Rabaissé breakout
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rabaissé breakout
Effectivement, j'aurais pensé un peu plus souple même en réglant l'amortisseur au minimum...HerveRK a écrit:Ok mais tu perds aussi en course d’amorti donc en confort… m’enfin pour conduire un BO faut déjà à l’origine pas avoir mal au dos !!
FabulousFab- Discoverer
Quelques mois en arrière, j'étais tenté de rebaisser l'arrière de mon Breakout.
Finalement, les deux solutions ne m'on pas emballés du tout.
Le système mécanique pour abaisser la roue entre 2, 4 ou 5 cm, a pour inconvénient que ça frotte beaucoup plus dans les ronds points et les virages.
Le système pneumatique, le prix est exorbitant juste pour laisser à l'arrêt le garde boue près du pneu, a mon sens ; ça ne sert à rien et c'est pas judicieux.
Le confort? Bien que? Les amortisseurs d'origines bien réglés c'est déjà pas si mal.
Finalement, j'ai mis un KIT lumineux rouge avec feu stop, sous le garde boue, acheté chez HD, avec un adhésif très puissant, le câblage bien étudié, branché sur les connecteurs sous la selle, je trouve cela plus sympa.
Le système mécanique pour abaisser la roue entre 2, 4 ou 5 cm, a pour inconvénient que ça frotte beaucoup plus dans les ronds points et les virages.
Le système pneumatique, le prix est exorbitant juste pour laisser à l'arrêt le garde boue près du pneu, a mon sens ; ça ne sert à rien et c'est pas judicieux.
Le confort? Bien que? Les amortisseurs d'origines bien réglés c'est déjà pas si mal.
Finalement, j'ai mis un KIT lumineux rouge avec feu stop, sous le garde boue, acheté chez HD, avec un adhésif très puissant, le câblage bien étudié, branché sur les connecteurs sous la selle, je trouve cela plus sympa.
BREAK39- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
BREAK39 a écrit:Quelques mois en arrière, j'étais tenté de rebaisser l'arrière de mon Breakout.
Top merci pour ton retour.
J'y ai pensé également pour limiter la hauteur entre le garde-boue et le pneu
C'est quoi la réf de ton feu ?
FabulousFab- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Herlies
Harley-Davidson : Breakout 2022
Je ne me souviens plus Fabulous.
Il faudrait voir sur le catalogue Harley.
Je vais voir pour retrouver la boîte et te ferais une photo de la référence.
Il faudrait voir sur le catalogue Harley.
Je vais voir pour retrouver la boîte et te ferais une photo de la référence.
BREAK39- Full Member
BREAK39- Full Member
Merci Break39
En tout cas je trouve cela plus sympa que l'espace entre le pneu et le garde-boue.
Pas eu de souci pour le branchement ?
En tout cas je trouve cela plus sympa que l'espace entre le pneu et le garde-boue.
Pas eu de souci pour le branchement ?
FabulousFab- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Herlies
Harley-Davidson : Breakout 2022
Pour le branchement j’ai pris les mêmes connecteurs qui sont sous la selle pour le feu rouge et le feu stop.
Nickel.
Je craignais que des gravillons endommagent le feu.
Mais en fait il est bien renforcé.
Aucun risque de le casser.
Par contre il faut démonter le garde-boue complet pour l’installer.
Car il faut passer le câble à l’intérieur.
C’est tout de même bien étudié.
Nickel.
Je craignais que des gravillons endommagent le feu.
Mais en fait il est bien renforcé.
Aucun risque de le casser.
Par contre il faut démonter le garde-boue complet pour l’installer.
Car il faut passer le câble à l’intérieur.
C’est tout de même bien étudié.
BREAK39- Full Member
J’aime bien la forme du garde-boue d’origine car ça fait vintage.
J’étais tenté aussi de le remplacer par un modèle encore plus tronqué, mais en fin de compte quand il pleut tu en prends plein le dos.
C’est sur c’est très beau mais voilà.
Faut aussi mettre des suspensions réglables, avec les inconvénients de positionnement bas à l’arrêt.
J’adhère pas.
J’étais tenté aussi de le remplacer par un modèle encore plus tronqué, mais en fin de compte quand il pleut tu en prends plein le dos.
C’est sur c’est très beau mais voilà.
Faut aussi mettre des suspensions réglables, avec les inconvénients de positionnement bas à l’arrêt.
J’adhère pas.
BREAK39- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2