Splash guard pour Softail
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Splash guard pour Softail
en fait, le mien je l'ai laissé dépasser vers l'extérieur coup c'est sûr il est proche du pneu mais ne frotte jamais (OUF !!!) et même si ça arrive je pense qu'il va s'user de plus; cela de façon anecdotique: donc pas de risque !!Thigre13 a écrit:J'avais descendu de au moins 5 à 6 cm le caoutchouc coincé derrière le Splashguard...et au bout d'un moment le truc c'est barréWildMax a écrit:Collé c'est une idée mais le double face suis pas sur.
Sinon avec les bonne découpe et en démontant le splasguard, il y a moyen de faire descendre la bavette caoutchouc jusque en bas pour le tenir avec la vis aussi.
Phyl04- Full Member
Le mien aussi pour la partie centrale est à l'extérieur mais je ne l'ai pas laissé aller très bas. Juste de quoi recouvrir l'espèce de renfoncement qu'il y a des la pièce d'origine. pas de risque qu'il aille toucher le pneu.
Je verrai à l'usage. Peut-être qu'il va se barrer vite fait. Je referai un autre que je ferai descendre plus bas derrière et je le collerai. De toute façon c'est tellement facile de virer tout le GB sur le SportGlide que c'est rien à faire.
Le truc je pense c'est ensuite de ne pas le coincer au dessus ou si on l'attache de laisser suffisamment de mou. Pour ça je pense qu'il faut lever totalement la moto pour détendre l'amorto au max. Faut un lève moto forcément du coup.
Je verrai à l'usage. Peut-être qu'il va se barrer vite fait. Je referai un autre que je ferai descendre plus bas derrière et je le collerai. De toute façon c'est tellement facile de virer tout le GB sur le SportGlide que c'est rien à faire.
Le truc je pense c'est ensuite de ne pas le coincer au dessus ou si on l'attache de laisser suffisamment de mou. Pour ça je pense qu'il faut lever totalement la moto pour détendre l'amorto au max. Faut un lève moto forcément du coup.
WildMax- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
ma fixation :WildMax a écrit:Le mien aussi pour la partie centrale est à l'extérieur mais je ne l'ai pas laissé aller très bas. Juste de quoi recouvrir l'espèce de renfoncement qu'il y a des la pièce d'origine. pas de risque qu'il aille toucher le pneu.
ation:
Phyl04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
WildMax- Full Member
WildMax a écrit:Nickel
Phyl04- Full Member
Beber69- Interested
- Son Age : 38
Ville et C.P : 69620 Bois d'oingt
Harley-Davidson : FLSB Sport Glide
monté comme ça, ça va pas protéger ton amorto et la connectique qu'il y a derrière le splsh guard, non ?Beber69 a écrit:J'ai profité du nettoyage de printemps pour bricoler une plaque moi aussi sur mon Sport Glide.
J'espère que ça ne va pas se foutre dans la suspension je ferais une vérification après roulage quand on sera enfin déconfinés.
Merci à ceux qui ont partagés leurs photos car cela m'a bien aidé
WildMax- Full Member
Je verrais après la première sortie sous la flotte si c'est moins pire
Si il repleut un jour
Si il repleut un jour
Beber69- Interested
Oui tu verras car moi aussi il me semble que c'est un peu short mais bon............... on sait jamais ça peut être efficace aussi bien !!!! A suivre !!!!!WildMax a écrit:monté comme ça, ça va pas protéger ton amorto et la connectique qu'il y a derrière le splsh guard, non ?Beber69 a écrit:J'ai profité du nettoyage de printemps pour bricoler une plaque moi aussi sur mon Sport Glide.
J'espère que ça ne va pas se foutre dans la suspension je ferais une vérification après roulage quand on sera enfin déconfinés.
Merci à ceux qui ont partagés leurs photos car cela m'a bien aidé
Phyl04- Full Member
C'est pas que c'est short en soit mais ça ne bouche pas le passage entre le GB et le Spash Guard à mon avis.
Du coup ça protège les remontées sous la selle mais l'axe de l'amorto et la connectique vont prendre toujours autant je pense.
Du coup ça protège les remontées sous la selle mais l'axe de l'amorto et la connectique vont prendre toujours autant je pense.
WildMax- Full Member
:130:j suis daccord avec Wildmax ca va passé c est sur.le mien descend plus bas et ca passe un peut quand meme.
lesieur- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
je confirme cela passe partout, meme par le tout petit trou qui est sur la partie supérieur du garde boue arrière;lesieur a écrit::130:j suis daccord avec Wildmax ca va passé c est sur.le mien descend plus bas et ca passe un peut quand meme.
en ce qui concerne cette protection je l'ai fais rentré derrière le splash garde pour limiter les projections;
en ce qui concerne le trou au dessus , le cache plastique ne tient pas , il s'est barré pour la 3eme fois et là carnage , j'avais du sable de la merde sous la selle; là maintenant j'ai collé un cache sur le trou !
Thigre13- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Je reprends le taf que mardi
Allez vous m'avez motivés je redémonte tout pour améliorer la chose
Allez vous m'avez motivés je redémonte tout pour améliorer la chose
Beber69- Interested
oui oui d'accord avec toi d'ailleurs moi j'ai mis un collant goudronné (pour fuite sur les toitures) sur le petit trou sous la selle et aussi le long du GB vu qu'il est coupé en vague. je mettrai une photo si besoinThigre13 a écrit:je confirme cela passe partout, meme par le tout petit trou qui est sur la partie supérieur du garde boue arrière;lesieur a écrit::130:j suis daccord avec Wildmax ca va passé c est sur.le mien descend plus bas et ca passe un peut quand meme.
en ce qui concerne cette protection je l'ai fais rentré derrière le splash garde pour limiter les projections;
en ce qui concerne le trou au dessus , le cache plastique ne tient pas , il s'est barré pour la 3eme fois et là carnage , j'avais du sable de la merde sous la selle; là maintenant j'ai collé un cache sur le trou !
Phyl04- Full Member
Tobalt- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Vous direz tout ce que vous voulez , mais c'est quand même une honte !!!...
Et les Conss s'en contrebranlent , il veulent prendre des sous , point !...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Ha ça ! OUI !!!! ce n'est plus la mentalité des années 70 !!!!! loin s'en faut !!!! Ce qui n'horripile le plus c'est le vouvoiement .......... avant dans le monde de la moto c'était le "tu" et point barre !!!!Mitaux a écrit:Vous direz tout ce que vous voulez , mais c'est quand même une honte !!!...
Phyl04- Full Member
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3