Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !
Mouais , je pense tout de même que les avis changent entre ceux qui comme moi vivent en province,endroit peu peuplé et ou tout le monde se connait et doit vivre ensemble (dont les familles de bleus) et les grandes agglomérations ou tu es totalement anonyme , inrepérable ou quasi et ou tu peux faire du zèle sans risque.
Quand à la magistrature, je préfère ne pas vous dire ce que j'en pense, même les esprits n'ont pas à entendre de gros mots si tôt dans la journée.... :
Quand à la magistrature, je préfère ne pas vous dire ce que j'en pense, même les esprits n'ont pas à entendre de gros mots si tôt dans la journée.... :
Dernière édition par tdzeus30 le Mer 17 Oct 2018 - 11:31, édité 1 fois
tdzeus30- Modérateur
De toute façon, dans toutes les professions y a des très bons, des bons, des moins bons, des mauvais, des très mauvais, des fréquentables, des pas fréquentables.
On en connaît tous, mêmes chez les foromeurs...
Mais moi, j'aime bien les bleus. (pas les footeux, eux, y comptent pas d'ailleurs y sont pas très bleu, j'trouve
On en connaît tous, mêmes chez les foromeurs...
Mais moi, j'aime bien les bleus. (pas les footeux, eux, y comptent pas d'ailleurs y sont pas très bleu, j'trouve
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Ha ! Ben, ça c’est facile. Il suffit de mettre un gendarme derrière chaque voiture et devant chaque maison, chaque magasin, chaque école, chaque…Simsim a écrit:
Ça voudrait dire les voir beaucoup plus au contact de l'usager de la route et intégrés au trafic routier pour faire de la prévention. Et de la répression utile pour traquer le téléphone portable, les stupéfiants et autres pratiques dangereuses afin de sauver des vies. Plutôt qu'au rançonnage pour du 81 km/h retenus. Je ne vois pas où est la boboitude bien pensante.
On oublie souvent que ceux qui font ces métiers (police, gendarme, pompier, etc...) le font souvent par conviction.
Que beaucoup croient en ce qu’ils font et donne parfois de leur personne dans leur métier.
Bien sûr, nous, on ne voit que le côté répressif, et on oublie qu’on est bien content de les voir quand on est dans la merde.
Et l’exemple de Pat, nous montre que oui, dernière leur uniforme, il y a des êtres humains.
Et même si, moi aussi pour 1 Km/h corrigé, que je paye en râlent, même si, je suis obligé de remettre mes pots d’origine par ce que mes V-H font trop de bruit, je les respecte.
Pourquoi ? Par ce que j’étais bien content quand un poivrot, à 5h du mat, m’a défoncé le côté de ma voiture en stationnement et c’est enfui..... et qu’ils me l’on retrouvé…
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte .
ou son circuit de charge?
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Je viens d'en commander une chez notre "fournisseur officiel du Forum"louloupa a écrit:Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte .
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
comme koi la batterie n attends pas le nombre de gendarmes
stenko- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
WebMaster a écrit:Je viens d'en commander une chez notre "fournisseur officiel du Forum"louloupa a écrit:Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte .
Putain QUE trois ans !!! ta batterie
La mienne est dans sa 05° année et tout va bien
Enfin, j'espère que ca va durer
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Moi je rends hommage à ces femmes et à ces hommes qui vont jusqu'à payer de leur vie la sauvegarde de la nôtre.
Et si j'étais gendarme, que j'avais eu à plusieurs reprises à ramasser de la gamine ou du gamin la nuit du samedi sur le bord de la route, et que j'avais eu à annoncer à des parents que la prunelle de leurs yeux n'était plus, je pense que je serais complètement imperméable aux chouinements et autres arguments de mauvaise foi de la part des occidentaux trop bien nourris que nous sommes.
Et cela n'en fait pas des C...ds comme on peut le lire ça et là !!
Et si j'étais gendarme, que j'avais eu à plusieurs reprises à ramasser de la gamine ou du gamin la nuit du samedi sur le bord de la route, et que j'avais eu à annoncer à des parents que la prunelle de leurs yeux n'était plus, je pense que je serais complètement imperméable aux chouinements et autres arguments de mauvaise foi de la part des occidentaux trop bien nourris que nous sommes.
Et cela n'en fait pas des C...ds comme on peut le lire ça et là !!
toumti- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
.Mignard78 a écrit:
Putain QUE trois ans !!! ta batterie
La mienne est dans sa 05° année et tout va bien
Enfin, j'espère que ca va durer
Une batterie qui reste constamment sous Optimate ne s'use pas .......... CQFD
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Les gendarmes, la police aussi d'ailleurs, en dehors du fait qu'ils sont comme vous et moi quand ils ne sont pas en uniformes, Il ne faut pas confondre ce qu'ils sont censé faire et ce qu'on leur demande de faire !
Dr JEKILL- Full Member
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Anecdote interessante pour rapeller qu'ils savent aussi nous assister. Merci
mikedemekiar- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Dr JEKILL- Full Member
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
@ Simsim
Je trouve tes propos très dur ils ont simplement des ordres qu ils sont obligés de respecter.
Mais je pense que tu mélange tout et dans tes propos je crois que tu a la haine en vers les forces de l ordres
J espère pour toi qu un jour tu n aura pas besoin d eux
Je trouve tes propos très dur ils ont simplement des ordres qu ils sont obligés de respecter.
Mais je pense que tu mélange tout et dans tes propos je crois que tu a la haine en vers les forces de l ordres
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
c'est la fougue et la jeunesse Bougna71, je comprends Simsim, nous à cause/grâce de l'age on a plus de recul, normal
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
N'importe quoi!bougna71 a écrit:@ Simsim
Relis bien! Ou plutôt ouvre les yeux quand tu lis!
Dernière édition par Simsim le Mer 17 Oct 2018 - 18:04, édité 2 fois (Raison : Je vais finir par me faire traiter d'anarchiste. Une première !)
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
WebMaster a écrit:Je viens d'en commander une chez notre "fournisseur officiel du Forum"louloupa a écrit:Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte .
C'est ce que j'allais demander, si justement Pat allait changer sa batterie
Une autre question Pat, tu n'utilises pas D'optimate lorsque tu ne t'en sert pas ?
Irwin28- Full Member
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
C'est qui ?WebMaster a écrit:Je viens d'en commander une chez notre "fournisseur officiel du Forum"louloupa a écrit:Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte .
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Tout à fait d'accord avec Toumti. J'ai été gendarme (maintenant en retraité), toujours en province (donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas : la Police en zone urbaine), et au cours de ma carrière j'en ai annoncé des décès à des familles, en compagnie du maire de la commune. Toujours un moment pas facile à supporter.
Alors j'avais un principe : tolérance zéro pour ce qui était des infractions liées à l'alcool ou aux stups. En effet je n'aurai jamais pu me regarder dans une glace si, après avoir contrôlé positif un quidam, je le laissais repartir parce-qu’il habitait à un kilomètre et que deux cent mètres plus loin il butait un gamin.
Pour ce qui est du reste chacun a son libre arbitre.
Alors j'avais un principe : tolérance zéro pour ce qui était des infractions liées à l'alcool ou aux stups. En effet je n'aurai jamais pu me regarder dans une glace si, après avoir contrôlé positif un quidam, je le laissais repartir parce-qu’il habitait à un kilomètre et que deux cent mètres plus loin il butait un gamin.
Pour ce qui est du reste chacun a son libre arbitre.
Doume56- Full Member
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Moi, on m'a appris à respecter l'autorité. Comme pas mal de monde, j'ai pris des prunes (surtout par les radars) et je ne vais pas pour autant en vouloir à des hommes et des femmes qui font leur job. Quand je suis en moto et que je croise des gendarmes ou des flics motards, il m'arrive parfois d'esquisser un petit salut de la tête. Il y a un lien, c'est comme ça.
marcus- Full Member
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Marcus,il a dit un petit
chica- Full Member
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
pareil pour moi ,marcus a écrit:Moi, on m'a appris à respecter l'autorité. Comme pas mal de monde, j'ai pris des prunes (surtout par les radars) et je ne vais pas pour autant en vouloir à des hommes et des femmes qui font leur job. Quand je suis en moto et que je croise des gendarmes ou des flics motards, il m'arrive parfois d'esquisser un petit salut de la tête. Il y a un lien, c'est comme ça.
mais le souci , c'est qu'ils ne représentent plus l'autorité pour la plupart des gens. ceux qui vivent en banlieue dans les cités et qui n'osent plus sortir de chez eux en parleraient mieux que moi.
et pour les gens "normaux" , il représentent un percepteur en uniforme.
leur mission s'est décalée de "proteger et servir" a "encaisser et sévir" . c'est pas eux qui ont demandé , mais c'est un fait établi.
ce qui n'enlève rien au fait qu'il y a le même nombre de cons et de gens biens dans leurs rangs , que dans le reste de la société !
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Si, je l'avais mise sous optimateIrwin28 a écrit:WebMaster a écrit:Je viens d'en commander une chez notre "fournisseur officiel du Forum"louloupa a écrit:Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte .
C'est ce que j'allais demander, si justement Pat allait changer sa batterie
Une autre question Pat, tu n'utilises pas D'optimate lorsque tu ne t'en sert pas ?
mais elle m'avait déjà donné des signes d'alerte, c'était limite pour démarrer, il ne fallait pas que je me loupe
mais là, hier, optimate ou pas, que dalle.
Ceci dit elle avait huit ans, donc il n'y a pas grand chose à dire non-plus
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
8 ans,c’est correct
chica- Full Member
C'est parce qu'une fois j'ai croisé deux motards à une station service et je leur avais dit : "Hé, salut les filles, ça roule !?".chica a écrit:Marcus,il a dit un petit
Alors, depuis, je suis plus modéré.
marcus- Full Member
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Sorti de son contexte : discussion entre curés .chica a écrit:8 ans,c’est correct
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Andy Eggen- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Ptin,quelle couche
chica- Full Member
Louloupa t'es pas sur la liste des gros cons?
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
louloupa a écrit:Sorti de son contexte : discussion entre curés .chica a écrit:8 ans,c’est correct
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
http://www.passion-harley.net/t86060p25-ras-le-bol-des-ble
Et de surcroît , ne jamais oublier que dans cette hiérarchie ; c'est le supérieur qui tend la main et.............prolonge l'étreinte selon le degré d'intimitéguycalvados a écrit:Les gendarmes sont des militaires. Je doute que tu aies fait ton service, sinon tu saurais ce qu'est la hiérarchie de l'armée, et ce qu'il en coûte si du n'obéis pas aux ordres. Et je te parle même pas d'une rébellionSimsim a écrit:
Le boss disait qu'il trouvait que les gens ont une mauvaise image des bleus et râlent après. Je dis que je comprends pourquoi il y a déficit d'image. En particulier quand ils sont utilisés comme des percepteurs d'impôts et qu'ils s'y emploient avec zèle.
C'est mon propos. Je veux pas faire polémique c'est pas le but.
Ils pourraient avoir une meilleure image en faisant bouger le système par la base. Et ils seraient beaucoup plus utiles.
Ceci dit il y a des cons et des gens biens dans tous les métiers
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8