Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos priorite pour customiser vos belless ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos priorite pour customiser vos belless ?? Empty Vos priorite pour customiser vos belless ??

Message par puren Mer 11 Juil 2018 - 20:36

Hello, tout est dans le titre, en ce qui me concerne, je viens d acquérir un Breakout de 2014, et j ai changer l'optique par un led, rabaisser la belle, et pour le confort de ma chère et tendre, remplacer le pouf par un confort ... j ai bien pleins d idées encore, mais cool, faire gaffe aussi au budget .....
Et vous, qu elles ont été vos priorités ????  Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 

Thanks ....
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT

Revenir en haut Aller en bas

Vos priorite pour customiser vos belless ?? Empty Re: Vos priorite pour customiser vos belless ??

Message par seba53 Mer 11 Juil 2018 - 21:54

... se faire plaisir en étant raisonnable ? j'ai bon  ? Vos priorite pour customiser vos belless ?? 90029

Arrg m..de, raisonnable et Harley ça va peux pas le faire.  Vos priorite pour customiser vos belless ?? 465647
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout

Vos priorite pour customiser vos belless ?? Empty Re: Vos priorite pour customiser vos belless ??

Message par jepe Jeu 12 Juil 2018 - 20:53

puren a écrit:Hello, tout est dans le titre, en ce qui me concerne, je viens d acquérir un Breakout de 2014, et j ai changer l'optique par un led, rabaisser la belle, et pour le confort de ma chère et tendre, remplacer le pouf par un confort ... j ai bien pleins d idées encore, mais cool, faire gaffe aussi au budget .....
Et vous, qu elles ont été vos priorités ????  Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 85798 

Thanks ....

Moi j'ai mis un auto-collant..............customisation de ouf

Vos priorite pour customiser vos belless ?? 807915 Vos priorite pour customiser vos belless ?? 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8

Message par Shura Jeu 12 Juil 2018 - 23:40

Pour moi, sur une HD, à changer en tout premier lieu : les poignées en plastique d'origine, pour des "vraies". Vos priorite pour customiser vos belless ?? 831254
Après avoir virer les catadioptres bien sur. Vos priorite pour customiser vos belless ?? 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par drani Ven 13 Juil 2018 - 0:29

Ma priorité est uniquement le changement de mes pneus pour mon Fat Boy que je viens d'acquérir moi aussi.
Selon les conseils de mon poto Street13, j'ai bien fait de l'écouter et de prendre un Fat sur lequel tout était déjà fait (changement du filtre, des pots, stage 1, sissy bar + quelques options supplémentaires) car l'addition monte vite quand tu dois rajouter les éléments
drani
drani
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Arles
Harley-Davidson : Fat Boy

Message par Raoul_95 Ven 13 Juil 2018 - 7:37

Le stage 1 ! Vos priorite pour customiser vos belless ?? 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019

Message par klmprocessor Ven 13 Juil 2018 - 8:24

En 1er j'ai changé les pots et fait le stage 1
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016

Message par WRANGLER Ven 13 Juil 2018 - 14:12

Idem stage 1
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016

Message par cgmp12 Ven 13 Juil 2018 - 23:42

Ça dépend de l'année de la belle! Pour mon cas la selle...
cgmp12
cgmp12
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Ouest Aveyron (12)
Harley-Davidson : fxstc 89

Message par Mastok88 Sam 14 Juil 2018 - 0:52

Question look, pour la plus part des machines, les mufflers...

le retrait des catamoches comme déja annoncée...

Les cales-pieds, suivant les machines....

après, le principal, à son gout et non celui des autres  Vos priorite pour customiser vos belless ?? 90029
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut