Bridgestone Battlecruise H50
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bridgestone Battlecruise H50
Je dois très bientôt changer de pneumatiques, après avoir usé une monte Michelin d'origine que je n'ai pas trouvé très plaisante sur sa seconde moitié de vie, et une monte de Pirelli Night Dragon très agréable et sécurisante, mais dont la durée de vie fût éphémère.
Je me demandais ce que valent sur une Dyna les Bridgestone H50.
Avez vous des retours ?
Je me demandais ce que valent sur une Dyna les Bridgestone H50.
Avez vous des retours ?
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
J' ai eut ça sur mon ex Street Bob 1690 (j'avais d'ailleurs les night Dragon juste avant) Bon pneu au niveau rapport qualité prix , au niveau des Scorcher pour moins cher , mais il y a un monde entre les Pirelli et tous les autres , tu vas devoir ronger ton frein ..... les Drifts de folies en mode sécure , c'est fini
Banditcox- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Je rajouterai qu' au niveau esthetique le pneu avant est pas gégé .... c'est un trés bon pneu pour les "roule toujours" par contre , économique et endurant , bon sur le sec et le mouillé . Verifié aussi qu'il y ai pas des offres sur la gamme de pneu quevous acheté , c'est souvent le cas avec Bridgestone qui offre parfois jusqu'a 40 euros pour un train , une fois renseigné sur le site internet et envoie de la facture d'achat il vire l'argent sur le compte en à peu prés un mois , quand c'est le cas , cela vaut vraiment le coup.
Banditcox- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Merci pour le retour
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Du coup, je ne suis pas plus décidé, remettre des Pirelli ou tenter les Bridgestone
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
J ai monté les bridgestone et j en suis content pour le moment . La durée de vie à l air carrément meilleur que les pirelli.
Au niveau conduite c agréable meme en mode virage montagne par temps humide voir froid .
Au niveau conduite c agréable meme en mode virage montagne par temps humide voir froid .
muggsyboy- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : dyna Wild White Low
Date d'inscription : 01/01/2015
Re: Bridgestone Battlecruise H50
night dragon sur mon bob tenue de route nickel sur sec et mouiller ,le dernier pneu arrière j'ai fait 12000 km avec !
did91- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Le mien n'arrivera surement pas à 12000, l'avant est quasiment cuit et il a juste 5000. C'est la raison de mon éventuelle orientation vers les bridge.
Sinon, les Pirelli sont parfaits en toute circonstance à mon goût. Je ne fais pratiquement que de la petite route de montagne ou moyenne montagne.
Sinon, les Pirelli sont parfaits en toute circonstance à mon goût. Je ne fais pratiquement que de la petite route de montagne ou moyenne montagne.
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
5000 km a l'avant ?????
je doit être au moin a 15 ou 16000km et j'ai encore de la marge !
je doit être au moin a 15 ou 16000km et j'ai encore de la marge !
did91- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Ce n'est pas la bande de roulement qui est usée, ce sont les cotés, mais après c'est vrai que je dois peut être arrêter de freiner sur l'angle, même si c'est léger.
Je sais c'est lâche
Je sais c'est lâche
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
C'est évident que les Pirelli mettent tellement en confiance , qu'on à tendance à abuser ..... c'est vraiment les meilleurs pour le street bob mais les plus onéreux aussi ... mais quelqu'un qui n'est trop furieux et qui n'est pas trop confiant sur son pilotage et qui veut des pneus qui lui assure une tenue de route irréprochable je pense qu'ils peuvent arriver à 10 000 Km , me semble que les Bridge , j'étais arriver à tirer 12000 Km ... mais en mode dégoupillage et virolos tous ce temps , ce qui est vraiment pas mal. (je les préfére au Scorcher en tous cas ,car la remonté d'information est bien présente )
Banditcox- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Merci de vos retours, je crois que je vais tenter la monte de Bridgestone, au moins je pourrai me faire une idée.
J'aimais bien les Bridgestone sur mes précédentes motos.
J'aimais bien les Bridgestone sur mes précédentes motos.
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Et voilà, montage aujourd'hui chez Dafy d'une paire de H50.
Je me suis finalement décidé parce que la monte de Pirelli, bien que parfaite à mon goût tant sur le sec que sur le mouillé, a eu une durée de vie un peu courte. 7000 km en tout avec un avant limite lisse sur les cotés, et l'arrière qui commençait à glissouiller un peu comme les Scorcher à mi usure, c'est à dire au même kilométrage.
Très satisfait des prix et de la prestation chez Dafy Frejus, j'avais porté les roues démontées.
Reste plus qu'à les essayer, et voir ce qu'ils donnent dans le temps. J'espère surtout qu'ils seront encore en bonne forme pour "la Grosse Balade Alpine" de début août, parce qu'il y a quelques balades et voyages prévus entre temps.
Je me suis finalement décidé parce que la monte de Pirelli, bien que parfaite à mon goût tant sur le sec que sur le mouillé, a eu une durée de vie un peu courte. 7000 km en tout avec un avant limite lisse sur les cotés, et l'arrière qui commençait à glissouiller un peu comme les Scorcher à mi usure, c'est à dire au même kilométrage.
Très satisfait des prix et de la prestation chez Dafy Frejus, j'avais porté les roues démontées.
Reste plus qu'à les essayer, et voir ce qu'ils donnent dans le temps. J'espère surtout qu'ils seront encore en bonne forme pour "la Grosse Balade Alpine" de début août, parce qu'il y a quelques balades et voyages prévus entre temps.
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Salut Oxo83,Oxo83 a écrit:Et voilà, montage aujourd'hui chez Dafy d'une paire de H50.
Je me suis finalement décidé parce que la monte de Pirelli, bien que parfaite à mon goût tant sur le sec que sur le mouillé, a eu une durée de vie un peu courte. 7000 km en tout avec un avant limite lisse sur les cotés, et l'arrière qui commençait à glissouiller un peu comme les Scorcher à mi usure, c'est à dire au même kilométrage.
Très satisfait des prix et de la prestation chez Dafy Frejus, j'avais porté les roues démontées.
Reste plus qu'à les essayer, et voir ce qu'ils donnent dans le temps. J'espère surtout qu'ils seront encore en bonne forme pour "la Grosse Balade Alpine" de début août, parce qu'il y a quelques balades et voyages prévus entre temps.
Tes impressions sur les H50? tu es resté en 160?
Merci
Labiss- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 54800 jouaville
Harley-Davidson : Dyna low rider S
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Pour l'instant 4 500 km.
La tenue de route est excellente, sur le sec, le mouillé, en grandes courbes et en virages serrés.
Les seules pertes d'adhérence ont été ressenties par fortes chaleurs sur les raccords pourris dont certaines routes sont zébrées.
Et j'ai remis un 160 arrière. J'étais passé en 180 avec les Pirelli, mais finalement ça ne change pas grand chose pour moi.
La tenue de route est excellente, sur le sec, le mouillé, en grandes courbes et en virages serrés.
Les seules pertes d'adhérence ont été ressenties par fortes chaleurs sur les raccords pourris dont certaines routes sont zébrées.
Et j'ai remis un 160 arrière. J'étais passé en 180 avec les Pirelli, mais finalement ça ne change pas grand chose pour moi.
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Salut à tous!
Je suis face au même dilemme que toi : mon Night Dragon arrière arrive en fin de vie, par contre je suis surpris par la durée de vie que vous annoncez :O
En effet, j'ai monté un train de night dragon il y a maintenant 2 ans, je roule toute l'année, je fait de longues distances l'été, et là je pense leur avoir mis pas loin de 20000 km Pourtant, j'ai pas une conduite que l'on pourrait qualifier de "pèpère" : beaucoup d'interfile et de périph parisien.
Ayant acheté la moto avec des Metzeller, qui sont de vraies savonnette sous la pluie, je suis TRES satisfait des Night Dragon, malheureusement IMPOSSIBLE de les retrouver en 160
@Oxo83 : je vais suivre ton choix pour tester les H50 ! J'espère qu'ils me feront bien oublier les Night Dragon
V
Je suis face au même dilemme que toi : mon Night Dragon arrière arrive en fin de vie, par contre je suis surpris par la durée de vie que vous annoncez :O
En effet, j'ai monté un train de night dragon il y a maintenant 2 ans, je roule toute l'année, je fait de longues distances l'été, et là je pense leur avoir mis pas loin de 20000 km Pourtant, j'ai pas une conduite que l'on pourrait qualifier de "pèpère" : beaucoup d'interfile et de périph parisien.
Ayant acheté la moto avec des Metzeller, qui sont de vraies savonnette sous la pluie, je suis TRES satisfait des Night Dragon, malheureusement IMPOSSIBLE de les retrouver en 160
@Oxo83 : je vais suivre ton choix pour tester les H50 ! J'espère qu'ils me feront bien oublier les Night Dragon
V
JohnTony- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : 94700
Harley-Davidson : FXDBI
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Comme je l'avais précisé, les Night dragons sont excellents sur le sec et le mouillé, j'ai juste eu un petit souci de longévité, mais je pense que c'est uniquement de mon fait, je ne roule que sur petites routes viroleuses, peu de ligne droite et jamais d'autoroute.
Comme en plus ils inspirent confiance, j'ai du jouer un peu trop d'où une usure très rapide, trop rapide pour moi. Et ce n'était pas la bande de roulement qui était usée.
Les H50 ont l'air de faire de boulot pour le moment, puisqu'à 4500 km ils sont en très bonne forme.
Comme en plus ils inspirent confiance, j'ai du jouer un peu trop d'où une usure très rapide, trop rapide pour moi. Et ce n'était pas la bande de roulement qui était usée.
Les H50 ont l'air de faire de boulot pour le moment, puisqu'à 4500 km ils sont en très bonne forme.
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Après 9000 km, mon train de H50 commence à s'user, mais je pense qu'il ont juste passé la mi usure.
Les 3000 km de mon voyage vers la Bretagne en juillet auxquels s'ajoutent les 3000 de la Grosse Balade Alpine m'ont permis de les voir dans toutes les conditions et tous les types de revêtement.
Ils ne m'ont jamais pris en défaut sur le sec quel que soit le type de conduite et ils ont largement gouté à la pluie dans les Alpes. Là non plus pas de comportement traitre. Il y a eu bien sur quelques glissouilles sur du bitume gras ou des plaques de métal traversant la route, mais rien de grave, et puis vu le rythme c'était un peu inévitable sur le mouillé.
Comme le rappelait notre chef de file lors de cette aventure, "sur le mouillé c'est entre les oreilles que ça se passe".
Au final, j'ai retrouvé presque toutes les sensations sécurisantes des Pirelli Night Dragon, et une longévité qui devrait être proche du double.
Seule sensation un peu curieuse, sur des freinages très appuyés dans des épingles avec la roue avant déjà tournée, une mollesse de la carcasse avant, donnant l'impression que la jante dépasse le pneu, mais j'avoue que c'est vraiment des conditions extrêmes.
Je sais que certains vont trouver cette dernière remarque débile, mais c'est mon ressenti
Les 3000 km de mon voyage vers la Bretagne en juillet auxquels s'ajoutent les 3000 de la Grosse Balade Alpine m'ont permis de les voir dans toutes les conditions et tous les types de revêtement.
Ils ne m'ont jamais pris en défaut sur le sec quel que soit le type de conduite et ils ont largement gouté à la pluie dans les Alpes. Là non plus pas de comportement traitre. Il y a eu bien sur quelques glissouilles sur du bitume gras ou des plaques de métal traversant la route, mais rien de grave, et puis vu le rythme c'était un peu inévitable sur le mouillé.
Comme le rappelait notre chef de file lors de cette aventure, "sur le mouillé c'est entre les oreilles que ça se passe".
Au final, j'ai retrouvé presque toutes les sensations sécurisantes des Pirelli Night Dragon, et une longévité qui devrait être proche du double.
Seule sensation un peu curieuse, sur des freinages très appuyés dans des épingles avec la roue avant déjà tournée, une mollesse de la carcasse avant, donnant l'impression que la jante dépasse le pneu, mais j'avoue que c'est vraiment des conditions extrêmes.
Je sais que certains vont trouver cette dernière remarque débile, mais c'est mon ressenti
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Bon CR, je vais certainement prendre les mêmes dans peu de temps.
Merci.
Merci.
Labiss- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 54800 jouaville
Harley-Davidson : Dyna low rider S
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Merci pour le compte rendu...
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: Bridgestone Battlecruise H50
on ne les trouve pas sur le net??? sur allopneu on me propose Michelin, dunlop ou pirelli!!
vignotin55- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : vignot 55200
Harley-Davidson : dyna ide glide
Date d'inscription : 28/08/2018
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Et voilà, après 11 000 km de bons et loyaux services, le train de Bridegestone H50 a rejoint le paradis des vieux pneus.
J'avais été optimiste en annonçant qu'ils avaient "juste" passé la mi usure à 9 000 km, ils ont atteint les témoins 2 000 km plus tard.
En résumé ils ont été excellents du début à la fin et même usés ils n'ont jamais décroché. J'ai trouvé que leur mise en action était toujours très rapide et qu'ils étaient très sécurisants sur le sec et sous la pluie.
Bien que très satisfait de leur qualité, du prix convenable et de leur durée de vie correcte, j'ai changé hier pour un train de Pirelli, forcément il faut bien changer un peu et ils avaient été si parfaits l'hiver dernier….
J'avais été optimiste en annonçant qu'ils avaient "juste" passé la mi usure à 9 000 km, ils ont atteint les témoins 2 000 km plus tard.
En résumé ils ont été excellents du début à la fin et même usés ils n'ont jamais décroché. J'ai trouvé que leur mise en action était toujours très rapide et qu'ils étaient très sécurisants sur le sec et sous la pluie.
Bien que très satisfait de leur qualité, du prix convenable et de leur durée de vie correcte, j'ai changé hier pour un train de Pirelli, forcément il faut bien changer un peu et ils avaient été si parfaits l'hiver dernier….
Oxo83- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017
Re: Bridgestone Battlecruise H50
C'est comme le Whisky ...... on revient toujours au Jack !!!!!! le meilleur
Banditcox- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Montage train de pneu bridgestone h50 , j ai fais 300km la semaine dernière avec et vraiment je les trouve super , ça accroche , le confort est bon... pour l instant rien à redire ...
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Commandé chez Dafy Seclin un train de H50 pour remplacer mes dragons.
Serons mis en rodage la semaine prochaine juste pour être au top pour descendre aux Millevaches Authentic
je verrais bien comment ça se passe en zone hivernale.
Serons mis en rodage la semaine prochaine juste pour être au top pour descendre aux Millevaches Authentic
je verrais bien comment ça se passe en zone hivernale.
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Bridgestone Battlecruise H50
J espère que Les conditions météo seront humides et froides... Juste pour connaître ton ressenti avec cette nvlle monte
Kris69- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Pour ça... chez moi c'est le Noooooord !Kris69 a écrit:J espère que Les conditions météo seront humides et froides... Juste pour connaître ton ressenti avec cette nvlle monte
Et la balade de la semaine prochaine ... au centre ne manquera sûrement pas des deux
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009
fxdf2013- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Bridgestone Battlecruise H50
Les H50 ont fait 1500 km le WE dernier dont 500km départementales
Météo:
froid humidité et vent en rafales .1200 km
Sec froid 300km
Roulage: vitesse réglementaire, voire inférieure au vu de la météo.
A noter:
les pneus juste 50 bornes au départ donc non rodés.
Et surtout je ne suis pas un pilote moto, je conduit une harley chargée comme une mule .
Ressenti:
50 bornes en douceur pour le rodage .
Pas de sensations particulières sinon de la méfiance pendand les 10km de campagne avant autoroute (saison betteraves chez nous).
Puis 400 bornes autoroute sous la pluie bien copieuse, bon roulage à 120km/h doublage de camions à gogo aucun souci de glisse décrochage louvoiement ou autres difficultés en doublant tous ces monstres qui projettent de l'eau partout.
Ensuite 350 bornes par temps froid et sec, aucun problème.
Enfin pour l'aller 40 bornes de grimpe du massif central . Route etroite froide, humide, plaque de givre par endroit de boue et trucs agricole, de feuilles etc . Revêtement déformé, usé, rapiécé ...etc jusque 1200m d'altitude.
J'ai roulé ne connaissant pas la route, avec précautions donc 60km/h max.
Pas de pb d'accroche ou de trajectoire sinon à cause du manque de vitesse et du poids de la bécane qui crée de l'inertie.
Retour: descente de la montagne trajet inverse, matin froid toujours précautions max dans les epingles et le reste même si quelques 100ènes de bécanes ont chauffées la route avant.
Rien à signaler pour les pneus
Puis 250 bornes autoroute temps sec.... le pied avant l'enfer météo.
100 bornes encore, pluie et rafales de vent à couper l'envie de pisser . Aucun pb de pneus même suite aux coup de freins moteur intenpestif cause trop d'eau dans le filtre air et carbu.
Le reste sur départementale pluie et vent, du costaud!
70km/h maxi difficile de tenir la trajectoire vu le vent
Passage souvent vers le fossé ou l'autre côté de la route.
Pas de pb sauf sur ligne blanche, petits dérapages systématiques , pareil sur tous les raccords de bitumes qui remplissent les fissures de revêtement.
Ce sont les seuls moments ou j'ai douté pouvoir tenir mon fatbob mais j'etait crevé trempé frigorifié dans la nuit sous la pluie et le vent donc encore plus mauvais coducteur qu'en été.
Bilan de ces 1500 premiers kms:
Vu les conditions de roulage, les H50 pour moi, tiennent la route , se mettent assez rapidement en oeuvre, évacuent bien l'eau, ne glissent pas sauf comme cité plus haut me donne assez confiance mais je ne les ai jamais poussés dans les extrêmes ( je sais pas faire )
Météo:
froid humidité et vent en rafales .1200 km
Sec froid 300km
Roulage: vitesse réglementaire, voire inférieure au vu de la météo.
A noter:
les pneus juste 50 bornes au départ donc non rodés.
Et surtout je ne suis pas un pilote moto, je conduit une harley chargée comme une mule .
Ressenti:
50 bornes en douceur pour le rodage .
Pas de sensations particulières sinon de la méfiance pendand les 10km de campagne avant autoroute (saison betteraves chez nous).
Puis 400 bornes autoroute sous la pluie bien copieuse, bon roulage à 120km/h doublage de camions à gogo aucun souci de glisse décrochage louvoiement ou autres difficultés en doublant tous ces monstres qui projettent de l'eau partout.
Ensuite 350 bornes par temps froid et sec, aucun problème.
Enfin pour l'aller 40 bornes de grimpe du massif central . Route etroite froide, humide, plaque de givre par endroit de boue et trucs agricole, de feuilles etc . Revêtement déformé, usé, rapiécé ...etc jusque 1200m d'altitude.
J'ai roulé ne connaissant pas la route, avec précautions donc 60km/h max.
Pas de pb d'accroche ou de trajectoire sinon à cause du manque de vitesse et du poids de la bécane qui crée de l'inertie.
Retour: descente de la montagne trajet inverse, matin froid toujours précautions max dans les epingles et le reste même si quelques 100ènes de bécanes ont chauffées la route avant.
Rien à signaler pour les pneus
Puis 250 bornes autoroute temps sec.... le pied avant l'enfer météo.
100 bornes encore, pluie et rafales de vent à couper l'envie de pisser . Aucun pb de pneus même suite aux coup de freins moteur intenpestif cause trop d'eau dans le filtre air et carbu.
Le reste sur départementale pluie et vent, du costaud!
70km/h maxi difficile de tenir la trajectoire vu le vent
Passage souvent vers le fossé ou l'autre côté de la route.
Pas de pb sauf sur ligne blanche, petits dérapages systématiques , pareil sur tous les raccords de bitumes qui remplissent les fissures de revêtement.
Ce sont les seuls moments ou j'ai douté pouvoir tenir mon fatbob mais j'etait crevé trempé frigorifié dans la nuit sous la pluie et le vent donc encore plus mauvais coducteur qu'en été.
Bilan de ces 1500 premiers kms:
Vu les conditions de roulage, les H50 pour moi, tiennent la route , se mettent assez rapidement en oeuvre, évacuent bien l'eau, ne glissent pas sauf comme cité plus haut me donne assez confiance mais je ne les ai jamais poussés dans les extrêmes ( je sais pas faire )
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum