Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
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Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Salut à tous,
j'ai un dilemme à règler. je voudrais passer mon electra glide ultra classic de 2000 (moteur 1450 TC88 injection magneti mareli ) et le cons de rouen me propose sur le devis un fuelpak à 550 € sans compter les silencieux à 930 € et avec la main d'oeuvre ça fait 1648,86 € Mon brelon est américain, moi pas !!
j'ai pas fait mettre le filtre à air car je pense qu'il a déjà été changé (à me confirmer svp d'après les photos) punaise la douloureuse si je doit en plus mettre le filtre à air !!
Je sais par ailleurs que le boitier screaming eagle super tuner pro n'est plus vendu car illégal mais je n'ai rien vu sur le forum qui pourrait le remplacer pour mon brelon et je voudrais pas me gourer si je passe pas par le cons.
voili voilou si vous voulez bien me conseiller
j'ai un dilemme à règler. je voudrais passer mon electra glide ultra classic de 2000 (moteur 1450 TC88 injection magneti mareli ) et le cons de rouen me propose sur le devis un fuelpak à 550 € sans compter les silencieux à 930 € et avec la main d'oeuvre ça fait 1648,86 € Mon brelon est américain, moi pas !!
j'ai pas fait mettre le filtre à air car je pense qu'il a déjà été changé (à me confirmer svp d'après les photos) punaise la douloureuse si je doit en plus mettre le filtre à air !!
Je sais par ailleurs que le boitier screaming eagle super tuner pro n'est plus vendu car illégal mais je n'ai rien vu sur le forum qui pourrait le remplacer pour mon brelon et je voudrais pas me gourer si je passe pas par le cons.
voili voilou si vous voulez bien me conseiller
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Ton filtre est déjà stage 1 , pas besoin de la changer .
Il existe (ait) des boitiers de tuning pour les injections Magneti Marelli . Il y le dynojet Power commander III , Dobeck TFI , MM
Il parait que l' injection Magneti n' a pas été une réussite , pas terrible et pas fiable .
Il existe (ait) des boitiers de tuning pour les injections Magneti Marelli . Il y le dynojet Power commander III , Dobeck TFI , MM
Il parait que l' injection Magneti n' a pas été une réussite , pas terrible et pas fiable .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
"Rien vu sur le forum à propos d'un boîtier" pouvant remplacer le boîtier screamin ?
T'as pas du chercher beaucoup !
T'as pas du chercher beaucoup !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
oui je sais mais à priori la mienne est bonne pour le moment. Merci beaucoup pour les infos pour le boitier je vais chercher sur le net.louloupa a écrit:Ton filtre est déjà stage 1 , pas besoin de la changer .
Il existe (ait) des boitiers de tuning pour les injections Magneti Marelli . Il y le dynojet Power commander III , Dobeck TFI , MM
Il parait que l' injection Magneti n' a pas été une réussite , pas terrible et pas fiable .
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
et oui pas pour mon modèle de moteur tc88 de 2000 le plus loin que j'ai vu c'est 2003 c'est pour ça que je demande. Sinon j'ai vu le plan pour les silencieuxSimsim a écrit:"Rien vu sur le forum à propos d'un boîtier" pouvant remplacer le boîtier screamin ?
T'as pas du chercher beaucoup !
http://www.superflowmufflers.com/
bien cool niveau tarif mais y a pas tous ce qui est décrit dans le post. j'ai des doutes mais vu le tarif je crois que je vais me laisser séduir
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Décidément encore merci Louloupa grace à toi j'ai trouvé 2 trucs en TFI et le power commander. J'ai pas vu pour le MM.
je vous met les liens :
http://bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=1658
http://www.tficontrollers.com/Cruiser/viewproduct.asp?pid=140
et pour le commander III:
https://www.tech2roo.com/power-commander-3-usb-pour-motos-harley-davidson/1118-power-commander-3-usb-harley-davidson-touring-1998-2001-3664988138741.html
Si vous étiez à ma place vous prendriez lequel?
je vous met les liens :
http://bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=1658
http://www.tficontrollers.com/Cruiser/viewproduct.asp?pid=140
et pour le commander III:
https://www.tech2roo.com/power-commander-3-usb-pour-motos-harley-davidson/1118-power-commander-3-usb-harley-davidson-touring-1998-2001-3664988138741.html
Si vous étiez à ma place vous prendriez lequel?
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Je pense que le Power commander 3 est plus performant et plus précis . Il est certainement plus compliqué à utiliser , mais il est plus complet . Ca se programme avec un logiciel sur PC .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
ok, merci pour tout, j’économise et je me paie ça !
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Le filtre a air n'est pas terrible a mon gout. Ta bécane mérite bien mieux.
coleoptere 37- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Si tu veux j'ai le boitier POWWER COMMANDER 3 avec son CD d'installation et le câble de liaison avec le PC, je te le vend pour 100€ (il valait en 2006 dans les 300€)Kidu a écrit:ok, merci pour tout, j’économise et je me paie ça !
Les réglages possibles sont uniquement la richesse et l'avance.
Le boîtier est installé en série sur le boîtier d'injection MARINELLI, et donc il doit rester sur le moto.
Il était installé sur mon electra de 2001.
ultra95- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Pour les pots, tu regardes les occasions non ? parce que 1000 euros c'est beaucoup je trouve.
Doud- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : villefranche
Harley-Davidson : FLHT electra glide standard
Date d'inscription : 08/05/2018
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
ultra95 a écrit:Si tu veux j'ai le boitier POWWER COMMANDER 3 avec son CD d'installation et le câble de liaison avec le PC, je te le vend pour 100€ (il valait en 2006 dans les 300€)Kidu a écrit:ok, merci pour tout, j’économise et je me paie ça !
Les réglages possibles sont uniquement la richesse et l'avance.
Le boîtier est installé en série sur le boîtier d'injection MARINELLI, et donc il doit rester sur le moto.
Il était installé sur mon electra de 2001.
Cool, si c'est ce modèle là, ça m'intéresse grandement !
https://www.tech2roo.com/power-commander-3-usb-pour-motos-harley-davidson/1118-power-commander-3-usb-harley-davidson-touring-1998-2001-3664988138741.html
dis moi quoi et comment on fait
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Doud a écrit:Pour les pots, tu regardes les occasions non ? parce que 1000 euros c'est beaucoup je trouve.
yes et j'ai été voir dans le quid du forum et j'ai trouvé ça :
http://www.superflowmufflers.com/
les max lot m'intéressaient bien en fait
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
C'est bien ce modèle.Kidu a écrit:ultra95 a écrit:Si tu veux j'ai le boitier POWWER COMMANDER 3 avec son CD d'installation et le câble de liaison avec le PC, je te le vend pour 100€ (il valait en 2006 dans les 300€)Kidu a écrit:ok, merci pour tout, j’économise et je me paie ça !
Les réglages possibles sont uniquement la richesse et l'avance.
Le boîtier est installé en série sur le boîtier d'injection MARINELLI, et donc il doit rester sur le moto.
Il était installé sur mon electra de 2001.
Cool, si c'est ce modèle là, ça m'intéresse grandement !
https://www.tech2roo.com/power-commander-3-usb-pour-motos-harley-davidson/1118-power-commander-3-usb-harley-davidson-touring-1998-2001-3664988138741.html
dis moi quoi et comment on fait
Je t'envoie une message ce soir avec des photos et mon numéro de téléphone.
Quand tu le reçois, tu m'appelle et on se met d'accord pour la vente.
ultra95- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Je déterre le post...
Tu en es ou Kidu de ton stage 1 ?
Je vais me lancer sur mon RG, donc intéressés par ton retour...
Tu en es ou Kidu de ton stage 1 ?
Je vais me lancer sur mon RG, donc intéressés par ton retour...
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
tu veux des pot US pas chère j'en ai une paire à céder
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Non merci, je les ai déjàLoulou06270 a écrit:tu veux des pot US pas chère j'en ai une paire à céder
Mais merci quand même pour la proposition..
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Pour l'instant pas encore fait. J'ai récupéré des supertrapp sur Ebay, mais le diamétre est identique à celui de mes tubes. Faut que je trouve une solution pour les adapterolivierdavidson a écrit:Je déterre le post...
Tu en es ou Kidu de ton stage 1 ?
Je vais me lancer sur mon RG, donc intéressés par ton retour...
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Ok. J'ai reçu le filtre stage 1....
Donc pots et filtre, c'est ok pour moi.
J'attends mon power commander 5, mais comme aucune map ne correspond, et avec la magneti marelli qui est un peu particulière, elle passera par un réglage au banc dynojet chez un spécialiste que je connais bien vers chez moi.
J'espère pouvoir le faire d'ici la fin d'année. ..
Donc pots et filtre, c'est ok pour moi.
J'attends mon power commander 5, mais comme aucune map ne correspond, et avec la magneti marelli qui est un peu particulière, elle passera par un réglage au banc dynojet chez un spécialiste que je connais bien vers chez moi.
J'espère pouvoir le faire d'ici la fin d'année. ..
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017
brissou50- Full Member
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Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Je t’avoue que j’y ai pensé ....très sérieusement même ..
Mais comme je veux conserver le i de ma FLTRI, c’est le stage 1 avec Power commander qui s’est imposé .... niveau tarif, l’operation me revient à 700 euros.. 330 euros le DPC5, 70 euros le filtre K&N stage 1 et 300 euros le réglage par pro au banc (magneti marelli, pas de map proche de ma configuration existante).....
Mais si ça ne me convient pas, je passerai en carbu..
Mais comme je veux conserver le i de ma FLTRI, c’est le stage 1 avec Power commander qui s’est imposé .... niveau tarif, l’operation me revient à 700 euros.. 330 euros le DPC5, 70 euros le filtre K&N stage 1 et 300 euros le réglage par pro au banc (magneti marelli, pas de map proche de ma configuration existante).....
Mais si ça ne me convient pas, je passerai en carbu..
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
l injection magneti marelli n'a pas bonne presse
L'avantage d'une conversion carbu est que tu passes en stage 1 avec du matos tout neuf sans prise de tête pour régler tout ça. .
une paire de muffler qui va bien (supertrapp for exemple) et patato
L'avantage d'une conversion carbu est que tu passes en stage 1 avec du matos tout neuf sans prise de tête pour régler tout ça. .
une paire de muffler qui va bien (supertrapp for exemple) et patato
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Pour l’instant, je ne me plaint pas de mon injection... je tente l’aventure ... retour dès que c’est fait... et si c’est pas bon, j’envisagerai le passage en carbu..
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Pareil pour moi pour l'instant ça tiens bien la route. Et comme tu dis en fait y a pas de carto pour cette injection là. Donc quand j'aurais résolu mon pb de muflers si ça le fait pas je passerais en carbu, mais là je crains de perdre le crusing qui est bien pratique sur grande route.olivierdavidson a écrit:Pour l’instant, je ne me plaint pas de mon injection... je tente l’aventure ... retour dès que c’est fait... et si c’est pas bon, j’envisagerai le passage en carbu..
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
A mon avis, sur les 1450 on ne peut pas installer un filtre à air gros débit sans les échappements et la cartographie, pour moi tu es déjà en stage 1.
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
It depends....Loulou06270 a écrit:A mon avis, sur les 1450 on ne peut pas installer un filtre à air gros débit sans les échappements et la cartographie, pour moi tu es déjà en stage 1.
En fait, sur les 1450 en injection magneti marelli, en me rencardant pas mal ces derniers temps, pas mal de proprios changeaient juste filtre et pots.. ceux qui modifiaient l’injection utilisaient pas mal les TFi ou dynojet pc3
Donc les configs avec pots et filtres uniquement ne sont pas rares...
Après, les 1450 avec l’injection Delphi, c’est une autre histoire. Avec beaucoup plus de possibilités de réglages.
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Attention de savoir su tu as des sondes Lambda (modèle 2000 je ne pense pas)
donc pas la peine d'investir dans les pc3 ou autres car ces boitiers ont besoin des sondes (ils travaillent en boucle fermé)
Sur mon RK de 2005 donc sans sondes Lambda :
Filtre K&N / échappements Vance & Hines / boitier FUELPAK II Harley DavidsonTouring 2002-2007
donc pas la peine d'investir dans les pc3 ou autres car ces boitiers ont besoin des sondes (ils travaillent en boucle fermé)
Sur mon RK de 2005 donc sans sondes Lambda :
Filtre K&N / échappements Vance & Hines / boitier FUELPAK II Harley DavidsonTouring 2002-2007
Troispattes- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Date d'inscription : 16/05/2018
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Le Power commander III de dynojet ne travaille pas avec des sondes lambda . Le PC5 a une fonction autotune avec sonde lambda WB , mais fonctionne en boucle ouverte en temps normal .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Stage 1 pour electra Glide ultra classic de 2000
Non, pour l'instant j'ai que le filtre à air. J'ai aussi un commander5 mais pas encore installé car les mufflers que j'ai eu sur ebay on le même diamètre que mes tube. Mal, mal, ça marche pas lol. Faut que je trouve une sollution pour souder un tube plus gros sur les mufflers ou que j'en trouve d'autres.Loulou06270 a écrit:A mon avis, sur les 1450 on ne peut pas installer un filtre à air gros débit sans les échappements et la cartographie, pour moi tu es déjà en stage 1.
Kidu- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017
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