Échappement Fat boy
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Échappement Fat boy
Amateur de Kesstech et de Jekill je ne sais pas.....
Ce qui est sûr c'est que de mon point de vu c'est un "bon" investissement.
Super somorité full open on reste copain avec le voisinage et zéro stress quand on aperçois les bleus en plein contrôle....
Ce qui est sûr c'est que de mon point de vu c'est un "bon" investissement.
Super somorité full open on reste copain avec le voisinage et zéro stress quand on aperçois les bleus en plein contrôle....
Indy69- Full Member
L'addition est quand même salée !
j'ai opté pour une autre solution moins onéreuse. Des V&H eliminator 300, et je roule tranquille quand je le "dois"...
je garde au frais mes pots d'origine car si prune, l'échange sera vite fait et si jamais un contrôle technique est obligatoire dans un proche avenir. Dans l'ordre, je démonte, je monte l'origine, je passe au contrôle, je demonte l'origine, je remonte les Vance.... vous suivez
j'ai opté pour une autre solution moins onéreuse. Des V&H eliminator 300, et je roule tranquille quand je le "dois"...
je garde au frais mes pots d'origine car si prune, l'échange sera vite fait et si jamais un contrôle technique est obligatoire dans un proche avenir. Dans l'ordre, je démonte, je monte l'origine, je passe au contrôle, je demonte l'origine, je remonte les Vance.... vous suivez
SOFTAIL11- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
C'est aussi mon idée. Me reste juste à choisir entre les V&H Eliminator et les TAB, ce qui n'est jamais simple.
En tout je resterai sur un look proche de l'origine (c'est à dire "2 en 2" et pas trop court). L'objectif est de lui donner un peu de voix et d'optimiser le rendement du 114, tout en pouvant revenir de manière simple à la config d'origine (si besoin un jour...).
En tout je resterai sur un look proche de l'origine (c'est à dire "2 en 2" et pas trop court). L'objectif est de lui donner un peu de voix et d'optimiser le rendement du 114, tout en pouvant revenir de manière simple à la config d'origine (si besoin un jour...).
Denis la malice- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
c'est un vrai souci ce cale pied arrière entre les 2 pots... je vais voir si ma femme supporte cette année sinon je devrais basculer sur un 2 en 1 je pense...
Fat-Lolo- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : LYON
Eliminator 300 Satin chromé commandé pour mon Fat... On patiente maintenant
Bebert07- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Tu as commandé auprès de qui ?
Big Twin City
Bebert07- Qualified
Je ne connaissais pas ce site. Les prix ont l’air pas mal du tout !
Merci du tuyau !!!
Merci du tuyau !!!
Bebert07- Qualified
Eliminator 300 Satin chromé sans Quiet sur mon FAT ...Super bruit
fab1964- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint brevin les pins
Harley-Davidson : Ultra Limited 107
Je n'ai pas commandé les quiet, on verra si c'est trop fort...
Bebert07- Qualified
Non c'est sympa même au ralenti
Faut pas trop ouvrir en ville c'est tout.....
Tu es d'ou Bebert ?
Tu es d'ou Bebert ?
fab1964- Full Member
Dans la Loire près de St Étienne
Bebert07- Qualified
ok ....trop loin pour te faire écouter le bruit de mes pots..
fab1964- Full Member
Je serais vite fixé t'inquiète pas
Bebert07- Qualified
Tu as beau pas ouvrir, si la brigade anti-bruit te choppe, elle te fera monter en régime pour vérifier le niveau sonore...fab1964 a écrit:Non c'est sympa même au ralenti
Tu es d'ou Bebert ?
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Ca je sais bien c'était une boutade......
fab1964- Full Member
Boutade, ouais, mais on essaie quand même moi le premier
Nonoche- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
SOFTAIL11- Full Member
Ville et C.P : Narbonne 11100
Alors je ne sais pas qui à dis "le M8 ne fait pas de bruit" ben faut aller voir un ORL alors...
Ben quand on ouvre sa pète sévère... Au début je me suis dis "Bon on va commander les quiet" pis finalement je crois que je vais laisser comme ça.
Avec mon collègue on a mis la petite patte noir entre les deux silencieux, je ne sais pas si c'était pour ici a voir si je laisse ou pas.
Ben quand on ouvre sa pète sévère... Au début je me suis dis "Bon on va commander les quiet" pis finalement je crois que je vais laisser comme ça.
Avec mon collègue on a mis la petite patte noir entre les deux silencieux, je ne sais pas si c'était pour ici a voir si je laisse ou pas.
Bebert07- Qualified
Une vidéo !?
Indy69- Full Member
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Je ferais un peu plus tard la vidéo. J’étais frigorifié en revenant de la petite promenade après le montage de l’échappement. J'ai pris les deux photos, j'ai rangé le Fat et hop maison au chaud.
Bebert07- Qualified
BÉDÉ- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : Le nord mayenne 53
Harley-Davidson : Road Glide Ultra - Fat boy
Peut-être l'info a-t-elle déjà été publié sur le forum mais j'ai découvert hier soir que Kesstech fait une promo pendant la durée de fermeture des concess (because confinement) : -20% et 150 € offert sur la pose.
Ca fait un peu opportuniste mais j'avoue que ça fait réfléchir...
https://www.kesstech.de/fr/produits/configurateur/product/11309/686/
Denis la malice a écrit:Peut-être l'info a-t-elle déjà été publié sur le forum mais j'ai découvert hier soir que Kesstech fait une promo pendant la durée de fermeture des concess (because confinement) : -20% et 150 € offert sur la pose.
Opportunité ou pas tant que tu ne fais pas dans le trafic de masques et/ou gel tu peux dormir tranquille....
Si y a une promo et que t’es intéressé, tu aurais tord de louper le coche...
Indy69- Full Member
VH Eleminator 300 ....What else?
Des graves envoûtant des médiums présents, une scène sonore pleine sur lequel on roule...un truc qui fait du bien aux oreilles et un réglage automatique du volume par la simple rotation du poignet ... Râââââââ....C'est un Musicos qui vous le dit...
La Ministre de la santé envisagerait même son remboursement par la SECU (Fakes?)
Des graves envoûtant des médiums présents, une scène sonore pleine sur lequel on roule...un truc qui fait du bien aux oreilles et un réglage automatique du volume par la simple rotation du poignet ... Râââââââ....C'est un Musicos qui vous le dit...
La Ministre de la santé envisagerait même son remboursement par la SECU (Fakes?)
Ad Taleur- Discoverer
Ville et C.P : St Gilles Croix de Vie 85800
Harley-Davidson : FAT BOY 114 FLFBS 2018
Indy69 a écrit:Denis la malice a écrit:Peut-être l'info a-t-elle déjà été publié sur le forum mais j'ai découvert hier soir que Kesstech fait une promo pendant la durée de fermeture des concess (because confinement) : -20% et 150 € offert sur la pose.
Opportunité ou pas tant que tu ne fais pas dans le trafic de masques et/ou gel tu peux dormir tranquille....
Si y a une promo et que t’es intéressé, tu aurais tord de louper le coche...
C'est commandé ! Ces pots là (bon avec sur un Fat Boy full black ça rendra mieux que là) :
" />
Ne me reste plus qu'à attendre (dans le désordre ?) : la fin de la crise Covid-19, la livraison de la moto, et la livraison de Kesstech chez mon concess...
Félicitations pour ta commande, pour sur ça sera beaucoup plus joli sur un full black
Est-ce que tu t'es renseigné pour Kesstech (ceux qui en ont déjà pourront peut-être répondre) concernant la fermeture automatique du clapet entre 50 et 80km/h, j'aimerais savoir si on peut éviter cette fermeture automatique svp ?
Est-ce que tu t'es renseigné pour Kesstech (ceux qui en ont déjà pourront peut-être répondre) concernant la fermeture automatique du clapet entre 50 et 80km/h, j'aimerais savoir si on peut éviter cette fermeture automatique svp ?
radotpepere- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Non, je n'ai pas creusé ce point. Je me suis juste basé sur les retours d'expérience qui semblent très positifs et sur les quelques vidéos où on peut entendre la sonorité de ces pots.
Ma situation géographique rend très compliqué le roulage en mode "full barouf". Je serrai les fesses avec mes précédentes bécanes et là je me dis que ça va m'amener de la sérénité tout en gardant le fait de pouvoir profiter du beau bruit de nos twins une fois sortie de la ville.
Ma situation géographique rend très compliqué le roulage en mode "full barouf". Je serrai les fesses avec mes précédentes bécanes et là je me dis que ça va m'amener de la sérénité tout en gardant le fait de pouvoir profiter du beau bruit de nos twins une fois sortie de la ville.
Tu vas apprécier la zenitude des clapets...
Indy69- Full Member
Denis la malice a écrit:Non, je n'ai pas creusé ce point. Je me suis juste basé sur les retours d'expérience qui semblent très positifs et sur les quelques vidéos où on peut entendre la sonorité de ces pots.
Ok, merci de ta réponse, moi je suis encore en mode full barouf et ces systèmes à clapets semblent vraiment le must pour diminuer le son juste en ville.
Concernant ma question sur le mode automatique en parcourant les posts de ce forum je n'ai qu'une réponse pour Jekyll mais encore rien trouvé pour les Kesstech :
"Jekyll [size=54]il y a 2 boutons[/size]
- Droite 1 position homolguée qui gère les clapets en fonction du régime moteur et 1 autre position qui permet 3 réglages possibles sur le bouton de Gauche
- Gauche donc 3 positions: 1 fermée (mode 2cv), 1 à 50% ouvert et la dernière en full.[size=54]"[/size]
radotpepere- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8