Bulle aliexpress
Page 1 sur 1 • Partagez
Bulle aliexpress
Salut,
J'ai un pote qui veut que je lui commande et que je lui monte une bulle sur son street bob de 2006 genre "SOA".
Est-ce que certain en ont déjà commandée et montée?
Merci de vos retours
J'ai un pote qui veut que je lui commande et que je lui monte une bulle sur son street bob de 2006 genre "SOA".
Merci de vos retours
Dave71- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Re: Bulle aliexpress
Et il peut pas se démerder par lui-même
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Je l'ai fait une fois, beaucoup de coup de lime et de pâtes de fixation, c'est jouable mais faut y passer un peu de temps si tu veux un travail propre.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Pour mon père je lui ai acheté un pare brise pour son electra qui correspondait bien et qu'il a toujours (depuis presque 2 ans), rien à avoir avec le modèle street bob mais avant d'acheter il faut bien lire tout ce qui est indiqué sur le modèle, la taille et surtout s'il est compatible avec la moto. Si tu as un doute tu peux toujours envoyer un mail au vendeurs en règle générale ils répondent rapidement.
Dyxno- Qualified
- Son Age : 34
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
J'ai acheté un pare brise amovible type harley super sport.
Ça paraît bien, mais c'est de la grosse chiasse asiatique :
Les attaches rapide onr perdues toutes les goupilles donc inutilisable, mais heureusement un poteau m'en a refilé 8 (deux par attache ) .
Une fois monté et contrairement au PB HD il n'y a pas de rondelle antivibation entre les supports acier et les vis de fixation du plexi , ce qui fait qu'il y a de belles fissures sur le PB.
Peut être un coup de pas chance, mais je lui ai acheté un sissy bar amovible et même résultat, chrome mal terminé donc des points de rouille, mauvais entraxe d'un côté, vis trop longue et sans empreinte ... ... ....
Ça paraît bien, mais c'est de la grosse chiasse asiatique :
Les attaches rapide onr perdues toutes les goupilles donc inutilisable, mais heureusement un poteau m'en a refilé 8 (deux par attache ) .
Une fois monté et contrairement au PB HD il n'y a pas de rondelle antivibation entre les supports acier et les vis de fixation du plexi , ce qui fait qu'il y a de belles fissures sur le PB.
Peut être un coup de pas chance, mais je lui ai acheté un sissy bar amovible et même résultat, chrome mal terminé donc des points de rouille, mauvais entraxe d'un côté, vis trop longue et sans empreinte ... ... ....
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Dave71 a écrit:Salut,
Merci de vos retours
Salut,
J'ai acheté et monté le même saut de vent que celui de SOA. Le Arlen Ness.
Les fixations étaient fournies avec, j'ai juste du les tordre un peu pour qu'elles épousent bien la fourche.
Fabriquer une petite patte pour légèrement déplacer le phare.
Et surtout le plus délicat, couper les 2 bords du saut de vent pour qu'il épouse parfaitement la courbe du réservoir. Sinon, en braquant à font il touche le réservoir et tu n'a quasi plus de braquage.... manœuvre interminable... et aiiiiiee le réservoir.
Un petit coup en peinture et voila !
Layaute74- Full Member
- Son Age : 34
Ville et C.P : Publier 74500
Harley-Davidson : FXDX 100th et chop softail Evo
Patrice 91- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Orsay
Harley-Davidson : RKS