Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sport glide combien sur le forum passion harley ?

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Yolaf Jeu 12 Jan 2023 - 9:17

Big Al a écrit:bon mais, y'a pas que le cul dans la vie....
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 356621
ah bon y'a autre chose?
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 807915
C'est ce que je me disais en roulant sur mon sportster et puis finalement, je suis revenu aux fondamentaux... sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 90029

Blague à part, j'ai quand même adoré ce Sport Glide dès que je l'ai essayé ! Gros gros kiff ! L'impression de vraiment rentrer dans le monde Harley. L'Iron est chouette, design de malade et allure de dingue mais au niveau des sensations je suis passé du pâté en croute de la cantine au foie gras maison !! sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 709301

Yolaf
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Yolaf Jeu 12 Jan 2023 - 9:29

motoprout a écrit:Bonsoir le forum, la mienne version duo et solo et ses petites sœurs.

J'adore la petite sœur en bleu !!! Magique !! On dirait la petite fée qui accompagne les gros guerriers au combat !! sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 919984
Yolaf
Yolaf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Thélis la combe 42220
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Big Al Jeu 12 Jan 2023 - 9:57

Yolaf a écrit:
Big Al a écrit:bon mais, y'a pas que le cul dans la vie....
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 356621
ah bon y'a autre chose?
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 807915
C'est ce que je me disais en roulant sur mon sportster et puis finalement, je suis revenu aux fondamentaux... sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 90029

Blague à part, j'ai quand même adoré ce Sport Glide dès que je l'ai essayé ! Gros gros kiff ! L'impression de vraiment rentrer dans le monde Harley. L'Iron est chouette, design de malade et allure de dingue mais au niveau des sensations je suis passé du pâté en croute de la cantine au foie gras maison !! sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 709301
c'était pour rire, pas pour me moquer tu l'as compris...
j'ai eu un Sport Glide aussi, très bonne bécane, maniable et versatile avec un moteur très agréable...
profite bien...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Ruicsou84 Jeu 12 Jan 2023 - 11:22

Yolaf a écrit:
Après avoir lâchement abandonné mon iron 883 après 6 années de belles échappées, pour raison d'incompatibilité évidente entre lui et mon cul (on sentait que le lien entre les deux était de plus en plus dur...), me voici l'heureux possesseur d'un sport glide, relativement classique dans son apparence...

Mais je viens grossir vos rangs avec plaisir (et douceur pour mes fesses !)

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20221210sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20221213
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20221211
La selle est vraiment magnifique de confort….
Même si la ligne de la selle d’origine est vraiment cool, la selle « confort » est un gros plus si tu roules un peu!
Bienvenue en tous cas, tu vas te régaler sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 997383
Ruicsou84
Ruicsou84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 84, limite 13....
Harley-Davidson : Softail Low Rider ST FJ
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par WildMax Mar 17 Jan 2023 - 10:30

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Welcom10

Perso la selle confort j'y arrive pas. Mais bon j'imagine que j'y viendrai peut-être un jour.
Pour le moment même sur les gros trajets la selle d'origine me convient. Après un Sporster et un Street Bob c'est de toute façon plus confortable.

Pour les nouveaux, n'hésitez pas à vous inscrire dans le fichier (voir lien dans ma signature).
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Ruicsou84 Mar 17 Jan 2023 - 14:50

WildMax a écrit:sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Welcom10

Perso la selle confort j'y arrive pas. Mais bon j'imagine que j'y viendrai peut-être un jour.
Pour le moment même sur les gros trajets la selle d'origine me convient. Après un Sporster et un Street Bob c'est de toute façon plus confortable.

Pour les nouveaux, n'hésitez pas à vous inscrire dans le fichier (voir lien dans ma signature).
Si tu as une passagère, la selle confort t’évitera - crois-moi - la soupe à la grimace 😁

Si tu roules seul, effectivement, c’est jouable sans souci….
Ruicsou84
Ruicsou84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 84, limite 13....
Harley-Davidson : Softail Low Rider ST FJ
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par WildMax Mar 17 Jan 2023 - 15:27

A oui c'est certain. J'avais pas précisé, je roule solo.
Du coup sur des journées à 8 ou 900 km ça passe avec la selle stock.J'arrive rincé mais la selle n'y changerai sans doute pas grand chose.
Pour une passagère ça ne serait pas la même affaire, mais moi les passagères c'est occasionnel.  sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 90029
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Pako Ven 10 Fév 2023 - 11:33

J'ai la selle confort HD pour rouler en duo. Confortable mais pas trop esthétique.
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par FPERIN94 Dim 9 Avr 2023 - 14:03

et une de plus noire de 2023
que du bonheur coupleuse et confortable
A+ Fabrice
FPERIN94
FPERIN94
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 94290 Villeneuve le roi
Harley-Davidson : sport glide 2023
Date d'inscription : 24/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par The Shark Sam 15 Avr 2023 - 19:51

Une petite amélioration perso pour mo sport glide, fraîchement sortie de la carrosserice matin, installé et une balade à la concession HD la Roche sur yon.👍sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20230416
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20230417
The Shark
The Shark
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par David29 Lun 17 Avr 2023 - 13:45

Salut à tous voici la mienne :

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Sg311sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Sg511
David29
David29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : MARCOUSSIS 91460
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 10/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Big Al Lun 17 Avr 2023 - 14:14

The Shark a écrit:Une petite amélioration perso pour mo sport glide, fraîchement sortie de la carrosserice matin, installé et une balade à la concession HD la Roche sur yon.👍sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20230416
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20230417
Joli les valises en rouge...
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par The Shark Lun 17 Avr 2023 - 17:30

Big Al a écrit:
The Shark a écrit:Une petite amélioration perso pour mo sport glide, fraîchement sortie de la carrosserice matin, installé et une balade à la concession HD la Roche sur yon.👍sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20230416
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20230417
Joli les valises en rouge...
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 919984
Merci Big AI. Maintenant c'est perso histoire de l'améliorer.  Je réfléchis à une petite déco noir (un filet) du re réservoir a la valise ? j'ai un pote dans le covering ! 😉
The Shark
The Shark
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par The Shark Lun 17 Avr 2023 - 17:33

David29 a écrit:Salut à tous voici la mienne :

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Sg311sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Sg511
Salut  pas mal non plus 👍
c'est quelle marque les marches pieds ? sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 919984
The Shark
The Shark
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Big Al Lun 17 Avr 2023 - 20:26

tu n'aurais pas une photo de face pour voir comment ça fait avec le Road Warrior...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par David29 Mar 18 Avr 2023 - 7:59

The Shark a écrit:
David29 a écrit:Salut à tous voici la mienne :

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Sg311sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Sg511
Salut  pas mal non plus 👍
c'est quelle marque les marches pieds ? sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 919984


les marches pieds c'est une chinoiserie ( aliexpress) mais je voulais tester la position avant d'investir ou pas dans du vrai matos
David29
David29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : MARCOUSSIS 91460
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 10/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par David29 Mar 18 Avr 2023 - 8:01

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Img_2011sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Img_2012sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Img_2013
Big Al a écrit:tu n'aurais pas une photo de face pour voir comment ça fait avec le Road Warrior...
David29
David29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : MARCOUSSIS 91460
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 10/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Big Al Mar 18 Avr 2023 - 9:05

merci, ça lui va pas mal et ça doit toujours mieux protéger que celui d'origine... 
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par David29 Mar 18 Avr 2023 - 10:03

oui en effet ça protège beaucoup mieux que l'origine surtout que je roule tous les jours avec et j'ai un pare-brise de 15" pour l'hiver qui protège encore mieux
David29
David29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : MARCOUSSIS 91460
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 10/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Chamal Ven 21 Avr 2023 - 19:43

Voici mon Sport glide arrivé il y a peu de temps sur ce forum.
Un modèle 2018 avec quelques options/accessoires.
Il me reste à faire repeindre les valises, installer des cabochons arrières "cristal" plus 2 ou 3 autres petites améliorations.

J'ai installé pas plus tard que cet après-midi des risers 4"
Problème, le câble d'embrayage est légèrement trop court lorsqu'on braque le guidon vers la droite.
Effectivement, j'avais lu qu'il fallait le faire passer à l'extérieur du guidon et non le laisser à l'intérieur.
Mais en voulant le faire, j'ai créé un ch'ti problème : la moto s'est mise en mode sécurité et n'en sort plus.
Je voudrais décrire ce souci dans un post dédié. 

Dans quelle rubrique je peux créer ce post sachant qu'étant tout nouveau, je n'ai pas accès à certaines rubriques.
Merci.



sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20230416
sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 20230417
Chamal
Chamal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57950 Montigny-lès-Metz
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par motoprout Ven 21 Avr 2023 - 19:55

Bonsoir Chamal, peux tu en dire un peu plus concernant les risers 4", sensation de conduite, coût, difficulté de montage, quelle taille fais-tu?
Merci de ton retour.
motoprout
motoprout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : bayas 33230
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Chamal Ven 21 Avr 2023 - 20:13

Pas encore essayé sur route puisque monté ce jour et moto en mode sécurité : plus de contact, impossible à démarrer ou à entrer les codes pour la réinitialiser.

Concernant la hauteur et le rapprochement du guidon, je l'ai essayé en statique et la position est effectivement (très) différente de l'origine.
L'assise est plus droite et les bras moins tendus.

Pour le coût, c'est 299€ chez HD. Impossible à trouver en occasion, c'est pour un guidon 32 mm (1,25")

Montage facile mais il faut être à deux. L'un doit maintenir le guidon.

Pour ma taille 1,77 mètre.
Chamal
Chamal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57950 Montigny-lès-Metz
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par motoprout Ven 21 Avr 2023 - 20:19

Merci pour le retour, une petite photo quand tu auras 5 minutes.
motoprout
motoprout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : bayas 33230
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Chamal Ven 21 Avr 2023 - 21:43

Okay man   sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 919984
Chamal
Chamal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57950 Montigny-lès-Metz
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par WildMax Dim 23 Avr 2023 - 12:05

Chamal a écrit:Voici mon Sport glide arrivé il y a peu de temps sur ce forum.
Un modèle 2018 avec quelques options/accessoires.
Il me reste à faire repeindre les valises, installer des cabochons arrières "cristal" plus 2 ou 3 autres petites améliorations.

J'ai installé pas plus tard que cet après-midi des risers 4"
Problème, le câble d'embrayage est légèrement trop court lorsqu'on braque le guidon vers la droite.
Effectivement, j'avais lu qu'il fallait le faire passer à l'extérieur du guidon et non le laisser à l'intérieur.
Mais en voulant le faire, j'ai créé un ch'ti problème : la moto s'est mise en mode sécurité et n'en sort plus.
Je voudrais décrire ce souci dans un post dédié. 

Dans quelle rubrique je peux créer ce post sachant qu'étant tout nouveau, je n'ai pas accès à certaines rubriques.
Merci.




Bienvenue Chamal.
En faisant une rapide recherche pour ton souci, je suis vite tombé sur ton autre post. Je me demandais bien ce que tu entendait par mode sécurité LoL.
Tout semble rentrer dans l'ordre. Efficace le forum.

Sympa cet échappement. On en "entend" du bien ;-)
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Chamal Dim 23 Avr 2023 - 19:46

Ça rentre tout doucement dans l'ordre. 
J'ai maintenant un autre souci avec la garde d'embrayage. 

Mon silencieux est un Bassani. On l'entend bien, c'est clair. 
Sa sonorité est très sympa.
Chamal
Chamal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57950 Montigny-lès-Metz
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par louloupa Dim 23 Avr 2023 - 19:56

Chamal a écrit:
J'ai maintenant un autre souci avec la garde d'embrayage. 


Tu as fait le réglage avec le bidule jaune  ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Chamal Dim 23 Avr 2023 - 19:59

Oui mais ça ne semble avoir aucun effet. Le levier ne bouge pas et ça semble tourner dans le vide. Part contre il y a les 2 petites languettes rouges que je n'arrive pas à manipuler.
Chamal
Chamal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57950 Montigny-lès-Metz
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty RE : sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Goodman Mar 30 Mai 2023 - 21:39

Bonjour
On en compte une de plus.

J'ai reçu ma Sport Glide grise la semaine dernière.
pas de modification pour le moment,
certainement Riser 4" prochainement.

je publierai des photos rapidement.

Goodman
Goodman
Goodman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Charenton le Pont 94220
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 24/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par WildMax Dim 4 Juin 2023 - 17:34

Bienvenu Goodman,

Tu peux t'inscrire dans le fichier dont le lien figure dans ma signature.
Pas sur qu'il soit exhaustif mais on essaie de garder le compte ;-)
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Fabzer Jeu 22 Juin 2023 - 10:05

Bonjour à toutes et tous,

Heureux possesseur d'un SG 2022 dont voici la photo.

Bonne journée à toussport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Unname10
Fabzer
Fabzer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 94510 La Queue En Brie
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

sport glide combien sur le forum passion harley ? - Page 25 Empty Re: sport glide combien sur le forum passion harley ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum