Boom Box GTS
Page 6 sur 13 • Partagez
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Boom Box GTS
Une nouvelle version est dispo
M21.20.22.00
M21.20.22.00
Lioric- Full Member
Une alternative au WHIM, le FREWIRE de Sena bien moins cher et avec les mêmes fonctionsmyholliwood a écrit:
Tout à fait exact Lioric c'est le WHIM et il ne permet pas l'Apple Car Play mais uniquement le son et les infos de la BB dans les intercoms pilote et passager
Herr K- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114
c'est aussi une solution mais avoir un boitier visible sur le tableau de bord ne me plaisait pas d'ou mon choix du WHIM mais seul soucis (très faible) du WHIM il faut le passer à la valise HD pour la mise en fonction si on le pose soit même en le faisant venir des US.Herr K a écrit:Une alternative au WHIM, le FREWIRE de Sena bien moins cher et avec les mêmes fonctionsmyholliwood a écrit:
Tout à fait exact Lioric c'est le WHIM et il ne permet pas l'Apple Car Play mais uniquement le son et les infos de la BB dans les intercoms pilote et passager
myholliwood- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
J'ai monté le Freewire dans la boite a gant gauche du Road Glide et effectué le branchement sur le connecteur de la BB
Herr K- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114
Sur un RG oui il y a les boites a gants mais pas sur un street glide et j’avais aussi lu que le sena ne rendait pas en stéréo mais je n’y crois qu’a Moitié. Ta connaissance du produit va répondre à cette interrogation
myholliwood- Full Member
Pour moi, avec la nouvelle maj, j'ai toujours apple car play ou android auto.
en revanche, pas de son dans le casque.
Je vais surement prendre le WHIM mais comme mes sens 30K ne sont pas signés HD, j'ai peur que ça ne fonctionne pas....
Je vais surement prendre le WHIM mais comme mes sens 30K ne sont pas signés HD, j'ai peur que ça ne fonctionne pas....
Nico95- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 95530 MARGENCY
Harley-Davidson : Road Glide Special 2020
Le WHIM fonctionne avec tous les appareils bluetooth sena ou autres et pas seulement avec les HD même avec mes sena smh5 qui ont 10 ansNico95 a écrit:Pour moi, avec la nouvelle maj, j'ai toujours apple car play ou android auto.
myholliwood- Full Member
Je confirme le WHIM,fonctionne parfaitement avec mon Sena Smh 5
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
D’après ce que j'ai lu et vu le whim fonctionne avec n'importe quel intercom blutooth mais en mono, pour avoir la stéréo intercom badgés HD obligatoires .
Exormiste- Interested
- Son Age : 51
Ville et C.P : La SeyneGeles 83500
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015
Faux faux et archi faux les miens ne sont pas badges HD autan les smh5 qui ont 10ans que les S10 que je viens de prendre le WHIM marche tout à fait normalement et en stéréo avec tout les appareils Bluetooth quelque soit le modèle ou la marque et Lioric peut confirmerExormiste a écrit:D’après ce que j'ai lu et vu le whim fonctionne avec n'importe quel intercom blutooth mais en mono, pour avoir la stéréo intercom badgés HD obligatoires .
myholliwood- Full Member
Effectivement j avais aussi des doutes au fonctionnent stereo suite a la lecture de certains posts.
Mais ceci n est pas le cas du moins pour moi avec la bombox GTS a jour.
Mais ceci n est pas le cas du moins pour moi avec la bombox GTS a jour.
Lioric- Full Member
Je dispose d'un système audio Bluetooth Cardo Packtalk. Avec ce boîtier est ce que ça fonctionnera avec la BB GTS de mon SGS 2019 ?
La BB GTS est avec la dernière version de logiciel
DPFatBob- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
Si tu as le Whim oui ça marcheraDPFatBob a écrit:Je dispose d'un système audio Bluetooth Cardo Packtalk. Avec ce boîtier est ce que ça fonctionnera avec la BB GTS de mon SGS 2019 ?
myholliwood- Full Member
myholliwood a écrit:Faux faux et archi faux les miens ne sont pas badges HD autan les smh5 qui ont 10ans que les S10 que je viens de prendre le WHIM marche tout à fait normalement et en stéréo avec tout les appareils Bluetooth quelque soit le modèle ou la marque et Lioric peut confirmerExormiste a écrit:D’après ce que j'ai lu et vu le whim fonctionne avec n'importe quel intercom blutooth mais en mono, pour avoir la stéréo intercom badgés HD obligatoires .
Dans ce cas, il doit y avoir une différence entre la GTS et la 6.5GT a ce niveau. Bon a savoir
Exormiste- Interested
Ville et C.P : La SeyneGeles 83500
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015
Il y a beaucoup de différence entre la boom box GTS et la 6.5.
C'est pour ça qu'il y a un post qui traite de chaque modèle. Ça permet d'éviter de confondre et de donner des infos de l'une sur le post de l'autre...
Si tu as une 6.5, la mine d'information se trouve ici:
Post BOOM BOX 6.5
C'est pour ça qu'il y a un post qui traite de chaque modèle. Ça permet d'éviter de confondre et de donner des infos de l'une sur le post de l'autre...
Si tu as une 6.5, la mine d'information se trouve ici:
Post BOOM BOX 6.5
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Nouvelle mise a jour Boom gts: MY21.20.28.00
https://serviceinfo.harley-davidson.com/sip/content/document/view?id=1400214665896038636
https://serviceinfo.harley-davidson.com/sip/content/document/view?id=1400214665896038636
spyke- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
tu sais ce que cette nouvelle version apporte ? mercispyke a écrit:Nouvelle mise a jour Boom gts: MY21.20.28.00
Tit575- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : hettange
Harley-Davidson : 48 - SG14 - RG Patriot
Tit575 a écrit:tu sais ce que cette nouvelle version apporte ? mercispyke a écrit:Nouvelle mise a jour Boom gts: MY21.20.28.00
Je n'ai pas trouvé l'info.
spyke- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
depuis 2 semaines, avec mon android, des qu'il se verrouille, je n'ai plus accès à l'écran de la boombox.
Tout est bloqué.
Alors que ça ne le faisait pas avant.
avec mon iPhone, pas de problème, c'est étrange.
Tout est bloqué.
Alors que ça ne le faisait pas avant.
avec mon iPhone, pas de problème, c'est étrange.
Nico95- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 95530 MARGENCY
Harley-Davidson : Road Glide Special 2020
Moi aussi maintenant je laisse mon tel en mode non verrouillable cela évite le problème
Carlito56- Newbie
Ville et C.P : Sarzeau 56370
Harley-Davidson : Tri glide
Rien remarqué avec l’iPhone
Tit575- Interested
Bonjour a tous pouvez vous m'éclairez ???
Sur la GTS mod 2020 peu t'on avoir Waze directement sur l'écran en Bluethoot ???
Ou uniquement par câble ??
faut-il passer obligatoirement par le concessionnaire ?
merci pour votre aide je vais chercher la moto bientôt donc j'aimerais avant de partir de la concession être sur que je peu le faire idéalement en bluethoot
Sur la GTS mod 2020 peu t'on avoir Waze directement sur l'écran en Bluethoot ???
Ou uniquement par câble ??
faut-il passer obligatoirement par le concessionnaire ?
merci pour votre aide je vais chercher la moto bientôt donc j'aimerais avant de partir de la concession être sur que je peu le faire idéalement en bluethoot
tornado- Interested
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
salut le carplay est toujours par cable , et c'est ton concessionnaire qui doit te l'installer
winnie- Interested
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : street glide special
Bonjour,
Oui Apple CarPlay ou androïde utopie fonctionne uniquement par câble.
Par contre pas besoin d aller chez ton concessionnaire pour le faire il faut prendre une cle usb 8go mini et aller télécharger la dernière version sur le site harley mettre la moto en mode accessoire brancher la clé et il va te demander de mettre à jour tu réponds yes et c est parti surtout ne pas débrancher laisser finir et ensuite tu branches ton tel et tu as un nouvelle icône à droite. C est simple et rapide bonne journée
Par contre pas besoin d aller chez ton concessionnaire pour le faire il faut prendre une cle usb 8go mini et aller télécharger la dernière version sur le site harley mettre la moto en mode accessoire brancher la clé et il va te demander de mettre à jour tu réponds yes et c est parti surtout ne pas débrancher laisser finir et ensuite tu branches ton tel et tu as un nouvelle icône à droite. C est simple et rapide bonne journée
Carlito56- Newbie
Bonjour tu est sur de la manip
Je viens d’avoir mon Road hier et Apple car ne fonctionne pas
J hésite à faire la mise à jour sachant que la moto est sous garantie
Je viens d’avoir mon Road hier et Apple car ne fonctionne pas
J hésite à faire la mise à jour sachant que la moto est sous garantie
Carlito56 a écrit:Bonjour,
tornado- Interested
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Oui sur et certain je l ai fait sur mon triglide tout neuf du mois d octobre.
Après tu peux aller a la concession il te le fera normalement gratuitement
Après tu peux aller a la concession il te le fera normalement gratuitement
Carlito56- Newbie
Si tu veux du son dans les oreilles, il te faut le câble WHIM que ton cons se fera un plaisir de te vendre moyennant quelques gros roros....Si tu ne veux que l'image, un câble USB suffit pour relier ton smartphone. En revanche, j'avais dû faire "flasher" ma BBGTS par le cons pour obtenir la visualisation. Mais c'était en 2019, je ne sais pas si cette opération est encore indispensable.
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Mon concessionnaire m’a dit que le flashage ne fonctionne depuis août 2020(suite à la dernière maj de la boom box)
Il faut donc installer le whim et laisser encore des au concess
Il faut donc installer le whim et laisser encore des au concess
Tit575- Interested
Peut on avoir Waze sur l écran et relier mon intercom en Bluetooth sur mon tel en même temps?
Je vous pose cette question car je vais recevoir mon intercom freecom 2 dans 15 jours et cela éviterait d acheter le whim car je trouve le prix vraiment abusé (400€ posé)
Je vous pose cette question car je vais recevoir mon intercom freecom 2 dans 15 jours et cela éviterait d acheter le whim car je trouve le prix vraiment abusé (400€ posé)
Carlito56- Newbie
Oui si tu installes un WHIM,mais ensuite l'intercom avec d 'autres intercom devient complexe a parametrer.
Moi j ai fait le choix d utiser l intercom Sena 50S en com avec les copains losqu' on roule a plusieurs et le son GPS et musique sort des HP de la moto, dans le cas ou je roule seul tous les sons sont dirigés vers les HP Sena.
Moi j ai fait le choix d utiser l intercom Sena 50S en com avec les copains losqu' on roule a plusieurs et le son GPS et musique sort des HP de la moto, dans le cas ou je roule seul tous les sons sont dirigés vers les HP Sena.
Lioric- Full Member
Carlito56- Newbie
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13