Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Polizei retour faaker see

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Polizei retour faaker see - Page 4 Empty Re: Polizei retour faaker see

Message par Mignard78 Lun 16 Sep 2019 - 7:29

tamdhu a écrit:
ben67 a écrit:On le sais tous que faire du bruit c'est interdit, alors tu joues avec le risque de te faire allumer,parfois tu gagnes mais tu peux aussi perdre  donc pas la peine de chialer, et ça fait maintenant quelques années que les contrôles ce font au retour du faak c'est connu.

Deja je ne chiale pas ....  Polizei retour faaker see - Page 4 8536

Si tu relisais correctement le post, il n est pas question UNIQUEMENT de controle bruyant, mais de controle de tout et n importe quoi, comme des reposes pieds autoroutes, des led sur le dessous du reservoir etc ....

Et pourquoi QUE des harleys controlées ?

Ben passequ'aucune Harley n'est conforme au code de la route
Epicétou    Polizei retour faaker see - Page 4 356621

Mignard78
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par wild27 Lun 16 Sep 2019 - 9:21

Polizei retour faaker see - Page 4 2832208825, c'est aussi ça qui fait le plaisir de nos machines Polizei retour faaker see - Page 4 3571261942
wild27
wild27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Daubeuf près Vatteville 27430
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited

Message par nécureuil Lun 16 Sep 2019 - 9:40

marsu56 a écrit:
Loule34 a écrit:
Harley Fox a écrit:En même temps, "on" le veut bien, on élit les mêmes tocards qui appliquent les mêmes "recettes" depuis 40 ans...alors... Polizei retour faaker see - Page 4 8536

je partage ton avis bien réellement.

nécureuil a écrit:On veut bien depuis 40 ans, c'est vite dit, avec le dernier plus d'abstentions que jamais,  si vous appelez ca des élections...... pas moi
De toute façon tout le système politique est pourrit surtout cette république en marche arrière  Polizei retour faaker see - Page 4 8536
Polizei retour faaker see - Page 4 8536  Polizei retour faaker see - Page 4 8536

En quoi la politique de la France vient voir dans ce sujet qui se passe en Allemagne
faut qu'on m'explique

sans faire dans le politique  Polizei retour faaker see - Page 4 90029

AMHA ce sont les politicards allemands qui orientent la sécurité routière et sont à l'origine des contrôles de plus en plus sévère, sûrement que ca va devenir pareil ici (c'est déjà le cas, non ?) , c'est chercher loin peut être mais pas complètement hors sujet. Mais si ca te fais plaisir je ne commenterai plus   Polizei retour faaker see - Page 4 831254  Polizei retour faaker see - Page 4 710900
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par bozodid Mer 18 Sep 2019 - 15:11

Douce france au pays de mon enfance nanana
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017

Message par robotriri Mer 18 Sep 2019 - 15:16

louloupa a écrit:
Kerhuon a écrit:Les vegans en livewire ont le vent en poupe..
Non, un vegan digne de ce nom , c'est à pied ( avec chaussures en toile , pas en cuir , bien sûr )  Polizei retour faaker see - Page 4 90029

Oui en chanvre à air il me semble.  Polizei retour faaker see - Page 4 90029 Polizei retour faaker see - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par HerveRK Mer 18 Sep 2019 - 22:26

robotriri a écrit:
louloupa a écrit:
Kerhuon a écrit:Les vegans en livewire ont le vent en poupe..
Non, un vegan digne de ce nom , c'est à pied ( avec chaussures en toile , pas en cuir , bien sûr )  Polizei retour faaker see - Page 4 90029

Oui en chanvre à air il me semble.  Polizei retour faaker see - Page 4 90029 Polizei retour faaker see - Page 4 111828
  Polizei retour faaker see - Page 4 807915  Excellente !! Merde s’il marche sur un clou , il est Mal le vegan ........ va crever la semelle  Polizei retour faaker see - Page 4 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8

Message par Le Vizir Jeu 19 Sep 2019 - 5:55

Proxo a écrit:l'Italie et l'Espagne c'est bien aussi, c'est vrai qu'en France on pleure mais finalement........

Question de pas de bol, et oui les pays du « sud » sont plus coulants, c’est de notoriété, même si c’est dans l’air du temps de taquiner tout ce qui n’est pas en règle et à plus forte raison nos pétaradantes bécanes !

Comme ça a été dit plus tôt dans le post, en Germanie il y a en cette période pudibonde une forte répression anti-club et par extension anti-bikers et puisque porter les couleurs est interdit difficile d’identifier les « gentils » des « méchants » cqfd (MDR)

Tu rajoutes a ça le fait que les verts n’ont jamais été si puissants la bas et qu’ils feraient en comparaison passer À Hidalgo pour une méchante activiste du lobby motorisé.. Bon ok j’exagère un chouïa !

Bref de la com évidemment, à portée politique assurément !

Encore une fois pas de bol..
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80

Message par robotriri Jeu 19 Sep 2019 - 6:23

Le Vizir a écrit:
Proxo a écrit:l'Italie et l'Espagne c'est bien aussi, c'est vrai qu'en France on pleure mais finalement........

Question de pas de bol, et oui les pays du « sud » sont plus coulants, c’est de notoriété, même si c’est dans l’air du temps de taquiner tout ce qui n’est pas en règle et à plus forte raison nos pétaradantes bécanes !

Comme ça a été dit plus tôt dans le post, en Germanie il y a en cette période pudibonde une forte répression anti-club et par extension anti-bikers et puisque porter les couleurs est interdit difficile d’identifier les « gentils » des « méchants » cqfd (MDR)

Tu rajoutes a ça le fait que les verts n’ont jamais été si puissants la bas et qu’ils feraient en comparaison passer À Hidalgo pour une méchante activiste du lobby motorisé.. Bon ok j’exagère un chouïa !

Feraient mieux de trouver une solution à leur centrale à charbon qui nous pollue l'hiver.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par JIS Jeu 19 Sep 2019 - 6:26

robotriri a écrit:
Le Vizir a écrit:

Feraient mieux de trouver une solution à leur centrale à charbon qui nous pollue l'hiver.
Toute l’année, pas que l’hiver ...
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023

Message par robotriri Jeu 19 Sep 2019 - 6:36

JIS a écrit:
robotriri a écrit:
Le Vizir a écrit:

Toute l’année, pas que l’hiver ...

Oui mais l'hiver les vents nous sont le moins favorable puisqu'ils nous portent leurs pollutions, dure de trouver une solution sans pollution et efficace, tout comme pour les véhicules.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par louloupa Jeu 19 Sep 2019 - 13:06

robotriri a écrit:

Ils ont fermé leur centrales nucléaire , ces con là .  Polizei retour faaker see - Page 4 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Panther Jeu 19 Sep 2019 - 16:10

louloupa a écrit:Ils ont fermé leur centrales nucléaire , ces con là .  Polizei retour faaker see - Page 4 8536
C'est clair qu'on se plaint des centrales nucléaires avec les risques qui les accompagnent, mais alors faut pas râler parce qu'on rouvre celles à charbon, hein ! Polizei retour faaker see - Page 4 111828
Ou alors faut poser des panneaux photovoltaïques chez soi avec des batteries, alors on peut se désolidariser du système Polizei retour faaker see - Page 4 3075224055

Avec 15.000€ de panneaux et 10.000€ de batteries, on tourne en autarcie Polizei retour faaker see - Page 4 919984
(et avec le réchauffement climatique, ça marchera de mieux en mieux ...)
Perso, depuis 7 ans avec 22 panneaux de 236w, je ne paie quasi plus que la location du compteur et le transport d'énergie ... atelier compris Polizei retour faaker see - Page 4 458939
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Indy69 Jeu 19 Sep 2019 - 16:41

Moi ça me paye une partie de mes vacances.... J'en revends en moyenne pour 2300€ par an à EDF OA
Et pour ma facture j'ai 1500wc en autoconsommation ça m'a bien fait baisser la note  Polizei retour faaker see - Page 4 90029
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018

Message par boris-jc Jeu 19 Sep 2019 - 16:57

Panther a écrit:
louloupa a écrit:Ils ont fermé leur centrales nucléaire , ces con là .  Polizei retour faaker see - Page 4 8536
C'est clair qu'on se plaint des centrales nucléaires avec les risques qui les accompagnent, mais alors faut pas râler parce qu'on rouvre celles à charbon, hein !
Ou alors faut poser des panneaux photovoltaïques chez soi avec des batteries, alors on peut se désolidariser du système

Avec 15.000€ de panneaux et 10.000€ de batteries, on tourne en autarcie 
(et avec le réchauffement climatique, ça marchera de mieux en mieux ...)
Oui, mais non, en réalité !!
Le rendement des panneaux DIMINUE avec leur température (la chaleur freine la génération de courant, si on veut).
Un panneau photovoltaïque dont la température de surface dépasse 25 degrés, perd entre 0.5% et 1% (selon la composition et la fabrication) de rendement par degré supplémentaire. Un panneau qui a une température de surface de 85 degrés connait une perte de rendement de 30 à 60 %...!
Par les ensoleillements que nous traversons, les panneaux photovoltaïques restent très chauds, le rendement diminue. C'est le paradoxe du photovoltaïque (qui explique qu'on en trouve pas dans les déserts).
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par kiki49 Jeu 19 Sep 2019 - 17:14

Le rendement max existe en haute montagne (refuge et autres) ou l'ensoleillement est maximum (pas de couverture nuageuse) et la t° basse !!
Les panneaux sont aussi très performants lorsque l'on les arrose par pulvérisation (t° en baisse et réverberation avec les gouttelettes)

Mais on séloigne un peu des contrôles HD en Bavière ..... Polizei retour faaker see - Page 4 85798  Polizei retour faaker see - Page 4 934157
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R

Message par DG13120 Jeu 19 Sep 2019 - 17:21

Bonjour 
A quand les panneaux sur nos moto
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018

Message par louloupa Jeu 19 Sep 2019 - 18:23

Vu les changements de structure de l' entreprise EDF qui s' annoncent , il n' est pas sûr que le prix d' achat de l' énergie provenant des éoliennes et du photovoltaïque reste à ce niveau élevé .
Je ne sais plus combien , mais 2 ou 3 fois le prix du marché ( faudrait demander à Simsim ) . Le jour où le prix d' achat sera le prix du marché , les installation seront impossibles à amortir .
 Je rappelle que la différence de prix est payé par les clients sur leur facture . On dit que la part des taxes sur l' essence est énorme , mais sur l' électricité , c' est presque autant , autour de 60% .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par kiki49 Jeu 19 Sep 2019 - 19:43

Le projet HERCULE ne présage rien de bon pour les clients et les employés , tout le monde va payer le prix fort..... Polizei retour faaker see - Page 4 85798
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R

Message par Henrydeuce Sam 28 Sep 2019 - 13:54

J'ais vécu quelques années en Allemagne ce genre de contrôle ne  m’étonne pas du tout 
c'est lié a plusieurs chose la présence de nombreux mc pratiquement chaque patelin même petit a son mc ou un chapitre d'un grand mc  malheureusement les bikers qui roulent hd  ne sont pas bien vu par la police et le citoyen lambda ceux qui roulent hd sont des "rockers" des voyous en quelques sorte d'ou les contrôles et les chicaneries policiére
Henrydeuce
Henrydeuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : BOURBACH 68290
Harley-Davidson : 1690 Electra

Message par Dave71 Dim 29 Sep 2019 - 15:19

Ils ont les bikers et les MC dans le viseur en Allemagne c'est bien connu en plus des Français qui auront pas le temps de faire des démarches pour prouver le contraire c'est du pain béni pour la polizei !
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010

Message par tdzeus30 Dim 29 Sep 2019 - 16:26

de la part d'un  pays qui a été responsable de deux guerres mondiales et d'un génocide, ça leur va bien de faire la fine bouche devant les bikers..... décidément  l’Allemagne et moi ça ne marchera jamais Polizei retour faaker see - Page 4 8536

_________________________________________________________________________________
Polizei retour faaker see - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par El3ctra Dim 29 Sep 2019 - 17:34

IL est de notoriété que la Polizei est moins laxiste que la nôtre. Néanmoins, il y a sans doute parmi nous des forumeurs qui ont de la famille allemande
et je pense que ce genre d'opinion il vaut mieux le garder pour soi..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008

Message par chica Dim 29 Sep 2019 - 17:59

Les decendents ne sont pas responsables de ceux que leurs parents on fait,mais ils doivent assumer ,donc je suis du meme avis que tdzeus
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par tdzeus30 Dim 29 Sep 2019 - 18:14

en général moins tu as la cul propre plus tu l'as ramènes.....

mais j'ai la soluce, ça fait X temps que je n'ai pas mis les pieds là bas et au pire ce sera autor et rien d'autres mais à 99% peu de chances.

_________________________________________________________________________________
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Message par ben67 Dim 29 Sep 2019 - 18:16

On va pas refaire le monde avec tous ça!!!!Mais c'est bien connu que ces dernières années les contrôles à l'aller et au retour du faak sont fréquents alors faut pas pleurer si tu te fais allumer on le sait tous que faire du bruit ,plaque latéral repose pied qui dépasse la largueur de la moto c'est interdit.
Je joue aussi avec le feu alors le jour ou je me brule je vais pas me plaindre Polizei retour faaker see - Page 4 751864 Polizei retour faaker see - Page 4 660256
ben67
ben67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : softail 1584

Message par Shura Dim 29 Sep 2019 - 18:26

Normalement, les cales-pieds qui dépassent le gabarit de la moto, c'est pas aussi interdit chez nous ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Panther Dim 29 Sep 2019 - 18:54

ben67 a écrit:repose pied qui dépasse la largueur de la moto c'est interdit.
Fastoche ... suffit de poser un drag-bar d'un mètre vingt Polizei retour faaker see - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par hddyna1584 Dim 29 Sep 2019 - 18:55

Et le guidon, et les poignées, et les rétroviseurs alors !
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114

Message par tdzeus30 Dim 29 Sep 2019 - 19:02

ben67 a écrit:On va pas refaire le monde avec tous ça!!!!Mais c'est bien connu que ces dernières années les contrôles à l'aller et au retour du faak sont fréquents alors faut pas pleurer si tu te fais allumer on le sait tous que faire du bruit ,plaque latéral repose pied qui dépasse la largueur de la moto c'est interdit.
Je joue aussi avec le feu alors le jour ou je me brule je vais pas me plaindre Polizei retour faaker see - Page 4 751864 Polizei retour faaker see - Page 4 660256
et puis pour toi, éviter l’Allemagne, pas simple sauf au prix d'un détour énorme, maintenant , les contrôles systématiques et vexatoires, non merci

tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Message par Indy69 Dim 29 Sep 2019 - 20:56

Panther a écrit:
ben67 a écrit:repose pied qui dépasse la largueur de la moto c'est interdit.
Fastoche ... suffit de poser un drag-bar d'un mètre vingt Polizei retour faaker see - Page 4 90029

Polizei retour faaker see - Page 4 807915
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018

Message par GJM Ven 4 Oct 2019 - 21:02

50€ pour manque de catadioptre arrière sur le tour pack Polizei retour faaker see - Page 4 1472194746
GJM
GJM
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé