Filtre à air
Page 1 sur 1 • Partagez
Filtre à air
Bonjour Messieurs
Petite question de débutant.....
Sur ma belle 883 de 2014 j’aimerais changer le filtre à air d’origine question d’esthétisme
Mais la question est...
le filtre à air est seulement esthétique et on prend celui qu’on veut ? Ou il est aussi la pour la performance du moteur ce que je pense.....
Mais alors qu’elle modèle choisir aussi bien esthétique que performance ?
Merci d’avance ????
Petite question de débutant.....
Sur ma belle 883 de 2014 j’aimerais changer le filtre à air d’origine question d’esthétisme
Mais la question est...
le filtre à air est seulement esthétique et on prend celui qu’on veut ? Ou il est aussi la pour la performance du moteur ce que je pense.....
Mais alors qu’elle modèle choisir aussi bien esthétique que performance ?
Merci d’avance ????
Aldo 85- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : Les Sables d’Olonne 85100
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 04/03/2019
Re: Filtre à air
non , si tu changes ton filtre a air et suivant le modèle , tu modifie le ration air essence et là tu sera obligé de refaire la cartographie de ta belle pour réetalonner les réglages .
pascalou- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008
Re: Filtre à air
salut,
j'ai changé le filtre a air sur le 883 de Mme et ensuite mon gris m'a refait la carto,
Comme l'a ecrit Pascalou le ration air essence etait a la rue.
j'ai changé le filtre a air sur le 883 de Mme et ensuite mon gris m'a refait la carto,
Comme l'a ecrit Pascalou le ration air essence etait a la rue.
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017
Re: Filtre à air
si c'est une question esthétique, pas de souci
en revanche, si çà part sur de la perf moteur, çà devient de la mécanique, et là..... il faut que ce soit dans la bonne rubrique
Modo la Mouette
en revanche, si çà part sur de la perf moteur, çà devient de la mécanique, et là..... il faut que ce soit dans la bonne rubrique
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Filtre à air
Salut,
Sur mon iron de 2011, j’aimerai Changer mon filtre à air stock, par le rond stock des iron plus récent, pensez vous que c’est possible ?
Sur mon iron de 2011, j’aimerai Changer mon filtre à air stock, par le rond stock des iron plus récent, pensez vous que c’est possible ?
Dernière édition par FROCHISTE le Mar 2 Avr - 23:55, édité 1 fois
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008
Je le ferai bien tout seul mais je veux bien vos conseils
cartographie cartographie et sur un 883 XLH de 92 qui passerai du filtre à air d'origine à un filtre de diametre 100mm de chez Wanabee Chopper est ce qu'un petit réglage de carbu à l'ancienne (tournevis) suffit ?pascalou a écrit:non , si tu changes ton filtre a air et suivant le modèle , tu modifie le ration air essence et là tu sera obligé de refaire la cartographie de ta belle pour réetalonner les réglages .
883Psycho- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 13000 Marseille
Harley-Davidson : XLH 883 (1992)
Date d'inscription : 24/01/2018
Re: Filtre à air
ça c'est pas esthétique !
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Filtre à air
Juste un réglage ralenti et richesse avec tournevis devrait suffire.883Psycho a écrit:cartographie cartographie et sur un 883 XLH de 92 qui passerai du filtre à air d'origine à un filtre de diametre 100mm de chez Wanabee Chopper est ce qu'un petit réglage de carbu à l'ancienne (tournevis) suffit ?pascalou a écrit:non , si tu changes ton filtre a air et suivant le modèle , tu modifie le ration air essence et là tu sera obligé de refaire la cartographie de ta belle pour réetalonner les réglages .
Il a une drole de tronche le filtre…….sympa
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Filtre à air
Sur l'iron de 2011, ça ne se fera pas avec un tournevis s'il y a lieu de faire un réglage. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Par contre, les fixations ne seront peut-être pas au même endroit?
Par contre, les fixations ne seront peut-être pas au même endroit?
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014
Re: Filtre à air
883Psycho, tu peux mais regarde avant si ton carbu est depastiller a la richesse, sinon tu le depastilles avec un foret de 3 sans appuyer et tu finis a la lime.Pour le reglage, tu serre ta richesse a fond et tu desserre de 2 tour et demi, apres, tu peaufine avec ton ralenti.
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Filtre à air
Un grand merci pour les conseils (spéciale dédicaces à brissou et hdmarcel)
883Psycho- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 13000 Marseille
Harley-Davidson : XLH 883 (1992)
Date d'inscription : 24/01/2018
Sujets similaires
» Démontage filtre d'origine et montage filtre Vance & Hines
» Modifier filtre à air M8 en un filtre à haut débit
» filtre a air (double filtre)
» Filtre RSD sur Road King 103
» Filtre K&N
» Modifier filtre à air M8 en un filtre à haut débit
» filtre a air (double filtre)
» Filtre RSD sur Road King 103
» Filtre K&N
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum