je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob
Osons-le : Je serres également les fesses par crainte de me faire rentrer dans le derrière !
Blague à part, c'est vraiment n'importe quoi, les gars en voiture qui regardent leurs portables, ou écrivent des messages en conduisant.
Maintenant, pour un automobiliste à qui ça aura servi de leçon (avec ou sans tarte dans la gueule à vocation pédagogique et qui soulage), il y en aura toujours une tétra-chiée qui continueront à ne pas comprendre que conduire,c'est une tâche à part entière, et que çà demande toute l'attention du chauffeur.
Dans tous les cas, je suis content que tu t'en tires sans gros bobos.
Blague à part, c'est vraiment n'importe quoi, les gars en voiture qui regardent leurs portables, ou écrivent des messages en conduisant.
Maintenant, pour un automobiliste à qui ça aura servi de leçon (avec ou sans tarte dans la gueule à vocation pédagogique et qui soulage), il y en aura toujours une tétra-chiée qui continueront à ne pas comprendre que conduire,c'est une tâche à part entière, et que çà demande toute l'attention du chauffeur.
Dans tous les cas, je suis content que tu t'en tires sans gros bobos.
Asym- Discoverer
Pareil, y a des claques qui ce perdentVieux Fred 29 a écrit:Et la grande claque dans la gueule en rigolant et lui disant "sacré déconneur va!"
ça le fait aussi?
Malgré tout heureux que t'ais rien et ton bob non plus
Fait bien vérifier ta meule et toi aussi.
Sur le moment on pense que tout va bien mais parfois quelques jours après des douleurs apparaissent
klmprocessor- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
L'essentiel , c'est que tu n'es pas de dommage corporel. Je te conseille quand même d'aller voir un médecin pour un examen approfondi . En cas de douleurs post accident, tu pourras te retourner contre l'assurance de la partie adverse.
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Tu t'en sors sans blessures et j'en suis heureux.
idem pour ton BOB. Je crois que j'aurai péter un plomb "22 ans que j'attendais ma bécane".
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Cela me rappelle qu'il faut que je fasse installer des protections sur ma veste.
depuis que j'ai mon BOB je porte un sweat capuche et un cut par dessus, pour le style.
Mon gros cuir ne me sert que pour les gros trajets.
Mais tu me prouves que même à 50 en centre ville, un idiot est susceptible de me faire voler.
idem pour ton BOB. Je crois que j'aurai péter un plomb "22 ans que j'attendais ma bécane".
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Cela me rappelle qu'il faut que je fasse installer des protections sur ma veste.
depuis que j'ai mon BOB je porte un sweat capuche et un cut par dessus, pour le style.
Mon gros cuir ne me sert que pour les gros trajets.
Mais tu me prouves que même à 50 en centre ville, un idiot est susceptible de me faire voler.
Aurelien45- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : FAT BOB
merci pour votre soutien, ça fait d'autant plus chier que je suis tout le temps à l'affut pour anticiper les conneries des abrutis du volant. mais là, c'était imparable. pour la baffe dans la tronche, ça règle rien, sinon apporter des embrouilles supplémentaires, imaginez payer des dommages et intérêts au mec qui vient de vous shooter ...
ludo91- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Tu as raison, ce n'est pas une solution et ça se retournerait contre toi.
Harley Fox- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Entièrement d'accord avec toi, il y a des choses qui arrivent dans la vie qu'on veuille ou pas. Qu'on prenne des précautions ou pas.ludo91 a écrit:merci pour votre soutien, ça fait d'autant plus chier que je suis tout le temps à l'affut pour anticiper les conneries des abrutis du volant. mais là, c'était imparable. pour la baffe dans la tronche, ça règle rien, sinon apporter des embrouilles supplémentaires, imaginez payer des dommages et intérêts au mec qui vient de vous shooter ...
X-JAJ- Full Member
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
d'accord mais ça détend
klmprocessor- Full Member
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Et en plus ça attendrit la viande. Si ça se trouve y s'plaindra même pas si y a pas de traces, y pourra pas de toute façonklmprocessor a écrit:d'accord mais ça détend
Vieux Fred 29- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Plus de baffes, plus de fessées pédagogiques, plus de punitions.... nous sommes tous des frères et sœurs !!!
Le monde des bizounors....Nous vivons tous dans la paix, dans l'amour, dans le respect...
a un moment cet excès de tolérance va nous emmener dans l’excès d’intolérance...le cycle de la Vie.
le civisme, le vivre ensemble, le respect passent d'abord par le pavlovien : pas compris = bobo = réflexion 1X 2X... puis vient l'attention et suivi plus ou moins vite par l'acceptation intelligente (et non la soumission) et puis...
Le monde des bizounors....Nous vivons tous dans la paix, dans l'amour, dans le respect...
a un moment cet excès de tolérance va nous emmener dans l’excès d’intolérance...le cycle de la Vie.
le civisme, le vivre ensemble, le respect passent d'abord par le pavlovien : pas compris = bobo = réflexion 1X 2X... puis vient l'attention et suivi plus ou moins vite par l'acceptation intelligente (et non la soumission) et puis...
beleclair- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Pas de bobo c'est le principal dans l'histoire, le malus c'est son problème.
DG13120- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
OK avec VOXEN et BORIS
La cécité cognitive......
Obliger le cerveau à ne traiter qu'une partie du champ visuel, en se concentrant sur le danger prioritaire, dans ce cas la priorité à gauche à l'approche du giratoire pour décider de l'insertion sans arrêt si possible......bien sûr. Tu auras beau être dans son champ visuel, tu ne seras pas pris en compte.
solution : se rendre visible en étant mobile.....moi dans tons cas, je bats des bras à l'horizontal, pour attirer l'attention du quidam en approche derriére moi. Si cela ne marche pas au moins je serai prêt pour l'envol.....
La cécité cognitive......
Obliger le cerveau à ne traiter qu'une partie du champ visuel, en se concentrant sur le danger prioritaire, dans ce cas la priorité à gauche à l'approche du giratoire pour décider de l'insertion sans arrêt si possible......bien sûr. Tu auras beau être dans son champ visuel, tu ne seras pas pris en compte.
solution : se rendre visible en étant mobile.....moi dans tons cas, je bats des bras à l'horizontal, pour attirer l'attention du quidam en approche derriére moi. Si cela ne marche pas au moins je serai prêt pour l'envol.....
DUCK40- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Il me semble avoir entendu lors d un reportage que tu peux demander que ce soit l assurance adverse qui prenne réellement en compte les réparations de ton véhicule en évitant d utiliser le système ou chaque assurance paye les frais quelque soit la responsabilité du conducteur cela évite d avoir un sinistre inscrit , inconvénient c est plus long et les assurances n aiment pas ça...j écris bien" il me semble " ...
El Caballero- Full Member
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
El Caballero a écrit:Il me semble avoir entendu lors d un reportage que tu peux demander que ce soit l assurance adverse qui prenne réellement en compte les réparations de ton véhicule en évitant d utiliser le système ou chaque assurance paye les frais quelque soit la responsabilité du conducteur cela évite d avoir un sinistre inscrit , inconvénient c est plus long et les assurances n aiment pas ça...j écris bien" il me semble " ...
Je ne comprends pas, si tu n'es pas en tord et que tout est de je responsabilité du tiers....
C'est bien à la charge de l'assurance adverse !? Non
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Non il y a un système entre les assurances qui se couvrent mutuellement et ainsi facilite les règlements des sinistres mais par contre provoque parfois des problèmes par exemple un assuré victime de deux degats des eaux dans l année par la faute de son voisin du dessus a été résilié par son assurance , d ou la nécessité d après le journaliste de demander par écrit qye ce soit l assurance du responsable qui effectue les expertises et les travaux... Voilà ce que j ai entendu
El Caballero- Full Member
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Je crois qu'en dessous d'un certain montant, même si tu n'as aucun torts, c'est ton assureur qui prend en charge les réparations, quel que soit le sinistre, de part la convention IRSA qui unit la plupart des assureurs. Mais cela ne change en rien l'attribution des malus ou la comptabilisation des sinistres, me semble t'il.
Harley Fox- Full Member
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
El Caballero a écrit:Non il y a un système entre les assurances qui se couvrent mutuellement et ainsi facilite les règlements des sinistres mais par contre provoque parfois des problèmes par exemple un assuré victime de deux degats des eaux dans l année par la faute de son voisin du dessus a été résilié par son assurance , d ou la nécessité d après le journaliste de demander par écrit qye ce soit l assurance du responsable qui effectue les expertises et les travaux... Voilà ce que j ai entendu
Ah Ok !
Encore un vrai scandale.....
Tu me diras, les assureurs pour nous estamper ce ne sont pas les derniers.....
Alors qu'au final s'ils se serrent les coudent ça ne m'étonne même pas
Indy69- Full Member
boris-jc- Full Member
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Indy69- Full Member
[quote="klmprocessor"]Sur le moment on pense que tout va bien mais parfois quelques jours après des douleurs apparaissent[/quote
C'est pour ça qu'il ne faut jamais cocher la case "aucune blessure, même légère"
Pour ce qui est du permis ... quand je me suis fait foutre par terre par "Mr Hassam", les flics n'ont même pas demandé mes papiers
Pas d'alcootest, rien !
C'est pour ça qu'il ne faut jamais cocher la case "aucune blessure, même légère"
Pour ce qui est du permis ... quand je me suis fait foutre par terre par "Mr Hassam", les flics n'ont même pas demandé mes papiers
Pas d'alcootest, rien !
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ils n' ont pas eu besoin , ils te connaissaient . ils ont coché : "positif" directement .Panther a écrit:klmprocessor a écrit:Sur le moment on pense que tout va bien mais parfois quelques jours après des douleurs apparaissent[/quote
Pas d'alcootest, rien !
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Par derriere? Mais comment ca peut passer avec un jean en Kevlar?
Blague a part, tant mieux si tu n’as rien.
Et que dire des gonzesses qui se maquillent en roulant?????????????????????
yoyoland76- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Et qui se regardent sur leur tél en même temps !yoyoland76 a écrit:Par derriere? Mais comment ca peut passer avec un jean en Kevlar?
boris-jc- Full Member
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Les femmes savent faire plusieurs choses à la fois !
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Peut-être, mais alors rien que conduire, ça doit être faire plusieurs choses à la fois pour certaines !!!
Qgo- Full Member
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Et pour Ludo91, heureux que tu n'ais rien et qu'il ait tapé dans le pneu du gros bob et que lui soit OK aussi...
Qgo- Full Member
elles pourraient faire la vaisselle en roulant , au lieu de glander sur leurs portables.... (attention deuxieme degré inside)
Kerhuon a écrit:Les femmes savent faire plusieurs choses à la fois !
Dernière édition par ACHILLE11 le Ven 22 Nov 2019 - 22:04, édité 1 fois
ACHILLE11- Full Member
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Et quand je dis certaines, ola bien sûr, surtout pas celles qui font de la Harley (oui oui, je confesse ne pas vouloir me prendre une ramonée de la part de La Mouette, qui veille au grain , et surtout aux mauvaises graines qui pourraient apparaître par trop misogynes ).
!
!
Qgo- Full Member
moi je serais resté couché par terre pour lui faire les pieds si il ta pas vu c'est qu'il téléphonait tu aurait pu avoir de sérieuses blessures pas de cadeaux
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
slec a écrit:moi je serais resté couché par terre pour lui faire les pieds si il ta pas vu c'est qu'il téléphonait tu aurait pu avoir de sérieuses blessures pas de cadeaux
pareil, sortie en civière sous les applaudissements du public. et mes douleurs chroniques sur le compte du pet.
ACHILLE11- Full Member
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3