Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

reçu sur le site Harley pour mon road king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reçu sur le site Harley pour mon road king  Empty reçu sur le site Harley pour mon road king

Message par castelfrancis 10.04.19 5:19

Bjr a tous , suite a une adresse mail trouver sur le forum je suis aller sur ( un ou le site Harley ) au USA , pour avoir de la doc sur mon road king de 2008 . Car bien sur a l'achat pas de livret d’entretien ,  ni rien du tout d'abord ! bref , j'ai du donner mon numéraux VIN pour avoir la doc sur mon modèle et tout les renseignement dispo , impeccable c’était exactement mon road . Apres avoir imprimé les renseignement que je voulais ( énormément de page ) suis très groumant lol , j'ai reçu sur ce site un petit emblème un panneaux qui clignoter et une enveloppe , en cliquant dessus je voie que le message m’était destiner et me dit,  après traduction car tout et en anglais logique , je vais abrégé " Un défaut affectant la sécurité des véhicule a moteur existe sur certain modèle de moto touring 2008 celle construite entre 6 mai / 11 décembre 2007 " risque de fissuration coque de carburant et leur message me  (  décrive les risque encouru ) et me dit  de changer de boitier du filtre et donne la réf d'origine et la réf du nouveau et me demande vivement d'amener la moto concernée a un concessionnaire Harley pour effectuer le service adéquat . Ben étant novice que faire car sur mon Road je n'es aucun renseignement sur sont entretien avant mon achat , si il y en a eux ( ce que je doute ) et aucun moyen de savoir si sa a déjà était fait ( je pence pas puisque gras aux VIN il on pus me dire des détail sur mon modèle ) et si je doit le faire  ,  qui déboursera moi ou Harley ? " garantie ou non " j'aimerai savoir si quelle qu'un a déjà entendu parler de sa merci pour votre aide les ami(e)s 
                                                                                          reçu sur le site Harley pour mon road king  3721376895 reçu sur le site Harley pour mon road king  458939
castelfrancis
castelfrancis
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : hénin-Beaumont
Harley-Davidson : road king 2009 série 105 anniv

Revenir en haut Aller en bas

reçu sur le site Harley pour mon road king  Empty Re: reçu sur le site Harley pour mon road king

Message par rwonann 10.04.19 6:43

Salut

pour être sûr, tu vas là :
https://www.harley-davidson.com/ca/fr/owners/service-recalls.html

Et tu mets ton VIN

Tu verras si ta machine est concernée par un rappel.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH

reçu sur le site Harley pour mon road king  Empty Re: reçu sur le site Harley pour mon road king

Message par hdmarcel 10.04.19 6:49

La est la question , si ta piéce a tenu le coup,pas de quoi t'affoler,ton brelon est quand meme de 2008 et ils te disent "certains" et "risque".Si ça avais eu a péter, je pense que ce serait déjà fait et puis, si tu vas chez HD pour ça, ils risquent de t'envoyer sur les roses ,11 ans ton brélon...
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu

Message par The_grizzli 10.04.19 9:30

non, non...
ma bécane est de 2010 (achetée à Poitiers), je suis passé en 2019 à la concession de La Rochelle (c'est rare) pour un problème éléctrique.
En rentrant le N°, le chef d'atelier a vu deux rappels non réalisés sur le freinage.
Intervention directe pour l'un, RDV pour l'autre... et remplacement du DOT avant et ARR !

Il n'y a pas de limite de date d'après moi. Si ta bécane est es concernée, si une concession le constate... elle doit te le faire.
Si elle a un  peut de conscience Pro...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022

Message par Michoubidou 10.04.19 9:32

Oui, mais c'est un modèle rare reçu sur le site Harley pour mon road king  831254 

très certainement le seul et unique modèle 105th anniversaire de 2009. reçu sur le site Harley pour mon road king  14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par The_grizzli 10.04.19 9:57

j'avais pas fait gaffe !
reçu sur le site Harley pour mon road king  807915
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut