alarme intempestive
Page 1 sur 1 • Partagez
alarme intempestive
Salut
Depuis 3 ans que j'ai mon Electra, je suis confronté de temps en temps à un phénomène un peu stressant. Je m'arrête sur une aire d'autoroute pour ravitailler et au moment de redémarrer, l'alarme se fout en branle. Des fois, il suffit juste de pousser un peu (40 kg quand même) pour que ça passe mais l'autre jour, arrêt sur une aire d'autoroute pour un petit noir et au moment de redémarrer, alarme, pas moyen de la pousser car dés qu'on la touche, elle gueule. Attente 10 minutes et là, miracle, elle démarre.
Il me semble avoir déjà vu passer sur le Forum, une histoire d'ondes ?; Liées aux aires d'autoroutes ?
Merci d'éclaircir ma lanterne
Depuis 3 ans que j'ai mon Electra, je suis confronté de temps en temps à un phénomène un peu stressant. Je m'arrête sur une aire d'autoroute pour ravitailler et au moment de redémarrer, l'alarme se fout en branle. Des fois, il suffit juste de pousser un peu (40 kg quand même) pour que ça passe mais l'autre jour, arrêt sur une aire d'autoroute pour un petit noir et au moment de redémarrer, alarme, pas moyen de la pousser car dés qu'on la touche, elle gueule. Attente 10 minutes et là, miracle, elle démarre.
Il me semble avoir déjà vu passer sur le Forum, une histoire d'ondes ?; Liées aux aires d'autoroutes ?
albou974- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : Racletteland 74
Harley-Davidson : Electra glide Ultra Limited
Re: alarme intempestive
:.5:Je voulais dire (400 kg)
albou974- Newbie
Essaie ce « truc » qui m’a été conseillé car testé par mon neveu biker parisien: une couverture de survie sur la bécane pour l’isoler des ondes interférentes. Puis démarrage.
BILOU66- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
Peut être que cela vient juste de ta télécommande ou des piles de celle-ci ?
Essaye avec la deuxième, qui sait?
Street42- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Bellegarde en Forez 42210
Harley-Davidson : Street 750
C’est effectivement la 1ère chose à vérifierStreet42 a écrit:Peut être que cela vient juste de ta télécommande ou des piles de celle-ci ?
Et voir ce topic: http://www.passion-harley.net/t19946-probleme-du-transpondeur-alarme-tous-modeles-dossier#493344
BILOU66- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
Te creuse pas, cela le fait régulièrement sur les aires de repos et aux stations essence, présence d'antennes relais.albou974 a écrit:Il me semble avoir déjà vu passer sur le Forum, une histoire d'ondes ?; Liées aux aires d'autoroutes ?
Tu as un stock de sujets qui en parlent déjà
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Ou tu la démarres simplement sans stresser avec la manip du code aux clignos (c'est moins lourd que 400 kgs et ça se fait en 15 secondes max)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Interférence probablement oui le coup de la couverture est sorti Paypal de fois sinon la desacitvation via le code pin comme dit Panther
BdV- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Merci pour vos réponses. Perso, je pense pas que ce soit un problème de télécommande ou de piles, ça le fait que sur les aires d'autoroute. La couverture de survie, je veux bien essayer (mais la nuit )
Reste le démarrage au cligno, mais bon si à chaque fois faut se taper la manip. Ou alors, j'ai une solution radicale, je fais plus le plein ni de pose sur autoroute.
Reste le démarrage au cligno, mais bon si à chaque fois faut se taper la manip. Ou alors, j'ai une solution radicale, je fais plus le plein ni de pose sur autoroute.
albou974- Newbie
Ptdr la manip clignot se fait bien quand tu a l'habitude
Après l'antenne de ton alarme est sous ta selle donc facile à localiser quand tu met la couverture ou un truc plus petit
Après l'antenne de ton alarme est sous ta selle donc facile à localiser quand tu met la couverture ou un truc plus petit
BdV- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
En plus, le carburant est plus cher sur autoroutealbou974 a écrit:je fais plus le plein ni de pose sur autoroute.
Au dernier Meeting, j'ai été le seul à devoir faire le code pour redémarrer du restau à Châlons sur Saône, mais ce n'est pas une sinécure
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
J' ai toujours des piles de rechange dans mes sacoches
patjoub- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : 83500
Harley-Davidson : street glide
depuis que je suis resté tanké sur le parking d'une supérette un soir ; heureusement un pote est passé par là et m'a ramené chez moi pour chercher le 2ème transpondeur car je ne savais pas faire la manip des clignos, d'ailleurs, je sais toujours paspatjoub a écrit:J' ai toujours des piles de rechange dans mes sacoches
Blaire37- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012