Boom Box GTS
Page 9 sur 13 • Partagez
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Boom Box GTS
Le gars est que sur FB et c’est un particulier au US! Je lui est acheté via Paypal « le gars est sur »
On peut le contacter par messenger
On peut le contacter par messenger
Aterimus- Discoverer
C’est commandé, voilà le lien pour ceux que ça intéresse:
https://www.paypal.com/instantcommerce/checkout/DCMFNC4RUHCXU?fbclid=IwAR2jRqTI4ixRsYsTHmWQsIE5Ivu03IlI2XIaB37qUWiCeIc6XBRwGhCg7OE
https://www.paypal.com/instantcommerce/checkout/DCMFNC4RUHCXU?fbclid=IwAR2jRqTI4ixRsYsTHmWQsIE5Ivu03IlI2XIaB37qUWiCeIc6XBRwGhCg7OE
william67- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Perso c'est Wase... pas mal, les GPS moi ça me
K-loo- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Oui mais pour avoir Wase sur la boom box tu dois activer l’Apple car ou Android
william67- Full Member
Possible, je ne sais pas.
J'ai directement Wade dans le casque.
C'est un casque système 7 avec l'intercom et il est homologué pour roule en intégrale ou jet.
J'ai directement Wade dans le casque.
C'est un casque système 7 avec l'intercom et il est homologué pour roule en intégrale ou jet.
K-loo- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Salut William, alors tu as reçu ton connecteur?william67 a écrit:C’est commandé, voilà le lien pour ceux que ça intéresse:
Aterimus- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Salut, il vient des usa du coup il va falloir encore patienter... je vous tiens au jus dès que je le reçois!Aterimus a écrit:Salut William, alors tu as reçu ton connecteur?william67 a écrit:C’est commandé, voilà le lien pour ceux que ça intéresse:
william67- Full Member
Le miens à mis presque 3 semaines, mais je l’a ais fait envoyé chez un collègue au US qui lui me l’a envoyé!
Quand j’ai suivi mon colis lol! Il s’est baladé dans tout le territoire Américain
Quand j’ai suivi mon colis lol! Il s’est baladé dans tout le territoire Américain
Aterimus- Discoverer
Salut les gars
C'est commandé aussi ce jour ;)
C'est commandé aussi ce jour ;)
jack11- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : ARGELIERS 11120
Harley-Davidson : Street Glide Softail Heritage
PFFFF c'est bête que ca ne soit pas compatible avec les BB 6.5 prémium jusqu'a 2017
myholliwood- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Ouai pour les 6,5 c’est pas bon! Mais possible qu’en creusant il y est une astuce aussi...
Par contre pas de panique, si ça ne fonctionne pas au branchement! Il est possible que la boombox soit en whim actif et du coup il faut deselctionner les 3 options de cette page(mais concession oblige)
Par contre pas de panique, si ça ne fonctionne pas au branchement! Il est possible que la boombox soit en whim actif et du coup il faut deselctionner les 3 options de cette page(mais concession oblige)
Aterimus- Discoverer
faudrait que je pose la question au vendeur
myholliwood- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Le miens était quand même bien surpris quand je lui ai montré... il me croyait moyen au départ mais était quand curieux de tester au cas ou
Là ou il à été sympa, c’est qu’il ne m’a rien demandé pour la connection de sa valise
Là ou il à été sympa, c’est qu’il ne m’a rien demandé pour la connection de sa valise
Aterimus- Discoverer
william67- Full Member
Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
Aterimus- Discoverer
J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,Aterimus a écrit:Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
Harley venait de faire la mise à jour... je vous tiens au jus
william67- Full Member
Ils te l'ont fait gratos a Fegersheim ?william67 a écrit:J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,Aterimus a écrit:Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Oui, en même temps je venez de faire la révision des 1600km à 398€!!!!!Lioric a écrit:Ils te l'ont fait gratos a Fegersheim ?william67 a écrit:J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,Aterimus a écrit:Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
william67- Full Member
william67 a écrit:Oui, en même temps je venez de faire la révision des 1600km à 398€!!!!!Lioric a écrit:Ils te l'ont fait gratos a Fegersheim ?william67 a écrit:J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,Aterimus a écrit:Nickel et si ta BB GTS est bien paramètré, ça devrait fonctionner direct!
Je penses qu’il sera bien content que tu lui montre cette astuce qu’il pourra ensuite exploiter en proposant ce connecteur!
En espérant que HD ne mette pas une MAJ qui bloque le système pour être certain de vendre leur Whim...
William tu as un kit oreillette? Curieux de savoir ce qu’il passe dans le casque! Le top serai la musique sur les HP et le Wase dans le casque...
Aterimus- Discoverer
Mouais...Je pense que les geeks de chez HD ne vont rester sans réagir car il y a du blé en jeu. Rdv à la prochaine mise à jour...
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
J’ai un kit oreillette, je vais tout tester ou vous ferez un retour, mais pas sûr que je l’installe ce week-endAterimus a écrit:william67 a écrit:Oui, en même temps je venez de faire la révision des 1600km à 398€!!!!!Lioric a écrit:Ils te l'ont fait gratos a Fegersheim ?william67 a écrit:
J’espère... car j’étais chez Harley pour m’activer l’appel car et c’était la que j’avais découvert l’existence du Whim,
Je penses qu’il sera bien content que tu lui montre cette astuce qu’il pourra ensuite exploiter en proposant ce connecteur!
En espérant que HD ne mette pas une MAJ qui bloque le système pour être certain de vendre leur Whim...
William tu as un kit oreillette? Curieux de savoir ce qu’il passe dans le casque! Le top serai la musique sur les HP et le Wase dans le casque...
william67- Full Member
La ou ca devient une usine a gaz, c'est quand tu es en intercom avec tes potes avec GPS & musique dans le casque, j'ai jamais réussis a le configurer malgré toutes les possibilités qu offre le SENA 50R qui en plus a la technologie MESH.
Lioric- Full Member
Salut les gars, je serai très prochainement l’heureux possesseur d’un Road Glide Ultra 2019. J’ai choisi ce modèle car compatible CarPlay. Quelle déception de m’apercevoir que CarPlay est bloqué pour une question d’écouteurs. Je suis dans l’attente des beaux jours pour récupérer ma monture et voir de quoi il s’en retourne. Je pense commander le leure sur https://www.67offroad.com/
Cependant depuis janvier, plus aucun retour sur le fonctionnement de CarPlay avec ce leure: limitations, fonctionnalités, son ...
Je suis donc preneur de votre retour d’expérience.
A bientôt
Bonne route.
Cependant depuis janvier, plus aucun retour sur le fonctionnement de CarPlay avec ce leure: limitations, fonctionnalités, son ...
Je suis donc preneur de votre retour d’expérience.
A bientôt
Bonne route.
leelou01- Discoverer
Ville et C.P : LA BOISSE 01120
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2019
Salut, en effet je l’ai depuis un moment lol, et je ne l’ai pas encore monté. Je l’avais acheté pour mon SGS 2019, je viens de changer pour un RGS 2020, je pense l’installer fin de semaine prochaine.
Je te tiens au jus.
Je te tiens au jus.
william67- Full Member
Merci c'est cool
leelou01- Discoverer
CarPlay fonctionne après avoir branché le téléphone et connecté les écouteurs Sena.
C'est curieux que sans la connection Sena cela ne fonctionne pas.
C'est curieux que sans la connection Sena cela ne fonctionne pas.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Non, c'est normal...volonté d'Apple (certainement une question de sécurité). Et si tu connectes uniquement l'écouteur passager, cela ne fonctionnera pas...
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Oui exacte c est une question de sécurité, c'est pour que t utilise la fonction vocale.
Lioric- Full Member
OK, j'ai compris.
En tout cas il est vraiment bien ce système.
En tout cas il est vraiment bien ce système.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
J’ai trouvé sur le forum HD US un hack très simple pour faire fonctionner CarpPlay. Il suffirait de relier les pins 1 et 4 du connecteur filaire pour les Touring qui en sont équipé pour faire croire à la bombox qu’un casque filaire est branché ! Un simple fil rigide enfoncé dans les bonnes PIN suffirait. Ça me parait un peu simple mais bon...
leelou01- Discoverer
Salut. Pour information j’ai récupéré ce week-end ma road glide ultra de 2019 et la bonne nouvelle est que CarPlay est actif sans WHIN ou leure. J’avais commandé le leure aux US et je devrai le recevoir d’ici quelques jours. Il sera donc à vendre très prochainement ;)
leelou01- Discoverer
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 sur 13