Possesseur de 107 et filtre à air
Page 13 sur 14 • Partagez
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Possesseur de 107 et filtre à air
On a des artistes ici lol
jejeof59- Qualified
Vous pouvez trouver des perso ICI
Jeff38- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Agglo de Grenoble
Harley-Davidson : Solftail Low Rider 2019
Ou là...
[url=https://fr.callie.com/personalized-harley-114-m8-air-cleaner-insert?callie_ref=search&keyword=insert filtre]https://fr.callie.com/personalized-harley-114-m8-air-cleaner-insert?callie_ref=search&keyword=insert%20filtre[/url]
[url=https://fr.callie.com/personalized-harley-114-m8-air-cleaner-insert?callie_ref=search&keyword=insert filtre]https://fr.callie.com/personalized-harley-114-m8-air-cleaner-insert?callie_ref=search&keyword=insert%20filtre[/url]
Manico- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : Drôme
Harley-Davidson : Sport Glide 2022
Merci pour le partage
Falc0n- Full Member
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
C'est fait pour ça un tel forum...
Manico- Interested
oui, le site de ETSY propose plein d'accessoire originaux parfois même artisanauxFalc0n a écrit:Merci pour le partage
Jeff38- Full Member
Ville et C.P : Agglo de Grenoble
Harley-Davidson : Solftail Low Rider 2019
jejeof59 a écrit:On a des artistes ici lol
Phyl04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Py25- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : BESANCON 25000
Harley-Davidson : Softail standard 2021 stage 2
En effet des vrais artistes et qui travaillent bien !! ça donne des idées
J'aimerai bien en mettre un comme celui de Myholliwood ovale mais celui que j'ai sur mon lowrider de 2018 est rond
ce sont les mêmes fixations ??
J'aimerai bien en mettre un comme celui de Myholliwood ovale mais celui que j'ai sur mon lowrider de 2018 est rond
ce sont les mêmes fixations ??
barbamalaga- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Fontaine notre dame 59400
Harley-Davidson : softail low rider 2018
Bonjour à vous.
Vous m'avez donné envie et surtout convaincu de changer le mien sur maFat Bob 107. C'est vrai qu'ils auraient pu faire bcp mieux qu'une gamelle pour chien
Quel filtre à air ( prix raisonnable)me conseillerez vous sachant que je ferai un S1 des que possible.
Si toutefois un d'entre vous en a un à vendre style 114 je suis preneur
Pour info j'ai deja une carto ( S1)+ echappement mais moto bridé par la carto HD car encore en A2
Merci à vous
Vous m'avez donné envie et surtout convaincu de changer le mien sur maFat Bob 107. C'est vrai qu'ils auraient pu faire bcp mieux qu'une gamelle pour chien
Quel filtre à air ( prix raisonnable)me conseillerez vous sachant que je ferai un S1 des que possible.
Pour info j'ai deja une carto ( S1)+ echappement mais moto bridé par la carto HD car encore en A2
Merci à vous
Pelli34- Newbie
- Son Age : 47
Ville et C.P : Servian 34290
Harley-Davidson : Fat Bob
Tu trouveras en occase un filtre complet de 117 pour 100/120€, pour du neuf sur le net il te faudra compter entre 180 et 300€, j'ai oublié volontairement le matos made in china à 60€ qui te ferait jouer à la roulette russe avec ton moteur.
Manico- Interested
Merci Manico pour ta réponse.Manico a écrit:Tu trouveras en occase un filtre complet de 117 pour 100/120€, pour du neuf sur le net il te faudra compter entre 180 et 300€, j'ai oublié volontairement le matos made in china à 60€ qui te ferait jouer à la roulette russe avec ton moteur.
A l'occase, quand tu as le temps, est ce que tu peux me mettre quelques liens de filtres plutôt pas mal.
Merci par avance
Victor
Pelli34- Newbie
Bonsoir ManicoManico a écrit:Tu trouveras en occase un filtre complet de 117 pour 100/120€, pour du neuf sur le net il te faudra compter entre 180 et 300€, j'ai oublié volontairement le matos made in china à 60€ qui te ferait jouer à la roulette russe avec ton moteur.
je serai intéressé aussi par tes liens
comme je n'y connais rien ça va bien m'aider !!
Merci et bon weekend de Pâques à tous
barbamalaga- Discoverer
Ville et C.P : Fontaine notre dame 59400
Harley-Davidson : softail low rider 2018
J'ai monté un gros filtre quand j'ai acheté mon Fat, le concessionnaire a du faire un bridage A2 avec des paramètres particuliers pour que le moteur fonctionne.Pelli34 a écrit:Bonjour à vous.
Merci à vous
D'ailleurs, ce n'était pas très agréable car j'avais peu de souplesse au niveau moteur, c'était très On/Off. Après 2ans je suis repassé en stage 1 directement et là plus d'à coup et que du plaisir, et en stage 2 maintenant c'est encore mieux
jefparis- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Saint Maur des Fossés 94100
Harley-Davidson : Fat Boy 107 Stage 2
jefparis a écrit:J'ai monté un gros filtre quand j'ai acheté mon Fat, le concessionnaire a du faire un bridage A2 avec des paramètres particuliers pour que le moteur fonctionne.Pelli34 a écrit:Bonjour à vous.
Merci à vous
D'ailleurs, ce n'était pas très agréable car j'avais peu de souplesse au niveau moteur, c'était très On/Off. Après 2ans je suis repassé en stage 1 directement et là plus d'à coup et que du plaisir, et en stage 2 maintenant c'est encore mieux
Salut,
Merci pour ton retour, je vais être encore un peu patient pour changer (la gamelle pour chien) , mais du coup je ne savais pas qu'il était possible d'être en stage 1 en étant bridé
JoMclenn- Discoverer
Ville et C.P : Parentis en Born 40160
Harley-Davidson : FatBob Softail 107 année 2018
Je n'étais plus en A2 quand je suis passé en stage 1
jefparis- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Saint Maur des Fossés 94100
Harley-Davidson : Fat Boy 107 Stage 2
jefparis a écrit:Je n'étais plus en A2 quand je suis passé en stage 1
ah ok , jai mal compris
JoMclenn- Discoverer
Ville et C.P : Parentis en Born 40160
Harley-Davidson : FatBob Softail 107 année 2018
Pourquoi tu ne regardes pas chez Vance & Hines ? moi j'en ai un et j'en suis contentbarbamalaga a écrit:Bonsoir ManicoManico a écrit:Tu trouveras en occase un filtre complet de 117 pour 100/120€, pour du neuf sur le net il te faudra compter entre 180 et 300€, j'ai oublié volontairement le matos made in china à 60€ qui te ferait jouer à la roulette russe avec ton moteur.
je serai intéressé aussi par tes liens
comme je n'y connais rien ça va bien m'aider !!
Merci et bon weekend de Pâques à tous
Phyl04- Full Member
.Pourquoi tu ne regardes pas chez Vance & Hines ? moi j'en ai un et j'en suis contentPelli34 a écrit:Merci Manico pour ta réponse.Manico a écrit:Tu trouveras en occase un filtre complet de 117 pour 100/120€, pour du neuf sur le net il te faudra compter entre 180 et 300€, j'ai oublié volontairement le matos made in china à 60€ qui te ferait jouer à la roulette russe avec ton moteur.
A l'occase, quand tu as le temps, est ce que tu peux me mettre quelques liens de filtres plutôt pas mal.
Merci par avance
Victor
Phyl04- Full Member
Salut Phyl, je pense que c'est ce que je vais faire.Phyl04 a écrit:.Pourquoi tu ne regardes pas chez Vance & Hines ? moi j'en ai un et j'en suis contentPelli34 a écrit:Merci Manico pour ta réponse.Manico a écrit:Tu trouveras en occase un filtre complet de 117 pour 100/120€, pour du neuf sur le net il te faudra compter entre 180 et 300€, j'ai oublié volontairement le matos made in china à 60€ qui te ferait jouer à la roulette russe avec ton moteur.
Merci par avance
Victor
Tu as pris quel modèle ?
Victor
Pelli34- Newbie
Salut Victor,Pelli34 a écrit:Salut Phyl, je pense que c'est ce que je vais faire.Phyl04 a écrit:.Pourquoi tu ne regardes pas chez Vance & Hines ? moi j'en ai un et j'en suis contentPelli34 a écrit:Merci Manico pour ta réponse.Manico a écrit:Tu trouveras en occase un filtre complet de 117 pour 100/120€, pour du neuf sur le net il te faudra compter entre 180 et 300€, j'ai oublié volontairement le matos made in china à 60€ qui te ferait jouer à la roulette russe avec ton moteur.
Merci par avance
Victor
Tu as pris quel modèle ?
Victor
C'est le VO2X en Contrast
Phyl04- Full Member
Bonjour à vous.
J'ai besoin de votre aide.
Je voulais changer mon filtre à air de ma Fat Bob 107 de 2019 par un de 114 de forme ovale.
Apres renseignements en concession Harley à Montpellier voir la conpatibilité avec ma 107, réponse c'est identique pour tout les moteurs M8.
Au bout d'1 an je trouve enfin un filtre à air qui me convient, trés content, je demonte la gamelle pour chien commence à monter le 114 et la c'est le drame !!!!
Lorsque je fixe le support à laide des 2 vis , je me retrouve avec un espace d'environ 5 mm au niveau du collecteur d'air devant le papillon.
Est ce qu'il manque une entretoise, un gros joint, un kit d'adaptation.......?
Suis perdu !!!
Je precise que le filtre acheté est un filtre de Street Bob de 2022
J'ai besoin de votre aide.
Je voulais changer mon filtre à air de ma Fat Bob 107 de 2019 par un de 114 de forme ovale.
Apres renseignements en concession Harley à Montpellier voir la conpatibilité avec ma 107, réponse c'est identique pour tout les moteurs M8.
Au bout d'1 an je trouve enfin un filtre à air qui me convient, trés content, je demonte la gamelle pour chien commence à monter le 114 et la c'est le drame !!!!
Lorsque je fixe le support à laide des 2 vis , je me retrouve avec un espace d'environ 5 mm au niveau du collecteur d'air devant le papillon.
Est ce qu'il manque une entretoise, un gros joint, un kit d'adaptation.......?
Suis perdu !!!
Je precise que le filtre acheté est un filtre de Street Bob de 2022
Pelli34- Newbie
Désolé j'ai fait un doublon des photos
Pelli34- Newbie
Il faut supprimer le support noir qui maintient le conduit d'admission aux sorties de reniflard.
Tu verras, ça ira mieux.
Michel
Tu verras, ça ira mieux.
Michel
mthi1708- Discoverer
Ville et C.P : Braine le Chateau B1440
Harley-Davidson : Sport Glide FLSB
Salut Michel
Merci pour ton aide, tu me parles du filtre du 107 ?
Merci pour ton aide, tu me parles du filtre du 107 ?
Pelli34- Newbie
Oui effectivement, du 107 avec la gamelle à chien.
Une enlevée, tu verras que le nouveau filtre se positionne bien à plat.
mthi1708- Discoverer
Ville et C.P : Braine le Chateau B1440
Harley-Davidson : Sport Glide FLSB
Merci pour ton aide, j'avais pas fait attention à ce support !!!mthi1708 a écrit:Oui effectivement, du 107 avec la gamelle à chien.
Encore merci
Pelli34- Newbie
Salut à tous, désolé pour cette réponse très tardive Je n'ai pas trop de lien à vous donner. Google sera votre ami ensuite il vaudra mieux privilégier de la pièce origine occasion (LBC) ou de la marque (Ebay) voire Ali express mais là il y a du risque, on y trouve du très bon mais aussi du très mauvais. Pour le filtre à proprement parler, il faut absolument mettre du très bon.
Ici un boitier de Fat Boy 117 dont le filtre papier a été remplacé par un filtre coton BMC (Ebay).
Si vous vous lancez dans un achat Ali express, je vous conseille vivement de remplacer le filtre par un filtre de marque, compatible.
Si votre transfo part du filtre origine, bien sûr, il faut également démonter le support et prévoir un joint neuf entre le corps de la carburation et le support du filtre, ça coute moins de 5 Euros.
Ici un boitier de Fat Boy 117 dont le filtre papier a été remplacé par un filtre coton BMC (Ebay).
Si vous vous lancez dans un achat Ali express, je vous conseille vivement de remplacer le filtre par un filtre de marque, compatible.
Si votre transfo part du filtre origine, bien sûr, il faut également démonter le support et prévoir un joint neuf entre le corps de la carburation et le support du filtre, ça coute moins de 5 Euros.
Manico- Interested
Ca à l'air vachement sympa, pourrais-tu faire une photo de plus loin pour voir l'ensemble s'il te plaît ?Manico a écrit:Salut à tous, désolé pour cette réponse très tardive Je n'ai pas trop de lien à vous donner. Google sera votre ami ensuite il vaudra mieux privilégier de la pièce origine occasion (LBC) ou de la marque (Ebay) voire Ali express mais là il y a du risque, on y trouve du très bon mais aussi du très mauvais. Pour le filtre à proprement parler, il faut absolument mettre du très bon.
Phyl04- Full Member
Oui interessant
jejeof59- Qualified
- Son Age : 35
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Sport Glide 2023
Phyl04 a écrit:Ca à l'air vachement sympa, pourrais-tu faire une photo de plus loin pour voir l'ensemble s'il te plaît ?Manico a écrit:Salut à tous, désolé pour cette réponse très tardive Je n'ai pas trop de lien à vous donner. Google sera votre ami ensuite il vaudra mieux privilégier de la pièce origine occasion (LBC) ou de la marque (Ebay) voire Ali express mais là il y a du risque, on y trouve du très bon mais aussi du très mauvais. Pour le filtre à proprement parler, il faut absolument mettre du très bon.
Manico- Interested
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14