Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Ven 22 Nov 2019 - 18:13

Bonsoir à tous,

En allant voir sur le site d'EagleRider pour réserver une Harley à Los Angeles, il propose la "Harley-Davidson Street Glide Touring Edition" :

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Harley10

Cela pourrait me changer de l'Electra ;) mais par contre je ne trouve aucune information sur cette série sur le net. Est-ce que quelqu'un connait ?

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Shura Ven 22 Nov 2019 - 18:22

Ben, une prépa "Touring" sur base de SG ? À laquelle ils ont ajouté le Tour Pack (entre autre) ? Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Ven 22 Nov 2019 - 18:31

Shura a écrit:Ben, une prépa "Touring" sur base de SG ? À laquelle ils ont ajouté le Tour Pack (entre autre) ? Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 255351
Oui, cela sent la "série spéciale" uniquement EagleRider... je viens de leur envoyer un mail.

Si c'est le grand Tour Pack de l'Electra, cela peut m'interresser car ils font une grosse promo dessus. Par contre, comme j'aurais mon grand fils derrière, il faut que je vois ce que cela donnerait au niveau confort...

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Big Al Ven 22 Nov 2019 - 20:53

s'ils ont aussi mis les suspats de l'Electra, ça serait un plus...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Ven 22 Nov 2019 - 21:46

Big Al a écrit:s'ils ont aussi mis les suspats de l'Electra, ça serait un plus...
C'est peut-être aussi pour cela qu'il y a une grosse ristourne sur ce modèle car le gars qui veut une Street, c'est pour conserver le look de la Street (i.e. sans un Tour Pack). Alors que le gars qui veut du confort et de l'espace, il veut certes un Tour Pack mais aussi les suspats de l'Electra, la selle de l'Electra, les 4 HP de l'Electra, les reposes pieds passager plate-forme de l'Electra, ... donc une Electra ;-)

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Big Al Sam 23 Nov 2019 - 7:29

c'est pour louer un certain temps, pas pour la vie, alors si c'est le prix le critère, fonce...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Sam 23 Nov 2019 - 10:51

Bonjour à tous,

Voilà la réponse d'EaglerRider :

"The Harley-Davidson® Street Glide® Touring Edition is basically an upgraded Street Glide. The seat has been changed out for the touring seat and a trunk added. Yes it is the same size of trunk as the Electra Glides. Later in the year we will pretty much only be offering this model and not the Electra Glides as Harley is not producing the Electra Glide in 2020. So as our 2019 Electra Glides age they will be pushed out of the fleet."


Ce qui donne en gros en langue de Molière :


"La Harley-Davidson® Street Glide® Touring Edition est essentiellement un Street Glide amélioré. La selle a été remplacée par la selle de tourisme et un top-case a été ajouté. Oui, il a la même taille que le top-case des Electra Glides. Plus tard dans l’année, nous ne proposerons quasiment que ce modèle et plus les Electra Glides car Harley ne produira pas d’Electra Glide en 2020. Ainsi, avec l’âge de nos Electra Glides de 2019, elles seront exclus de la flotte."


Plus de production de l'Electra en 2020 ???  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 255351


Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet. Peut-être voulait-il dire qu'il n'y aura pas plus de production que celles déjà produites ou un truc du genre. Je lui ai demandé plus d'informations sur le sujet.

Bon WE à tous.

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Ghost Rider Sam 23 Nov 2019 - 12:06

Oh ils n'ont rien inventé , j'avais déjà fait ça (et d'autres également)   sur mon Street Glide fin 2015 et début 2016  , il me manquait la selle confort et les platines passagers 
Qui connait la Street Glide Touring Edition ? I5gb
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Sam 23 Nov 2019 - 16:37

Ghost Rider a écrit:Oh ils n'ont rien inventé , j'avais déjà fait ça (et d'autres également)   sur mon Street Glide fin 2015 et début 2016  , il me manquait la selle confort et les platines passagers 
Qui connait la Street Glide Touring Edition ? I5gb
Bonjour Ghost Rider,

Belle machine  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 919984

Qu'est-ce que cela donnait au niveau confort passager et je pense en particulier aux suspensions arrières ?

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Ghost Rider Sam 23 Nov 2019 - 16:42

Hello Baxx,
  
  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3721376895   , vu que j'avais mis des Ohlins , c'était le top , mais pas compliqué par rapport aux suspensions merdiques d'origine   Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Sam 23 Nov 2019 - 18:06

Ghost Rider a écrit:Hello Baxx,
  
  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3721376895   , vu que j'avais mis des Ohlins , c'était le top , mais pas compliqué par rapport aux suspensions merdiques d'origine   Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 710900
Merci à toi pour ce retour : il ne me rassure pas sur le fait de mettre mon grand fils d'1m93 et 95kg derrière moi pour son premier road trip durant 15 jours...

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Kurgan Lun 25 Nov 2019 - 17:55

Baxxter666 a écrit:
Ghost Rider a écrit:Oh ils n'ont rien inventé , j'avais déjà fait ça (et d'autres également)   sur mon Street Glide fin 2015 et début 2016  , il me manquait la selle confort et les platines passagers 
Qui connait la Street Glide Touring Edition ? I5gb
Bonjour Ghost Rider,

Belle machine  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 919984

Qu'est-ce que cela donnait au niveau confort passager et je pense en particulier aux suspensions arrières ?

Baxx

J'ai également fait cette modif sur mon streetglide. Par compte mon Tour Pack est plus ancien. Ce n'est pas grave, car il ne me sert que 2 ou 3 fois par an
Kurgan
Kurgan
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par biker94 Mar 26 Nov 2019 - 7:11

Baxxter666 a écrit:
Ghost Rider a écrit:Hello Baxx,
  
  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3721376895   , vu que j'avais mis des Ohlins , c'était le top , mais pas compliqué par rapport aux suspensions merdiques d'origine   Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 710900
Merci à toi pour ce retour : il ne me rassure pas sur le fait de mettre mon grand fils d'1m93 et 95kg derrière moi pour son premier road trip durant 15 jours...

Baxx

Oublie le STREET il va mourir ton fils la dessus, il faut vraiment une Electra
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par tdzeus30 Mar 26 Nov 2019 - 9:52

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Dsc04713

pas dur à faire, mon ancienne RG spéciale montée ultra mais malgré tout le confort n'est pas le même, même avec de bons amortos et une bonne selle

_________________________________________________________________________________
Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Mar 26 Nov 2019 - 21:28

Bonsoir à tous,

La réponse d'EagleRider à ma demande d’éclaircissement sur "l'absence de production Electra Glide en 2020" :

"They will be producing the Ultra Limited, EagleRider may be purchasing some of these but that decision has not been made yet. They will also be producing the Electra Glide Standard which is only a 1 up bike and has less than a Street Glide. We will still have some 2019 Electra Glides in the fleet but as they get up near 20,000 mile they will be pulled which just means they will be going down in numbers."

Cela doit donner en français :
"Ils produiront l'Ultra Limited, EagleRider pourrait en acheter une partie, mais cette décision n’a pas encore été prise. Ils produiront également l'Electra Glide Standard, qui est un vélo pour une moto mais moins qu'un Street Glide. Nous aurons toujours quelques Electra Glides 2019 dans la flotte, mais à mesure qu’elles se rapprochent des 20 000 milles (environs 32 200 km), elles seront retirées, ce qui signifie simplement que leur nombre diminuera."

Donc j'en ai compris qu'il voulait dire que l'Electra "de base" ne sera pas produite mais uniquement la Standard et l'Ultra Limited. Informations vérifiées sur le site d'Harley. C'est clair qu'il manque à la Standard le tour pack pour être la parfaite voyageuse en location (en plus ils ont déjà des RK) et que l'Ultra Limited est sans doute sur-équipée (et sur-payée) pour une moto de location... 

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Mar 26 Nov 2019 - 21:32

biker94 a écrit:
Baxxter666 a écrit:
Ghost Rider a écrit:Hello Baxx,
  
  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3721376895   , vu que j'avais mis des Ohlins , c'était le top , mais pas compliqué par rapport aux suspensions merdiques d'origine   Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 710900
Merci à toi pour ce retour : il ne me rassure pas sur le fait de mettre mon grand fils d'1m93 et 95kg derrière moi pour son premier road trip durant 15 jours...

Baxx

Oublie le STREET il va mourir ton fils la dessus, il faut vraiment une Electra
Bonsoir biker94,

Même si la promo sur la Street avec la reduction de -10 % pour les membres du HOG faisait économiser 700 € sur 15 jours, je crois que je vais suivre ton conseil et opter pour l'Electra. Je ne voudrais pas le dégoutter à vie des road trips  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 111828

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par biker94 Mer 27 Nov 2019 - 7:39

Disons que ce genre de voyage c'est mieux de le faire dans de bonnes conditions, quand je lis le gabarit de ton fils, je me dis que le père ne doit pas être un nain Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 111828 alors deux bestiaux sur un Street bonjour l'inconfort.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Mer 27 Nov 2019 - 8:20

biker94 a écrit:Disons que ce genre de voyage c'est mieux de le faire dans de bonnes conditions, quand je lis le gabarit de ton fils, je me dis que le père ne doit pas être un nain Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 111828 alors deux bestiaux sur un Street bonjour l'inconfort.
C'est clair que l'on dépasse ensemble les 2 quintaux : heureusement que l'on voyage léger niveau bagage  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 807915

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par myholliwood Mer 27 Nov 2019 - 16:11

Quoi que tu prennes comme monture régalez vous bien. Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3571261942 Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3571261942
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Jeu 28 Nov 2019 - 22:44

myholliwood a écrit:Quoi que tu prennes comme monture régalez vous bien. Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3571261942 Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3571261942
Merci à toi myholliwood  Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 3721376895

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Ven 10 Jan 2020 - 19:42

Bonsoir à tous,

Au final j'ai bien réservé une Electra 😎

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par klmprocessor Ven 10 Jan 2020 - 20:07

C'est con, j'aurais préféré que tu prennes la street glide !
Comme ça, tu aurais pu me dire ce que tu en pensais Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 90029
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par ACHILLE11 Ven 10 Jan 2020 - 20:10

klmprocessor a écrit:C'est con, j'aurais préféré que tu prennes la street glide !
Comme ça, tu aurais pu me dire ce que tu en pensais Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 90029

des projets? Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Baxxter666 Ven 10 Jan 2020 - 20:26

ACHILLE11 a écrit:
klmprocessor a écrit:C'est con, j'aurais préféré que tu prennes la street glide !
Comme ça, tu aurais pu me dire ce que tu en pensais Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 90029

des projets? Qui connait la Street Glide Touring Edition ? 90029
C'est ici : http://www.passion-harley.net/t92205-trip-en-californie-en-juillet-2020

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par ACHILLE11 Ven 10 Jan 2020 - 20:29

ah ok !!c'est tous les deux pour un road trip aux US .

féloches , c'est un bien beau projet !!
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait la Street Glide Touring Edition ? Empty Re: Qui connait la Street Glide Touring Edition ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum