Et un gros bob 114 de plus !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et un gros bob 114 de plus !
[ltr]Enfin après de longs mois d’attente, mon gros bob couleur panda est arrivé [/ltr]
[ltr]Le bébé de 300 kgs se porte bien, le moteur M8 114 grogne comme un petit goret énervé.[/ltr]
[ltr]Comme il était un peu timide après avoir passé la frontière, on lui a greffé des pots Vance & Hines Hi-Output, un filtre Screamin Eagle ainsi qu’un stage 1 à la sauce Fuelpack.[/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]Poubelle l’horrible machin à l’arrière, place à un support de plaque presque conforme à part l’inclinaison de la plaque (on va pas chipoter pour si peu)[/ltr]
[ltr]Changement des clignotants parce ce que le orange c’est moche. Ceux de derrière ont été « fumés » par le peintre car ils ne sont pas démontables.[/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]La selle est le modèle « confort », le modèle d’origine étant peu propice au séant de madame. Un sissybar amovible complète l’installation.[/ltr]
[ltr]Nouveaux rétroviseurs, ceux d’origines, trop courts ne reflétaient que les épaules, les testeurs de Milwaukee doivent être des nains pour pondre des trucs pareils [/ltr]
[ltr]Mention spéciale au phare à led qui fait bien le boulot la nuit, ainsi qu’à la boîte de vitesse fluide à souhait, notamment le point mort plus facile à trouver que sur l’ancien bob.[/ltr]
[ltr]Les pots Vance produisent un son idéal, bien rauque, mais qui ne fait pas saigner les oreilles, présents mais assez discrets pour ne pas réveiller le quartier et énerver les bleus[/ltr]
[ltr]Petit détail chiant, la pédale du frein, difficilement accessible avec le filtre à air Screamin Eagle, va falloir trouver une solution …[/ltr]
[ltr]Premières impressions de conduite : ça pousse grave, ça freine fort, c’est bien suspendu, rien à voir avec mon précédent street bob. Une moto moderne donc …[/ltr]
[ltr]En conclusion, ça change du style traditionnel, mais cette bécane est un véritable jouet et j’adore ce look badass. C’est une synthèse du meilleur des 2 mondes : une HD qui pousse et freine comme les japs ou les ritals, mais avec l’ADN bien ricain, façon muscle car bodybuildée.[/ltr]
[ltr]Les puristes n’aiment pas, mais pour les autres, allez l’essayer et on en recause [/ltr]
[ltr]Bon assez de blabla, je fonce finir mon rodage, et puis peut être qu’après, s’il est sage, on lui fera un p’tit stage 2, histoire de mieux racler le bitume et mettre la misère aux torpilles des rizières. [/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]Le bébé de 300 kgs se porte bien, le moteur M8 114 grogne comme un petit goret énervé.[/ltr]
[ltr]Comme il était un peu timide après avoir passé la frontière, on lui a greffé des pots Vance & Hines Hi-Output, un filtre Screamin Eagle ainsi qu’un stage 1 à la sauce Fuelpack.[/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]Poubelle l’horrible machin à l’arrière, place à un support de plaque presque conforme à part l’inclinaison de la plaque (on va pas chipoter pour si peu)[/ltr]
[ltr]Changement des clignotants parce ce que le orange c’est moche. Ceux de derrière ont été « fumés » par le peintre car ils ne sont pas démontables.[/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]La selle est le modèle « confort », le modèle d’origine étant peu propice au séant de madame. Un sissybar amovible complète l’installation.[/ltr]
[ltr]Nouveaux rétroviseurs, ceux d’origines, trop courts ne reflétaient que les épaules, les testeurs de Milwaukee doivent être des nains pour pondre des trucs pareils [/ltr]
[ltr]Mention spéciale au phare à led qui fait bien le boulot la nuit, ainsi qu’à la boîte de vitesse fluide à souhait, notamment le point mort plus facile à trouver que sur l’ancien bob.[/ltr]
[ltr]Les pots Vance produisent un son idéal, bien rauque, mais qui ne fait pas saigner les oreilles, présents mais assez discrets pour ne pas réveiller le quartier et énerver les bleus[/ltr]
[ltr]Petit détail chiant, la pédale du frein, difficilement accessible avec le filtre à air Screamin Eagle, va falloir trouver une solution …[/ltr]
[ltr]Premières impressions de conduite : ça pousse grave, ça freine fort, c’est bien suspendu, rien à voir avec mon précédent street bob. Une moto moderne donc …[/ltr]
[ltr]En conclusion, ça change du style traditionnel, mais cette bécane est un véritable jouet et j’adore ce look badass. C’est une synthèse du meilleur des 2 mondes : une HD qui pousse et freine comme les japs ou les ritals, mais avec l’ADN bien ricain, façon muscle car bodybuildée.[/ltr]
[ltr]Les puristes n’aiment pas, mais pour les autres, allez l’essayer et on en recause [/ltr]
[ltr]Bon assez de blabla, je fonce finir mon rodage, et puis peut être qu’après, s’il est sage, on lui fera un p’tit stage 2, histoire de mieux racler le bitume et mettre la misère aux torpilles des rizières. [/ltr]
[ltr][/ltr]
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Re: Et un gros bob 114 de plus !
Beau jouet, musclé le bestiaux
Le phare n’est pas trop de mon goût, mais tout le reste j’adore
Bonne route à vous deux
Le phare n’est pas trop de mon goût, mais tout le reste j’adore
Bonne route à vous deux
jeffgordon 41- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Beau jouet !!!
Les clignotants arrière ne se démontent pas
Les clignotants arrière ne se démontent pas
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Non c est collé, contrairement à l avant
ludo91- Full Member
ludo91 a écrit:Non c est collé, contrairement à l avant
C'est bizarre, ceux de mon Breakout (les stock que j'ai viré) ont une petite encoche.... Clic avec un tournevis plat et ça s'ouvre....
Indy69- Full Member
De toutes façons’ le résultat me plait moyen, je pense que je vais mettre des clignotants plus petits
ludo91- Full Member
ludo91 a écrit:De toutes façons’ le résultat me plait moyen, je pense que je vais mettre des clignotants plus petits
Oui ! C'est ce que beaucoup font....
Jette un oeil quand même.... Sait on jamais !? Tournevis plat, encoche 5 secondes et tu l'est des lentilles fumées.
Indy69- Full Member
Très beau fat bob, bon rodage.
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Belle acquisition, Bravo !
jean jacques Biker- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Quand aux torpilles de rizière, fout leur donc la paix, de toute façon , elles te mettront un boulevard
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
ludo91 a écrit:De toutes façons’ le résultat me plait moyen, je pense que je vais mettre des clignotants plus petits
Pense à placer une résistance... sinon petite loupiote rouge qui va apparaitre dans le compteur...
Très joli en blanc !
Red-Bull13- Full Member
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
ludo91 a écrit:une HD qui pousse et freine comme les japs ou les ritals,
Tu peux le dire, l'écrire ou même y croire mais ton gros bob en est loin.
C'est même dommage cet comparaison. Une Harley n'est pas faite pour ça. Elle apporte normalement autre chose bien plus rare que des performances.
bohé- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Fais bonne route avec ton Gros Bob
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
bohé a écrit:ludo91 a écrit:une HD qui pousse et freine comme les japs ou les ritals,
C'est même dommage cet comparaison. Une Harley n'est pas faite pour ça. Elle apporte normalement autre chose bien plus rare que des performances.
c'était une vanne, je sais bien que je me fais pourrir par la première Ducati venue, mais c'est quand même bon une Harley qui pousse fort
ludo91- Full Member
Bien que pas fan à la première heure de sa sortie, je fini par mis faire et même lui trouver un petit coté sympa, alors pour tes modifs, très bien sauf,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, les clignotants, en noir on ne les vois pas ou peu (parce que j'ai connu), pense tout de même à ta sécurité.
Sinon
Sinon
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
ludo91 a écrit:bohé a écrit:ludo91 a écrit:une HD qui pousse et freine comme les japs ou les ritals,
c'était une vanne, je sais bien que je me fais pourrir par la première Ducati venue, mais c'est quand même bon une Harley qui pousse fort
On est d'accord.'
bohé- Full Member
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Slt Ludo,
Que dire du plaisir en pilotage à venir ….Comme le dit si bien bohé "elle apporte bien plus encore"
Le plaisir sera encore plus grand lorsque tu auras changé tes pneus surtout sous le pluie
Que dire du plaisir en pilotage à venir ….Comme le dit si bien bohé "elle apporte bien plus encore"
Le plaisir sera encore plus grand lorsque tu auras changé tes pneus surtout sous le pluie
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
C est vrai que ça glissouille sur le mouillé
Tu as l’air content avec tes metzeller, je vais sûrement faire la même chose
Tu as l’air content avec tes metzeller, je vais sûrement faire la même chose
ludo91- Full Member
Magnifique bravo de ton choix, profite bien avec.
jiji06- Full Member
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Plus besoin de cligno à l arrière..... Avec le 108 personne ne le rattrappera????
Kris69- Full Member
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Ou alors des petits pour être en règle
J'étais en concession récupérer une bricole cet après-midi, le mécano m'a fait faire le tour des bécanes en préparation pour me montrer des nouveaux clignotants minuscules !!!! et homologués.
il est en train d'en mettre de partout Ça fait fureur et ça me plait bien même si les miens ne sont pas gros.
Ceux là doivent faire 15mm de long pour un diamètre de 10mm grand Max... Et en plus ils éclairent mieux que bien !
J'étais en concession récupérer une bricole cet après-midi, le mécano m'a fait faire le tour des bécanes en préparation pour me montrer des nouveaux clignotants minuscules !!!! et homologués.
il est en train d'en mettre de partout Ça fait fureur et ça me plait bien même si les miens ne sont pas gros.
Ceux là doivent faire 15mm de long pour un diamètre de 10mm grand Max... Et en plus ils éclairent mieux que bien !
Indy69- Full Member
Ouaip, j ai vu des minis clignotants kellerman à led, qui iraient bien sur gros bob
ludo91- Full Member
ludo91 a écrit:Ouaip, j ai vu des minis clignotants kellerman à led, qui iraient bien sur gros bob
BULLET ATTO
Indy69- Full Member
ludo91- Full Member
Attention tu vas en faire un big bob
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
elle est belle dans cette robe blanche ,
profites bien de ton joujou
profites bien de ton joujou
Skarf06- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Cligno Bullet Atto
Je confirme ils sont minuscules : on me demande souvent pourquoi je n’ai pas de clignotants.Indy69 a écrit:ludo91 a écrit:Ouaip, j ai vu des minis clignotants kellerman à led, qui iraient bien sur gros bob
BULLET ATTO
Par contre ils envoient bien plus que tous ceux qu’on peut trouver dans ce style.
FatBull- Newbie
Ville et C.P : 31700
Harley-Davidson : Fat Bob 114
t'aurais pas une photo pour voir ce que ça donne sur ton gros bob ?
ludo91- Full Member
Je fais ça dès que possible...
FatBull- Newbie
Ville et C.P : 31700
Harley-Davidson : Fat Bob 114
FatBull- Newbie