Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Possesseur de 107 et filtre à air

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 Empty Re: Possesseur de 107 et filtre à air

Message par Manico Mer 31 Juil - 20:06

Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 20240711
Phyl04 a écrit:
Manico a écrit:Salut à tous, désolé pour cette réponse très tardive Je n'ai pas trop de lien à vous donner. Google sera votre ami ensuite il vaudra mieux privilégier de la pièce origine occasion (LBC) ou de la marque (Ebay) voire Ali express mais là il y a du risque, on y trouve du très bon mais aussi du très mauvais. Pour le filtre à proprement parler, il faut absolument mettre du très bon.


Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 20240710

Ici un boitier de Fat Boy 117 dont le filtre papier a été remplacé par un filtre coton BMC (Ebay).
Si vous vous lancez dans un achat Ali express, je vous conseille vivement de remplacer le filtre par un filtre de marque, compatible.

Si votre transfo part du filtre origine, bien sûr, il faut également démonter le support et prévoir un joint neuf entre le corps de la carburation et le support du filtre, ça coute moins de 5 Euros.
Ca à l'air vachement sympa, pourrais-tu faire une photo de plus loin pour voir l'ensemble s'il te plaît ?

Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 578659

Manico
Interested
Interested

Date d'inscription : 11/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 Empty Re: Possesseur de 107 et filtre à air

Message par Phyl04 Ven 2 Aoû - 15:48

Manico a écrit:Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 20240711
Phyl04 a écrit:
Manico a écrit:Salut à tous, désolé pour cette réponse très tardive Je n'ai pas trop de lien à vous donner. Google sera votre ami ensuite il vaudra mieux privilégier de la pièce origine occasion (LBC) ou de la marque (Ebay) voire Ali express mais là il y a du risque, on y trouve du très bon mais aussi du très mauvais. Pour le filtre à proprement parler, il faut absolument mettre du très bon.


Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 20240710

Ici un boitier de Fat Boy 117 dont le filtre papier a été remplacé par un filtre coton BMC (Ebay).
Si vous vous lancez dans un achat Ali express, je vous conseille vivement de remplacer le filtre par un filtre de marque, compatible.

Si votre transfo part du filtre origine, bien sûr, il faut également démonter le support et prévoir un joint neuf entre le corps de la carburation et le support du filtre, ça coute moins de 5 Euros.
Ca à l'air vachement sympa, pourrais-tu faire une photo de plus loin pour voir l'ensemble s'il te plaît ?

Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 578659
Ha ouiiii je ne m'attendais pas à ça de loin. C'est discret !!!! TOP !

Possesseur de 107 et filtre à air - Page 14 90029
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum