Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

...tous les ans c'est pareil....

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Panther Jeu 18 Juil 2019 - 7:15

boris-jc a écrit:C'est vrai que dans mon cas, y'a débat
... et des hauts, aussi quand même de temps en temps ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 111828 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 111828 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 111828

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Dr JEKILL Jeu 18 Juil 2019 - 11:11

boris-jc a écrit:Agree avec ta perception de la relativité du risque !!
... et c'est vrai que l'interfile, ça aide à travailler sa concentration, ses réflexes mais ça peut te saloper un calebut vite fait...

Tout ce que je sais, c'est que le seul carton que j'ai eu à moto, je roulais dans la file bien sagement parce qu'il faisait un temps de merde. Ce jour là si j'étais resté entre les files, j'aurais évité le carton et économisé une moto !
Le danger n'est pas forcement ou l'on pense...

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 3571261942
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Dr JEKILL Jeu 18 Juil 2019 - 11:16

Voxen a écrit:
Dr JEKILL a écrit:....pour moi, le pire, le nouveau fléau c'est quand même bien le portable au volant ! Pour certain c'est devenu une drogue. Une main sur le volant, l'autre sur le portable. Hallucinant. Ca fait flipper. Le nombre de fois ou je suis au niveau d'une voiture et que je vois le conducteur ou conductrice faire de SMS, ou sur face de bouc !

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810

Depuis le 9 juillet il y a retrait du permis de conduire si utilisation du portable au moment ou une infraction est commise. C'est un premier pas vers l'éradication de ce fléau...
https://www.lci.fr/automobile/portable-au-volant-attention-au-retrait-de-permis-immediat-2126562.html

...alors déjà, le permis il faut le faire sauté pas seulement si il y a utilisation du portable au moment d'une infraction. Pour moi, son utilisation relève déjà d'un infraction.

Ensuite si il n'y a pas le pékin au bon moment, au bon endroit, ils ont beau faire toutes les lois qu'ils veulent, ça ne changera absolument rien au comportement dangereux.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Indy69 Jeu 18 Juil 2019 - 11:17

C’est sûr que si tu te fait pousser à moto... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 312952
Pour moi la ville en moto c’est le minimum syndical, juste le temps d’en sortir pour se balader au calme ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 90029
Tout le monde n’a pas cette chance et je peux comprendre que pour éviter le trafic certains se déplacent à moto en ville.
Par contre, moto plaisir on oublie....
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Harley Fox Jeu 18 Juil 2019 - 11:37

Bah sur la route, on est de toute façon tous le con de quelqu'un à un moment ou à un autre... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 542675
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par jovial kabu Jeu 18 Juil 2019 - 12:48

Pendant une vingtaine d'années j'ai fait le trajet maison boulot en deux roues (45 km x 2) c'était exitant limite jouissif, la circulation francilienne était tout à fait acceptable, et puis les bords de Seine entre Bastille et l'hôtel de ville sont bien sympas le matin à la fraîche, apres je remontais par la rue du Louvre ou l'avenue de l'Opera, direction les Grands Boulevards, je mettais tranquillement 35/40 minutes, au retour c'était plutôt la rue Réaumur puis Batille, entre 18 et 19 heures, RAS c'était fluide, pour rien au monde je n'aurais pris les transports publics, sauf exceptions, la situation c'est dégradée depuis la fin des années 90, il faut partir de plus en plus tôt et rentrer de plus en plus tard pour avoir une circulation acceptable, maintenant je ne bosse plus, RAF de Paris, quand je dois m'y rendre je remonte les files à certains endroits, j'évite de le faire vers Bercy, sur le Periph a Porte de Bagnolet et porte de La Chapelle avec l'effet ciseau des entrées et sorties, ou sur des portions de la francilienne dégradées avec des nids de poule bien profonds. Apres je peux comprendre que certains ne s'y risquent pas, faute d'habitude, c'est vrai qu'une machine de 350/400 kg à vide ce n'est pas un velo d'enfant. Mais quand j'y suis je n'y pense pas, et puis passings allumés, Kesstech ouverts pas de soucis avec les automobilistes, ni avec les scoots vibromasseurs parisiens, cooooooool
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Dr JEKILL Jeu 18 Juil 2019 - 14:35

Indy69 a écrit:C’est sûr que si tu te fait pousser à moto... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 312952

Même pas ! Encore plus con !
Sur autoroute sur la voie de gauche, pluie à gogo, visiere trempée, retro idem, les phares de bagnole qui reflètent partout, distance de sécurité respectée, "Mode Lopette ON".Un gus en 4x4 qui entre sur l'autoroute qui coupe les 2 voies de droites et qui vient se mettre entre la voiture qui me précède et moi. Pile à ce moment, la voiture devant lui qui freine violemment en passant devant un radar alors qu'elle est bien en dessous de la vitesse, le gus en 4x4 qui monte sur le frein aussi et moi qui n'est pas le temps de reprendre la distance avec lui....
Je me suis fais cueillir comme un bleu, même après 15 de périph et Paris par tous les temps. J'en ai évité des cons, mais pas celui là !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par nécureuil Jeu 18 Juil 2019 - 14:43

tain ca m'énerve ces gugusses qui rentre sur une voie prioritaire et qui coupe toutes (sans clignos en plus) les autres voies pour aller plus vite sans tenir compte des autres  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810    .... tain ca m’énerve ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 751864 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 660256

Faudra que qq un explique a ces cons qu'une voie d'insertion n'est pas prioritaire  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 443262 au contraire ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Indy69 Jeu 18 Juil 2019 - 14:48

Ça les distances de sécurité.... c’est aussi une inconnue pour beaucoup d’abrutis, combiné aux queues de poisson....
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Jeu 18 Juil 2019 - 17:24

Dr JEKILL a écrit:
boris-jc a écrit:Agree avec ta perception de la relativité du risque !!
... et c'est vrai que l'interfile, ça aide à travailler sa concentration, ses réflexes mais ça peut te saloper un calebut vite fait...

Tout ce que je sais, c'est que le seul carton que j'ai eu à moto, je roulais dans la file bien sagement parce qu'il faisait un temps de merde. Ce jour là si j'étais resté entre les files, j'aurais évité le carton et économisé une moto !
Le danger n'est pas forcement ou l'on pense...

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 3571261942
Attention, hein, le calebut sale pour cause d'interfile risquée n'exclut pas la mob pliée non plus !!...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Voxen Jeu 18 Juil 2019 - 17:38

Dr JEKILL a écrit:Même pas ! Encore plus con !
Sur autoroute sur la voie de gauche, pluie à gogo, visiere trempée, retro idem, les phares de bagnole qui reflètent partout, distance de sécurité respectée, "Mode Lopette ON".Un gus en 4x4 qui entre sur l'autoroute qui coupe les 2 voies de droites et qui vient se mettre entre la voiture qui me précède et moi. Pile à ce moment, la voiture devant lui qui freine violemment en passant devant un radar alors qu'elle est bien en dessous de la vitesse, le gus en 4x4 qui monte sur le frein aussi et moi qui n'est pas le temps de reprendre la distance avec lui....
Je me suis fais cueillir comme un bleu, même après 15 de périph et Paris par tous les temps. J'en ai évité des cons, mais pas celui là !

C'est bien de rappeler des trucs comme ça, parce qu'on prend vite confiance tant qu'on a pas cartonné. Après avoir passé mon permis en 2016 je respectais sacrément les distances de sécurité (d'autant plus que la Switchback n'a pas de freins) mais en ce moment je me rend compte à la fois que je roule un peu trop vite et que j'ai tendance à coller aux voitures. Je me suis d'ailleurs fait une petite frayeur il y a pas longtemps... faut que je me mette des coups de pied au cul avant qu'il ne soit trop tard  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 90029
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par jepe Jeu 18 Juil 2019 - 17:47

nécureuil a écrit:tain ca m'énerve ces gugusses qui rentre sur une voie prioritaire et qui coupe toutes (sans clignos en plus) les autres voies pour aller plus vite sans tenir compte des autres  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810    .... tain ca m’énerve ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 751864 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 660256

Faudra que qq un explique a ces cons qu'une voie d'insertion n'est pas prioritaire  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 443262  au contraire ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 8536

C'est l'inverse sur le périphérique parisien, il faut le savoir mais il faut aussi savoir que ce n'est pas le cas ailleurs.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Dr JEKILL Lun 22 Juil 2019 - 11:04

De toute façon, sur le periph Parisien (et pas que là), il faut se méfier de tout et toujours avoir un oeil devant, derrière, sur les côtés, et faire gaffe aussi à ses propres conneries, car j'en fais aussi. On est parfois son propre ennemi !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par jovial kabu Lun 22 Juil 2019 - 13:23

jepe a écrit:
nécureuil a écrit:tain ca m'énerve ces gugusses qui rentre sur une voie prioritaire et qui coupe toutes (sans clignos en plus) les autres voies pour aller plus vite sans tenir compte des autres  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 800810    .... tain ca m’énerve ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 751864 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 660256

Faudra que qq un explique a ces cons qu'une voie d'insertion n'est pas prioritaire  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 443262  au contraire ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 8536

C'est l'inverse sur le périphérique  parisien, il faut le savoir mais il faut aussi savoir que ce n'est pas le cas ailleurs.

Oui tout à fait, c’est un boulevard urbain avec priorité à droite, c’est à dire aux entrants, limité à 70 quand ça roule, et bientôt (?) à 50 dixit la marâtre maîtresse
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Indy69 Lun 22 Juil 2019 - 13:28

De mon point de vue, 30 km:h ce serait plus sécurisant....
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par jovial kabu Lun 22 Juil 2019 - 13:47

l'exécutif municipal serait encore plus radical puisque l'on parle à moyen terme d'une fermeture définitive avec vegetalisation des chaussée et construction d'habitations, le traffic serait reporté sur la petite francilienne à la grande joie (sic) des communes traversées et de Vinci qui pourra imposer son principe de péage urbain.
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Lun 22 Juil 2019 - 15:27

En effet, c'est le projet. Mais patience, Benjamin Griveaux va vous sauver. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mar 23 Juil 2019 - 12:48

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mar 23 Juil 2019 - 12:48

Enfin, plutôt ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 443262
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Black Mountain Mar 23 Juil 2019 - 13:52

Petite contribution (peut-être pas très bien placée) sur une expérience de presque accident :

J'arrive dans un petit village (en duo avec madame) je suis à 90 je viens de voir le panneau 30 je coupe les gaz et commence à bien ralentir (visibilité bien dégagée et beau temps, je suis cool) je vois un long ralentisseur genre 20m avec au milieu un petit terre-plein de forme circulaire, pas de panneau de carrefour à sens giratoire, juste le panneau ralentisseur. Un automobiliste qui arrive en face commence à tourner autour du terre plein comme si c'était un rond-poind (pas de clignos rien). Cela m'agace mais j'appui sur le frein pour ralentir encore et lui laisser le temps de passer. Cela ne lui convient pas et il décide de s'arrêter carrément au milieu de ma voie pour me couper la route et me forcer à m’arrêter. Du coup, surpris je freine plus fort en mode freinage d'urgence. Et là l'automobiliste me fait des signes genre "tu vois je viens de te mettre une leçon". Heureusement pour lui, je suis en duo donc mode cool à maintenir.

Morale 1 : je n'aime pas les cow-boy !

Morale 2 : je suis le premier à reconnaître mes erreurs et je m'excuse quand j'ai "emmerdé" quelqu'un. Et quand quelqu'un m'emmerde, le fait qu'il s'excuse et reconnaisse son erreur me coupe l'envie d'être agressif. Parce que, oui tout le monde fait des erreurs, le truc c'est déjà d'en prendre conscience et de le reconnaître pour en faire de moins en moins. Mais donner des leçons en étant agressif et créer des situations de danger => 0 intérêt.

Morale 3 : je n'aime vraiment pas les cow-boy !!

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Sans_t10
Désolé le schéma est bof, c'est du paint.
Black Mountain
Black Mountain
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : CASTRES 81100
Harley-Davidson : Low Rider S (2017)
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par ACHILLE11 Mar 23 Juil 2019 - 14:09

en vieillissant , on se prend moins la tete. il aurait pris le casque dans la gueule direct.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mar 23 Juil 2019 - 15:32

En ne jugeant que sur la photo, il me semble qu'il ne s'agit pas d'un rond-point, mais d'un croisement, bizarrement aménagé.
Donc une priorité à droite, et non au véhicule engagé.
Tu as donc eu à faire à un authentique GROS CON DANGEREUX (pléonasme). 
Si leur parler les instruit, leur taper dessus peut parfois éviter des accidents futurs. Sans bobo, un doigt fait la farce. Mais je pense que tu aurais pu te gaufrer, rien que de surprise...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Big Al Mar 23 Juil 2019 - 15:42

je ne sais pas qui a raison, mais je trouve que tu as bien réagi...
j'essaye d'être aussi cool que toi la plus part du temps, mais c'est pas évident...
ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui, parce qu'ils sont dans leur droit, sont hyper agressifs avec ceux qui commettent une erreur.....
l'agressivité ça fatigue...
alors moi je m'économise... 
...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 967562
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mar 23 Juil 2019 - 19:02

Big Al a écrit:je ne sais pas qui a raison, mais je trouve que tu as bien réagi...
j'essaye d'être aussi cool que toi la plus part du temps, mais c'est pas évident...
ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui, parce qu'ils sont dans leur droit, sont hyper agressifs avec ceux qui commettent une erreur.....
l'agressivité ça fatigue...
alors moi je m'économise... 
...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 967562
Ok, mais tu as noté que dans le cas de notre ami, l'autre excité n'y était justement pas, dans son droit : il devait laisser la priorité à la Harley.
Du coup, VRAIMENT DUR de de ne pas s'énerver...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par nécureuil Mar 23 Juil 2019 - 22:33

Pffff c'est tout le temps maintenant, la j'ai fait dans les 400 km ce jour, le nombre de fois qu'on m'a coupé la route, grillé la priorité, se déporter pour m'empêcher de passer, etc... j'en aurais tué au moins une dizaine si j'en étais pas en mode cool ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 807915

Par contre c'est usant à la longue ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 8536
Ma fille voulait passer son permis moto et les qqs sorties qu'elle fait avec moi l'ont dissuadée ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 389933 c'est de pire en pire je trouve
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Proxo Mar 23 Juil 2019 - 23:22

tiens, tite histoire , samedi dernier de bon matin je vais chez Brico dépôt, obligé de traverser la ville, quand sur un rond point une gonzesse me coupe la route, je la klaxonne en plus elle me fait un doigt, à moi !  pis comme j'avais passé une bonne nuit je répond même pas , je continue mon chemin la gonzesse toujours devant moi, j'arrive chez brico, elle, toujours devant, elle se gare sur la parking, dans son retro je vois qu'elle commence à flipper, je me stationne à coté je sort de ma bagnole elle s'enferme dans la sienne, je lui dis ma façon de penser, et elle me répond en rigolant, vous m'avez suivi juste pour me dire ça ? 
et là je m'aperçois qu'elle porte un pull bricodépot alors je lui répond
 non , ce matin je travaille ici je viens faire un audit pour un prochain plan de licencient .
et j'ajoute, y a moyen d'avoir des excuses ?  elle ne rigolais plus du tout s'est excusée 20 fois . en guise d'au revoir je lui ai dit avec mon plus beau sourire vicieux, peut être à tout à l'heure , elle s'est encore excusée en me disant je vais être en retard s'est mise à courir, j'ai jubilé toute la journée ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par waychop Mar 23 Juil 2019 - 23:28

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 807915  excellent
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Mar 23 Juil 2019 - 23:29

Oh putain, du grand Proxo. Trop pur. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 2391470285
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mer 24 Juil 2019 - 0:34

Alors là, 21/20 en répartie, mon Proxo !!!
Jamais j'aurais eu l'idée de sortir un truc aussi bon.
...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 37298

NB : elle t'a vraiment fait un doigt ?!!!?!!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par vercassivelonos Mer 24 Juil 2019 - 0:40

Proxo a écrit:tiens, tite histoire , samedi dernier de bon matin je vais chez Brico dépôt, obligé de traverser la ville, quand sur un rond point une gonzesse me coupe la route, je la klaxonne en plus elle me fait un doigt, à moi !  pis comme j'avais passé une bonne nuit je répond même pas , je continue mon chemin la gonzesse toujours devant moi, j'arrive chez brico, elle, toujours devant, elle se gare sur la parking, dans son retro je vois qu'elle commence à flipper, je me stationne à coté je sort de ma bagnole elle s'enferme dans la sienne, je lui dis ma façon de penser, et elle me répond en rigolant, vous m'avez suivi juste pour me dire ça ? 
et là je m'aperçois qu'elle porte un pull bricodépot alors je lui répond
 non , ce matin je travaille ici je viens faire un audit pour un prochain plan de licencient .
et j'ajoute, y a moyen d'avoir des excuses ?  elle ne rigolais plus du tout s'est excusée 20 fois . en guise d'au revoir je lui ai dit avec mon plus beau sourire vicieux, peut être à tout à l'heure , elle s'est encore excusée en me disant je vais être en retard s'est mise à courir, j'ai jubilé toute la journée ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 807915

Elle portait un pull samedi dernier en pleine canicule? c'est vraiment une ... frileuse ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 14808

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Proxo Mer 24 Juil 2019 - 1:00

bon Verca,  !    on va lui enlever le pull et lui mettre un sweet


oui boris-jc un vrai doigt du milieu bien raide   ...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 831254
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 3 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum