utilisation itn converter sur BOOMBOX
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
utilisation itn converter sur BOOMBOX
Bonjour à tous ….Je commence et non sans mal à maitriser itn pour importer un itinéraire sur le BB ( merci au forum ) je bute encore sur 2 soucis
1 Une fois l'itinéraire fait et enregistré sur le PC quand je l'ouvre à nouveau il m'indique le parcours du point A au point B et du point B au point A soit aller retour .Je ne vois pas comment supprimer lors de la conception de l'itinéraire la fonction AR ????
2 Par ailleurs je suis en train de faire mes itinéraires pour Prague sur 3 jours . Et à l'identique AR mais aussi lors de la création de mon itinéraire environ 20 points je me retrouve sur le pc a l'ouverture avec une multitude de points intermédiaires environ 1000 à 1800 …..cela fait beaucoup mais sinon l'itinéraire est bon du mois sur le PC . Bonne journée il fait super beau donc moto .
1 Une fois l'itinéraire fait et enregistré sur le PC quand je l'ouvre à nouveau il m'indique le parcours du point A au point B et du point B au point A soit aller retour .Je ne vois pas comment supprimer lors de la conception de l'itinéraire la fonction AR ????
2 Par ailleurs je suis en train de faire mes itinéraires pour Prague sur 3 jours . Et à l'identique AR mais aussi lors de la création de mon itinéraire environ 20 points je me retrouve sur le pc a l'ouverture avec une multitude de points intermédiaires environ 1000 à 1800 …..cela fait beaucoup mais sinon l'itinéraire est bon du mois sur le PC . Bonne journée il fait super beau donc moto .
Flhtc2003- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : harley limited 2018
Re: utilisation itn converter sur BOOMBOX
Bizarre, moi il ne me l'a jamais fait, regarde dans les paramètres lors que tu crée ton parcourt.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Justement et c'est là ou le bas blesse ,je ne vois aucun paramètre incluant ou non le fonction aller /retour . Bon je m'en sors car je supprime avant d'injecter dans le BB l'itinéraire dupliqué en retour .Déjà une info toi ça ne le fait pas .
Flhtc2003- Newbie
J'utilise beaucoup ITN-convert et je ne rencontre pas tes soucis.
Concernant A/R automatique, je ne vois même pas une fonction qui fasse cela de manière automatique !
Concernant tes centaines de points intermediaires là aussi je ne vois pas, dans quel format enregistres-tu ?
Concernant A/R automatique, je ne vois même pas une fonction qui fasse cela de manière automatique !
Concernant tes centaines de points intermediaires là aussi je ne vois pas, dans quel format enregistres-tu ?
Michel_33- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Ultra Limited to me
Merci ,j'utilise garmin nuvi ,gpx mapsource .Je n'ai aucun soucis de lecture une fois sur la BB. J'ai peut être une piste ,je désinstalle ITN et rebelotte …..Je vous tiens au jus .
Flhtc2003- Newbie
Bon j'ai trouvé ...La désinstallation n'a rien donné mais à l'ouverture de l'itinéraire il y a dans l'encadré le nom de la sortie et en 2 sous chapitre itinéraires et listes des points .Il faut en fait cliquer dans" itinéraire " et choisir le nom de la sortie .Quoiqu'il en soit merci
Flhtc2003- Newbie
puhff compliqué
bozodid- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Compliqué oui et non ,l'approche n'est pas trop limpide .Je peux essayer de faire un dossier avec des captures d'écran pour la prise en mains si cela intéresse quelqu'un .Pour ma part pour Prague et faak je pars quand même avec le garmin en secours .
Flhtc2003- Newbie
à l'usage, après s'en être servi plusieurs fois, on prépare un itinéraire facilement et avec une grande précision.
Perso j'ajoute à mes points de passages les radars fixes (puisqu'ils y sont dans itn convert) et je trouve ça très confortable sur les longs trajets
Perso j'ajoute à mes points de passages les radars fixes (puisqu'ils y sont dans itn convert) et je trouve ça très confortable sur les longs trajets
Michel_33- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Ultra Limited to me
+1
ITN converter c'est vraiment le top moi qui jurais que par mon garmin zumo, plus pratique que bascamp pour faire ses routes de voyage.
ITN converter c'est vraiment le top moi qui jurais que par mon garmin zumo, plus pratique que bascamp pour faire ses routes de voyage.
hombré- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vienne 38
Harley-Davidson : Road King 2016
Oui à l'utilisation , et après avoir bien décortiqué le BB ,il est plutôt sympa .J'ai quand même avec moi sur un papier la technique pour faire un reset en cas de plantage ….J'ai rentré sur un itinéraire les favoris mais je ne m'en suis pas encore servi ,je fait un essai ce week.
Flhtc2003- Newbie
alors je déterre un peu le sujet mais pas moyen, le bb m'indique "aucun support lisible trouvé"
j'ai téléchargé ion converter, fais un petit trajet , et converti l'ensemble en fichier garmim nui comme indiqué par flhtc2003 ?
Si l'un de vous à la solution
j'ai téléchargé ion converter, fais un petit trajet , et converti l'ensemble en fichier garmim nui comme indiqué par flhtc2003 ?
Si l'un de vous à la solution
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
en fait j'ai enfin trouvé la solution, il suffisait de chercher, ça fonctionne vraiment bien
fantasia91- Full Member
lorsque vous téléchargé int converter, au choix des fichiers proposés lors du téléchargement choisir GPX, même avec la nouvelle version
fantasia91- Full Member
Pb avec la bonne version de gpx
J'utilise TomTom My Ride pour construire les itinéraires (j'ai l'habitude de ce produit car j'avais un TomTom Rider) puis je les sort au format GPX
Je glisse ensuite le fichier dans ITN Converter.
Je choisis tracé puis j'enregistre au format GPX mais cela n'ai pas reconnu par ma BoomBox GTS (SGS).
Jai remarqué qu'il y avait de nombreux types de GPX dans ITN C.
Lequel utiliser ?
Merci pour votre aide
Je choisis tracé puis j'enregistre au format GPX mais cela n'ai pas reconnu par ma BoomBox GTS (SGS).
Lequel utiliser ?
Merci pour votre aide
DPFatBob- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
As tu essayé de sauvegarder le format GPX créé par le TOMTOM sur un clef usb sans le convertir par ITN.
Pour ma part je crée les parcours avec Kurviger , les exporte sur une clef USB au format GPX et ils sont reconnus par la boombox.
Kurviger ne me propose pas differentes version de GPX.
Pour info j'ai la version de logiciel Boombox M20.19.01.
Pour ma part je crée les parcours avec Kurviger , les exporte sur une clef USB au format GPX et ils sont reconnus par la boombox.
Pour info j'ai la version de logiciel Boombox M20.19.01.
Lioric- Full Member
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Merci pour ton message.Lioric a écrit:
Je viens d'essayer Kurviger, ça parait très simple de créer son run et de l'exporter sous GPX, demain j'essaie de charger le fichier dans la boom box.
ultra95- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Lorsque tu expoteras ,bien préciser dans les options d exportations, points en plus> nombre >mettre le plus de points sinon les GPS boombox ou autre pourraient modifier l itinéraire.
J avais constaté cela lorsque je partage des tracés avec les potos, on avait tous des variantes légèrement différentes... En fonction du GPS utilisé.
J avais constaté cela lorsque je partage des tracés avec les potos, on avait tous des variantes légèrement différentes... En fonction du GPS utilisé.
Lioric- Full Member
Pour moi int converter fonctionne très bien
fantasia91- Full Member
int converter
DPFatBob a écrit:J'utilise TomTom My Ride pour construire les itinéraires (j'ai l'habitude de ce produit car j'avais un TomTom Rider) puis je les sort au format GPX
Lequel utiliser ?
Merci pour votre aide
il faut utiliser Garmin Nuvi Fpx map source (gpx)
caf= fonctionne parfaitement
fantasia91- Full Member
Merci, j'ai suivi ton conseil, j'ai chargé sur la boom box, et l'itinéraire à l'air correcte.Lioric a écrit:Lorsque tu expoteras ,bien préciser dans les options d exportations, points en plus> nombre >mettre le plus de points sinon les GPS boombox ou autre pourraient modifier l itinéraire.
ultra95- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Et en plus avec Kurviger si tu n'as d'idée pour une sortie, il y a le bouton circuits qui te propose des runs en fonction de tes choix , direction, distance, route sinueuses etc...
J'utilisais aussi ITN pour convertir des tracés Google pour le GPS Sygic, mais avec Kurviger c'est plus simple.
Lioric- Full Member
Salut,
Des infos également sur la chaine youtube de ce mec :
https://www.youtube.com/watch?v=QzqZv5ouD5o&list=WL&index=2&t=0s&fbclid=IwAR1nAvVxLL2UK4tlZBUeElXHSP_5fWytl7Tdrhd-z8olqI1dVXicoXEe4Oc
Des infos également sur la chaine youtube de ce mec :
https://www.youtube.com/watch?v=QzqZv5ouD5o&list=WL&index=2&t=0s&fbclid=IwAR1nAvVxLL2UK4tlZBUeElXHSP_5fWytl7Tdrhd-z8olqI1dVXicoXEe4Oc
Dom77- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Kurviger fonctionne aussi sur Mac ?
Lioric a écrit:
Et en plus avec Kurviger si tu n'as d'idée pour une sortie, il y a le bouton circuits qui te propose des runs en fonction de tes choix , direction, distance, route sinueuses etc...
J'utilisais aussi ITN pour convertir des tracés Google pour le GPS Sygic, mais avec Kurviger c'est plus simple.
fantasia91- Full Member
Kurviger tu le trouveras a l'adresse ci dessous,fantasia91 a écrit:Kurviger fonctionne aussi sur Mac ?Lioric a écrit:
https://kurviger.de/fr
j'ai pas de MAC mais je pense qu'avec Safari sur un Mac ça devrait aussi fonctionner.
Lioric- Full Member
Pas de problème avec Mac et safari .
Dom77- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
fantasia91- Full Member
Bonjour,Lioric a écrit:
Je viens de faire un essais avec Kurviger, c'est vrais qu'il est simple, j'ai fais un circuit de 100 Kms et impéc il te sort un run pas trop mal, ensuite je l'ai exporté en GPX sur mon disque dur et la ça se complique: le fichier ne fait que 2 Ko bon je l'ai transféré sur ma clé USB et je l'ai raccordé à la BB et la plus rien la BB détecte la clé pas de PB mais il ne trouve pas le fichier GPX.
Ai-je oublié quelque chose ??
Alain31- Interested
- Son Age : 70
Ville et C.P : COLOMIERS 31770
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2019
Voila un exemple des paramètres pour un trajet Paris Marseille
Le fichier fait 1478Kb
Le fichier fait 1478Kb
Lioric- Full Member
Bon ça avance doucement mais ça avance, j'ai enregistré le fichier c'est un petit circuit il fait 233 Ko mais la BB ne trouve rien sur la clé USB a pars la marque !!
Alain31- Interested
- Son Age : 70
Ville et C.P : COLOMIERS 31770
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2019
Page 1 sur 2 • 1, 2