Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS Empty J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Polikarpov Jeu 25 Avr 2019 - 23:58

Voilà… tout a commencé le 17 Juin 2018 à la Mascotte où Pattalume et Doudou nous avaient organisé une p’tite bouffe des plus sympathiques entre membres du fofo ...

Ca faisait pas 1 heure qu’on était là qu’un forumeur débarquait en toute quiétude au guidon d’un splendide Road King Special 107 vert Olive… J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 709301
J’ai nommé et « je dénonce » monsieur Annihilator…. J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 3571261942 )

Il l’a peut-être vu venir, ou pas… on ne se connaissait pas mais c’est tout naturellement que j’ai décidé de lui cassé les roupettes en lui posant mille questions sur son splendide RKS. Je sais on sent déjà que je n’étais pas objectif…

Le choc émotionnel passé et les impulsions rangées dans une petite case du ciboulot j’effaçais ces visions pour continuer de profiter des moments présents.

Mais, le 5 avril dernier s’ouvrait la concession de Chartres à tout juste 4 km porte à porte de chez moi… à peine entré dans le hall avec Toni pour une visite de courtoisie qu’un magnifique RKS 114 black était exposé en me clignant de l’œil… on papote, on admire et on rêve mais on se retient et on repart…

Puis le 16 Avril direction « ma concession » usuelle pour la révision… 200 km A/R sous la pluie intégrale… p’tain le seul jour de la semaine où il flottait mais bon un RdV est un RdV… je passe les ¾ de la journée à attendre et « pour le fun » je fais faire une simulation pour une reprise de mon Slim S pour un RKS 114. Bon ça fait un gros ticket à sortir mais sur 4 ans ça passe… je laisse en suspend et en rentrant je décide que le lendemain j’irais faire la même simulation à la nouvelle cons près de chez moi…

Les 4 points qui m’ont décidé à franchir le cap sont :

• La réponse de ma femme à l’évocation de ce changement (Oui je sais Simsim je suis faible, mais quasi 30 ans après notre rencontre ma femme reste toujours mon « pilier » et le simple fait qu’elle soit prête à remonter sur une moto avec moi compte pour au moins 50% de la décision…)
  • Mes 50ans qui approchent et mon fessier qui devient exigeant
  • La fichue capacité d’emport du Slim quand on part en trip… quand les potes mettent moins de 15 minutes à plier leurs gaules dans les sacoches pendant que toi tu mets 3 plombes à faire ton sac, à le sangler, à mettre la housse pour que ça soit étanche mais qu’en fait quand tu arrives à destination la flotte est bien restée « à l’intérieur » du sac de chaque côté… sal….pe !!!!)
  • La propal de la nouvelle concession locale imbattable face à ma concession usuelle (1000 Euros d’écart et des access en plus… bref un gap de quasi 2000 euros entre les 2)

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS Im2v

Bref, après 6 ans de Slim et bien j’ai signé hier pour un Road King Spécial 114.

Pour la couleur il y avait 5 choix, et là je cite madame, car c’est bien connu les gars n’ont pas de goût  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 8536  :

• Le Blanc ça fait « hôpital »
  • Le bordeaux ça fait « vieux »
  • Le bicolore orange/black c’est pétard et brillant / mat mélangés c’est « moche »
  • Bon et bien il restait plus que le Black ou le Midnight Blue…

Black j’ai déjà eu et l’entretien est parfois laborieux, et puis c’est relativement commun,  et j’ai donc opté pour le Midnight Blue, une superbe teinte qui quand l’éclairage est faible est quasi noire, mais avec 2 ou 3 rayons de soleil apparaît un magnifique bleu légèrement pailleté…

Une petite photo « internet » en attendant :

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS Yep4

Date d’arrivée prévue le 15 mai, donc je serai au meetinge avec le Slim, mais Montalivet et Morzine ce sera avec ma nouvelle monture dont j’espère j’aurai eu le temps de finir le rodage entre deux trips.

Je mettrais bien sur quelques photos  dès réception avec quelques modifications « basiques », et OUI nous boirons un coup au meetinge J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 831254

@Annihilator :
Je sais pour la position de conduite et le guidon, et j’ai déjà un plan B, mais je veux tester « nature » avant tout changement. En tous les cas 1000 merci d’avoir  « allumé la lumière » à la Mascotte J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 3721376895 et   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 788660 
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH

Revenir en haut Aller en bas

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Kenavo Ven 26 Avr 2019 - 0:08

Félicitations pour cet achat. Très jolie couleur ! J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS Empty Re: J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS

Message par Simsim Ven 26 Avr 2019 - 0:15

Un petit stage 2 Woods 22x avec un pot décatalysé et roule ma poule ! Encore félicitations !
Comme tu rouleras peut-être en duo je te conseille un accessoire indispensable (regarde comme ils ont l'air heureux) :
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS Motosafe-pro-packshot

Encore félicitations!
Prochain barbecue ce sera chez moi ! J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par Irwin28 Ven 26 Avr 2019 - 0:17

Cool mon poto,  génial,  depuis le temps qu'on en parlait de ce changement 
Te voilà dans la famille des RK
Hâte de le voir, on se fera une balade avant Morzine 
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 564998
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par Polikarpov Ven 26 Avr 2019 - 0:34

@Kenavo : merci et bon courage pour ta resto que je suis avec intérêt J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 37298 

@Simsim : avec grand plaisir pour le BBQ  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984

@Irwin28 : toi tu vas devoir m'assister dans le rodage...  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 831254 m'en vais t'emmener dans un "endroit"... 350km A/R de chez moi, je te dirais quand... prépare ton pied et ton prochain arrêt maladie  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 807915 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 111828
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Message par Irwin28 Ven 26 Avr 2019 - 0:58

Polikarpov a écrit:@Kenavo : merci et bon courage pour ta resto que je suis avec intérêt J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 37298 

@Simsim : avec grand plaisir pour le BBQ  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984

@Irwin28 : toi tu vas devoir m'assister dans le rodage...  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 831254 m'en vais t'emmener dans un "endroit"... 350km A/R de chez moi, je te dirais quand... prépare ton pied et ton prochain arrêt maladie  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 807915 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 111828

Ouais,  arrêt maladie,  c'est moins douloureux que l'accident de travail   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 483123 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 483123 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 483123
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par Ghost Rider Ven 26 Avr 2019 - 1:05

Heureux pour toi , c'est vrai que sur la photo au soleil ce bleu est    J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 2391470285
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par bougna71 Ven 26 Avr 2019 - 3:18

Félicitations belle acquisition
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par robotriri Ven 26 Avr 2019 - 6:41

Polikarpov a écrit:

Pour la couleur il y avait 5 choix, et là je cite madame, car c’est bien connu les gars n’ont pas de goût  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 8536  :

• Le Blanc ça fait « hôpital »
  • Le bordeaux ça fait « vieux »
  • Le bicolore orange/black c’est pétard et brillant / mat mélangés c’est « moche »
  • Bon et bien il restait plus que le Black ou le Midnight Blue…

Il y en a un qui va pas aimé ta remarque, Tzeeeuuuuussssss  viens vois par là.  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 111828 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 111828

Sinon  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 578659 pour ce changement qui va te permettre le partage avec Mdame et la promesse de sortie encore plus sympathique.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par guycalvados Ven 26 Avr 2019 - 6:46

Bravo, il est magnifique! Tu pourras venir nous voir en Normandie avec Madame maintenant.
Dany est tombée amoureuse de ton slim. Quand elle l'a vu elle m'a dit " ce serait génial avec un Aiglon". Elle commence à s'y connaitre en side  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par jean jacques Biker Ven 26 Avr 2019 - 7:16

Bonne nouvelle

Très content pour toi
Ont va ce faire de belle balade  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 700608

A très bientôt  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 788660
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019

Message par DOUDOU Ven 26 Avr 2019 - 7:49

Super bonne nouvelle Poli, la vraie raison est ce vraiment pour ton épouse ou ton séant  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 85798 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 807915 

Et avec de grandes sacoches, on emporte plus de bouteilles  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par boheme89 Ven 26 Avr 2019 - 8:11

génial le choix de cette magnifique bête J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984
suis très content pour toi
un arrosage de plus a morzine au plus tard J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 37298
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : DRAGUIGNAN 83 et MAILLY 89
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003

Message par le laurent Ven 26 Avr 2019 - 8:32

bravo , super choix  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 37298 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 37298 J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 37298
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R

Message par Annihilator Ven 26 Avr 2019 - 8:34

Ok, j'avoue tout! Je plaide coupable m'sieur le juge!

Faut dire à ma décharge que j'ai pas eu beaucoup d'effort à faire de mon coté pour convaincre le plaignant (qui ne se plaint pas du tout d'ailleurs. Bien au contraire). J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 90029

J'ai juste expliqué que le RKS était une superbe moto. Et que faire des bornes avec, c'était top (bon, en dehors de la position du guidon pour moi, mais ça dépend de la morphologie du pilote. Voir aussi de la présence du pare brise).

Mais je regrette pas d'avoir répondu à tes questions. Et félicitations pour ta décision. C'est une superbe machine, idéale pour dévorer du kilomètre (et ça, j'ai testé: un peu plus de 13k kms en moins d'un an avec).
Pour ce qui est du confort de madame, faut changer la selle d'origine quand même. Et plus tard envisager les amortisseurs arrières.

Polikarpov a écrit:@Annihilator :
Je sais pour la position de conduite et le guidon, et j’ai déjà un plan B, mais je veux tester « nature » avant tout changement. En tous les cas 1000 merci d’avoir  « allumé la lumière » à la Mascotte J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 3721376895 et   J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 788660 

En tout cas, oui, tu as raison de tester la moto avant de changer quoi que ce soit. Parce que pas mal de personnes ayant un RKS n'ont pas le souci que j'ai eu. A voir le jour de la livraison de la moto à faire le réglage de la position du guidon par contre.

Mais son gros point fort, c'est d'être à mi-chemin entre un softail et un "gros" touring. Certes, il n'y a pas la sono et le GPS, mais elle reste très maniable au quotidien et légère de l'avant. C'est idéal pour appréhender les 360 kg de la bête sereinement. Et crois moi: on s'y fait très vite.

Et pour ton rodage, si tu pouvais envisager de passer autour de Disney, ça serait pas mal. Comme ça, tu passes à la maison prendre un verre pour fêter ça. J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984

Et quand tu t'apercevras que comme moi, madame n'a pas assez de place avec les deux valises, ça sera le moment de prendre le porte bagage et le sac Deemeed de 60l qui va bien (et qui sont distribués par le réseau HD en plus. Et Simsim donne des cours par correspondance pour apprendre à bien attacher le sac pour éviter les déconvenues).
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 807915

En tout cas: 
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 578659
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20

Message par spoutnik Ven 26 Avr 2019 - 8:41

Bravo pour ton choix  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984
spoutnik
spoutnik
Full Member
Full Member

Ville et C.P : LE PERCHE ORNE 61
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2010

Message par Mignard78 Ven 26 Avr 2019 - 8:44

Encore un arrosage en vue J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 491274

Putain vous n'avez aucune pitiè pour notre foie J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 860377

Content pour toi Laurent J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 37298

Au plaisir de rider avec vous deux J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 419646

Ps : Elle est magnifique J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 578659
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par Polikarpov Ven 26 Avr 2019 - 8:50

Merci à tous pour vos messages J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 3721376895 

Je note que ça me fait "encore plus" d'excuses pour sortir plus souvent  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 90029, mais je vais y aller très progressivement avec madame... et quand elle sera prête je crains effectivement le pire "en bagagerie"  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 111828

Alors que pour moi c'est simple, 1 valise pour les habits et 1 pour "les produits du terroir"  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Message par Simsim Ven 26 Avr 2019 - 8:54

Prends le Sissy Bar avec porte paquet. Et mets un gros sac Deemeed dessus.
Tu gardes les sacoches pour la gnôle et le saucisson.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par htiti Ven 26 Avr 2019 - 9:11

Très bon choix....superbe couleur ! 
Bon rodage 
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 564998
htiti
htiti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux -33000-
Harley-Davidson : Buell X1

Message par Annihilator Ven 26 Avr 2019 - 9:17

Polikarpov a écrit:Merci à tous pour vos messages J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 3721376895 

Je note que ça me fait "encore plus" d'excuses pour sortir plus souvent  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 90029, mais je vais y aller très progressivement avec madame... et quand elle sera prête je crains effectivement le pire "en bagagerie"  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 111828

Alors que pour moi c'est simple, 1 valise pour les habits et 1 pour "les produits du terroir"  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 3571261942

Quand ta femme aura trouver ses marques et se sentira à l'aise, c'est elle qui va te demander: "quand est-ce que tu m’emmènes faire un tour de moto???"

En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi: l'été dernier, 10 jours de vacances en moto. Depuis, elle me dit souvent qu'il va falloir refaire ça parce que "c'était vachement bien"...
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 90029

@Simsim: sur le touring, le sissy et le porte paquet sont indépendants.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20

Message par Simsim Ven 26 Avr 2019 - 9:20

Et comme annihilator tu vas te retrouver en RoadGlide.

Je t'avais dit de passer par le gros Touring direct ! J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 807915

Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par boris-jc Ven 26 Avr 2019 - 9:24

Superbe, et belle couleur aussi je trouve (mon côté féminin :-).

En revanche, je te trouve de mauvaise foi de nous expliquer avoir voulu  changer notamment pour la capacité d'emport supp...
Tu sais TRÈS BIEN que plus on peut en prendre, plus on charge J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 90029
Vous serez évidemment "otaké" avec le RKS malgré les belles valoches...

Une question : tu n'as jamais pensé à proposer le permis à ta moitié ?!?
Moi, j'ai compris un peu tard que c'était LA solution à plein de trucs, et la porte ouverte à d'autres, bien sympa...!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par DOUDOU Ven 26 Avr 2019 - 9:25

Simsim a écrit:Et comme annihilator tu vas te retrouver en RoadGlide.

Je t'avais dit de passer par le gros Touring direct ! J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 807915

À toi aussi tu veux commander le Road glide.  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par jovial kabu Ven 26 Avr 2019 - 9:26

Une bien belle histoire et si joliment écrite, la réponse du coupable n’est pas mal non plus

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 578659 à tous les deux
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire

Message par WebMaster Ven 26 Avr 2019 - 11:05

Féloches Poli
Très belle machine

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par tdzeus30 Ven 26 Avr 2019 - 11:36

Cool j'aime bien ce genre d'histoire J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984

_________________________________________________________________________________
J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par atcrl Ven 26 Avr 2019 - 13:04

belle machine.je n'est encore pas vue cette couleur en vrais sur les photo je la voie en noir.profite en bien
atcrl
atcrl
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883

Message par Jallie Ven 26 Avr 2019 - 14:58

et beh !!!  … excellent cadeau d'annif 
et en plus
j'adore cette bécane
--> quand t'auras envie de te faire un tour de bobber … t'auras qu'à venir venir à la maison et sortir le BoB du garage ;), pas de retour prévu en FR pour moi avant 2020 ;;;
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST

Message par JephRK78 Ven 26 Avr 2019 - 16:32

J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 37298 Salut,
Félicitations elle est sublime.
Il faut mettre toutes les chances de ton côté et respecter la tradition....,
50 ans pour ton RK ...  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 919984
N’oublie pas la coloscopie  J’accuse un membre du fofo de m’avoir donné envie d’un RKS 831254
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut