mais là je suis content déjà
Donc liste grosso modo des modifs car J en oublirai sûrement
Garde boue avant nrs
Optique a led
Guidon drag bar 1 mètre
Riser de fat bob
Fourche fat Line complète
Clignotant embout de guidon kellermann
Poignée edge cut
Rétros edge cut
Air box cultwerk
Admission us avec kn
Powervison
Cache klaxon kury
Gros peg harley
Suspensions pneumatique dirty air
Pignon de 28 avec sa courroie
Garde boue arrière cultwerk
Clignotant 3 en 1 (feu, stop, cligno) kellermann
Pneu en 250 (aspect plus large que le marathon 260)
Support de plaque rizoma
Echappement 2 en 1 kesstech avec commande au guidon home made (prévu pour un touring)
Avec mon deuxième projet en cours
Après un paquet d'heures de travail et quelques litres de sang abandonné sur la belle il y aura toujours de quoi la faire évoluer mais là je suis content déjà
Donc liste grosso modo des modifs car J en oublirai sûrement
Garde boue avant nrs
Optique a led
Guidon drag bar 1 mètre
Riser de fat bob
Fourche fat Line complète
Clignotant embout de guidon kellermann
Poignée edge cut
Rétros edge cut
Air box cultwerk
Admission us avec kn
Powervison
Cache klaxon kury
Gros peg harley
Suspensions pneumatique dirty air
Pignon de 28 avec sa courroie
Garde boue arrière cultwerk
Clignotant 3 en 1 (feu, stop, cligno) kellermann
Pneu en 250 (aspect plus large que le marathon 260)
Support de plaque rizoma
Echappement 2 en 1 kesstech avec commande au guidon home made (prévu pour un touring)
Avec mon deuxième projet en cours
fredling1- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Bravooooo tu reviens de loin !!! Belle réalisation !
Teutsy- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
L'ancien proprio avait un goût que je ne partageais pas effectivement
J'y ai vu un potentiel pour en faire ce que je voulais et m'amuser pendant les mois hivernaux héhé
Merci
J'y ai vu un potentiel pour en faire ce que je voulais et m'amuser pendant les mois hivernaux héhé
Merci
fredling1- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Ouff!! quand j'ai vu la 1ere photo je me suis dit WTF c'est un troll? Tu l'as bien rattrappee en tout cas. Et la rocket c'est a toi aussi?
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Du beau boulot
surtout vu la gueule de la moto d'origine...
surtout vu la gueule de la moto d'origine...
Topper- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Mayhem a écrit:Ouff!! quand j'ai vu la 1ere photo je me suis dit WTF c'est un troll?
même si en général je suis pas du genre à critiquer mais la, la 1ère photo ma fait un haut de coeur
Encore une qui a échappé de peu à un aller sans retour, beau travail et belle bécane !
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Moi je préférais avais.......
Mais non.... elle déchire maintenant ... good job....
Mais non.... elle déchire maintenant ... good job....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Quand le gars m'a envoyé les photos a la base pour l'échange de la moto j'ai eu un doute aussi
Mais comme je voulais de toute façon tout modifier c'était une bonne occasion
Le principal quand j'achète une bécane c'est que la mécanique soit saine, le reste est souvent modifié lol
Et de plus j'ai vendu le kit carrosserie en 2h comme quoi les coups et les douleurs...
J'ai eu l'envie de la sauver hahaaa
La rocket est aussi à moi depuis peu oui, J ai commencé les modifs et les plus grosses sont en cours, plus confortable a deux lol
Merci à vous je suis plutôt fier d'avoir tout assemblé/réalisé moi même
Et avec l'aide du forum surtout sur la partie carto dont je comprend maintenant les rudiments qui m'ont servi pour d'autres
Mais comme je voulais de toute façon tout modifier c'était une bonne occasion
Le principal quand j'achète une bécane c'est que la mécanique soit saine, le reste est souvent modifié lol
Et de plus j'ai vendu le kit carrosserie en 2h comme quoi les coups et les douleurs...
J'ai eu l'envie de la sauver hahaaa
La rocket est aussi à moi depuis peu oui, J ai commencé les modifs et les plus grosses sont en cours, plus confortable a deux lol
Merci à vous je suis plutôt fier d'avoir tout assemblé/réalisé moi même
Et avec l'aide du forum surtout sur la partie carto dont je comprend maintenant les rudiments qui m'ont servi pour d'autres
fredling1- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
belle bécane fredling.
est tu content des dirty air ride?
ma femme trouve ceux d'origine trop dur sur les dos d'ânes et gros chocs.
est tu content des dirty air ride?
ma femme trouve ceux d'origine trop dur sur les dos d'ânes et gros chocs.
nick- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Paul En Foret 83440
Harley-Davidson : Breakout114-2019 V&H B rad
Date d'inscription : 06/12/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Les dirty sont bien
Ça fait un an et j'ai pas de soucis
Pour la souplesse comme tu peux la gérer tu risques pas d'être trop dur ou trop mou
C'est comme tu préfères
Tu ne gère pas la hauteur sur ces engins mais la pression dans tes suspensions
Donc je met moyen en pression a deux quand je me balade tranquillou et plus quand je suis solo en virolos
Et un peu moins quand je suis seul pour balade en plaine
Il y a un nanomètre de pression si tu veux te faciliter la tâche mais perso j'y vais au feeling
Ça fait un an et j'ai pas de soucis
Pour la souplesse comme tu peux la gérer tu risques pas d'être trop dur ou trop mou
C'est comme tu préfères
Tu ne gère pas la hauteur sur ces engins mais la pression dans tes suspensions
Donc je met moyen en pression a deux quand je me balade tranquillou et plus quand je suis solo en virolos
Et un peu moins quand je suis seul pour balade en plaine
Il y a un nanomètre de pression si tu veux te faciliter la tâche mais perso j'y vais au feeling
fredling1- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
fredling1 a écrit:Quand le gars m'a envoyé les photos a la base pour l'échange de la moto j'ai eu un doute aussi
Mais comme je voulais de toute façon tout modifier c'était une bonne occasion
Le principal quand j'achète une bécane c'est que la mécanique soit saine, le reste est souvent modifié lol
Et de plus j'ai vendu le kit carrosserie en 2h comme quoi les coups et les douleurs...
J'ai eu l'envie de la sauver hahaaa
La rocket est aussi à moi depuis peu oui, J ai commencé les modifs et les plus grosses sont en cours, plus confortable a deux lol
Merci à vous je suis plutôt fier d'avoir tout assemblé/réalisé moi même
Et avec l'aide du forum surtout sur la partie carto dont je comprend maintenant les rudiments qui m'ont servi pour d'autres
En effet fallait aimer l'ancienne version. comme tu l'as dit cadre moteur c'est ok donc pas de soucis!
La rocket a l'air vraiment sympa avec 2.3l ca doi rouler comme un camion, au plaisir de se croiser voisin!
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Beau boulot, l ancienne version était ... comment dire....
loulou3084- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30190 Sauzet
Harley-Davidson : Night rod spécial 10th anniver
Date d'inscription : 22/05/2018
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
du beau travail, vraiment mieux maintenant qu'avant
bertrandp- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : Night Rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 15/07/2011
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Un seul bémol (à mon goût) ! Je trouve ton pot trop éloigné du bras oscillant !
Doit bien racler dans les virolos
Doit bien racler dans les virolos
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Et encore avant de passe bleu elle était couleur caméléon violet...
Je crois que je me suis dit que pour mériter de rentrer dans le monde de la harley je me devait de sauver une machine qui avait souffert haha
L'echappement est super bas quand je suis en position basse des suspensions mais en position "conduite" l'echappement remonte et c'est bien mieux
Comme je l'ai réalisé moi même je vais essayer de le remonter un peu
Je crois que je me suis dit que pour mériter de rentrer dans le monde de la harley je me devait de sauver une machine qui avait souffert haha
L'echappement est super bas quand je suis en position basse des suspensions mais en position "conduite" l'echappement remonte et c'est bien mieux
Comme je l'ai réalisé moi même je vais essayer de le remonter un peu
fredling1- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Bravo pour cette re-naissance...
bill87- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : vrscf 2013
Date d'inscription : 05/04/2014
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Oui bravo très beau travail je changerai juste la jante avant pour réharmoniser les jantes
Rhinoféroce- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
Rhinoféroce a écrit:Oui bravo très beau travail je changerai juste la jante avant pour réharmoniser les jantes
Ma V ROD AW était avec les mêmes jantes. Pas mal, pour moi.
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: Présentation et évolution de ma V-ROD
J'y avais pensé à changer la jante mais c'est ce qui fait qu'on la reconnais
C'est sa spécificité donc je l'ai laissé
Mais une a rayon a l'arrière aurait été encore mieux mais hors de prix lol
C'est sa spécificité donc je l'ai laissé
Mais une a rayon a l'arrière aurait été encore mieux mais hors de prix lol
fredling1- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : Weitbruch 67500
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 16/03/2017
Sujets similaires
» Présentation et évolution de mon NRS.
» Présentation et évolution de mon Fat Bob
» Présentation et évolution de mon 1200 custom 2012
» Présentation de mon Road king et évolution du projet
» Du RKS114 au PAN AM 1250 S
» Présentation et évolution de mon Fat Bob
» Présentation et évolution de mon 1200 custom 2012
» Présentation de mon Road king et évolution du projet
» Du RKS114 au PAN AM 1250 S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum