rechromage des roues
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rechromage des roues
Tout-à-fait, Thierry (qu'il disait ...)tdzeus30 a écrit:quand des pièces neuves existent le coût est généralement moindre que tout le travail de montage/démontage et chromage
Mais d'origine ils déposent 10 microns de chrome (la couche d'origine de la mienne était presque "transparente") alors que celui qui m'a rechromé la mienne s'est fendu de 300 microns (le chrome se déposant par électrolyse à raison d'un micron à la minute)
Panther- Full Member
ACHILLE11 a écrit:tdzeus30 a écrit:Intéressant, on lui expédie les jantes et hop, de toute façon c'est rarement une spécialité présente partout
c'est ca , il s'occupe d'une remise en état totale. il est assez unique en son genre
je met le lien, si ca gène vous l'enlevez
https://www.latelierdhubert.eu/rayonnage-de-roues-moto.html
Merci
Hugo99- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 66
Harley-Davidson : Dyna FXD 100th
C'est exactement pour ça que je pense pour l'instant conserver ma vieille jante jusqu’à ce que cela devienne vraiment dramatique.Panther a écrit:Tout-à-fait, Thierry (qu'il disait ...)tdzeus30 a écrit:quand des pièces neuves existent le coût est généralement moindre que tout le travail de montage/démontage et chromage
Mais d'origine ils déposent 10 microns de chrome (la couche d'origine de la mienne était presque "transparente") alors que celui qui m'a rechromé la mienne s'est fendu de 300 microns (le chrome se déposant par électrolyse à raison d'un micron à la minute) C'est exactement
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ce gars qui chrome à 300 microns c'est surement un des derniers à vouloir le faire et il le fait certainement parce qu’il a dû apprendre à le faire comme cela.
ibo89- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Merci du tuyau Achille je vais voir ça pour mon bobber.
Lucky13J- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Je crois surtout qu'il y a déposé 300 microns (au lieu de 150 sur l'alu), juste parce qu'il a poncé la jante comme un sagouin et que ça "remplit" un peu mieux les défautsibo89 a écrit:
Ce gars qui chrome à 300 microns c'est surement un des derniers à vouloir le faire et il le fait certainement parce qu’il a dû apprendre à le faire comme cela.
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 2 sur 2 • 1, 2