Clignotants leds Alloy Art et pare brise
Page 1 sur 1 • Partagez
dav97462- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : saint denis
Harley-Davidson : 97400
Re: Clignotants leds Alloy Art et pare brise
Salut,
ces clignos style Alloy Art, sont fait pour être plaqué sans jeu sur le capotage.
Le gars qui a acheté mon RK Anniversaire 2013 a déplacé les clignos Alloy Art que j’avais installé pour pouvoir y mettre le parebrise, donc c’est possible...
Juste une question de goût
ces clignos style Alloy Art, sont fait pour être plaqué sans jeu sur le capotage.
Le gars qui a acheté mon RK Anniversaire 2013 a déplacé les clignos Alloy Art que j’avais installé pour pouvoir y mettre le parebrise, donc c’est possible...
Juste une question de goût
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
Déplacer mais où les pas de visse sont prévus a un endroit précis,les délocaliser voudrait dire qùil les aurait collé ailleurs voir souder.
Pas top comme solution.
Je vais voir pour d'autres alos si c'est pas possible autrement merci encore
Pas top comme solution.
Je vais voir pour d'autres alos si c'est pas possible autrement merci encore
dav97462- Discoverer
Non non pas de soudure...imagine le parebrise en place avec les clignos fixés en bout après avoir changer les vis d’origine par des plus longues, tout simplement.
PEPELRIDER- Full Member
Oui ,bien sûr pourquoi pas,faut que je trouve des photos de ce que cela pourrait donner .
dav97462- Discoverer
PEPELRIDER- Full Member
Ca a de la gueule quand même .bordel
Merci pepelrider
Merci pepelrider
dav97462- Discoverer
Il faut juste faire attention aux fils d’alimentation des clignos quand on enlève ou. remet le parebrise en place.
PEPELRIDER- Full Member
Faut trouver pour faciliter tout cela et ne rine abîmer si j'installe , je feais un retour la dessus .
Text-to-speech function is limited to 200 characters
G
M
T
M
T
Detect language Afrikaans Albanian Amharic Arabic Armenian Azerbaijani Basque Belarusian Bengali Bosnian Bulgarian Catalan Cebuano Chichewa Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Corsican Croatian Czech Danish Dutch English Esperanto Estonian Filipino Finnish French Frisian Galician Georgian German Greek Gujarati Haitian Creole Hausa Hawaiian Hebrew Hindi Hmong Hungarian Icelandic Igbo Indonesian Irish Italian Japanese Javanese Kannada Kazakh Khmer Korean Kurdish Kyrgyz Lao Latin Latvian Lithuanian Luxembourgish Macedonian Malagasy Malay Malayalam Maltese Maori Marathi Mongolian Myanmar (Burmese) Nepali Norwegian Pashto Persian Polish Portuguese Punjabi Romanian Russian Samoan Scots Gaelic Serbian Sesotho Shona Sindhi Sinhala Slovak Slovenian Somali Spanish Sundanese Swahili Swedish Tajik Tamil Telugu Thai Turkish Ukrainian Urdu Uzbek Vietnamese Welsh Xhosa Yiddish Yoruba Zulu | Afrikaans Albanian Amharic Arabic Armenian Azerbaijani Basque Belarusian Bengali Bosnian Bulgarian Catalan Cebuano Chichewa Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Corsican Croatian Czech Danish Dutch English Esperanto Estonian Filipino Finnish French Frisian Galician Georgian German Greek Gujarati Haitian Creole Hausa Hawaiian Hebrew Hindi Hmong Hungarian Icelandic Igbo Indonesian Irish Italian Japanese Javanese Kannada Kazakh Khmer Korean Kurdish Kyrgyz Lao Latin Latvian Lithuanian Luxembourgish Macedonian Malagasy Malay Malayalam Maltese Maori Marathi Mongolian Myanmar (Burmese) Nepali Norwegian Pashto Persian Polish Portuguese Punjabi Romanian Russian Samoan Scots Gaelic Serbian Sesotho Shona Sindhi Sinhala Slovak Slovenian Somali Spanish Sundanese Swahili Swedish Tajik Tamil Telugu Thai Turkish Ukrainian Urdu Uzbek Vietnamese Welsh Xhosa Yiddish Yoruba Zulu |
Text-to-speech function is limited to 200 characters
[url=moz-extension://832c67a1-5331-4658-92c8-4c1d1fe2685c/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://832c67a1-5331-4658-92c8-4c1d1fe2685c/content/html/options/options.html?hist]History[/url] : [url=moz-extension://832c67a1-5331-4658-92c8-4c1d1fe2685c/content/html/options/options.html?feed]Feedback[/url] : Donate | Close |
dav97462- Discoverer