Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 Empty http://www.passion-harley.net/t86060p25-ras-le-bol-des-ble

Message par M17F Jeu 18 Oct 2018 - 10:05

guycalvados a écrit:
Simsim a écrit:

Le boss disait qu'il trouvait que les gens ont une mauvaise image des bleus et râlent après. Je dis que je comprends pourquoi il y a déficit d'image. En particulier quand ils sont utilisés comme des percepteurs d'impôts et qu'ils s'y emploient avec zèle.

C'est mon propos. Je veux pas faire polémique c'est pas le but.
Ils pourraient avoir une meilleure image en faisant bouger le système par la base. Et ils seraient beaucoup plus utiles.
Les gendarmes sont des militaires. Je doute que tu aies fait ton service, sinon tu saurais ce qu'est la hiérarchie de l'armée, et ce qu'il en coûte si du n'obéis pas aux ordres. Et je te parle même pas d'une rébellion  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 443262

Ceci dit il y a des cons et des gens biens dans tous les métiers  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 37298
Et de surcroît , ne jamais oublier que dans cette hiérarchie ; c'est le supérieur qui tend la main et.............prolonge l'étreinte selon le degré d'intimitéRas le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 700608Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 37298

M17F
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par PalexB Jeu 18 Oct 2018 - 11:27

C'est un peu normal que les gendarmes soient perçus comme des percepteurs et non comme des enquêteurs puisque le seul moment ou le citoyen lambda l'aperçoit c'est quand il est statique au bord de la route. Soit je dirais 10% de son temps de travail et encore c'est largement moins.

Le travail d'un gendarme est surtout un travail de bureau les deux tiers du temps…… auditions, recoupement, investigations, réquisitions auprès de sociétés ou d'organisme. les tiers restant, c'est de la patrouille (surveillance), de l'intervention, du cassos et aussi de la police route (recherche d'infractions).

Maintenant, un gendarme qui fait du contrôle vitesse ne verbalisera pas pour une vitesse enregistrée de 56 km/h soit une vitesse retenu de 51 km/h. Ca c'est nos chers politiques qui ont finalement remarqué que ses militaires où fonctionnaires de Police n'étaient pas suffisamment rentable car ils gardaient un caractère humain. De ce fait ils ont eu la bonne idée d'installer des machines bien plus rentable.

Pour info, tous ceux que je connais, bossant dans les forces de l'ordre, verbalisent à la vitesse que lorsque celle-ci est enregistrée 20 km/h au dessus de la vitesse réglementaire, soit une vitesse retenue supérieur à 15km/h.

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 436666
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par marsu56 Jeu 18 Oct 2018 - 12:01

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Panther Jeu 18 Oct 2018 - 12:19

ça m'rappelle ce qui me sert de beau-frère qui rentre bourré-mort d'une soirée méchamment arrosée et se fait serrer par les flics à rouler au milieu de la route comme un avion ...

Là ils l'arrêtent (comme ils peuvent) et lui demandent de souffler dans le ballon (bah oui, y a 40 ans ...), et il leur demande si ça vaut bien la peine, vu la couleur de ses joues et de son nez
Les flics lui demandent s'il habite loin et là il leur dit "à moins de 2 kms"
Là ils lui disent : "faites gaffe sur la route, roulez doucement et ne croisez pas un qui roule comme vous ... et voilà un porte-clés "BOB" pour vous encourager à faire gaffe dorénavant Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 710900

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Saragoça Jeu 18 Oct 2018 - 12:46

1:30 du matin, nous venons d'un dinner à Antibes avec deux couples d'Anglais. A l'entrée de Vence, une torche me fait signe de me garer : "bonsoir Monsieur, Gendarmerie Nationale" (je ne l'avez pas remarqué, il y avait là des mecs avec les fusils d'assaut et gilets pare-balles...une dizaine au moins  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 807915), "vos papiers et ceux du véhicule svp"..., je ne peux pas, ils sont dans mon porte-feuille, je suis assis dessus et vous êtes collé à la portière  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 807915 , "sortez du véhicule", je m'execute avec les genoux qui commençaient à trembler ; "vous avez consommé de l’alcool Monsieur ?"...oui bien sûr mais c'était vers 19h/19:30, je vous assure, moi ça va mais ma compagne est complètement pompette ; le gendarme braque la torche sur elle et constate qu'effectivement Corinne pèse pas loin d'une tonne, complètement affalée sur le siège du Range. "Vous habitez loin Monsieur ?"...non, nous sommes juste après la petite montée. "Rentrez bien Monsieur, allez vous coucher et soyez prudent" ; arrivé à la maison, je me suis fait démonter la gueule par la Corinne, pour l'avoir traitée d'ivrogne devant les gendarmes. Je vous laisse juge de que j'en pense des gendarmes  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 831254 (chacun d'entre nous avait tété deux bouteilles de rosé il y avait moins d'une demi-heure)  
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray

Message par Mignard78 Jeu 18 Oct 2018 - 13:01

Saragoça a écrit:1:30 du matin, nous venons d'un dinner à Antibes avec deux couples d'Anglais. A l'entrée de Vence, une torche me fait signe de me garer : "bonsoir Monsieur, Gendarmerie Nationale" (je ne l'avez pas remarqué, il y avait là des mecs avec les fusils d'assaut et gilets pare-balles...une dizaine au moins  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 807915), "vos papiers et ceux du véhicule svp"..., je ne peux pas, ils sont dans mon porte-feuille, je suis assis dessus et vous êtes collé à la portière  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 807915 , "sortez du véhicule", je m'execute avec les genoux qui commençaient à trembler ; "vous avez consommé de l’alcool Monsieur ?"...oui bien sûr mais c'était vers 19h/19:30, je vous assure, moi ça va mais ma compagne est complètement pompette ; le gendarme braque la torche sur elle et constate qu'effectivement Corinne pèse pas loin d'une tonne, complètement affalée sur le siège du Range. "Vous habitez loin Monsieur ?"...non, nous sommes juste après la petite montée. "Rentrez bien Monsieur, allez vous coucher et soyez prudent" ; arrivé à la maison, je me suis fait démonter la gueule par la Corinne, pour l'avoir tr aitée d'ivrogne devant les gendarmes. Je vous laisse juge de que j'en pense des gendarmes  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 831254 (chacun d'entre nous avait tété deux bouteilles de rosé il y avait moins d'une demi-heure)  

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 8536  C'est de l’inconscience pur et simple. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 661686

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par bohé Jeu 18 Oct 2018 - 13:04

Saragoça a écrit:1:30 du matin, nous venons d'un dinner à Antibes avec deux couples d'Anglais. A l'entrée de Vence, une torche me fait signe de me garer : "bonsoir Monsieur, Gendarmerie Nationale" (je ne l'avez pas remarqué, il y avait là des mecs avec les fusils d'assaut et gilets pare-balles...une dizaine au moins  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 807915), "vos papiers et ceux du véhicule svp"..., je ne peux pas, ils sont dans mon porte-feuille, je suis assis dessus et vous êtes collé à la portière  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 807915 , "sortez du véhicule", je m'execute avec les genoux qui commençaient à trembler ; "vous avez consommé de l’alcool Monsieur ?"...oui bien sûr mais c'était vers 19h/19:30, je vous assure, moi ça va mais ma compagne est complètement pompette ; le gendarme braque la torche sur elle et constate qu'effectivement Corinne pèse pas loin d'une tonne, complètement affalée sur le siège du Range. "Vous habitez loin Monsieur ?"...non, nous sommes juste après la petite montée. "Rentrez bien Monsieur, allez vous coucher et soyez prudent" ; arrivé à la maison, je me suis fait démonter la gueule par la Corinne, pour l'avoir traitée d'ivrogne devant les gendarmes. Je vous laisse juge de que j'en pense des gendarmes  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 831254 (chacun d'entre nous avait tété deux bouteilles de rosé il y avait moins d'une demi-heure)  

N'importe quoi Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 8536 et en plus tu fais le malin.....
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014

Message par ACHILLE11 Jeu 18 Oct 2018 - 13:10

et voila ..... 

on nous expliquera la bien pensance ensuite.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par Balfeet Jeu 18 Oct 2018 - 13:18

PalexB a écrit:C'est un peu normal que les gendarmes soient perçus comme des percepteurs et non comme des enquêteurs puisque le seul moment ou le citoyen lambda l'aperçoit c'est quand il est statique au bord de la route. Soit je dirais 10% de son temps de travail et encore c'est largement moins.

Le travail d'un gendarme est surtout un travail de bureau les deux tiers du temps…… auditions, recoupement, investigations, réquisitions auprès de sociétés ou d'organisme. les tiers restant, c'est de la patrouille (surveillance), de l'intervention, du cassos et aussi de la police route (recherche d'infractions).

Maintenant, un gendarme qui fait du contrôle vitesse ne verbalisera pas pour une vitesse enregistrée de 56 km/h soit une vitesse retenu de 51 km/h. Ca c'est nos chers politiques qui ont finalement remarqué que ses militaires où fonctionnaires de Police n'étaient pas suffisamment rentable car ils gardaient un caractère humain. De ce fait ils ont eu la bonne idée d'installer des machines bien plus rentable.

Pour info, tous ceux que je connais, bossant dans les forces de l'ordre, verbalisent à la vitesse que lorsque celle-ci est enregistrée 20 km/h au dessus de la vitesse réglementaire, soit une vitesse retenue supérieur à 15km/h.

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 436666

C'est aussi parce que nos chers gendarmes n'ont pas envie de se prendre la tête avec la paperasse pour 56 km/h. Des dires d'un ami, ils tarent généralement à +10km/h donc les excès de vitesse "comptent" à partir de +10 par rapport à la vitesse autorisée
Balfeet
Balfeet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fatboy 1340

Message par Saragoça Jeu 18 Oct 2018 - 13:41

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 8536  C'est de l’inconscience pur et simpleRas le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 661686

Ne comptes pas sur moi pour le nier Mignard78, ce jour là j'ai fait le con, j'aurais pu perdre mon permis et même partir avec eux ; il y a que j'ai depuis que j'étais étudiant, une formidable résistance à l'alcool, reconnue par tout mon entourage, c'était toujours moi qui amenait les autres à la maison. Le côté sécurité était assuré. Quand je suis sur deux roues, je bois maximum 1 bière avec les potes et la plupart du temps, un jus de fruits (et dire que je déteste le rosé); il conviendrait d'ajouter, que c'était la seule fois de toute ma vie en 61 ans... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 389933
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Message par biker59176 Jeu 18 Oct 2018 - 13:52

Quand on a rien à se reprocher ... 
perso le gendarme ça passe sans soucis mais je peux pas dire la même chose pour le reste ...
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014

Message par Simsim Jeu 18 Oct 2018 - 13:53

@Saragoça:

Ce jour là tu aurais pu mourir avec ton épouse mais surtout tuer des gens. Le permis on s'en branle. La "formidable résistance à l'alcool" ne t'empêchera pas d'avoir un temps de réaction de merde en cas de surprise.

Après est-ce que 0,5 g/l est plus pertinent pour un homme que 0,8 g/l? Ou même 1g/l?  I y a débat. Surtout avec des alcooliques qui sont à la rigueur moins maîtres d'eux-mêmes à jeun qu'après 3 verres.

Mais 2 bouteilles de rosé dans la gueule c'est évident que tu es dangereux pour toi comme pour les autres.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par ACHILLE11 Jeu 18 Oct 2018 - 13:56

quand je vois les quantités d'alcool qui se boivent sur les concentres HD ....

y'en a plus d'un qui roule chargé , et sur deux roues.

a titre perso , la dernière fois que j'ai bu de l'alcool je devais avoir 25 ans.
ca me dérange de savoir que je peux croiser des gens a 4g dans chaque bras , et qu'ils peuvent tuer quelqu'un (moi entre autres vu mon kilometrage annuel ) , mais je m'abstendrai de faire la leçon.

chacun est assez grand pour savoir les risques qu'il prend et fait prendre aux autres , mais l'humain est ainsi fait.

je ne cautionne pas , je n'approuve pas , mais je ne juge pas , dans certaines circonstances , ca arrive a beaucoup de gens.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Message par bohé Jeu 18 Oct 2018 - 14:32

Saragoça a écrit:Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 8536  C'est de l’inconscience pur et simpleRas le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 661686

Ne comptes pas sur moi pour le nier Mignard78, ce jour là j'ai fait le con, j'aurais pu perdre mon permis et même partir avec eux ; il y a que j'ai depuis que j'étais étudiant, une formidable résistance à l'alcool, reconnue par tout mon entourage, c'était toujours moi qui amenait les autres à la maison. Le côté sécurité était assuré. Quand je suis sur deux roues, je bois maximum 1 bière avec les potes et la plupart du temps, un jus de fruits (et dire que je déteste le rosé); il conviendrait d'ajouter, que c'était la seule fois de toute ma vie en 61 ans... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 389933

bon, on a tous fait une connerie une fois dans sa vie et même plusieurs dans sa jeunesse.... Comme on dit c'était une autre époque Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 356621

mais c'est la façon dont tu as raconté ton histoire qui était choquante Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 710900 tu aurais du finir ton post par ce que tu viens d'écrire Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 3571261942
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Message par RomStar Jeu 18 Oct 2018 - 14:37

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 2832208825
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob

Message par bougna71 Jeu 18 Oct 2018 - 14:57

Simsim a écrit:@Saragoça:

Ce jour là tu aurais pu mourir avec ton épouse mais surtout tuer des gens. Le permis on s'en branle. La "formidable résistance à l'alcool" ne t'empêchera pas d'avoir un temps de réaction de merde en cas de surprise.

Après est-ce que 0,5 g/l est plus pertinent pour un homme que 0,8 g/l? Ou même 1g/l?  I y a débat. Surtout avec des alcooliques qui sont à la rigueur moins maîtres d'eux-mêmes à jeun qu'après 3 verres.

Mais 2 bouteilles de rosé dans la gueule c'est évident que tu es dangereux pour toi comme pour les autres.
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 2832208825 J en rajouterais pas plus
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par Saragoça Jeu 18 Oct 2018 - 15:01

tu aurais du finir ton post par ce que tu viens d'écrire Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 3571261942

100% d'accord avec toi, mais hélas je n'ai pas eu le choix ni l'idée, on m'a appelé pour passer à table, du coup je ne l'avait pas fini...
En résumé, je ne peux pas dire du mal des gendarmes, quand ce jour-là ils ont été "chiques" avec moi. Mon frère n'a pas eu la même chance le pauvre et il venait pourtant de manger au messe avec eux ou il va d'ailleurs souvent. Retrait de permis depuis octobre de l'année dernière (et il ne l'a toujours pas)  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 389933

Dernière édition par Saragoça le Jeu 18 Oct 2018 - 15:07, édité 1 fois
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Message par guycalvados Jeu 18 Oct 2018 - 15:04

bougna71 a écrit:
Simsim a écrit:@Saragoça:

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 2832208825 J en rajouterais pas plus
Pas mieux. On se croit toujours plus fort, jusqu'au jour où....
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Panther Jeu 18 Oct 2018 - 15:09

guycalvados a écrit:Pas mieux. On se croit toujours plus fort, jusqu'au jour où....
... jusqu'au jour où on annonce - à ceux qui ont préféré "profiter" plutôt que de rouler trempés - le samedi midi au Meeting (en rentrant de la coutellerie de Thiers) que la pluie vient de laisser place à un bô soleil ... et que la balade est remise au programme avec "départ dans 30 minutes" Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 356621

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par La Mouette Jeu 18 Oct 2018 - 15:20

Panther a écrit:
guycalvados a écrit:Pas mieux. On se croit toujours plus fort, jusqu'au jour où....
... jusqu'au jour où on annonce - à ceux qui ont préféré "profiter" plutôt que de rouler trempés - le samedi midi au Meeting (en rentrant de la coutellerie de Thiers) que la pluie vient de laisser place à un bô soleil ... et que la balade est remise au programme avec "départ dans 30 minutes" Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 356621

pas compris le rapport avec la choucroute? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 4030434416
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par guycalvados Jeu 18 Oct 2018 - 15:23

Moi non plus, rien à voir avec mon post  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 4030434416
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Dan77 Jeu 18 Oct 2018 - 15:36

Vu l'heure notre Ami Panther vient de se réveiller de la sièste et n'est pas encore opérationnel à 100%  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 389933
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE

Message par Kerhuon Jeu 18 Oct 2018 - 15:42

Bon , on parle des bleus depuis le début, ils ont des bottes et font de la moto , ils ont des ballons..etc

J'y pige que dalle !! 

Je ne reconnais pas les joueurs de l'équipe de France , bordel !!

Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011

Message par La Mouette Jeu 18 Oct 2018 - 15:44

ben quand meme, faut reconnaitre que jouer au ballon avec des bottes ET en moto, faut être fortiche.
respect!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par ACHILLE11 Jeu 18 Oct 2018 - 15:47

La Mouette a écrit:ben quand meme, faut reconnaitre que jouer au ballon avec des bottes ET en moto, faut être fortiche.
respect!

ET en HD
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 42776710
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Message par marsu56 Jeu 18 Oct 2018 - 17:32

La Mouette a écrit:
Panther a écrit:

pas compris le rapport avec la choucroute? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 4030434416

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 255351 c'est ce qui il avait avec les deux bouteilles de rosé franchement faute de gout Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 14808 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 14808

sinon je crois voir en panther
doit parler de ceux qui sont resté au bar et qui n'ont pu prendre le guidon Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par jovial kabu Mar 23 Oct 2018 - 17:53

J'ai fréquenté cette honorable institution, comme la maison d'en face, et d'autres administrations du même acabit en qualité de formateur et correspondant accrédité. Les gendarmes c'est règlement règlement, hiérarchie, chemises bien repassées, et le plus souvent pas beaucoup d'humour surtout quand un galonné traîne dans les parages. Par contre, faut leur reconnaitre deux mérites, a) ils ont d'excellents fournisseurs et leurs pots ont toujours été de très hautes volées, b) l'uniforme des femmes gendarmes est particulièrement seyant avec ce petit chemisier bien tiré..., je me souviens d'une lieutenante à Rosny-sous-bois qui faisait taire toutes les conversations lorsqu'elle entrait dans une salle, fabuleux ou plutôt fabuleuse. 

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire

Message par chica Mar 23 Oct 2018 - 18:26

jovial kabu a écrit:J'ai fréquenté cette honorable institution, comme la maison d'en face, et d'autres administrations du même acabit en qualité de formateur et correspondant accrédité. Les gendarmes c'est règlement règlement, hiérarchie, chemises bien repassées, et le plus souvent pas beaucoup d'humour surtout quand un galonné traîne dans les parages. Par contre, faut leur reconnaitre deux mérites, a) ils ont d'excellents fournisseurs et leurs pots ont toujours été de très hautes volées, b) l'uniforme des femmes gendarmes est particulièrement seyant avec ce petit chemisier bien tiré..., je me souviens d'une lieutenante à Rosny-sous-bois qui faisait taire toutes les conversations lorsqu'elle entrait dans une salle, fabuleux ou plutôt fabuleuse. 

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 90029
A cause de son chemisier bien remplis  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par jovial kabu Mar 23 Oct 2018 - 18:33

Je confirme 

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 700608
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire

Message par bohé Mar 23 Oct 2018 - 18:39

tout le monde était au garde à vous Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 4 111828
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Mar 23 Oct 2018 - 18:57

des fois, je me pose la question si la lourdeur est d'origine ou si le trait est forcé......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut