Cabochons de clignos sur Breakout
Page 1 sur 1 • Partagez
Cabochons de clignos sur Breakout
Bonjour,
Je souhaite changer mes cabochons de clignos arrières qui sont oranges par des rouges, je sais c'est pas homologué mais ça fait carrément la bécane dans son jus d'origine.
Savez-vous où je peux les trouver?
Merci pour votre aide
Je souhaite changer mes cabochons de clignos arrières qui sont oranges par des rouges, je sais c'est pas homologué mais ça fait carrément la bécane dans son jus d'origine.
Savez-vous où je peux les trouver?
Merci pour votre aide
Rayy- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : RONCHEROLLES EN BRAY
Harley-Davidson : Softail Breakout
Re: Cabochons de clignos sur Breakout
J'ai pris au hazard Breakout 2017
https://www.harley-davidson.com/store/lenses-for-led-bullet-turn-signal-inserts-pa-11-67800645--1
https://www.harley-davidson.com/store/lenses-for-led-bullet-turn-signal-inserts-pa-11-67800645--1
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
C'est exactement ça sauf qu'ils ne peuvent livrer que sur le territoire américain et alaska
Rayy- Discoverer
Rayy a écrit:C'est exactement ça sauf qu'ils ne peuvent livrer que sur le territoire américain et alaska
...sans compter qu'avec les cabochons rouges, tu ne vas te faire des copains parmi les bleus, mais apparemment ça, t'es déjà au courant !!!
Saragoça- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
sinon tu peux faire une demande chez HD Jersey
https://www.harleydavidsonofoceancounty.com/we-offer-great-variety-of--parts
https://www.harleydavidsonofoceancounty.com/we-offer-great-variety-of--parts
Lioric- Full Member
C'est pas un breakout sur la photo!!?Lioric a écrit:J'ai pris au hazard Breakout 2017
https://www.harley-davidson.com/store/lenses-for-led-bullet-turn-signal-inserts-pa-11-67800645C'est pas
Il me semble que sur le breakout c'est un feu 3 en 1 a l'arriere du coup tres compliqué de changer le cabochon arriere tout est collé par contre pour les clignos avants les cabochons se remplacent sans soucis.
Ryderz31- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584
Ryderz31 a écrit:C'est pas un breakout sur la photo!!?Lioric a écrit:J'ai pris au hazard Breakout 2017
https://www.harley-davidson.com/store/lenses-for-led-bullet-turn-signal-inserts-pa-11-67800645C'est pas
Il me semble que sur le breakout c'est un feu 3 en 1 a l'arriere du coup tres compliqué de changer le cabochon arriere tout est collé par contre pour les clignos avants les cabochons se remplacent sans soucis.
Carll- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : ST MICHEL
Harley-Davidson : BREAKOUT
Salut,
Ils ne se changent pas à l'arrière.tu peux. Ajouter une peinture pour assombrir, rien d'autre je crois.
A l'avant cabochons classiques qui se changent très facilement
A+
Ils ne se changent pas à l'arrière.tu peux. Ajouter une peinture pour assombrir, rien d'autre je crois.
A+
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Ok c’est donc pour ça que je n’arrive pas à les retirer, bon bah je vais les laisser comme ça et me concentrer sur une barre LED feu de position/feu stop sous le GB
Rayy- Discoverer
une fois retiré les cabochons, pour changer l'ampoule par exemple, ensuite ils tiennent mal .
cochise- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Hello, Effectivement avec la Marque PEBEO (Vitrail) transparent 12 - Tu trouves ca chez Espace Culturel mais ca doit se trouver ailleurs !!!gpac16 a écrit:Salut,
A+
puren- Discoverer
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT
Depuis 1993 je roule avec des cabochons rouges et aucun problème avec les bleusSaragoça a écrit:Rayy a écrit:C'est exactement ça sauf qu'ils ne peuvent livrer que sur le territoire américain et alaska
...sans compter qu'avec les cabochons rouges, tu ne vas te faire des copains parmi les bleus, mais apparemment ça, t'es déjà au courant !!!
En espérant que ce poste ne me porte pas la poisse
bare eric- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Carll a écrit:Ryderz31 a écrit:C'est pas un breakout sur la photo!!?Lioric a écrit:J'ai pris au hazard Breakout 2017
Effectivement si l'on traduit le texte il est ecrit :
À utiliser avec le kit d'insertion de clignotant Bullet à DEL rouge. Convient à la plupart des modèles équipés de clignotants à balles style Original. Ne convient pas aux accessoires. Kit de clignotants DEL Bullet ou modèles avec clignotants arrière à LED.
Pour ce qui est de la photo, j'avais bien remarqué que ce n'est pas un Breakout mais souvent les photos sont non contractuelles !sur le Sporter de ma femme elle a les mêmes
Du coup je sais maintenant la réponse qu'elle aura quand elle me demandera de changer les cabochons
Lioric- Full Member