M8 vrai harley ?
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: M8 vrai harley ?
la faute a mon appareil a photo , j'ai pas de zoom alors j'ai les deux sur la photoShura a écrit:Indy69 a écrit:PAT11 a écrit:
il sera refoulé
Perso, mettre à l'abri une MV Agusta à coté d'un splendide Breakout.... Je t'aurais refoulé aussi
Et en plus l'afficher sous son profil, alors que la case est intitulée Quel est le modèle HD ? en plus de la signature.
PAT11- Discoverer
Elle a rien à faire sur le forum ta photoPAT11 a écrit:la faute a mon appareil a photo , j'ai pas de zoom alors j'ai les deux sur la photoShura a écrit:Indy69 a écrit:PAT11 a écrit:
il sera refoulé
Perso, mettre à l'abri une MV Agusta à coté d'un splendide Breakout.... Je t'aurais refoulé aussi
Et en plus l'afficher sous son profil, alors que la case est intitulée Quel est le modèle HD ? en plus de la signature.
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
soit le mec il ne sait pas lire, soit il prend le nom Harley pour un terme générique qui pour lui doit vouloir dire moto.
y en a quand on leur demande ce qu'il ont comme moto, ils répondent une Harley, et lui quand on lui demande ce qu'il a comme Harley il répond une moto c'est juste un motard qui c'est trompé de forum
parce que mettre à coté de Harley Davidson ses trois lettres avec son chiffre pour moi c'est de la provoque de motard de base , encore un vrai passionné de la marque rien à foutre de sa merde alphabéto numérique
dans le genre provoc/troll, j'ai pas oublié ça http://www.passion-harley.net/t89730-sortie-dans-l-aude
y en a quand on leur demande ce qu'il ont comme moto, ils répondent une Harley, et lui quand on lui demande ce qu'il a comme Harley il répond une moto c'est juste un motard qui c'est trompé de forum
parce que mettre à coté de Harley Davidson ses trois lettres avec son chiffre pour moi c'est de la provoque de motard de base , encore un vrai passionné de la marque rien à foutre de sa merde alphabéto numérique
dans le genre provoc/troll, j'ai pas oublié ça http://www.passion-harley.net/t89730-sortie-dans-l-aude
Dernière édition par Proxo le Lun 2 Sep 2019 - 11:11, édité 1 fois
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Pas besoin de zoom pour la prendre toute seule, tu sors l'autre du garage
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
C'est si simple...
Wolf 17- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Je dois etre idiot mais en bas du profil il y a deux fotos une avec le breakout seul et une avec la Mv et le breakout , c est quoi cette histoire de zoom ? Mets seulement celle de droite et sujet clos . Meme si la MV est une superbe moto c est pas une HD . Donc pas vraiment d interet . Je dis ca moi , je dis rien , je suis un peu simpliste:24:
Blackdoctor- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Il ne faut pas oublier que MV a appartenu à HD . Il me semble que HD l' a revendu à la suite de la crise de 2008 . J'en ai vu dans des cons HD .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Il ne faut pas oublier que MV a appartenu à HD . Il me semble que HD l' a revendu à la suite de la crise de 2008 . J'en ai vu dans des cons HD .
HD n'a pas dû avoir le temps d'y faire grand chose....
https://www.caradisiac.com/economie-harley-davidson-se-separe-de-mv-agusta-134575.htm
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Ouf! tant mieux ! Tu te rends compte , si le mec qui est responsables des amortisseurs avait mis son nez dedans .Indy69 a écrit:
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:Ouf! tant mieux ! Tu te rends compte , si le mec qui est responsables des amortisseurs avait mis son nez dedans .Indy69 a écrit:
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
boris-jc- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
j'aime tout simplement les belles machines , je précise
PAT11- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : au pied des corbiéres
Harley-Davidson : BREAKOUT 114
Moi aussi mais ici on est intégriste HD j'avais un chop big dog, jamais la moindre photo ici, question de respect
Beaucoup de membres possèdent d'autre marques mais on en parle pas ici
Dernière édition par nécureuil le Lun 2 Sep 2019 - 21:36, édité 1 fois (Raison : La plupart ont plusieurs HD aussi 0:))
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
TOUT A FAIT
Merci de bien vouloir rectifier ton profil, ton 'autre', on n'en a rien à faire, çà ne te confère pas une quelconque valeur ajoutée
Modo la Mouette
Merci de bien vouloir rectifier ton profil, ton 'autre', on n'en a rien à faire, çà ne te confère pas une quelconque valeur ajoutée
Modo la Mouette
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
nécureuil a écrit:Moi aussi mais ici on est intégriste HD j'avais un chop big dog, jamais la moindre photo ici, question de respect
Il a bien parler mon amis
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
robotriri a écrit:nécureuil a écrit:Moi aussi mais ici on est intégriste HD j'avais un chop big dog, jamais la moindre photo ici, question de respect
Il a bien parler mon amis
Effectivement ici on ne parle que de nos destriers. Les mulets n'ont pas leurs places sur un forum de passionnés HD.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Étrangement, depuis la "recommandation" de dame La Mouette, et alors qu'il était connecté, il n'a toujours par pris la peine de modifier son profil...
Soit il n'a pas compris, soit c'est autre chose...
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Annihilator a écrit:Étrangement, depuis la "recommandation" de dame La Mouette, et alors qu'il était connecté, il n'a toujours par pris la peine de modifier son profil...
C'est moi qui vais le faire
Très sincèrement, ce genre d'attitude, limite (pour ne pas dire plus) provoc systématique, me gonfle
Donc en direction de l'intéressé, à la lecture de tes posts, il me semble que tu n'ais pas compris notre premier recadrage, donc manifestement, tu ne vas pas comprendre non plus ce second, ce n'est pas grave, c'est le dernier avertissement te concernant.
Je vire la photo de la MV qui n'a strictement rien à faire ici, comme à ma connaissance une MV F4 n'est pas une Harley et n'a rien à faire dans un profil "votre harley"
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
J avais déjà ce type de réflexion quant j étais en v rod maintenant on me tiens toujours la même rengaine avec mon street bob m8... passé un temps ( avant l achat de mon v rod) je regardais pour acheter un sporster 883 la on me disais que c étais une bécane de fille!!!! Chacun roule avec ce qu il lui plait est puis c est tout...
Ce son des mauvaises langues ou des jaloux, des cons, bref ça me saoule ce type de réflexion
Ce son des mauvaises langues ou des jaloux, des cons, bref ça me saoule ce type de réflexion
ctr73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
3 modèles différents et toujours des critiques
Si tu en souffres : 3615 Caliméro HD
Plus sérieusement, beaucoup roulent en Vrod, en 883 ou en street bob et ne se font pas caillasser...
Change d'amis ou de région... parce que, les mauvaises langues ou les jaloux c'est pas bien !!!!
Si tu en souffres : 3615 Caliméro HD
Plus sérieusement, beaucoup roulent en Vrod, en 883 ou en street bob et ne se font pas caillasser...
Change d'amis ou de région... parce que, les mauvaises langues ou les jaloux c'est pas bien !!!!
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
CTR73 ! toi aussi tu peux retrouver de l'estime de toi, par exemple en faisant du théâtre, de la musique, une randonnée en montagne parmi un groupe avec lequel tu pourras trouver du soutien. Ce type d'implication peut être plus thérapeutique que tu ne le penses et peut t'éviter d'aller consulter un psychologue.
parles en autour de toi !
je ne sais plus quel ministère a mis en place un numéro gratuit, le 30 20, ainsi qu’un site intitulé « Non au harcèlement », pour conseiller les personnes victimes de brimades .
mais ne restes pas comme ça !
parles en autour de toi !
je ne sais plus quel ministère a mis en place un numéro gratuit, le 30 20, ainsi qu’un site intitulé « Non au harcèlement », pour conseiller les personnes victimes de brimades .
mais ne restes pas comme ça !
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
nécureuil- Full Member
Proxo
odysse- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
excellent !!
guena- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Trop fort, Proxo
boris-jc- Full Member
C'est gratuit la séance ??
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Ben moi, je l'aime bien, ce M8, dans sa version 114 et sur un Softail... Le 107 était sympa sur mon ancien Street Glide mais il n'y avait pas le "pom pom" de mes premières Harley (avant le M8, je suis un "jeune biker", je n'ai pas connu avant le 103 !)...
Le 114 essayé sur un Fat Boy, je l'avais trouvé "sans sensation", "bof", "pas la pêche" (bizarrement !!) et bien content de retrouver mon 107.
Et le 114 de l'Heritage : "WHAT????" Plus le même moteur !! Il cogne, on sent le moteur qui vit, je retrouve le "pom pom pom" en accélérant en léger sous-régime. Bref, j'adore !!! Donc, à mon jeune et humble avis de "biker de moins de 10 ans d'expérience", le M8 mérite d'être un "vrai Harley" :-)
Après, je suis essayeur des anciens modèles, quand vous voulez, pour mon éducation bien sûr !! :-)
Le 114 essayé sur un Fat Boy, je l'avais trouvé "sans sensation", "bof", "pas la pêche" (bizarrement !!) et bien content de retrouver mon 107.
Et le 114 de l'Heritage : "WHAT????" Plus le même moteur !! Il cogne, on sent le moteur qui vit, je retrouve le "pom pom pom" en accélérant en léger sous-régime. Bref, j'adore !!! Donc, à mon jeune et humble avis de "biker de moins de 10 ans d'expérience", le M8 mérite d'être un "vrai Harley" :-)
Après, je suis essayeur des anciens modèles, quand vous voulez, pour mon éducation bien sûr !! :-)
Looky- Full Member
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Looky a écrit:
Ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Bebert07- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Ca c'est sûr attention, Looky va te traiter de troll comme il a fait pour moi
nécureuil- Full Member
Bebert07 a écrit:Looky a écrit:
Ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Bah, c'est vrai que tout est histoire de comparaison... Là, c'était mon impression en descendant du Street Glide 107... On peut ressentir différemment, forcément, si on arrive d'une autre moto.
Mais bon, je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Après, je vois que c'est ta moto, donc désolé. Normal qu'elle te plaise. Et heureusement !
Looky- Full Member
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Oui, mais quand même, écrire que le 114 manque de pêche par rapport au 107, t'avoueras que ça peut faire sourire...
À réglages (carto & stages) équivalents, le premier est, par construction, plus coupleux et puissant que le second...!
À réglages (carto & stages) équivalents, le premier est, par construction, plus coupleux et puissant que le second...!
boris-jc- Full Member
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7