Vibrations gênantes sur Low Rider S
Page 1 sur 1 • Partagez
Vibrations gênantes sur Low Rider S
Salut,
J'ai observé qu'entre 2000 et 2400rpm, quelque soit le rapport engagé, ma Low Rider S vibre vraiment mal. La première fois que j'ai fait attention au phénomène, je pensais avoir crevé... C'est gênant car si je reste trop longtemps à ces régimes, le guidon m'endort à la longue la main, j'en ai des fourmis. Bref désagréable. Je n'ai la bécane que depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de HD avant, mais je ne pense pas que ce soit "normal".
Seconde observation, j'ai une remonté d'info dans le guidon lorsque je penche dans les virages : j'ai l'impression qu'il y a une gene sur la roue avant. Je ne sais pas comment l'exprimer. Attention, c'est micro, mais c'est systématique.
Bref, ceci est un appel aux "cracks" de la mécanique ! merci d'avance pour votre aide !
J'ai observé qu'entre 2000 et 2400rpm, quelque soit le rapport engagé, ma Low Rider S vibre vraiment mal. La première fois que j'ai fait attention au phénomène, je pensais avoir crevé... C'est gênant car si je reste trop longtemps à ces régimes, le guidon m'endort à la longue la main, j'en ai des fourmis. Bref désagréable. Je n'ai la bécane que depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de HD avant, mais je ne pense pas que ce soit "normal".
Seconde observation, j'ai une remonté d'info dans le guidon lorsque je penche dans les virages : j'ai l'impression qu'il y a une gene sur la roue avant. Je ne sais pas comment l'exprimer. Attention, c'est micro, mais c'est systématique.
Bref, ceci est un appel aux "cracks" de la mécanique ! merci d'avance pour votre aide !
BIG-Tw-T-G- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sundgau - Alsace
Harley-Davidson : Low Rider S
Re: Vibrations gênantes sur Low Rider S
Va falloir attendre un peu avant que les cracks en mécanique répondent… dans la rubrique mécanique.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
J'ai voulu poster mais je n'y ai pas encore accès ...
BIG-Tw-T-G- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sundgau - Alsace
Harley-Davidson : Low Rider S
Pazienza...
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Oui il te faut avoir un peu plus de post à ton actif pour "débloquer" les différentes sections, mais ça va vite tu verras.
Gym- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS