Customisation FAT BOB 2018
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Customisation FAT BOB 2018
J'aime bien cette machine, mais effectivement il faut la travailler....
la 1er chose que je fais quand je récupère une machine c'est enlever les catadioptres. tu devrais les enlever avant et arrière.
Les sacoches en cuirs sont de belle qualité et jolie, peut être un peut plus foncé...
la 1er chose que je fais quand je récupère une machine c'est enlever les catadioptres. tu devrais les enlever avant et arrière.
Les sacoches en cuirs sont de belle qualité et jolie, peut être un peut plus foncé...
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
oui j'y ai pensé pour les catadioptres on m'a même filé les astuces à savoir sèche cheveux fil de pêche et essence F mais je me chie dessus.Ty Boum a écrit:J'aime bien cette machine, mais effectivement il faut la travailler....
Pour la couleur des sacoches c'est fait exprès j'aime bien le camel
Réglisse- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : saint amand montrond 18200
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
jolie , plus qu a harmonisè la selle
bibi013- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : bdr13
Harley-Davidson : breakout 114 ci
merci c'est gentil et c'est prévubibi013 a écrit:jolie , plus qu a harmonisè la selle
Réglisse- Discoverer
Tu peux y aller sans risque avec la méthode de chauffer les catadioptres puis tirer légèrement dessus avec un fil nylon puis nettoyer si résidus à l'essence FRéglisse a écrit:oui j'y ai pensé pour les catadioptres on m'a même filé les astuces à savoir sèche cheveux fil de pêche et essence F mais je me chie dessus.Ty Boum a écrit:J'aime bien cette machine, mais effectivement il faut la travailler....
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
je le ferais en rentrant alorsRaoul_95 a écrit:Tu peux y aller sans risque avec la méthode de chauffer les catadioptres puis tirer légèrement dessus avec un fil nylon puis nettoyer si résidus à l'essence FRéglisse a écrit:oui j'y ai pensé pour les catadioptres on m'a même filé les astuces à savoir sèche cheveux fil de pêche et essence F mais je me chie dessus.Ty Boum a écrit:J'aime bien cette machine, mais effectivement il faut la travailler....
Réglisse- Discoverer
Oui, car l'autocollant est assez épais et le fil nylon ne frotte pas contre la peinture. Fais juste attention à mettre quelque chose entre le cata et ta moto à l'opposé où tu lèves que ça ne marque pas par effet de bascule.
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Bon quand j'ai lu le titre, cela m'a interpellé car cette "curiosité" (pour ma part) m'intrigue et la transformer est une belle gageure !
Je t'avoue que pour l'instant tes transfos restent plutôt timides.. En tout cas rien qui ne transfigure ce Fat Bob nouvelle mouture en quelque chose de vraiment différent..
Les allemands de Thunderbike ont réalisés un truc à l'allemande lol avec cette base, plutôt réussie si l'on aime le look "BRUTAL, et à titre perso j'irai dans une voie de couleurs mates et militaires avec cette machine, un vert kaki mat mélangé avec du gris "metal weapon" époxy, des filets et écritures militaires type futuristes vieillis, un truc à la Mad Max ou plutôt Judge Dredd, voir le 5 ème élément devrait être de bonnes sources d'inspiration !
Vas y lache toi LOL
Je t'avoue que pour l'instant tes transfos restent plutôt timides.. En tout cas rien qui ne transfigure ce Fat Bob nouvelle mouture en quelque chose de vraiment différent..
Les allemands de Thunderbike ont réalisés un truc à l'allemande lol avec cette base, plutôt réussie si l'on aime le look "BRUTAL, et à titre perso j'irai dans une voie de couleurs mates et militaires avec cette machine, un vert kaki mat mélangé avec du gris "metal weapon" époxy, des filets et écritures militaires type futuristes vieillis, un truc à la Mad Max ou plutôt Judge Dredd, voir le 5 ème élément devrait être de bonnes sources d'inspiration !
Vas y lache toi LOL
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
J'en ai vu un couleur camouflage militaire à la concession Harley Étoile .
Ça rendait pas mal mais pour le quotidien' cette couleur me saoulerait .
Ça rendait pas mal mais pour le quotidien' cette couleur me saoulerait .
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
lol j'en suis pas encore à la peinture !! celle que j'ai me suffit amplement
Réglisse- Discoverer
pis t'as pas dit que tu voulais en faire un show bike non plus
tu as bien raison de la faire par petites touches 'à ta main' et en fonction de ton budget
l'important est qu'elle te plaise, pas qu'on se retourne dessus
tu as bien raison de la faire par petites touches 'à ta main' et en fonction de ton budget
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Pour le showbike du meeting faut détrôner Chica et là t'as du boulot!La Mouette a écrit:pis t'as pas dit que tu voulais en faire un show bike non plus
Tu aurais surtout un exemple d'un passionné qui a fait ses modifs petit à petit jusqu'à avoir une bécane de gagnant !
Simsim- Full Member
oui exactement la peinture et la structure de la moto me plaisent déjà de bases donc je ne vais pas non plus la dénaturer et faire tout ça tranquillement
merci la mouette
merci la mouette
Réglisse- Discoverer
Il me semble bien que c'est ce que Réglisse est en train de faire.
à sa main, à son goût, à son budget.
à sa main, à son goût, à son budget.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
lol je veux détrôner personne la moto et le reflet de l'âme de chacun donc 100% authentique et à l'image de son propriétaireSimsim a écrit:Pour le showbike du meeting faut détrôner Chica et là t'as du boulot!La Mouette a écrit:pis t'as pas dit que tu voulais en faire un show bike non plus
Tu aurais surtout un exemple d'un passionné qui a fait ses modifs petit à petit jusqu'à avoir une bécane de gagnant !
Réglisse- Discoverer
C'est exactement ce pourquoi il a gagné !Réglisse a écrit:lol je veux détrôner personne la moto et le reflet de l'âme de chacun donc 100% authentique et à l'image de son propriétaireSimsim a écrit:Pour le showbike du meeting faut détrôner Chica et là t'as du boulot!La Mouette a écrit:pis t'as pas dit que tu voulais en faire un show bike non plus
http://www.passion-harley.net/t82440p100-le-bike-show-du-meeting-fph-2018?highlight=Meeting
Simsim- Full Member
c'est vrai qu'elle est belle !! un coup de nostalgie c'est la même que feu celle de mon père sauf que la sienne etait bleu ciel
Réglisse- Discoverer
Une question...naïve surement....Où trouver de bons accessoires pour embellir voir customiser un fat bob modèle 2014 (a part chez HD officiel of course..)...accessoire style couvre bouchon reservoir , cache boulon...etc..etc...voir plus bien sur...!!
Merci d'avance.
Alain
Merci d'avance.
Alain
limousi rider- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Tu vas sur le site de Big Jack Cycles et tu clique sur « consulter les catalogues » ou « catalogues en ligne »
http://www.bigjack-cycle.com/?gclid=CjwKCAjw_b3cBRByEiwAdG8WqgG_IM0ksLYKWLVggMSCt8CmX_9fRw4_cMG82JJCoK6F_dwO1WOSfxoCELYQAvD_BwE
Tu as : Custom Chrome / Drag Specialties / WW Cycles / Motorcycles Storehouse / Zodiac
Plus eBay et LBC tu ne vas pas t’ennuyer !
(Rien ne t’empêche ensuite de commander tes pièces ou bon te semble)
http://www.bigjack-cycle.com/?gclid=CjwKCAjw_b3cBRByEiwAdG8WqgG_IM0ksLYKWLVggMSCt8CmX_9fRw4_cMG82JJCoK6F_dwO1WOSfxoCELYQAvD_BwE
Tu as : Custom Chrome / Drag Specialties / WW Cycles / Motorcycles Storehouse / Zodiac
Plus eBay et LBC tu ne vas pas t’ennuyer !
(Rien ne t’empêche ensuite de commander tes pièces ou bon te semble)
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Réglisse a écrit:comme promis et j'attends vos avis !!
sachant que j'ai déjà changé les rétros qui sont edge cut aussi.
Prochain changement la selle qui sera de la même couleur que les sacoches sur le dessus un protège radiateur ainsi que le changement de gaines pour celles qui entrent dans le guidon.
bravo une belle petite transformation …….tip top
phildefer- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Bravo, a toi bon goût belles petites transfos, good ride
alvi- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS