Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?
ericmumu a écrit:pff,
que de choix ...
le deluxe, c'est un fatboy à roues rayons ou il y a d'autres subtilités ?
Non un Fatboy c'est un Fatboy
Et en plus c'est une Harley Davidson
marsu56- Full Member
OldMadZad a écrit:bougna71 a écrit:Pourquoi poser ces questions sur le forum
Essaye les motos qui t interresse et fait toi ta propre
opinion.
Peut-être parce qu’un forum ça sert aussi à ça, non ?
Ç est vrai mais pour ce genre de question il faut essayer et se faire sa propre opinion.
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Bonjour,
je me posais la même question il y a un an , depuis je roule en street glide et franchement j'ai l'impression que cette moto a été faite sur mesure pour moi, 1.76m pour 74 kg.A l'époque j'ai eu la chance d'avoir un pote qui m'a prêté la sienne une journée, c'est mieux pour faire un essai que le prêt à la concession, on peut aussi louer une journée vu l'investissement ....
bonne journée
je me posais la même question il y a un an , depuis je roule en street glide et franchement j'ai l'impression que cette moto a été faite sur mesure pour moi, 1.76m pour 74 kg.A l'époque j'ai eu la chance d'avoir un pote qui m'a prêté la sienne une journée, c'est mieux pour faire un essai que le prêt à la concession, on peut aussi louer une journée vu l'investissement ....
bonne journée
patrickM- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Oui l essai assez long c est le top , n empeche ca rassure de se voir conforter dans son choix par des avis avisés ????????????
Le partage d experience c est le forum , nos doutes nos envies au moins ici ont peu en discuter
Le partage d experience c est le forum , nos doutes nos envies au moins ici ont peu en discuter
Blackdoctor- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
bougna71 a écrit:OldMadZad a écrit:bougna71 a écrit:Pourquoi poser ces questions sur le forum
Essaye les motos qui t interresse et fait toi ta propre
opinion.
Peut-être parce qu’un forum ça sert aussi à ça, non ?
Ç est vrai mais pour ce genre de question il faut essayer et se faire sa propre opinion.
Oui évidemment, une fois les avis des uns et des autres recueillis le seul moyen de trancher est de comparer soi même en roulant.
Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas simple de trouver les conditions d'un bon essai. Pas facile de trouver celle qu'on voudrait essayer et surtout, souvent cela va vite et c'est assez difficile de se faire une opinion tranchée.
Allez soyons fous. Il faudrait disposer d'une semaine avec 2 ou 3 bécanes différentes à interchanger...on peut toujours rêver hein...
Ceci dit on peut toujours adapter un peu nos motos à notre morphologie ou à nos envies. Par exemple lorsque j'ai enfourché pour la première fois mon Super Glide, je me suis senti vraiment mal dessus, au point que j'avais des douleurs au boût d'une heure. Après avoir identifié ce qui n'allait pas, j'ai adapté ma position en changeant la selle et en adoptant des repose-pieds plateau et tout va bien. J'ai enquillé 1900 en 5 jours pour Morzine sans aucun problème.
OldMadZad- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3