Pot vance hines big shot.
Page 1 sur 1 • Partagez
Pot vance hines big shot.
Bonjour,
J'ai sur mon street bob de 2013 avec 8000km un pot vance hines big shot. Il est chromé et je souhaite le changer contre un modèle similaire en noir. Donc soit faire un échange avec quelqu'un soit le vendre et racheter soit faire repeindre le pare chaleur avec une peinture céramique. Des idées ? Ou des envies d'échange ??? Il est en parfait état. Thanks les gars,
J'ai sur mon street bob de 2013 avec 8000km un pot vance hines big shot. Il est chromé et je souhaite le changer contre un modèle similaire en noir. Donc soit faire un échange avec quelqu'un soit le vendre et racheter soit faire repeindre le pare chaleur avec une peinture céramique. Des idées ? Ou des envies d'échange ??? Il est en parfait état. Thanks les gars,
Benj59135- Qualified
- Son Age : 41
Ville et C.P : Wallers 59135
Harley-Davidson : Dyna street bob
Re: Pot vance hines big shot.
J'imagine que faire peindre le pare chaleur à la céramique te fera perdre moins d'argent que le vendre pour en racheter un neuf. Maintenant si tu as la chance de trouver quelqu'un pour te l'échanger, tant mieux.
damfx- Interested
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Breakout
Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver une pei tre céramique...
Benj59135- Qualified
a repeindre ça coûte la peau du cul ,je me rappel plus le prix mais c’était cher ,je m’était renseigner pour mes screaming eagle chromer a l’époque .vaut mieux comme moi en acheter un d'occase perso je les avait acheter a un mec du forum 220€ et tu revend tes chromer
did91- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
J'en vois souvent passer d'occasion en noir, avec un peu de patience tu vas en trouver. Par contre tes chromes si ça sur ma FXDC, ça peut m'intéresser.
bretonausec- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Bonjour Benj59135,
J'ai un fat bob 103 de 2014, je pense que ça devrait aller. D'occasion je ne trouve que des noirs et pas de chromés. Si tu es vendeur merci de me dire ton prix.
D'avance merci.
jean philippe
J'ai un fat bob 103 de 2014, je pense que ça devrait aller. D'occasion je ne trouve que des noirs et pas de chromés. Si tu es vendeur merci de me dire ton prix.
D'avance merci.
jean philippe
06jeanphilippe- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Salut je regarde ce que je peux trouver et reviens vers toi. Si tu en voies des noir n'hésite pas à me balancer le liens
Benj59135- Qualified