Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

...tous les ans c'est pareil....

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Panther Sam 27 Juil 2019 - 13:14

Ici y a même des bandes de motards skulls volants qui squattent - à 80 kms/h - la troisième bande d'autobeurk, parce qu'ici on se fait gauler à rester sur celle du milieu

Alors forcément, vu qu'il est interdit de doubler par la droite ... ça fout un joyeux bordel

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par robotriri Sam 27 Juil 2019 - 13:34

Panther a écrit:Ici y a même des bandes de motards skulls volants qui squattent - à 80 kms/h - la troisième bande d'autobeurk, parce qu'ici on se fait gauler à rester sur celle du milieu

Alors forcément, vu qu'il est interdit de doubler par la droite ... ça fout un joyeux bordel

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915

Le problème la bas est le belge, je vois que ça.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 90029  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Dadouille38 Sam 27 Juil 2019 - 13:38

Ouais le correcteur est pénible. C'est entre Lyon et Grenoble car là les nordistes sont fatigués alors dur dur. Bon faut dire que j'aime voire j'adore gueuler...
Dadouille38
Dadouille38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Salagnon 38890
Harley-Davidson : Night Rod Special 2013
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par robotriri Sam 27 Juil 2019 - 13:39

Dadouille38 a écrit:Ouais le correcteur est pénible. C'est entre Lyon et Grenoble car là les nordistes sont fatigués  alors dur dur. Bon faut dire que j'aime voire j'adore gueuler...

Du moment que cela fait du bien,  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 2832208825
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Panther Sam 27 Juil 2019 - 13:48

robotriri a écrit:Le problème la bas est le belge, je vois que ça.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 90029  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828
J'attends qu'on me dise d'où ils étaient, pour pouvoir répondre objectivement ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par robotriri Sam 27 Juil 2019 - 13:55

Panther a écrit:
robotriri a écrit:Le problème la bas est le belge, je vois que ça.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 90029  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828
J'attends qu'on me dise d'où ils étaient, pour pouvoir répondre objectivement ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828

Ta écrit "ici y il a même des bandes de motards".  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 85798


Je suppose que tu parle de chez toi, ton pays, peu importe doux ils viennent.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Panther Sam 27 Juil 2019 - 15:18

Ben oui, je parle d'un truc qui s'est passé hier, aux alentours de Bruxelles
Événement vécu rapporté par un pote motard ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 90029
Et dans ce cas précis, interdit de dépasser la horde, la galère totale
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Juan C Jeu 7 Nov 2019 - 2:01

Perso quand arrive l'ete je ressort ma phrase fétiche:
tous les été apportent sont lot de cons ........mais cette anée j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont deja la! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 751864
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Big Al Jeu 7 Nov 2019 - 17:26

oui mais là, c'est l'hiver qui arrive...
...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Juan C Jeu 7 Nov 2019 - 17:52

Big Al a écrit:oui mais là, c'est l'hiver qui arrive..
Quoi?!! L'hiver arrive ? Zut moi qui pensai que mon moteur ne chauffais plus grace a un bon rodage!!!!!
En meme temps en Haute savoie ya que 2 saisons , l'hiver d'avant et l'hiver d'apres lolol
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Proxo Jeu 7 Nov 2019 - 18:12

le mec y déterre des posts au hasard  pour faire avancer le compteur ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915

avec ces posts là et les deux ou trois posts de ces dernières 24 heures , tu vas bientôt avoir ta réponse 

 t'es un malin toi !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 7 Nov 2019 - 18:30

rhoooooo Proxo, il suit juste mes conseils, je lui ai dit de participer

ceci étant, je préfère çà a des +1.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Juan C Jeu 7 Nov 2019 - 19:36

bein pour moi qui suis nouveau tous les post sont des posts deterés lol.
En revanche Proxo je peu lancer un post qui serai nouveau : savez vous pourquoi le vivd black est de cette couleur? tu avoueras que ce post ne serait pas un deterage !!! mais d'un interet limité
au cas ou tu chercherai la reponse ca s'appel un non sens.je me permet de le preciser .
Je te remercie vraiment Proxo car grace a toi ca fait 1 de plus pour moi . si tu pouvais continuer a me bacher ca m'aiderai a un point .

Moi aussi je sais donner des conseil Mr alors commence par regarder ne serais ce que par respect la presentation des nouveaux membres (comme moi) et souhaite leur la bienvenue(commence par ca).

A partir de combien de post a ton le droit de péter plus haut que son cul . c'est pas bien ca trou la couche d'ozone.

mais passe une bonne soirée quand meme Proxo,moi aussi je t'aime
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Proxo Jeu 7 Nov 2019 - 19:42

toi tu vas le prendre sur un autre ton, sinon ça va pas le faire    ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 660256
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Juan C Jeu 7 Nov 2019 - 20:12

Proxo a écrit:toi tu vas le prendre sur un autre ton, sinon ça va pas le faire    ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 660256
surtout n'admet pas que tu as un peu abusé!!
tu cherches tu trouve. mais merci grace a ta reponse ca me fait 1 post de plus.
Il est evident ur i que tu es né avec la science infuse ,et bien moi pas.alors plutot que de me denigrer aide moi ( a moins que pour toi le forum ne serve pas a cela)cqfd

ps:si jvoulais faire monter facilement mon compteur je dirai bonjour a tous dans presentation et je le fait pas cqfd
ps bis :suis nouveau chez harley ok tu doit etre bien meilleur que moi en revanche en sens de la reparti continue et tu apprecieras ma verbe.
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par JIS Jeu 7 Nov 2019 - 20:50

Juan C a écrit:

ps bis :suis nouveau chez harley ok tu doit etre bien meilleur que moi en revanche en sens de la reparti continue et tu apprecieras ma verbe.


on peut dire ma verve ou ma verge, mais ma verbe ce n'est pas une bonne répartie,  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 7 Nov 2019 - 20:51

Juan C a écrit:
Proxo a écrit:toi tu vas le prendre sur un autre ton, sinon ça va pas le faire    ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 660256
surtout n'admet pas que tu as un peu abusé!!
tu cherches tu trouve. mais merci grace a ta reponse ca me fait 1 post de plus.
Il est evident ur i que tu es né avec la science infuse ,et bien moi pas.alors plutot que de me denigrer aide moi ( a moins que pour toi le forum ne serve pas a cela)cqfd

ps:si jvoulais faire monter facilement mon compteur je dirai bonjour a tous dans presentation et je le fait pas cqfd
ps bis :suis nouveau chez harley ok tu doit etre bien meilleur que moi en revanche en sens de la reparti continue et tu apprecieras ma verbe.

dis donc, Juan, ce n'est pas ainsi que l'on s'adresse aux anciens
si tu veux des conseils et t'intégrer, ce n'est pas du tout la bonne manière, tu vas te trouver dehors avant d'avoir des réponses à tes questions.

L'aide, on ne te la doit pas, tu n'as pas à l'exiger, et tu n'emploies pas la bonne méthode

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 660256 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 660256
et pour ta gouverne, les posts de bienvenue ne sont pas comptabilisés

alors un peu moins de gaz, ou tes jours sont comptés ici

Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par ACHILLE11 Jeu 7 Nov 2019 - 21:06

ah ouais quand même.... on a du client pour sim2 et Shura ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Pat31 Jeu 7 Nov 2019 - 21:15

Achille, Pas besoin de sim² et de Shura...

On veille, même si nous sommes discrets, on veille...

Nous sommes tolérants, mais parfois, le point d’ébullition n'est pas loin !!!

_________________________________________________________________________________
...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Men-ar11  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 19012510  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Pat31m10  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Keep-c10    ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Limite10   
...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 112 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Proxo Jeu 7 Nov 2019 - 21:16

Juan C a écrit:
Proxo a écrit:toi tu vas le prendre sur un autre ton, sinon ça va pas le faire    ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 660256
Juan C a écrit: bein pour moi qui suis nouveau tous les post sont des posts deterés lol.
En revanche Proxo je peu lancer un post qui serai nouveau : savez vous pourquoi le vivd black est de cette couleur? tu avoueras que ce post ne serait pas un deterage !!! mais d'un interet limité pas aussi limité que ce que tu viens de mettre
au cas ou tu chercherai la reponse ca s'appel un non sens.je me permet de le preciser . t'as quel âge ?
Je te remercie vraiment Proxo car grace a toi ca fait 1 de plus pour moi . si tu pouvais continuer a me bacher ca m'aiderai a un point .

Moi aussi je sais donner des conseil Mr alors commence par regarder ne serais ce que par respect, la presentation des nouveaux membres (comme moi) j'ai vu ta présentation qu'a t'elle de particulier ? et souhaite leur la bienvenue(commence par ca). à oui pourquoi ? ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915

A partir de combien de post a ton le droit de péter plus haut que son cul tu deviens grossier . c'est pas bien ca trou la couche d'ozone. re: t'as quel age en vrai ?

mais passe une bonne soirée quand meme Proxo, moi aussi je t'aime




surtout n'admet pas que tu as un peu abusé!! abusé en quoi ? ma remarque te fait flipper , parce qu'elle est vraie ? juste des posts pour faire avancer le compteur, t'es pas le 1er et ne dit pas que c'était pas le but 
tu cherches tu trouve. mais merci grace a ta reponse ca me fait 1 post de plus.  ce que je trouve c'est que tu es un peu trop vindicatif pour un mec qui vient d'arriver et comme dit plus haut ça va pas le faire
Il est evident ur i que tu es né avec la science infuse , pourquoi cette remarque et ça te vient d'où ça ? et bien moi pas.alors plutot que de me denigrer aide moi à aucun moment je ne t'ai dénigré ou alors ce mot a changé de sens, j'ai simplement constaté que tu faisais avancer le compteur (a moins que pour toi le forum ne serve pas a cela)cqfd  tu ne peux pas savoir à quoi sert le forum tu viens d'arriver en tout cas il ne sert pas les infos à la demande aux nouveaux

ps:si jvoulais faire monter facilement mon compteur je dirai bonjour a tous dans presentation et je le fait pas cqfd à la limite je préfère à condition qu'ils soient arrivés après toi
ps bis :suis nouveau chez harley ici tu n'es pas chez Harley ( ça prend une majuscule Harley ! )  tu es un propriétaire d'Harley ok tu doit etre bien meilleur que moi en revanche en sens de la reparti continue et tu apprecieras ma verbe. ta verbe  ? ! peut étre as tu voulu écrire ta verge ?
quand on arrive ici en principe c'est humilité comme tu l'a dis tu es nouveau ici et chez Harley ., alors rectifies le tir.........................


bien à toi Proxo
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Jeu 7 Nov 2019 - 21:21

Pat31 a écrit:Achille, Pas besoin de sim² et de Shura...

On veille, même si nous sommes discrets, on veille...

Nous sommes tolérants, mais parfois, le point d’ébullition n'est pas loin !!!

Tout à fait. Il a été modéré, et bien comme il faut. Avec la réponse de Proxo, c'est carton plein.
Pas la peine d'en rajouter. La balle est dans son camp.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Juan C Jeu 7 Nov 2019 - 23:43

Proxo 
Tout d'abord je te fait mon méaculpa car c'est vrai qu'a un moment j'ai viré un peu rouge.
D'entrée tu me dit que je fait monté mon compteur et que c'est mon seul but.(La facon dont ta phrase etait tournée. Je suis inscrit depuis tres peu de temps donc il faut deja que je me familiarise avec le forum et pour se faire rien de mieux que de poster . Tu me dit que je fait du détérage et oui forcement je n'y connais pas grand chose encore aux harley vu que j'ai l'heritage que depuis fevrier alors j'ai rien a poster(enfin si car avant qu'en france la note qui préconise de detendre la courroie soit edité j'avais l'info par concessionaire suisse mais pouvais pas poster car sujet bloqué) . Mais faut quand meme si je veux apprendre et pouvoir partager bein commencer a partager et a poster .
Alors j'ai poster sur les bieres favorites. c'est peut etre un vieux poste mais personne avais cité la Kwak et je trouvais cela dommage . Je suis tombé également sur l'histoire raconté par Simon et elle etait touchante donc j'ai mis une contribution simple . Je vois aussi quelqu'un dire que les nouvelle RK sont en jante de 18 et la bein il est vrai apres verif qu'il ya la photo marque 18 mais moi je me basait sur les caracteristiques du site (17 av et 16 ar) donc j'ai juste été surpris et d'ailleur il m'a repondu et du coup bein jme dit quelle info est vrai ,la photo ou les caracteristique technique ( erreur sur le site harley ).J'ai aussi trouver un RK magnifique et je l'ai dit (perso toutes vos motos sont belle mais comme je veux pas abuser ou que l'on pense que j'abuse justement je l'ai pas fait sur toutes.

Je veux te dire que oui je fait montée mon compteur mais j'espere le faire d'une maniere pertinent vu mon niveau de connaissance . La Mouette te l'a fait remarqué et j'aurais rien du ajouté c'est vrai (il est modo il avait fait tres bien son taf) mais lire que je suis vu que comme qq1 qui souhaite juste faire du compteur m'a vexé car j'essai d'etre dans les clou et la charte du forum. Je peu mal le faire ok,mais tu peut pas dire que je choisi les sujets ou je post au pif.

Je m'excuse si je t'ai blessé a mon tour mais il y avait beaucoup d'humour aussi dans mes propos qui a l'ecrit il est vrai on put etre mal interpretés.

Pour moi si tu veux bien l'incident est clos et j'en rajouterais pas car on dévie le post d'origine .

Juan C. V
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Proxo Jeu 7 Nov 2019 - 23:58

Pour moi si tu veux bien l'incident est clos



on va faire comme ça !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par sweedblue Ven 8 Nov 2019 - 6:33

Juan, la Mouette il est une dame! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 934157
Tu peux voir ça a droite de ton ecran juste à côté du nbre de posts (le petit signe rose)
...sinon Sois cool comme un bon Savoyard, tu viens d’entrer dans le bar, et tout ira bien.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 37298
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par robotriri Ven 8 Nov 2019 - 7:15

Et bien voila, tout les ans c'est pareil, les feuilles tombent, les rivière montent, le ton monte, le thon aussi, les belles histoires d'été fleurissent, chacun ce demande comment hiverner sa belle.

Bref, aller courage, tout les ans c'est pareil, l'année 2020 va apporter son lot de Newbie également et du boulot pour nos Modos comme nous le savons, n'ont que ça à faire.


Heu pas la tête,  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par guycalvados Ven 8 Nov 2019 - 7:38

Juan C a écrit:
La Mouette te l'a fait remarqué et j'aurais rien du ajouté c'est vrai (il est modo il avait fait tres bien son taf)  
...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 1832220078         ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 984205


...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par robotriri Ven 8 Nov 2019 - 7:44

guycalvados a écrit:
Juan C a écrit:
La Mouette te l'a fait remarqué et j'aurais rien du ajouté c'est vrai (il est modo il avait fait tres bien son taf)  
...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 1832220078         ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 984205


...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828

Ben quoi, elle a la paire que des mecs non pas,  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 483123
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Panther Ven 8 Nov 2019 - 7:45

@ Juan : je pense que t'as de la chance que Proxo n'ait pas répondu à ton "mais passe une bonne soirée quand meme Proxo, moi aussi je t'aime"
Je pense qu'on a râté un truc, là ! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915

@ Robotriri : tu te rappelles du terme "potanichon" ? ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 356621 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par robotriri Ven 8 Nov 2019 - 7:49

Panther a écrit:@ Juan : je pense que t'as de la chance que Proxo n'ait pas répondu à ton "mais passe une bonne soirée quand meme Proxo, moi aussi je t'aime"
Je pense qu'on a râté un truc, là ! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 807915

@ Robotriri : tu te rappelles du terme "potanichon" ? ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 356621 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828

Je ne connais pas tout tes amis proches.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par vercassivelonos Ven 8 Nov 2019 - 7:57

Juan C a écrit:mais personne avais cité la Kwak et je trouvais cela dommage .

Juan C. V

tu va sur recherche avancé, tu tape kwak, tu choisi message, tu choisi kustom culture et recherche et hop tu as des centaines d'avis sur la Kwak ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 90029

Mais si tu as cherché quak comme tu a fait, c'est sur que rien trouvé tu as ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 14808

Au fait, les sujets sont limités à 40 pages et fermés. Ils continuent éventuellement par une page un... Et Dieu sait si ce sujet nous intéresse, tu as fait une erreur grossiere

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Captur15


Dernière édition par vercassivelonos le Ven 8 Nov 2019 - 7:58, édité 1 fois (Raison : La joie de Proxo quand il va apprendre que c'est un potanichon....)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Ven 8 Nov 2019 - 7:59

@ Juan C
La Mouette t'a (gentiment) rappelé les bonnes manières, et tu as tenté de présenter tes excuses. Riri et Verca l'ont aussi très bien écrit.

En toute humilité, sache quand même que si notre Proxo ne répond pas toujours aux bienvenues, il lit TOUT, et même plus...
Sa culture de la MoCo est immense, et "pas que", bien entendu. Comme aurait dû te le suggérer, au-delà de certains paramètres de sa seule signature, ses contributions ne serait-ce que dans la partie qui t'est accessible du forum.

Et il a déjà vu qqs gars ne faire qu'un touch & go ici, disparaître après qqs semaines de présence enflammée seulement. Et parfois UN seul et unique post..!
 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 443262

Vouloir apporter sa piere à un édifice quand on débarque, c'est évidemment bien. Mais tu te rends compte que, comme partout, tu ne peux la mettre n'importe où ni sans un peu d'observation de la structure, ni un peu de travail dessus pour qu'elle ajoute une plus-value et s'intègre à l'harmonie de l'ensemble.

En plus, on ajoute sa pierre dans l'ordre d'arrivée, en général : on intègre rarement un nouveau morceau dans les piliers de soutien ou les fondations, mais plutôt autour, ou dans une nouvelle pièce qui, à son tour, deviendra peut-être qqchose de remarquable.

Beaucoup de mots (parce que j'ai du temps d'abord ce matin  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 90029 ) pour dire que la patience "imposée" à l'arrivée a ses raisons et ses vertus.
Elle permet au nouveau venu d'observer, de faire le tour des lieux, des coutumes ET DES GENS, sans avoir besoin de faire qqchose en particulier ni de délivrer de la science.
Et avec 12000 membres, presque 3 millions de messages, même si tu n'as pas accès à tout et que tu connais sûrement déjà plein de choses, y'a de la découverte en perspective.
En fait, c'est bien cool, comme période !

Bref : sois cool avec notre Proxo ...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 3571261942


Dernière édition par boris-jc le Ven 8 Nov 2019 - 12:21, édité 1 fois
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 6 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum