Mon nouveau projet
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon nouveau projet
très jolie, après tu pourras faire la mienne
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Snoopy ! Comment pourrais-je te refuser quoi que ce soit Il me semble avoir lu quelque part, que Dark était "toujours" amoureux...
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Vous voulez un scoop ! Ce matin (je vous rappelle que j'ai récupéré ma brêle hier soir) donc, ce matin je pars pour emmener un dossier chez un client pas très loin, et à 3 KM de chez moi, je croise un camion de chantier, qui m'envoie une pierre (pas le petit gravillon habituel, non, non, le caillou qui a l'ambition de devenir pavé, vous voyez le genre) qui m'envoie donc, violemment ce météorite dans le.... pare brise... :.12: . Celui-ci est .... J'ai donc une nouvelle cartographie d'un pays inconnu que j'avais pas demandé à cet endroit...
Je vais finir par réellement penser que j'ai une poisse pas possible avec cette brêle !
Bon, l'assurance que j'ai déjà contacter, à juste besoin de la facture acquittée pour me rembourser, sans autres conséquences... Mais c'est quand même les boules !!
Je mettrais une tof tout à l'heure, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ???
Je vais finir par réellement penser que j'ai une poisse pas possible avec cette brêle !
Bon, l'assurance que j'ai déjà contacter, à juste besoin de la facture acquittée pour me rembourser, sans autres conséquences... Mais c'est quand même les boules !!
Je mettrais une tof tout à l'heure, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ???
Dernière édition par DARK SIDE le Mer 25 Mar 2009 - 12:24, édité 1 fois
DARK SIDE- Full Member
superbe
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Effectivement tu dois avoir la poisse
va falloir t'en debarasser
je suis preneur
va falloir t'en debarasser
je suis preneur
bertoy- Full Member
là ou j'en suis arrivé, le prix serait indécent...
DARK SIDE- Full Member
Dégouté pour toi mais bon heureusement que c'est le pare brise qui a morflé parce que ça peut faire mal ailleurs
Un pare brise c'est quand meme bien utile
mais bon j'ai du mal
Un pare brise c'est quand meme bien utile
mais bon j'ai du mal
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
t'imagines , sans le par-brise tu prenais le caillou direct sur le reservoir , t'as de la chance
Proxo- Full Member
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
dans un cas pareil, faut au minimum relever le numéro de plaque du camion (ou de n'importe quel autre, mais c'est pas sympa ) et l'assurance de la partie adverse fait le reste
si tu fais marcher ton omnium, elle augmentera l'année prochaine, donc à ne pas faire :.12:
si tu fais marcher ton omnium, elle augmentera l'année prochaine, donc à ne pas faire :.12:
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Non, j'ai appelé, pas de malus, pas de franchise, aucune séquelles niveau assurance, c'est déjà çà...
La pierre est arrivée (quand on est au guidon) à l'extrémité droite du pare brise, mais à hauteur de menton à peu près, j'aurais pu me la prendre en fait, sans ce pare brise... çà s'appelle un upercut je crois... T'imagine le reste si c'est le KO ? Le tout s'en va valdinguer dans le décor, et toi tu te réveilles au mieux, à l'hosto, tu te demandes encore ce qui s'est passé ?
Expérimenté pour vous : Un pare brise n'arrête pas que la brise
M'en fout, je change le pare brise, et maintenant j'emmêne une batte de base ball pour retourner à l'envoyeur les projectiles de toutes sortes... Cà me fait penser au film "bande de sauvages" quand Travolta se mange le corbeau ...
La pierre est arrivée (quand on est au guidon) à l'extrémité droite du pare brise, mais à hauteur de menton à peu près, j'aurais pu me la prendre en fait, sans ce pare brise... çà s'appelle un upercut je crois... T'imagine le reste si c'est le KO ? Le tout s'en va valdinguer dans le décor, et toi tu te réveilles au mieux, à l'hosto, tu te demandes encore ce qui s'est passé ?
Expérimenté pour vous : Un pare brise n'arrête pas que la brise
M'en fout, je change le pare brise, et maintenant j'emmêne une batte de base ball pour retourner à l'envoyeur les projectiles de toutes sortes... Cà me fait penser au film "bande de sauvages" quand Travolta se mange le corbeau ...
DARK SIDE- Full Member
Proxo a écrit:t'imagines , sans le par-brise tu prenais le caillou direct sur le reservoir , t'as de la chance
ces pas beau de ce moqué
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Merci LOLO, Proxo, il est pas gentil... Mais il aurait pas été sur le résé, c'est plutôt dans la tronche que je l'aurais eu... Je sais pas si c'est mieux ?
DARK SIDE- Full Member
DARK SIDE a écrit:là ou j'en suis arrivé, le prix serait indécent...
tu pars ou en vacances Dark ?? .......c pour prévoir !!!
berniecar- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Bernie, c'est pour partir ensemble ? Sache qu'elle ne reste pas, elle part aussi !
DARK SIDE- Full Member
sorry , c'etais plutot rapport au sun......comme t'as l'air d'avoir du bol.......
je voulais savoir quel coin de france zapper cette année....
sinon trop content pour toi ......enfin sur les routes
je voulais savoir quel coin de france zapper cette année....
sinon trop content pour toi ......enfin sur les routes
berniecar- Full Member
Bernie ! Ma poisse va s'arrêter ! Vu !
N'empêche que hier encore elle s'est poursuivie ! Le Cons m'avait fait un devis pour démontage remontage au moment des expertises (janvier), et hier je vais pour payer cette facture, et là grosse surprise ? Au lieu de trouver 4H de facturé, il y en a plus de 8 et demie !!! Explications, ils ont eu beaucoup de travail à tarauder les filetages du résé, à cause de la peinture et du vernis s'y trouvant... :.12: Au temps passé, m'a t'on dit sauf qu'il l'on faite mardi dernier, et récupéré le même jour un peu avant 18h, çà fait pas 8H1/2... ? Je pense que là, je me suis fait un peu abusé, j'en ai un peu marre là ; de plus des pièces que j'ai fais changer : il manque 5 pièces d'origine qui ne m'ont pas été rendues, soit les 2 caches noir de protection de poulie, 1 cligno, 1 rétro, et le support plaque d'immat... J'en ai parlé hier, et je sens bien le début de pollémique, ma parole contre la leur... Donc quand tu parles de poisse !
Cerise sur le gâteau, le soir que je récupère ma brêle, je la mets sur l'Optimat et rien se passe, j'enlève la selle, et je constate qu'il n'a pas était raccordé au négatif de la batterie ! J'enlève la cosse de batterie et " la sirêne se met à geuler !! J'avais pas pensé à celle-là !! sauf que 2 heures du matin, Ma femme, enfin tout le monde de réveillé dans la maison :.12: ...
Et je supose que tu as était au courant de la pierre, le rocher devrais-je dire, qui dès mercredi matin, m'a explosé mon pare brise !!!
Le soleil va briller bientôt pour ma belle est moi...
Mais je comprends que tu ne souhaites pas partir au même endroit que moi cette année....
N'empêche que hier encore elle s'est poursuivie ! Le Cons m'avait fait un devis pour démontage remontage au moment des expertises (janvier), et hier je vais pour payer cette facture, et là grosse surprise ? Au lieu de trouver 4H de facturé, il y en a plus de 8 et demie !!! Explications, ils ont eu beaucoup de travail à tarauder les filetages du résé, à cause de la peinture et du vernis s'y trouvant... :.12: Au temps passé, m'a t'on dit sauf qu'il l'on faite mardi dernier, et récupéré le même jour un peu avant 18h, çà fait pas 8H1/2... ? Je pense que là, je me suis fait un peu abusé, j'en ai un peu marre là ; de plus des pièces que j'ai fais changer : il manque 5 pièces d'origine qui ne m'ont pas été rendues, soit les 2 caches noir de protection de poulie, 1 cligno, 1 rétro, et le support plaque d'immat... J'en ai parlé hier, et je sens bien le début de pollémique, ma parole contre la leur... Donc quand tu parles de poisse !
Cerise sur le gâteau, le soir que je récupère ma brêle, je la mets sur l'Optimat et rien se passe, j'enlève la selle, et je constate qu'il n'a pas était raccordé au négatif de la batterie ! J'enlève la cosse de batterie et " la sirêne se met à geuler !! J'avais pas pensé à celle-là !! sauf que 2 heures du matin, Ma femme, enfin tout le monde de réveillé dans la maison :.12: ...
Et je supose que tu as était au courant de la pierre, le rocher devrais-je dire, qui dès mercredi matin, m'a explosé mon pare brise !!!
Le soleil va briller bientôt pour ma belle est moi...
Mais je comprends que tu ne souhaites pas partir au même endroit que moi cette année....
DARK SIDE- Full Member
Mon nouveau projet
DARK SIDE a écrit: il manque 5 pièces d'origine qui ne m'ont pas été rendues,
ça arrive certaine personne peut scrupuleuse ce fond des stock de pieces a moindre cout . . . .
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
pourtant "tarauder " le filetage est une spécialité des cons ,non ??
berniecar- Full Member
Les 1ères tofs en extérieur...
Ce matin, soleil, j'ai pris ma brêle et je suis allé me b a l a d e r... Voici les 1ères tofs en extérieur...
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]
][img]http://www.passion-harley.net/[url=https://servimg.com/view/13010361/218][/img][/url]
J'ai fini la balade par une petite bière en pensant à vous, qui avez bossé aujourd'hui...
][img]http://www.passion-harley.net/[url=https://servimg.com/view/13010361/218][/img][/url]
J'ai fini la balade par une petite bière en pensant à vous, qui avez bossé aujourd'hui...
DARK SIDE- Full Member
SUPERBE
A+
A+
bertoy- Full Member
Très beau....!
Bôbébé- Full Member
- Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
ces vrai quel est belle pis y a pas une trace mais vraiment aucune
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
meme pas un petit soucis?
Reno- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Dark : t' es le sosie de marc jolivet !!
et ........t'es meme pas tomber dans la flotte ????
tout va bien alors , t'es plus "chat noir" !!!!
superbe peinture en tout cas
et ........t'es meme pas tomber dans la flotte ????
tout va bien alors , t'es plus "chat noir" !!!!
superbe peinture en tout cas
berniecar- Full Member
je me disais aussi elle est belle cette moto
et d'un seul coup j'ai compris c'est un Fatboy
et d'un seul coup j'ai compris c'est un Fatboy
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Putain, c'est beau..........
Elle ai ou la trace??????
Elle ai ou la trace??????
Bruce72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Ton fat est super beau
a++ steph de Nice
a++ steph de Nice
STEPHAN- Full Member
- Ville et C.P : 06200 NICE
Harley-Davidson : SPRINGER CVO 09
superbe ta poêle
gillesg- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : St Brice sous Foret 95350
Harley-Davidson : FLSTSB CROSS BONES
DARK SIDE- Full Member
dingo- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5