Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par tdzeus30 Mer 17 Oct 2018 - 11:21

Mouais , je pense tout de même que les avis changent entre ceux qui comme moi vivent en province,endroit peu peuplé et ou tout le monde se connait et doit vivre ensemble (dont les familles de bleus) et les grandes agglomérations ou tu es totalement anonyme , inrepérable ou quasi et ou tu peux faire du zèle sans risque.
Quand à la magistrature, je préfère ne pas vous dire ce que j'en pense, même les esprits n'ont pas à entendre de gros mots si tôt dans la journée.... : Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 90029

Dernière édition par tdzeus30 le Mer 17 Oct 2018 - 11:31, édité 1 fois

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Mignard78 Mer 17 Oct 2018 - 11:28

De toute façon, dans toutes les professions y a des très bons, des bons, des moins bons, des mauvais, des très mauvais, des fréquentables, des pas fréquentables.

On en connaît tous, mêmes chez les foromeurs... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 90029  

Mais moi, j'aime bien les bleus. (pas les footeux, eux, y comptent pas d'ailleurs y sont pas très bleu, j'trouve

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par Boulou Mer 17 Oct 2018 - 11:32

Simsim a écrit:
Ça voudrait dire les voir beaucoup plus au contact de l'usager de la route et intégrés au trafic routier pour faire de la prévention. Et de la répression utile pour traquer le téléphone portable, les stupéfiants et autres pratiques dangereuses afin de sauver des vies. Plutôt qu'au rançonnage pour du 81 km/h retenus. Je ne vois pas où est la boboitude bien pensante.
Ha ! Ben, ça c’est facile. Il suffit de mettre un gendarme derrière chaque voiture et devant chaque maison, chaque magasin, chaque école, chaque… Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 E1cc8240-dfef-401b-8443-214d515d7d91

On oublie souvent que ceux qui font ces métiers (police, gendarme, pompier, etc...) le font souvent par conviction.

Que beaucoup croient en ce qu’ils font et donne parfois de leur personne dans leur métier.

Bien sûr, nous, on ne voit que le côté répressif, et on oublie qu’on est bien content de les voir quand on est dans la merde.

Et l’exemple de Pat, nous montre que oui, dernière leur uniforme, il y a des êtres humains.

Et même si, moi aussi pour 1 Km/h corrigé, que je paye en râlent, même si, je suis obligé de remettre mes pots d’origine par ce que mes V-H font trop de bruit, je les respecte.

Pourquoi ? Par ce que j’étais bien content quand un poivrot, à 5h du mat, m’a défoncé le côté de ma voiture en stationnement et c’est enfui..... et qu’ils me l’on retrouvé…   Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 788660
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017

Message par louloupa Mer 17 Oct 2018 - 11:57

Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte . Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par ACHILLE11 Mer 17 Oct 2018 - 11:58

louloupa a écrit:Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte . Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915

ou son circuit de charge?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par WebMaster Mer 17 Oct 2018 - 12:00

louloupa a écrit:Moi, ce que je retiens de l' intervention du Boss, c'est que sa batterie est morte . Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
Je viens d'en commander une chez notre "fournisseur officiel du Forum"

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par stenko Mer 17 Oct 2018 - 12:40

comme koi la batterie n attends pas le nombre de gendarmes   Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 356621
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022

Message par Mignard78 Mer 17 Oct 2018 - 12:48

WebMaster a écrit:

Putain QUE trois ans !!! ta batterie Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 85798

La mienne est dans sa 05° année et tout va bien Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 90029

Enfin, j'espère que ca va durer Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 478643

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par toumti Mer 17 Oct 2018 - 14:16

Moi je rends hommage à ces femmes et à ces hommes qui vont jusqu'à payer de leur vie la sauvegarde de la nôtre.

Et si j'étais gendarme, que j'avais eu à plusieurs reprises à ramasser de la gamine ou du gamin la nuit du samedi sur le bord de la route, et que j'avais eu à annoncer à des parents que la prunelle de leurs yeux n'était plus, je pense que je serais complètement imperméable aux chouinements et autres arguments de mauvaise foi de la part des occidentaux trop bien nourris que nous sommes.

Et cela n'en fait pas des C...ds comme on peut le lire ça et là !!
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021

Message par giric41 Mer 17 Oct 2018 - 14:20

Mignard78 a écrit:

Putain QUE trois ans !!! ta batterie Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 85798

La mienne est dans sa 05° année et tout va bien Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 90029

Enfin, j'espère que ca va durer Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 478643
.

Une batterie qui reste constamment sous Optimate ne s'use pas .......... CQFD  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 356621
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Dr JEKILL Mer 17 Oct 2018 - 14:35

Les gendarmes, la police aussi d'ailleurs, en dehors du fait qu'ils sont comme vous et moi quand ils ne sont pas en uniformes, Il ne faut pas confondre ce qu'ils sont censé faire et ce qu'on leur demande de faire !

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 914521
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par mikedemekiar Mer 17 Oct 2018 - 15:18

Anecdote interessante pour rapeller qu'ils savent aussi nous assister. Merci
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob

Message par Dr JEKILL Mer 17 Oct 2018 - 15:32

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 831254 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 37298
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par bougna71 Mer 17 Oct 2018 - 16:54

@ Simsim
Je trouve tes propos très dur ils ont simplement des ordres qu ils sont obligés de respecter.
Mais je pense que tu mélange tout et dans tes propos je crois que tu a la haine en vers les forces de l ordres 
J espère pour toi qu un jour tu n aura pas besoin d eux
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par nécureuil Mer 17 Oct 2018 - 17:21

c'est la fougue et la jeunesse Bougna71, je comprends Simsim, nous à cause/grâce de l'age on a plus de recul, normal
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par Simsim Mer 17 Oct 2018 - 17:38

bougna71 a écrit:@ Simsim
Je trouve tes propos très dur ils ont simplement des ordres qu ils sont obligés de respecter.
Mais je pense que tu mélange tout et dans tes propos je crois que tu a la haine en vers les forces de l ordres 
J espère pour toi qu un jour tu n aura pas besoin d eux
N'importe quoi!  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
Relis bien! Ou plutôt ouvre les yeux quand tu lis!

Dernière édition par Simsim le Mer 17 Oct 2018 - 18:04, édité 2 fois (Raison : Je vais finir par me faire traiter d'anarchiste. Une première !)
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par Irwin28 Mer 17 Oct 2018 - 17:42

WebMaster a écrit:

C'est ce que j'allais demander, si justement Pat allait changer sa batterie 
Une autre question Pat, tu n'utilises pas D'optimate lorsque tu ne t'en sert pas ?
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par jepe Mer 17 Oct 2018 - 18:09

WebMaster a écrit:

C'est qui ?
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8

Message par Doume56 Mer 17 Oct 2018 - 18:44

Tout à fait d'accord avec Toumti. J'ai été gendarme (maintenant en retraité), toujours en province (donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas : la Police en zone urbaine), et au cours de ma carrière j'en ai annoncé des décès à des familles, en compagnie du maire de la commune. Toujours un moment pas facile à supporter.
Alors j'avais un principe : tolérance zéro pour ce qui était des infractions liées à l'alcool ou aux stups. En effet je n'aurai jamais pu me regarder dans une glace si, après avoir contrôlé positif un quidam, je le laissais repartir parce-qu’il habitait à un kilomètre et que deux cent mètres plus loin il butait un gamin.
Pour ce qui est du reste chacun a son libre arbitre.
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th

Message par marcus Mer 17 Oct 2018 - 18:53

Moi, on m'a appris à respecter l'autorité. Comme pas mal de monde, j'ai pris des prunes (surtout par les radars) et je ne vais pas pour autant en vouloir à des hommes et des femmes qui font leur job. Quand je suis en moto et que je croise des gendarmes ou des flics motards, il m'arrive parfois d'esquisser un petit salut de la tête. Il y a un lien, c'est comme ça.
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008

Message par chica Mer 17 Oct 2018 - 18:58

Marcus,il a dit un petit Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par ACHILLE11 Mer 17 Oct 2018 - 18:59

marcus a écrit:Moi, on m'a appris à respecter l'autorité. Comme pas mal de monde, j'ai pris des prunes (surtout par les radars) et je ne vais pas pour autant en vouloir à des hommes et des femmes qui font leur job. Quand je suis en moto et que je croise des gendarmes ou des flics motards, il m'arrive parfois d'esquisser un petit salut de la tête. Il y a un lien, c'est comme ça.
pareil pour moi ,

mais le souci , c'est qu'ils ne représentent plus l'autorité pour la plupart des gens. ceux qui vivent en banlieue dans les cités et qui n'osent plus sortir de chez eux en parleraient mieux que moi.

et pour les gens "normaux" , il représentent un percepteur en uniforme.

leur mission s'est décalée de "proteger et servir" a "encaisser et sévir" . c'est pas eux qui ont demandé , mais c'est un fait établi.

ce qui n'enlève rien au fait qu'il y a le même nombre de cons et de gens biens dans leurs rangs , que dans le reste de la société !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par WebMaster Mer 17 Oct 2018 - 19:01

Irwin28 a écrit:
WebMaster a écrit:

C'est ce que j'allais demander, si justement Pat allait changer sa batterie 
Une autre question Pat, tu n'utilises pas D'optimate lorsque tu ne t'en sert pas ?
Si, je l'avais mise sous optimate
mais elle m'avait déjà donné des signes d'alerte, c'était limite pour démarrer, il ne fallait pas que je me loupe
mais là, hier, optimate ou pas, que dalle.

Ceci dit elle avait huit ans, donc il n'y a pas grand chose à dire non-plus

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 90029

Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par chica Mer 17 Oct 2018 - 19:03

8 ans,c’est correct
chica
chica
Full Member
Full Member

Message par marcus Mer 17 Oct 2018 - 19:17

chica a écrit:Marcus,il a dit un petit Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
C'est parce qu'une fois j'ai croisé deux motards à une station service et je leur avais dit : "Hé, salut les filles, ça roule !?".
Alors, depuis, je suis plus modéré.  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008

Message par louloupa Mer 17 Oct 2018 - 19:46

chica a écrit:8 ans,c’est correct
Sorti de son contexte : discussion entre curés . Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Andy Eggen Mer 17 Oct 2018 - 20:08

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Hemocl10

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 169700
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC

Message par chica Mer 17 Oct 2018 - 20:26

Ptin,quelle couche Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Message par nécureuil Mer 17 Oct 2018 - 21:36

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 111828  Louloupa t'es pas sur la liste des gros cons? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par Simsim Mer 17 Oct 2018 - 21:47

louloupa a écrit:
chica a écrit:8 ans,c’est correct
Sorti de son contexte : discussion entre curés . Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 807915
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 483123 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 483123 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 483123
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t86060p25-ras-le-bol-des-ble

Message par M17F Jeu 18 Oct 2018 - 10:05

guycalvados a écrit:
Simsim a écrit:

Le boss disait qu'il trouvait que les gens ont une mauvaise image des bleus et râlent après. Je dis que je comprends pourquoi il y a déficit d'image. En particulier quand ils sont utilisés comme des percepteurs d'impôts et qu'ils s'y emploient avec zèle.

C'est mon propos. Je veux pas faire polémique c'est pas le but.
Ils pourraient avoir une meilleure image en faisant bouger le système par la base. Et ils seraient beaucoup plus utiles.
Les gendarmes sont des militaires. Je doute que tu aies fait ton service, sinon tu saurais ce qu'est la hiérarchie de l'armée, et ce qu'il en coûte si du n'obéis pas aux ordres. Et je te parle même pas d'une rébellion  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 443262

Ceci dit il y a des cons et des gens biens dans tous les métiers  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 37298
Et de surcroît , ne jamais oublier que dans cette hiérarchie ; c'est le supérieur qui tend la main et.............prolonge l'étreinte selon le degré d'intimitéRas le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 700608Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 3 37298
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut