Spécial vs muscle, vos retours
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Spécial vs muscle, vos retours
Une virée en vrod a rythme soutenu=bonne séance d’entrainement en salle!
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Cool, J'ai droit aux pointures du forum qui témoignent et n'en perdent pas une pour chambrer
Tout cela me conforte dans l'idée que le Muscle et moi on va bien se marrer. Et pour Mayhem, oui, bien sur que je me retourne sur un muscle. Mais peut-être qu'un poil de chrome avec le reflet du soleil qui éblouit les passants m'accrocherait encore plus... Mais bon, cette alu brossé qui doit être une catastrophe à entretenir, ben je ferai avec :( En tous cas, je passerai la lingette après chaque sortie pour éviter l'oxydation que j'ai subi avec mes jantes alu de Fatboy
Merci encore les gars pour vos retours d'expérimentés. Je cherche une bécane avec du caractère et pas une GT (j'ai un GS en plus dans le garage pour çà :) )
Tout cela me conforte dans l'idée que le Muscle et moi on va bien se marrer. Et pour Mayhem, oui, bien sur que je me retourne sur un muscle. Mais peut-être qu'un poil de chrome avec le reflet du soleil qui éblouit les passants m'accrocherait encore plus... Mais bon, cette alu brossé qui doit être une catastrophe à entretenir, ben je ferai avec :( En tous cas, je passerai la lingette après chaque sortie pour éviter l'oxydation que j'ai subi avec mes jantes alu de Fatboy
Merci encore les gars pour vos retours d'expérimentés. Je cherche une bécane avec du caractère et pas une GT (j'ai un GS en plus dans le garage pour çà :) )
Snake666- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Le Quesnoy 59530
Harley-Davidson : Fatboy 115th anniversary - ANX
Un V2 qui prend 9000 tours ne peu que avoir du caractère ...
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Il est vrais que la MUSCLE est une sacrée bécane, il y a du répondent au besoin sans avoir à descendre de rapport pour avoir un coup de pied au cul, question confort j'ai fait faire une selle confort, je peut faire 220 Km (c'est l'autonomie du réservoir) sans m’arrêter et sans avoir mal au cul.
HEDY91- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Bien réglé tu peux faire plus avec un pleinHEDY91 a écrit:Il est vrais que la MUSCLE est une sacrée bécane, il y a du répondent au besoin sans avoir à descendre de rapport pour avoir un coup de pied au cul, question confort j'ai fait faire une selle confort, je peut faire 220 Km (c'est l'autonomie du réservoir) sans m’arrêter et sans avoir mal au cul.
Je fais 260 km avec le stage 1 et la poulie 26
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Avec la poulie de 26, le kilométrage et la vitesse est faussée, si tu as un GPS ou autre, compare la vitesse indiqué sur ton compteur et ton appareil, tu verras qu'il y as une différence d'au moins 10 km/h et une distance plus courte, quand tu fait ta révision tous les 7000 km +ou-, en réalité tu as fait à peut prés 10% de moins
HEDY91- Interested
En sachant que je suis tombé en rade d'essence, une fois, je n'attend pas le kilométrage de trop pour faire le pleins,
HEDY91- Interested
Tu me prend pour qui petit hommeHEDY91 a écrit:Avec la poulie de 26, le kilométrage et la vitesse est faussée, si tu as un GPS ou autre, compare la vitesse indiqué sur ton compteur et ton appareil, tu verras qu'il y as une différence d'au moins 10 km/h et une distance plus courte, quand tu fait ta révision tous les 7000 km +ou-, en réalité tu as fait à peut prés 10% de moins
Le compteur est ré-étalonner grâce au power vision
dardagnan- Full Member
Ou un petit boîtier qui réetalonne le compteur....dardagnan a écrit:Tu me prend pour qui petit hommeHEDY91 a écrit:Avec la poulie de 26, le kilométrage et la vitesse est faussée, si tu as un GPS ou autre, compare la vitesse indiqué sur ton compteur et ton appareil, tu verras qu'il y as une différence d'au moins 10 km/h et une distance plus courte, quand tu fait ta révision tous les 7000 km +ou-, en réalité tu as fait à peut prés 10% de moins
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Je me suis renseigné chez H.D. il m'on dit qu'il n'y avait rien à faire ,Jujumanou a écrit:Ou un petit boîtier qui réetalonne le compteur....dardagnan a écrit:Tu me prend pour qui petit hommeHEDY91 a écrit:Avec la poulie de 26, le kilométrage et la vitesse est faussée, si tu as un GPS ou autre, compare la vitesse indiqué sur ton compteur et ton appareil, tu verras qu'il y as une différence d'au moins 10 km/h et une distance plus courte, quand tu fait ta révision tous les 7000 km +ou-, en réalité tu as fait à peut prés 10% de moins
qu'il n'y a pas de programmation possible
HEDY91- Interested
Hd c est des bons à rien
Tu peux le faire avec le power vision ou un boîtier additionnel , on a les liens et les chiffres pour le recalibrage au besoin , sinon tu fouille sur le forum tout est quelque part dans la partie vrod
Tu peux le faire avec le power vision ou un boîtier additionnel , on a les liens et les chiffres pour le recalibrage au besoin , sinon tu fouille sur le forum tout est quelque part dans la partie vrod
dardagnan- Full Member
Bah j’ai fait poser ma poulie 28 chez rick’s et a voir les conversations j’avais des doutes sur l'étalonnage du compteur
Passage devant un radar automatique a peine au dessus de la vitesse autorisé et il a bien flashé: Le réétalonage a bien été pris en compte
Passage devant un radar automatique a peine au dessus de la vitesse autorisé et il a bien flashé: Le réétalonage a bien été pris en compte
Mayhem- Full Member
Il faut passer et repasser sans cesse devant le radar jusqu'à ce que le compteur soit bien reétalonné,ca coute un peu cher mais c'est du sur
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Il va falloir que j'étudie le problème sérieusement, a tête reposée,
j'aurai besoin de vos lumières,
HEDY91- Interested
Si tu n as pas le power vision comme boitier de réglage pour recalibrer ton compteur le choix est simple ...HEDY91 a écrit:Il va falloir que j'étudie le problème sérieusement, a tête reposée,
Te voilà un peu de lecture
http://www.passion-harley.net/t70173-speedohealer
dardagnan- Full Member
Oui c’etait un radar qui flashe a 90. Je vais essayer avec un 130 et un 50 pour etre sur!!Stefano a écrit:Il faut passer et repasser sans cesse devant le radar jusqu'à ce que le compteur soit bien reétalonné,ca coute un peu cher mais c'est du sur
Mayhem- Full Member
Nickel et normalement tu auras meme droit a un courrier personnalisé avec Marianne dessus
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Un beau certificat d’étalonnage!!
Mayhem- Full Member
Merci pour l'info Dardagnan, mais je suis une brelle en méca et en informatique, j'aurai plus besoin d'une bonne adresse, je sais maintenant que c'est possible grasse à toi, mercidardagnan a écrit:Si tu n as pas le power vision comme boitier de réglage pour recalibrer ton compteur le choix est simple ...HEDY91 a écrit:Il va falloir que j'étudie le problème sérieusement, a tête reposée,
Te voilà un peu de lecture
http://www.passion-harley.net/t70173-speedohealer
HEDY91- Interested
Merci pour vos retour les gars, ça me conforte dans mon choix : muscle ! Reste à le trouver pour le printemps !!
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Tu prends pas la moto des vrais hommes !!! Allez réfléchis bien ! Après tout dépends ton budget et ce que tu veux en faire !
Teutsy- Full Member
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
nick- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Paul En Foret 83440
Harley-Davidson : Breakout114-2019 V&H B rad
Pas le budget pour le break et dès mon premier essais du vrod , j en ai voulu un .... j ai essayé le spécial à sa sortie puis le muscle , évidemment le break est magnifique.....
J y vais par étape lol
J y vais par étape lol
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
kerozene- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
Y a t'il une différence profonde entre les deux ? Je n'ai jamais posé mes fesses sur un Muscle. Je suis satisfait de ma machine. La différence doit se trouver j'imagine, sur la position de conduite ?
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Comme son nom l’indique, la machine est plus « musclé » en polypropylène Oui position plus contraignante y parait .
TONI- Full Member
Et si les gens qui roulent en muscle avaient du goût ça se serait
dardagnan- Full Member
J'ai un MUSCLE j'ai fait des longs trajet avec 350 Km/jours sans avoir mal au cul et ni la passagère ne c'est plein, pour ce qui est de la puissance, elle répond bien, stage 1 et échappement Kess Tech, de plus que c'est un model qui a de la gueule,
HEDY91- Interested
Elle doit être soumise ta passagère
TONI- Full Member
dardagnan a écrit:Et si les gens qui roulent en muscle avaient du goût ça se serait
Dr JEKILL- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3