Marches pieds sur Dyna
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Marches pieds sur Dyna
Pour ma part. C'est vrai, que vu que la patte de fixation est courbée, ce n'est pas esthétique une fois replié.
C'est pour ça que l'ancien proprio les avait déposé.
C'est pour ça que l'ancien proprio les avait déposé.
bretonausec- Full Member
bretonausec- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Les premières sont des copies d'Arlen ness....
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
pour cette dimension ce sont les platines passagers pour touring que tu passe devant et hop l affaire est dans le sac
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Streeter a écrit:pour cette dimension ce sont les platines passagers pour touring que tu passe devant et hop l affaire est dans le sac
Indy69- Full Member
Je regarde pour des platines d'environ 15cm à 20 de long, car j'ai le pied droit qui à tendance à se barrer du repose pied quand je roule.
Pourquoi pas des platines de repose pied arrière de touring. Mais le problème est que la fixation ne doit pas être au centre de la platine, mais décalée vers l'avant de 1/3.
Pourquoi pas des platines de repose pied arrière de touring. Mais le problème est que la fixation ne doit pas être au centre de la platine, mais décalée vers l'avant de 1/3.
bretonausec- Full Member
Regarde chez KURYAKYN ils ont des modèles avec 3 positions pour la fixation
Moi sur les conseils de KSMOTORCYCLES j'attends des Arlen ness initialement prévus pour le pilote sur Indian scout.... Avec adaptateurs Harley, on verra bien à réception ce que ça donne...
Moi sur les conseils de KSMOTORCYCLES j'attends des Arlen ness initialement prévus pour le pilote sur Indian scout.... Avec adaptateurs Harley, on verra bien à réception ce que ça donne...
Indy69- Full Member
stef2311- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Ah oui... c’est du mini mini pour le talon !!!!
Indy69- Full Member
Alerik- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Road Glide 2024
bah moi quand j'ai acheté le dyna, c'etait pouer etre mieux installé que sur le sports et quand j'ai vu comment les pieds etaient mal calés je me suis dit, c'est bon je revends le truc, heureusement j'ai acheté des demi lune que j'ai monté a la place des reposes pieds, comme streeter et la tout va bienmieux en plus t'as de la place dans les longs trajet pour deplace ton pied a ta guise donc c'est le panard!!! trouve des repose pieds chez vtwinmotors ou autre part j'ai du les payer 60€ ya plusieurs façons de les monter soit en direct soit avec une branche supplémentaire pour l’allonger vers le bas ou l'avant mais la solidite de l'articulation est beaucoup remise en question!! mieux vaut le monter en direct!!!bretonausec a écrit:Je regarde pour des platines d'environ 15cm à 20 de long, car j'ai le pied droit qui à tendance à se barrer du repose pied quand je roule.
les memes sur un sports
tu vois dans la bassine bleu il y a les rallonges que j'ai mises de coté parceque des que tu veux monter dessus pour les essayer ils ont tendance a riper, ce sont pourtant des dents serrées sur d'autres dents(c'est cranté!!),
mais ca glisse!!
@+
MAK
macdoud76- Full Member
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
macdoud76- Full Member
@Alerik,
La rallonge est fixée comment ?
Est-elle de chez HD ?
Est-elle de chez HD ?
Frenchdog- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Sud RP
Harley-Davidson : FAT BOB
Frenchdog a écrit:@Alerik,
Est-elle de chez HD ?
Pour la rallonge de frein, sous le caoutchouc, sur la pédale d'origine il y a un petit trou. Elle se visse là.
C'est un modèle HD (on ne voit pas le sigle sur la photo)
Alerik- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Road Glide 2024
bretonausec- Full Member
Ton modèle n'écarte pas trop le repose pied de sa position initiale? (vers l'extérieur).
Les modèles que j'ai mis en photo de chez aliexpress sont à 50/65€. Bon c'est de l'alu, ça vaut ce que ça vaut.
Çà me donne des idées, et des pistes de recherches tout ce que vous me montrez.
Merci
bretonausec- Full Member
Didier77400- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77400
Harley-Davidson : Fat boy Special
je suis pas hyper fan de l’esthétisme mais par contre c'est vrai que pour les gros rouleurs ca doit être top niveau confort!
Jérôme_69- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : lyon 69008
Harley-Davidson : Pan America standard
Jérôme_69 a écrit:je suis pas hyper fan de l’esthétisme mais par contre c'est vrai que pour les gros rouleurs ca doit être top niveau confort!
C'est un pour ça que j'ai commandé des Arlen ness très découpés... Histoire de ménager la chèvre et le choux on verra bien à réception...
Indy69- Full Member
bretonausec- Full Member
alors les frerots qu'estceque ca donne le montage, toi "breton au sec" autant que moi "normand"!!;) t'as fini ton montage ou pas keske ca donne et pour repondre a ta question, oui ca ecarte un peu la pedale du moulin mais pour palier a ca tu mets la piece que streeter a presenté plus haut, je suis en train de l'acheter en ce moment!
ca sera surement mieux quoique j'ai roulé toute la saison avec et que ca me va pas mal!! et l'inclinaison reste a plat comme les autres, t'as toute la place que tu veux et tu peux même changer sans arret de bouger ton pied entier!!! rien a voir avec les rouleaux ou autres repose pied de base, j'ai flippé moi quand j'ai essaye le fxdx et vu que j'avais des crampes au bout de 40 bornes!! la c'est bon tu te reposes en roulant!!c'est super chouette! a bon entendeur salut......
la piece a rajouter
ca sera surement mieux quoique j'ai roulé toute la saison avec et que ca me va pas mal!! et l'inclinaison reste a plat comme les autres, t'as toute la place que tu veux et tu peux même changer sans arret de bouger ton pied entier!!! rien a voir avec les rouleaux ou autres repose pied de base, j'ai flippé moi quand j'ai essaye le fxdx et vu que j'avais des crampes au bout de 40 bornes!! la c'est bon tu te reposes en roulant!!c'est super chouette! a bon entendeur salut......
la piece a rajouter
macdoud76- Full Member
Bah moi pour KURYAKYN..... Commandé les adaptateurs le 4 janvier j'attends toujours
Indy69- Full Member
chez qui!????
macdoud76- Full Member
Bon les amigos , quand vous aurez perçu les clavettes kuryakyn , il faudras modifier pour ceux qui on choisi mes demi lune percer afin de virer le filetage de la pièce qui se positionne à l'intérieur ou en dessous de la platine si vous préférer , et qui se mets dans le rail en effet la pièce demi-lune et en pas anglais , mais la kuryakyn est en métrique , donc à part refaire un taraudage que je ne possèder pas à l époque, J ai pris l option barbare et virer le filetage et aussi changer l écrou pour un métrique , qui passe de part en part dessous de platine, rail et enfin serrage dans la clavette kuryakyn qui tiens le tout voilà au boulot les gun s
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
macdoud76 a écrit:chez qui!????
KS.....
Il m'a dit nouveau produit au catalogue, il a eu beau faire le tour de ses fournisseurs pas de dispos
Faut dire sur c'est pour adapter des mini marche pieds Arlen ness en lieu et place de mes cale pieds....
Indy69- Full Member
Pour ma part, j'attends avec patience mes reposes pieds de chez ALI, en attendant j'ai trouvé sur LBC des marches pieds kuryakyn de 9 cm de large par 15 cm de long, avec 3 positions de réglages de la fixation, colis en cours de livraison.
Je verrai ça le weekend prochain.
J'ai une photo, mais sur l'autre ordinateur.
Je verrai ça le weekend prochain.
J'ai une photo, mais sur l'autre ordinateur.
bretonausec- Full Member
bretonausec- Full Member
Salut,
Je suis aussi intéressé, je vais faire la Roumanie en août et me dis qu’avoir les pieds posés sur une plus grande surface sera moins fatigant ! J’ai juste peur de frotter en virage ????
Je suis aussi intéressé, je vais faire la Roumanie en août et me dis qu’avoir les pieds posés sur une plus grande surface sera moins fatigant ! J’ai juste peur de frotter en virage ????
kiosaku- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Spa (Belgique) 4900
Harley-Davidson : Dyna fxdl 2007
Je ter tiens au courant, enfin, je ne suis pas un foudre de guerre dans les virages, les platines kury machin (je ne me rappel jamais du nom) devraient arrivées dans la semaine, et les aliexpress courant mars (plus grandes).kiosaku a écrit:Salut,
Je vais essayer tout ça dès que ça arrive.
bretonausec- Full Member
Cool, merci
kiosaku- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Spa (Belgique) 4900
Harley-Davidson : Dyna fxdl 2007
pour toucher avec les demi lune telles qu'on les a mis avec streeter tu peux t'ammarrer kiosaku...faudrait vraiment que la becane se couche!!
macdoud76- Full Member
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4